24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 20:52

Argh ! Je me suis faite grillée par mon fiston !!!

Il a commandé sa première e-cig mardi dernier ! Il a un pote à Lausanne qui a une eGo C2, il en a donc commandé un kit en 1000 mAh sur procig.fr (il l'a même payé moins cher que moi !)

Moi qui comptais étaler ma science (enfin, celle que vous m'avez inculquée Embarassed ) c'est un peu loupé ! Je lui ai quand même appris quelques petits trucs bounce

Il va récupérer son colis demain, ce qui fait que nous allons faire notre baptême de la vapotte quasiment en même temps ! c'est-y pas beau ça ? je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 395859

et une hola pour la petite famille du 74 ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Dim 24 Mar 2013 - 21:15

cheers !!!!En famille, c'est génial ça!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Dim 24 Mar 2013 - 21:22

Tina74 a écrit:Argh ! Je me suis faite grillée par mon fiston !!!

Il a commandé sa première e-cig mardi dernier ! Il a un pote à Lausanne qui a une eGo C2, il en a donc commandé un kit en 1000 mAh sur procig.fr (il l'a même payé moins cher que moi !)

Moi qui comptais étaler ma science (enfin, celle que vous m'avez inculquée Embarassed ) c'est un peu loupé ! Je lui ai quand même appris quelques petits trucs bounce

Si ça peut te rassurer sur le site où il a acheté il n'y a que des batteries non-régulées il me semble (donc la tension décroit au fur et à mesure de la décharge) toi tu as pris des batteries régulées Joye , c'est plus cher mais c'est mieux selon moi d'avoir un rendu stable quel que soit l'état de décharge de la batterie et puis moi j'aime bien quand ça pulse (humour de geek de l'ecig laisse tomber...).
Je te dis ça histoire que tu lui claque le beignet à grand coup de "science" si il la ramène.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 21:49

Chouette d'avoir des partisans ! je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 3509350107Leio !

Je suis allée voir sur le site de mon rejeton et c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris car ils ne donnaient aucune info sur la tension j'en avais donc déduit que c'était une régulée, contrairement à celles que j'ai prises (mais moi j'ai été à l'école du "fofo d'ecigarette-public.fr" et pas lui, et toc !).

De toute façon je le vois dimanche prochain et on échangera nos impressions.

Faudrait tout de même que tu m'expliques davantage ce que ça fait de
monter ou descendre la tension. Quoique j'aurais l'occasion de voir ça
par moi-même, mais j'aime bien connaître les options avant de les
utiliser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 21:58

Eh oui !Auremma ! comme tu vois on vapotera ensemble. On pourra peut-être s'encourager l'un l'autre en cas de besoin. Moi, je vous ai vous tous et ça fait di bien de ne pas se sentir seule et de pouvoir poser des questions (mêmes les plus stupides en ce qui me concerne !), de se référer à votre expérience à tous avec vos différences de ressenti, de vécu, des difficultés que vous avez rencontrées, des moments de doute, et du soutien sur lequel vous pouvez compter dans cette communauté.

Je ne vais pas quitter ce petit univers de si tôt, j'aimerais apporter ma contribution aussi auprès des nouveaux membres, tout comme vous l'avez fait avec moi (je rends toujours ce qu'on me donne, d'une façon ou d'une autre. On ne peut pas garder pour soi seul nos acquis, il faut partager et transmettre... c'est ma philosophie de vie, encore plus en prenant de l'âge... Very Happy)

Allez zou ! j'arrive plus suivre le film sur la 1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Dim 24 Mar 2013 - 22:32

Je pense comme toi , j'appelle ça : rendre la monnaie

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 23:10

Eh oui ! Dans ce monde de plus en plus individualiste, il reste encore quelques dinosaures Laughing

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Trex-3416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 9:24

Tina, oublies pas hein, dès réception je veux une belle photo Smile

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par BOBSTONE Lun 25 Mar 2013 - 11:09

oui tina donnes nous tes 1ères impressions et j'espère que tu feras pas comme moi qui fume encore épisodiquement 1 à 3 tueuses par jour.il faut etre vigilent ,mais c'est difficile lorsqu'il y a des fumeurs à coté de toi Exclamation
mais confiance car la plupart ne touche plus à une tueuse Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 12:46

Bonjour Auremma. Non, je n'oublierai pas, sois tranquille !

Mes kits ne seront jamais aussi jolis que certains provari ou evic customisés que j'ai eu l'occasion de voir, mais ils devraient être "classes" quand même en blanc et en rose-fifille ! J'étalerai tout mon matos pour un shooting historique (enfin pour moi évidemment !)

J'ai hâte !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 13:04

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 2491503010 de ton intérêt Bobstone ! Promis je ferais attention !

Je ne garantie pas que les premiers jours je n'y ait pas recours, mais je ferais tout pour qu'elle ne me pourrisse plus la vie cette fichue clope !

J'ai eu l'occasion d'aller sur un des forum (https://www.ecigarette-public.com/t14283p90-votre-rapport-au-tabac-apres-avoir-commence-la-e-cig#307211) qui parlait des ressentis depuis l'adoption de l'e-cig, je suis donc avertie des différentes expériences dont l'une pourrait être la mienne.

Et puis, je vous ai, vous tous, en soutien, pour le cas où ... ! Et rien que ça c'est la résolution des problèmes éventuels à 90% ! (faut toujours être optimiste ça facilite la vie !)

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Bisou%20(50)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 19:00

J-2

Mes commandes sont enfin dans le circuit postal, vivement qu'elles arrivent ! je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 3088729198

Elles arriveront au bureau, donc l'après-midi je vais pouvoir au moins en charger une que je pourrais essayer directement en rentrant à la maison et hop je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 395859 en route la vapote, adieu la clope (j'espère pas "au revoir") (shooting avant, pour respecter la promesse faite à ma cop' Auremma... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 19:13

Oooh Ouiiiii!!!!Au fait Tina tu es MAGNIFIQUE sur ta photo!!!J'ai refait une commande de eliquid (60 euros quand meme Sifflote ), j'arrive pas à ralentir pleure

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 19:46

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 2491503010 Auremma ! D'autant que c'est une photo faite depuis la cam de mon portable (y a un peu plus d'un an ! quand j'étais encore jeune et belle je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 813763)

Ben dis donc elle fume ta carte bleue ! sûrement autant que toi !!! T'as mis de la colle sur le drip tip ou alors tu confonds ton e-cig avec une totoche ? (je te taquine ! je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 3236941001 ). Sérieusement tu utilises ton e-cig à quelle fréquence ? et ton dernier achat de liquides va te durer combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 19:59

Alors mon ecig je l'ai toujours à la bouche, ceci explique cela tongue Je la pose quand même pour dormir je te rassure!!
Je pense que mon achat devrait me tenir pour 2 a 3 semaines enfin j’espère What a Face !!!Après j'ai pas goûté tous les arômes donc euuuh......la carte va encore flamber!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par BOBSTONE Lun 25 Mar 2013 - 20:09

moi aussi je l'ai toujours à la bouche mais j'ai une sacrée réserve de liquides + ceux que j'ai fait moi meme lol!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Bobstone
BOBSTONE
BOBSTONE
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : bretagne
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 20:12

ouh là j'en suis pas à faire mes liquides toute seule, suis encore toute novice...mais pourquoi pas un jour!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Lun 25 Mar 2013 - 20:43

@tina ne te laisse pas mettre la pression si tu craques pour une tueuse c'est pas grave sauf pour ton amour propre mais tu t'en fout ( cooool ) profites de ton matos zoli tout plein tu n'auras bientôt plus envie d'autre chose Very Happy

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 21:22

Ouh ! Mon Papi d'amour, j'adore quand tu prends soin de moi ! Surtout ne t'arrêtes pas... Embarassed



je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 2300-4dd68
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses liquides, y a une recette de "cuisine" de base qui existe quelque part ?... Chui une incorrigible curieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 21:35

coquine Tina!!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 21:47

tu crois Auremma ?

Qu'est-ce que tu veux je ne peux pas résister, j'ai un vrai coeur d'artichaud, et j'adore en distribuer les pétales... (je crois bien que t'en a eu quelques uns Smile gentille Bordelaise !)

Au fait, ça te pose pas de problème à ton boulot d'avoir ta cig à la bouche en quasi permanence ? Moi je ne fume pas pendant la journée au bureau, je n'ai pas le temps d'y penser et même je n'aurais pas le temps de sortir fumer, alors je compte bien garder cette habitude même avec mon e-cig...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 21:56

ah c 'est normal je suis en vacances pour le moment mais quand je travaille je ne vapote pas!!!Je me vois pas vapoter a coté des collègues donc je sors avec les fumeurs!!!L'odeur peut gêner, je suis pas trop pour!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Lun 25 Mar 2013 - 22:20

auremma a écrit:coquine Tina!!!!

mdr Attention Papi Sifflote Wink

Salut Tina Very Happy

Pour un sujet que vous aviez tout à l'heure, tu devrais garder ceci dans un coin, au chaud : ( c'est valable pour toi aussi Auremma Wink ) une fois qu'on y a met la patte bonjour les économies et je ne parle pas du plaisir drunken

https://www.ecigarette-public.com/t11863-partageons-nos-recettes

ou pour une vision d'ensemble :

https://www.ecigarette-public.com/f172-les-recettes-maison-ou-le-do-it-yourself


En ce qui concerne le boulot, j'utilise un liquide qui ne sent pas (ry4 que je confectionne moi-même) avec l'accord de mon boss et c'est un bonheur que de temps en temps tirer 3-4 taf derrière mon bureau tongue






_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Lun 25 Mar 2013 - 22:34

Merci vince Smile

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Lun 25 Mar 2013 - 22:41

Avec plaisir................................Arrr j'ai pas d'émoticône qui fait la révérence !! tant pis...... Arrow friendship1




_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Mar 26 Mar 2013 - 9:49

lol!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 5 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum