24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Jeu 21 Mar 2013 - 18:40

Moi g deux jolies ego T rose et stardusts roses!!!ben vi suis une fifille!!!! Very Happy

auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 21:43

les ego T ne sont-elles pas plus délicates à manipuler que les ego C ? qu'est-ce qui fait la différence entre les deux ? Je suis assez tentée par les égo, mais laquelle choisir ? j'ai vu qu'il y avait aussi des ego K avec un look très sympa au niveau de la batterie... Je reste assez interrogative sur tout cela, je suis allée voir un certain nombre de sites marchands qui proposent les ego et je ne sais toujours pas quoi faire hypnose .

Une chose est sûre aujourd'hui : il me paraît tout-à-fait évident que je vais faire partie de la grande communauté des vapoteuses ! ....
Dites-moi quelles ont été vos tâtonnements du débuts, comment avez-vous fait votre choix ? avez-vous conservé votre 1er choix ou êtes-vous passé à un autre modèle, et pourquoi ? ça devrait m'aider à définir mes critères de choix, alors je compte sur vous.
Merci beaucoup ! kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Vince16 Jeu 21 Mar 2013 - 22:41

Salut Tina et bienvenue au club Very Happy

Pour info sur les batteries Ego :

Ego T : lorsqu'elle est déchargée la batterie se coupe net. (puissance 3.2v).

Ego C : voyant lumineux change de couleur au fur et à mesure que la charge baisse. (puissance 3.2v).

Ego Twist (pour moi c'est la mieux): permet de varier la puissance (entre 3.2 et 4.8v) afin de l'adapter au mieux selon la puissance de l'ato. (Un poil plus de 2cm plus longue que les autres).

Ego T2 Upgrade: Permet de passer de 3.2v à 4.8v (seul ces deux puissances sont dispo sur celle-ci)


Ego C2 Upgrade: Idem à la T2 Upgrade sauf que le voyant change de couleur pour prévenir de la décharge.


Ego K : mi à part son look je ne t'en dirais pas plus, mais il existe sur le fofo (je ne sais où) un sujet qui parle d'un ou plusieurs fournisseurs qui vendent de quoi décorer nos batteries avec pas mal de choix Razz .

Voila, espérant que cela te soit utile ..................ou t'embrouille ! Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Sylvaindumas
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:11

Merci Vince ! Voici des infos très claires qui me permettront d'affiner mon choix.

Question subsidiaire : tu parles de "puissance de l'ato" cela veut-il dire qu'il y a des atos de puissances différentes sur la twist ? je n'ai pas remarqué cela sur la description des e-cig. 2e question : à quoi ça sert d'avoir une puissance variable plutôt que régulée ? quelle impression cela procure t'il d'avoir 4.8 v plutôt que 3.2 ?
J'ai l'impression d'être totalement ignare ! mais pour le moment ce concept reste encore abstrait. Je ne connais personne qui vapote dans mon entourage et quand je prononce le nom, je ne récolte que des regards interrogateurs...

Le brouillard se lève petit à petit, alors je ne désespère pas ! je pense que d'ici la fin de ce week-end je saurais par quoi commencer, je passerai ma première commande afin qu'elle arrive avant que je n'ai fini ma cartouche de "tueuses" afin de ne pas avoir en racheter et d'en finir une bonne fois pour toutes avec ça ! ah non mais, chui pas plus sotte qu'une autre !

allez à +++ mes chers "GPS" de la vapote et merci pour vos encouragements et vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papou74 Ven 22 Mar 2013 - 0:04


bonjour et welcome sur le forum

j'ai commencer pour ma part avec le kit ego c upgrade 1000 mah de joyetech
+ vivi nova (de le marque vision ) en utilisant la resistance 1,8 ohms
bon ensemble je trouve pour debuter


papou74
papou74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : annecy 74
Matériels : eGo-c 1000mah
mini vivi nova vision
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 0:11

Attention : les volt c'est la tension pas la puissance.

Par analogie c'est la hauteur d'une chute d'eau, le débit serait le courant (en Ampère et non pas la capacité du réservoir en haut ou de l'accu en Ah ou en mAh) et la puissance sera la puissance disponible par exemple avec une roue à aube en bas de la chute d'eau dont les frottement de l'axe (resistance) serait la résistance électrique.

Alors là ou ça se complique c'est qu'il existe des batterie qui se déchargent progressivement et dont la tension baisse au fur et à mesure et d'autre quion un courant pulsé et donc un courant "constant". Suspect

Bref pour faire simple une ego Twist permet de faire varier la tension et donc de trouver la puissance qui te va (P=U*U/R) quel que soit la resistance de ton consommable.
Notes qu'une batterie ego régulé (joyetech) sera parfaite dans 90% des cas surtout si tu débutes et que beaucoup de vapoteurs sont satisfaits avec du 3,3V PWM (régulé) ou du 4V non régulé et que le 4,8V d'une twist bin ça va avec des atos spécifique HV (high voltage=haute tension).

NB: Comme P=UU/R pour une puissance équivalente tu peux augmenter la tension U ou baisser la resistance du consommable en prenant du LR (low resistance) c'est à dire entre 1,5Ω et 1,8_2Ω.

Pour essayer de mieux comprendre :
https://www.ecigarette-public.com/t6056-resistance-courant-de-decharge-et-esperance-de-vie




Dernière édition par Leio le Ven 22 Mar 2013 - 0:15, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 0:13

PS: pour rebondir sur papou la Upgrade permet justement de passer d'un mode régulé PWM (tension "fixe" par impulsions) à un mode non-régulé (tension qui décroit au fur et à mesure de la décharge de l'accu de 4,15V à plaine charge jusqu'à 3,2V à la coupure donc le "rendu" change lui aussi au fur et à mesure)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Pashmina Ven 22 Mar 2013 - 0:28

Pour les filles qui aiment allier élégance et efficacité il ya ça:
http://www.jefumelibre.com/batteries/152-batteries-ego-900mah-personnalis-es.html
Avec un stardust V 3 ou un kanger( même chose,un peu plus gros,en résumé )

Ce n'est que mon avis! Very Happy

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par cousto30 Ven 22 Mar 2013 - 8:34

idem pour moi
batterie en 650 suffit pour la journée avec un kanger 2,4 ml
la capacité de la 650 arrive a terminé le kanger (que je préfére au stardus a qui je reproche des remontées de liquide )

c'est aussi que mon avis

cousto30
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes Gard30
Matériels : EGO-T une des meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:20

Houla la Leio ! J'ai pas fait math sup moi ! La seule chose que j'ai comprise dans tout ça c'est que plus tu as de bonhommes mAh, moins vite la batterie se décharge. Mais la question qui me reste en suspens et que je n'ai peut-être pas bien exprimée c'est : pourquoi y a-t-il des voltages différents si plus ils sont élevés plus vite la batterie se décharge ? le fait d'avoir plusieurs tensions disponibles a-t-il un impact sur la vapote en elle-même ? Plus dense ? plus forte ? plus chaude ? plus... je sais pas ?

Merci Pashmina pour le lien, j'étais déjà tombée dessus hier et ça me plaît bien ce look, je pense que j'investirais dans le style dès que j'aurais trouvé le modèle qui me va.

Je suis de plus en plus tentée par l'ego c2 1000 mAh, et comme elle a ce système de tension variable, je voulais savoir à quoi ça servait.

La question pour plus tard sera le choix du système de diffusion : cartouches classiques, cartomisers ou clearomisers (stardust), etc ... ?. j'ai pas encore tout saisi dans le domaine.

En tout cas merci pour vos réponses... Je commence à voir le bout du tunnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 10:33

Alors pour faire simple plus la tension est élevé (volt) plus la puissance sera élevé (à resistance de l'ato egale).

Pourquoi y'a plusieurs tensions dispo ? Au départ y'avait pas le choix, un accu ça balance du 3,7V.
Mais un accu ça balance pas du stable, en fait si il n'y a pas de système de régulation comme sur un accu joyetech (et sur les twist ou spinner) alors à pleine charge c'est 4,15V environ puis ça décroit jusqu'à ce que le système de protection vienne couper (car il ne faut pas décharger un accu de trop sous peine de le tuer bien vite)-> les batteries ego coupent donc TOUTES à 3,2V environ.

Il est bien vite apparu deux cas :
• ceux qui était satisfait des système régulé (mais on ne va pas revenir la dessus) ou qui jouait sur la puissance en faisant baisser la resistance de l'ato (plus la resistance est basse plus la puissance est haute),
• et le clan B de ceux qui avait des batteries non régulées qui envoyait donc 4V voire un peu plus à pleine charge et ceux là sont tombé amoureux de la puissance obtenue ce qui à donné naissance à pas mal de truc mais en particulier à des batterie à tension variable (et donc stable selon là où tu règle le variateur) pour éviter de subir la baisse de puissance au fur et à mesure de la décharge de l'accu tout en étant toujours à 4V voir plus (4,8V pour les twist par exemple).
Attention je parle de batteries Twist ou spinner pas des Upgrade qui ne sont pas des ego à puissance variable.

Avec ça chacun peu régler la puissance selon ses goût et son matos.

En effet la puissance P (en watt) est égale grosso merdo au carré de la tension délivrée=U*U (en volt) divisé par la résistance de l'ato (en ohm symbole Ω).

Donc avec une batterie variable bin tu peux faire varier la tension donc la puissance donc le rendu.


C'est plus clair ou pas ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:59

ok Leio !
Définition du "rendu" ? Je capterais sans doute mieux si j'appréhende votre vocabulaire.
Vous avez tous une expérience, et moi absolument aucune, alors quitte à poser des questions qui vous sembleraient idiotes, autant avoir les bonnes définitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 11:06

Bin le "rendu" c'est pas le vomi si ça peut te rassurer Very Happy

Plus y'a de puissance plus le rendu va être chaud et vaporiser vite le eliquide donc un chouia plus de hit (gratouilli dans la gorge) une vapeur plus chaude et pour certains arômes c'est mieux (mais moi par exemple les fruité je préfère froid et les "tabac" chauds... Rolling Eyes ), le risque étant que 1 : la chaleur tue les arômes, le liquide n'arrive pas assez vite donc qu'il y ait un goût de cramé.

Bref d'où l’intérêt du variable pour tester san changer d'ato (car je le rappelle soit tu fais varier la tension soit tu peux changer la résistance en changeant d'ato)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 11:32

[quote="Leio"]Bin le "rendu" c'est pas le vomi si ça peut te rassurer Very Happy

Ben dis donc Leio, t'as mangé un clown au p'tit déj jocolor ou tu t'es fait tout le cirque ? mdr

En voilà une réponse qui me parle ! en regroupant toutes les infos que tu m'as données j'y vois BOUCOU plus clair ! respect1

Merci ! kiss2

Bon ! reste plus que les parfums et le dosage en nico... Il me semble avoir compris aussi qu'il ne fallait que j'essaie de retrouver le "goût" des blondes mentholées que je grillent habituellement, alors sur quoi me baser pour faire un choix ? vapoter du "caramel" ou de la "myrtille" ou tout autre arôme, ça fait quoi ?
Merci aussi pour l'info assoc chaud / froid et saveurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papou74 Ven 22 Mar 2013 - 11:47

en arome tabac , tu a le gold d'alphaliquide qui est sympas
pour le dosage nicotine j'ai lu une fois ceci

multiplier la valeur en nicotine de tes cigarettes par le nombre de cigarette que tu fume

exemple : tes cigarettes on 0,8 mg de nicotine et tu fume un paquet
0,8 x 20 = 16
tu peu donc essayer des liquides a 16 mg de nicotine

tu verras vite si il te faut plus ou moins de nicotine
papou74
papou74
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : annecy 74
Matériels : eGo-c 1000mah
mini vivi nova vision
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 12:25

Tina si tu as fumé des blondes mentholés tu peux essayer un eliquid bien mentholé justement!!!!!!moi j'utilise les eliquid mystic et coolmist d'halo!!!franchement sont top!!!z'ont un bon gout de menthol et super hit!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:39

Auremma j't'adore ! tes expériences sont toujours en harmonie avec mes envies ! c'est un vrai bonheur.
Je vais suivre tes conseils, ainsi que les tiens Papou ! Merci à vous deux. Et aussi tous les autres qui ont eu la patience de m'expliquer leur univers, même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.

JE CROIS QUE JE SUIS PRETE POUR MA PREMIERE COMMANDE !!!!

A moi la vapote et à bas la clope ! (houla la j'ai pourtant rien pris d'illégal pour être dans cet état euphorique ! bounce ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Ven 22 Mar 2013 - 12:46

montre nous ta commande pour voir avant de valider ... au cas où Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Ven 22 Mar 2013 - 12:58

le "truepure" de Halo est une menthe chlorophylle absolument délicieuse et suave aussi . On peut le vaper à longueur de journée sans être écoeurée...

Embarassed sinon, je m'incruste dans le sujet parce que je sens Leio bien parti sur sa lancée:
pour en revenir aux differents types de batteries,j'ai voulu tester la upgrade.
Bin j'avoue que j'ai pas bien compris l'utilité de sa fonction, mis à part qu'elle a une petite led rouge sympa ...
quand j'ai voulu m'en servir avec mon atomiseur (un phoenix), c'était comme si elle était à plat, j'avais beau la mettre sur 4 barres, je ne sentais rien .
ça passait mieux avec un stardust tout bête, mais quand même, je l'ai mise de côté (pour la twist)...
alors Leio, même si je te jure que je m'accroche pour comprendre toutes tes explications très détaillées, j'ai une question bête encore une fois:
la upgrade, elle est bien pour vaper avec quoi, précisement??? confused

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Ven 22 Mar 2013 - 12:59

mais peut-être que tu préfère que je fasse un nouveau sujet? Embarassed

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 13:07

à toi de jouer tina lol! !!!donc finalement tu commandes koi?? Tu as pas une boutique pres de chez toi?Tu peux toujours gouter les produits comme ca!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Ven 22 Mar 2013 - 13:09

rhooo ma pauvre amie Auremma ! il n'y a rien dans le 74 ni 73 ni 01 .... il faut aller sur Grenoble ou Lyon Sad
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 13:24

oh en effet!!!d'ailleurs tiens sur Bordeaux à part Ismoke et "yes" y'en a d'autres ou pas??Avis aux bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par fran74 Ven 22 Mar 2013 - 13:26

fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 13:30

Oh ben sont pas marqués dessus lol! !!sinon j'en ai trouvé un autre c Bordo2

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:40

Fran : je comptais bien vous soumettre mon choix avant de valider ma commande...

Zazdebellile :continues d'alimenter ce sujet, ce n'est jamais trop d'avoir des ressentis ! et la question est intéressante, il y a peut-être un manque compatibilité (ou de puissance ? Leio) entre ton ato et la batterie upgrade puisque apparemment ça fonctionne avec ton stardust...

Auremma : je ne sais pas s'il y a une boutique près de chez moi, mais j'en doute (les Hauts-Savoyards sont un peu frileux en matière de nouveautés), je vais essayer de me renseigner, mais au vu de la réaction de mes collègues qui ne savent même pas ce qu'est la vapote... et qui pourtant sont des jeunes très à la "page" alors moi, la mamie de service, j'ai commencé à m'y intéresser depuis déjà quelques semaines ! C'est une discussion avec mon fils, qui a un collègue vapoteur à Lausanne, qui a déclenché ma recherche effective et motivée sur le sujet. Je lui ferai un rapport le we prochain et lui indiquerai votre site pour qu'il puisse, lui aussi faire son choix.

Je vous raconte encore ma vie ! je suis une pipelette vraiment indécrottable!

A bientôt tout le monde, je vais faire le tour des sites marchands et je reviens vers vous pour vos commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum