24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

+16
cousto30
Pashmina
papou74
Vince16
BOBSTONE
fran74
Rabounigrou
zelie
Le Gitan
Trublionne
yannounou
Gneurk
auremma
papi95
Franck
Leio
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:40

Fran : je comptais bien vous soumettre mon choix avant de valider ma commande...

Zazdebellile :continues d'alimenter ce sujet, ce n'est jamais trop d'avoir des ressentis ! et la question est intéressante, il y a peut-être un manque compatibilité (ou de puissance ? Leio) entre ton ato et la batterie upgrade puisque apparemment ça fonctionne avec ton stardust...

Auremma : je ne sais pas s'il y a une boutique près de chez moi, mais j'en doute (les Hauts-Savoyards sont un peu frileux en matière de nouveautés), je vais essayer de me renseigner, mais au vu de la réaction de mes collègues qui ne savent même pas ce qu'est la vapote... et qui pourtant sont des jeunes très à la "page" alors moi, la mamie de service, j'ai commencé à m'y intéresser depuis déjà quelques semaines ! C'est une discussion avec mon fils, qui a un collègue vapoteur à Lausanne, qui a déclenché ma recherche effective et motivée sur le sujet. Je lui ferai un rapport le we prochain et lui indiquerai votre site pour qu'il puisse, lui aussi faire son choix.

Je vous raconte encore ma vie ! je suis une pipelette vraiment indécrottable!

A bientôt tout le monde, je vais faire le tour des sites marchands et je reviens vers vous pour vos commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 13:47

@zaz> tu as quand même de la vapeur ou pas du tout ?
La upgrade a deux positions :
- soit en non régulé (U décrois de 4,15V à 3,2V)
soit en régulé PWM (le courant est "pulsé" de manière à ce que la moyenne des impulsions sur 1" fasse 3,45V* environ ce qui selon moi équivaut à du 3,7_4V continu pour le rendu)

avec un mode comme avec l'autre ça devrait fonctionner avec n'importe qu'elle ato. Une batteries reste une batterie, la régulation ou pas c'est une histoire subtile moi perso je préfère la régulation mais d'autres préfèrerons profiter de plus de puissance à pleine charge en non-régulé quitte à devoir recharger plus souvent car le rendu diminue avec la décharge...

*attention si vous mesurez la tension d'une ego régulé vous lirez 3,2_3,3V la plupart du temps sauf si vous avez un voltmètre TRMS qui mesure la moyenne quadratique)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Ven 22 Mar 2013 - 15:14

alors en fait, j'ai une "EGO-T new style variable voltage Batteries" , avec un petit écran à led rouge avec 5 barres
(je vous mets le lien http://www.vaporbreak.com/fr/ego-t/50-6pcs-ego-t-new-style-650mah-batteries-free-shipping-world-wide.html )
c'est en anglais, alors ça m'aide pas .
j'essaie de gérér les click pour changer le voltages, mais je pédale un peu dans la semoule.
En tout cas, peut importe comment je clic(1 barre 2 barres 3 barres etc), avec un clearo ou un stardust, ça va ça fonctionne, mais quand je mets mon ato phoenix, ya quedalle, même pas un atome de vap' , la résistance chauffe même pas!
du coup je me fais très peur affraid et je le remets vite sur une batterie normale, et ouf... il marche normal.
comprends pas....

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Leio Ven 22 Mar 2013 - 15:22

Le plot de ton phoenix ne fait simplement pas contact avec ta batterie.
Remonte le plot de la batterie, ou utilise un adaptateur ego/510. Very Happy

C'est souvent qu'on tombe sur tel ou tel consommable qui fait pas contatc car certains sont plus long que d'autre et enfonce un peu le plot central de la batterie, d'autre sont trop courts etc...

Fait comme ici à 3mn15 pour confirmer.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mC2XdJOWBy0


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Ven 22 Mar 2013 - 15:36

alors, comme j'avais un adaptateur ego/510 dans le tiroir, j'ai testé, bin ça marche pô.
j'ai regardé la vidéo (tiens mais je connais sa tête à çui-là)
j'ai bidouillé un peu le plot comme il fait, bin ça marche pô non plus...
Mais comme je manque pas de batterie de toutes sortes, et que je suis in love avec mon Phoenix, je vais arrêter de le contrarier: il aime pas cette batterie, et pi c'est tout No

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 19:50

Me revoilà après avoir hanté certains sites marchands, peu vu ma quête !
ma recherche : en priorité l'eGo twist et l'eGo C2, les deux en 1000 mAh.

J'ai trouvé l'eGo Twist 1100 mAh, avec 2 batteries, 2 clearomiseurs Ce4-V2 (j'ai bien envie de rajouter des clearo Ce5 ou Ce9 + les mèches) , le chargeur usb et mural, l'étui semi rigide, sur Smokeway.fr http://www.smokeway.fr/cigarettes-electroniques/16-cigarette-electronique-twist.html#/-/- Frais de port offerts à partir de 59 € de commande (le kit est à 69.90)
Je n'ai pas vraiment trouvé de sites proposant cette eGo Twist 1100 mAh, est-ce normal ?

Pour l'eGo C2 upgrade 1000 mAh, avec 2 batteries, 5 têtes d'atomiseurs, 2 caches et 2 supports d'ato, 5 cartouches + 2 embouts de protection, 1 chargeur usb et mural, 1 pochette souple, sur Vapoclope.fr http://www.vapoclope.fr/242-kit-joye-ego-c-1000-mah-joyetech.html Frais de port offerts à partir de 59 € (le kit est à 65.90)

Pour les e-liquid j'ai trouvé les halo à la menthe sur Vapoclope, pas sur Smokeway, à 9.50 les 15 ml

Que pensez-vous de cette approche ? Je suis tentée par les deux, je n'arrive pas à choisir ! Est-ce que prends les 2 ?

Allez Fran, Auremma, Zazdebellile, et tous les zotres ! aidez-moi ! pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par carrstoon77 Ven 22 Mar 2013 - 19:59

Tina74 a écrit:

J'ai trouvé l'eGo Twist 1100 mAh, avec 2 batteries, 2 clearomiseurs Ce4-V2 (j'ai bien envie de rajouter des clearo Ce5 ou Ce9 + les mèches)
Je suis plus que partisan de la Twist j'en ai plusieurs même si je trouve la 1000 très ou trop longue par contre niveau clearos pourquoi ne prendre que des Ce qui je crois ne sont que vapeur chaude à moins que je dise encore une bétise Question As tu déjà vapoté et fait la différence entre vapeur chaude et vapeur froide? alors pourquoi pas rajouter un système a vapeur froide CE3 Katady ou Evod Bcc comme cela tu pourras juger de la menthe en vapeur froide et tu verras que c'est pas mal non plus Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:01

Sur Smokeway, j'ai aussi été intéressée par l'eGo Ce4 LCD en 1100mAh avec clearomiser http://www.smokeway.fr/ego-ce4/95-cigarette-electronique-ego-ce4-lcd-xl.html#/-

Et aussi par l'eGo T LCD 1100 mAh avec ato http://www.smokeway.fr/ego-t/90-cigarette-electronique-ego-t-lcd-xl.html#/-

Eh oui chui comme ça : j'ai toujours du mal à faire un choix et mes tableaux comparatifs, sensés m'aider, ne me sont pas d'un grand secours ! je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 2482666954

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:08

Merci Carrstoon77 ! j'apprécie le conseil, surtout que dans la description des consommables il n'est pas toujours précisé avec quel ecig les clearo peuvent être utilisés. Ce sont mes premiers pas dans ce monde mystérieux de la vapote et je n'ai jamais utilisé d'e-cig ni même approché, donc tous les conseils et remarques me sont utiles. J'ai vu l'evod Bcc, mais j'ai cru qu'il s'adaptait sur des mods... !
La menthe froide sera sans doute meilleure !... merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 20:13

Tina te prends pas la tête comme ca lol! !!!Allez fonce!!!!Allez Tina, allez tina!!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:18

Merci Aremma ! Mais je fonce sur quoi ??? Arghhh! cruel dilemme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 20:26

Pas mal de personnes t'ont super bien conseillé!!!!tu fais plouf plouf maintenant Smile

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par papi95 Ven 22 Mar 2013 - 20:27

Sur tes liens les produits semblent indisponibles et n'ont pas de marque indiquée Je te conseille de prendre un kit joyetech chez vapoclope qui est une boutique sérieuse avec un service après-vente efficace et si tu veux te faire plaisir prends une twist 650 en plus du kit 1000C2 avec 3 stardust de couleurs variées et sympa acheter et tester fait partie du plaisir de la vapote et reste largement dans le budget clopes en général

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par carrstoon77 Ven 22 Mar 2013 - 20:40

j'utilise l'Evod et franchement j'en suis super satisfait avec la menthe
Beaucoup de vapeur et bonne restitution des arômes simple a utiliser pas besoin de seringue mais en plus avec une Twist tu es certaine de trouver le meilleur réglage même le café et le tabac passe bien avec et je touche du bois je n'ai aucune fuite depuis un mois Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 20:45

Tina voilà le lien de ma ecig et du site ou je l'ai commandé!!
http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/10-pack-ego-classique.html

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:50

Je voudrais bien prendre le pack Twist sur Vapoclope, mais y en a pas ! ou alors chui complétement miro ! Je pense que je peux peut-être la prendre en éléments séparés au lieu du kit : batterie et clearos... pourquoi pas !... Bonne idée Papi !

(pour les liens, les dispos sont fonction des couleurs : y a des ruptures de stock ! et pour les marques effectivement smockeway ne les précise pas)

Je vais certainement suivre ton conseil et rester sur Vapoclope !

J'ai quasiment passé la soirée et toute la journée d'aujourd'hui (j'étais en congé, trop de stress au bureau) sur le site pour affiner ma recherche.

Trop sympas les contributeurs ! (surtout que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum en plus de 15 ans de navigation sur la toile ! et je ne suis pas déçue !) Alors encore merci à tous et toutes !

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 3359072154

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par zazdebellile Ven 22 Mar 2013 - 21:05

Si tu veux mon avis, la twist est excellente, car au fur et à mesure que tu avanceras dans le monde de la vape, tu apprécieras sa fonction de modulation.
c'est bête , elle a quand même l'inconvénient d'être longue, c'est vrai.... mais bon du coup bonne autonomie.
toutes façons, on pourra pas choisir pour toi Very Happy

à la limite, va faire un tour sur ce post https://www.ecigarette-public.com/t14858-bonjour-a-tous-nouveau-et-besoin-d-avis
où Bigg nous a fait partager les même interrogations que toi!
je sais je ne te donne que plus de choix: c'est vicelard, hein? lol2

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:06

J'ai suivi ton lien Auremma. Si j'avais visité ce site toute seule, je ne m'y serais sans doute pas arrêtée, mais en étant prévenue... et avec ce que je sais maintenant, il vaut sans aucun doute la peine d'être exploré !

Je vais passer la nuit sur toutes les infos que j'ai engrangées aujourd'hui et je prendrais ma décision demain matin.

Quoiqu'il en soit je vais faire partie de ce nouveau monde, c'est indéniable !
J'apprécie tes encouragements chère Bordelaise !

et tu sais quoi ? dès que j'aurais fait mon (ou mes choix) je diffuserai sur Facebook, notamment à destination de ma cousine de Bordeaux qui est aussi une sacrée fumeuse et de tous ceux que ça pourrait faire réfléchir sur leur avenir de fumeur !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:11

de rien Tina!!!!c avec plaisir!!!tu me fais rire (gentiment bien sur)!!!je te jure quand tu auras commandé je vais sauter au plafond et tu auras interet a nous faire une photo de ta ecig lol!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:27

je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 813763 Ah lala Auremma ! si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! tes messages sont un vrai bonheur parce que pleins de dynamisme, d'humour et de sympathie... Ok ! j'arrête ! (mais toi continue ! je me shoote à ta bonne humeur !)

Trève de compliments, dès que j'ai mon "kado d'anniv" (c'est dans un peu plus d'un mois mais chui pressée cette année !) Laughing je fais un shooting, rien que pour récompenser tes efforts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:29

aaaaaaaaaaaah!!!vivement!!!!tiens nous au courant kiss2

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:34

Merci Zaz, j'avais déjà vu les posts de Bigg, mais je l'avais pas suivi, je suis contente qu'il ait trouvé son bonheur.
Notre conso est un peu différente, et nos moyens aussi sans doute (je passe environ 130 € de clopes par mois), alors mon investissement de départ en eGo n'est pas ce qui me préoccupe le plus, je verrais ce que ça donne à la longue, mais je pense que je vais m'y retrouver... Et puis sinon tant pis : je ferais pas partie de ceux qui creusent le trou de la sécu à cause de la cigarette (quoique je creuserais sans doute pour autre chose... ! je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 155476)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:34

Pour le eliquid halo gout menthe je t'avais conseillé le coolmist et mystic!!!Moi personnellement je préfère le coolmist, le mystic arrache vraiment beaucoup je trouve!!!Après à toi de voir!!Les gouts et les couleurs....

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:40

tu les prends à quel dosage ? c'était quoi ta conso avant la vapote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 21:44

zazdebellile a écrit:le "truepure" de Halo est une menthe chlorophylle absolument délicieuse et suave aussi . On peut le vaper à longueur de journée sans être écoeurée...

Zazdebellile m'avait aussi conseillé cet arôme, tu connais Auremma ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous...

Message par auremma Ven 22 Mar 2013 - 21:45

je fumais un paquet par jour!!(je fais attention comment j'ecris me suis fait gronder Suspect )!!Je prends du 12mg chez Halo mais du 8mg chez d'autres!!

_________________
je suis un peu perdue, je crois que je vais avoir besoin de vous... - Page 3 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum