24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

+15
onvapote
Franck
Florant
gaufrette
stop-la-clope
Haizehegoa
Trublionne
sissi
Azev
fran74
papi95
jayvape82
carrstoon77
Marakhal
vapeurplus
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus Jeu 14 Mar 2013 - 17:48

voila, j'ai une eCab mais j'aimerais une e-cig un peu plus performante. Il y en a beaucoup sur le marche et j'aimerais qq chose de fiable.

je la voudrais avec beaucoup de vapeur (la eCab n'en fait pas tellement) avec un reservoir pour une journee ou au moins une bonne demi-journee. (je fumais environ 17 a 20 cigarettes/jour) -

j'ai entendu parle d'un variateur de temperature Twist. Gadget ou pas ? A vrai dire je ne connais rien en ce qui concerne la e-cig.

la meilleure marque est-elle Joyetech ? que me conseillez vous marque et nom de la e-cig a acheter ? (je ne veux pas collectionner toutes les e-cig sur le marche)

je reste persuadée qu'il y a beaucoup d'experts sur ce forum pour me conseiller. Les vendeurs, eux veulent vendre c'est tout.


vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Marakhal Jeu 14 Mar 2013 - 19:53

Salut vapeurplus,

Sans te prendre la tête, effectivement tu peux t'orienter vers la tension variable avec au choix des batteries Vision Spinner ou Joyetech eGo Twist, auxquelles tu adjoindra pourquoi pas des clearomiseurs, comme des Stardust V3 (Vision), des Kanger T2, des Vivi Nova (en version "mini" avec une bague si tu veux conserver une certaine harmonie avec les batteries), voir pourquoi pas des tanks avec cartomiseurs percés (Dual Coil Tank ou DC-T)… Il te faudra dans ce cas un chargeur USB eGo et un adaptateur mural.

Ça va te permettre de "jouer" avec la puissance de ta e-cig pour s'adapter à tes envies. Le mot-clé à retenir peut-être, dans un premier temps, c'est la norme "eGo" pour la connectique.

Bonnes vapes. Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus Jeu 14 Mar 2013 - 20:40

Merci Marakhal de toutes tes précisions. Mais c'est trop complique pour moi.
J'aurais l'impression d'avoir un arsenal pour e-cig. Je crois que je vais opter pour la dernière de chez Joyetech Ego C. Certains disent que c'est la Rolls. Ma petite eCab me plait bien mais je suis obligée de la recharger souvent et c'est cela qui m'ennuie. De plus, je suis obligée de remplir le réservoir lorsqu'il est au 3/4 vide car sinon il y a de la condensation, le liquide coule et j'en ai plein la bouche. C'est ce qui me pousse a acheter un modèle récent. Il y a peut être mieux que Joyetech mais je ne suis pas encore experte, cela fait a peine 10j que je ne fume plus et que je vapote. Par la suite, je deviendrai peut être une "pro" comme tu sembles l’être sauf si j’arrête la vap. également. Une chose est sure maintenant : plus question de fumer une vraie cigarette car grâce a la e-cig j'en suis dégoûtée.

Merci a toi encore et bonne vap. egalement

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par carrstoon77 Jeu 14 Mar 2013 - 20:54

la twist n'est pas un gadget loin de la et pour le prix elle fait du bon travail :+1:
tu as le choix entre la 650 et la 1000 qui a plus d'autonomie mais beaucoup plus longue. A près sache que la vapeur dépend pour beaucoup du système d'atomisation que tu utilises et de ton liquide.
Il y a des systèmes simples d'utilisation comme le EVod BCC ou les Kanger T2 ou T3 ou encore les mini vivi nova qui te donneront satisfaction Wink
Ps oui il est préférable de prendre du certifié Joyetech

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Marakhal Sam 16 Mar 2013 - 10:50

C'est dommage de ne pas tester la tension variable (appelée VV souvent en boutique, pour "Variable Voltage" dans la langue du chat-qu'expire) pour quelques euros de plus.

Ce sont des liens directs vers le matériel qui te manquent ? Généralement on n'en fait pas pour ne pas favoriser tel ou tel marchand, qui jouent généralement plutôt bien le jeu sur le forum je trouve…

Mais bon, une fois n'est pas coutume (les modos me sabreront si nécessaire… Wink ), si tu galères et que tu veux un kit tout prêt en tension variable, il y en a chez Vap Cocktails en Vision Spinner (c'est configurable, choisis des batteries 1100 ou 1300mAh) ou chez eGovap en Joyetech eGo twist 1000mAh. Note bien que ce sont des exemples et que tout plein de vendeurs sympa proposent la même chose dans la rubrique https://www.ecigarette-public.com/c1-les-marques-et-les-distributeurs !

Allez, courage… Et bonnes vapes ! Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty model e-cig a me recommander

Message par vapeurplus Sam 16 Mar 2013 - 14:11

lorsque j'ai decide d'acheter une e-cig après avoir teste celle du buraliste, j'ai bien dit a la vendeuse (je ne connaissais aucun modèle) que je fumais entre 15 et 20 cigarettes par jour - plutôt 20. Elle m'a considérée comme une "petite" fumeuse - rassurant pour les poumons - et m'a conseille une eCab. Apres 10j d'utilisation, je vois bien que ce n'est pas pour moi. Je vais la garder sous le coude et acheter autre chose. A vrai dire je ne veux pas qq chose de trop gros ni de trop puissant. Je ne recherche pas spécialement le "hit" - il n'y en a guère avec la e-Cab et cela ne me gène pas trop.
de plus je veux rester a 6mg de nicotine et même passer a zéro dans quelques temps. On verra - Je veux aussi un embout normal comme celui de la e-Cab mais plus gros et des piles qui tiennent plus longtemps. Je ne veux pas a avoir a recharger a tout bout de champs. Je voudrais aussi de la vap chaude, ca c'est important

Je pense que la Ego C upgrade de chez Joyetech avec 650 Amh doit me suffire. Si au bout de qq semaines je vois que c'est encore trop petit j'irai encore pour un modèle plus puissant.

La Ego C upgrade est a tension variable et c'est cela que je veux essayer. La batterie dure 7 h en moyenne et cela me suffit meme si je recharge une fois dans la journee. J'y ajouterai par la suite un clearomiseur s'il le faut.

fais-je un bon choix ? par rapport a la twist - merci du conseil

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par carrstoon77 Sam 16 Mar 2013 - 14:37

disons que la Twist est adaptable a tout ce que tu mets dessus alors que la upgrade si je ne me trompe pas ne dispose que de certains choix de puissance sans les intermédiaires.
Concernant la vapeur chaude il te faut te tourner vers des systèmes dont la résistance est en haut comme les EGO CC T2 ou autre vivi nova mini ou pas.
Les cartos EMDC aussi sont très faciles d'usage grosse contenance et vapeur chaude et sur une twist aucun problème.
Concernant l'autonomie n'oublie pas que plus il y a de mAh plus il y a d'autonomie donc tu en auras plus avec un 1000 qu'avec une 650 mais elle est plus imposante et grande Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par jayvape82 Sam 16 Mar 2013 - 14:40

moi j'ai eu la ego c 650mah et 1000 mah,il me reste celle de 650 mah l'autre ma laché au bout de 4 mois,avec une 650mah je fais difficilement une matinée avec la 1000 mah la pas de soucis tout depend de ce que tu vape.
Tu aura un meilleur rendu avec une twist ou spinner qu'avec une ego c ,sachant que la batterie seul spinner coute dans les 25 euros et tu a un véritable voltage variable 4 niveaux différents de 3.3 à 4.8 volts .C'est quasiment le meme prix qu'une ego c upgrade, qui elle commence pleine charge a 4.15 volt est se diminue avec le temps 3.6 volts en variable,et en constant c'est 3,3 volts.
Quand j'ai commencé la vape c'est l'ego c qui ma fait arreté la tueuse mais en ressenti de vape une spinner ou twist c'est mieux car c'est un vrai voltage variable par rapport a l'ego c qui elle commence a 4.15 volts et diminue a 3.6volts qui n'est vraiment pas variable.

_________________
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Jayvape82]
jayvape82
jayvape82
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 82
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty modele e-cig a me recommander

Message par vapeurplus Sam 16 Mar 2013 - 19:23

Ah merci pour tous vos messages. Je commence a comprendre et en effet c'est certainement la Twist dont j'ai besoin. Avec une tension variable de plusieurs niveaux. Je ne la connais pas vraiment car j'etais persuadee que l'ego C allait me convenir. Je vais donc commander la Twist. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela, mais un vendeur en particulier au cas ou j'ai besoin d'un bon service apres vente ?

Merci encore et surtout bonne vap a tous

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par carrstoon77 Sam 16 Mar 2013 - 19:26

En général les vendeurs répertoriés sur ce forum assurent un bon service après vente en cas de panne ils te remplaceront le matériel sous garantie sans problème. Tu as la liste des vendeurs dans les pages du forum et après tu verras celui qui te fait la meilleure offre en fonction du kit que tu souhaites Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par papi95 Sam 16 Mar 2013 - 19:49

Twist 1000 mAh + mTBCC un bel ensemble goûteux et belle vapeur Very Happy

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par fran74 Sam 16 Mar 2013 - 20:01

+1 avec les amis : essayer le VV c'est super sympa Very Happy
+ penser à regarder la durée de garantie pour les batteries sur les sites : ça peut aller de 1 mois à 1 an Wink
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par carrstoon77 Sam 16 Mar 2013 - 20:02

papi95 a écrit:Twist 1000 mAh + mTBCC un bel ensemble goûteux et belle vapeur Very Happy
perso je lui préfère l'Evod BCC Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Azev Sam 16 Mar 2013 - 20:42

Twist + Kanger T2 et ce sera parfait.

_________________
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty model de e-cig a me recommander

Message par vapeurplus Sam 16 Mar 2013 - 20:49

Vous avez raison la Twist est parfaite. Mais je l'achete ou ??? je n'ai rien trouve sur internet. La Twist est elle une joyetech ?

j'ai été faire un tour chez Taklope et je n'ai rien vu. Un marchand a me conseiller sans vouloir faire de la pub ?

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par papi95 Dim 17 Mar 2013 - 10:06

Les miennes viennent de chez vapoclope

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par sissi Dim 17 Mar 2013 - 12:15

Bonjour vapeurplus !
moi j'ai une ego twist 1000(Joyetech) associée actuellement à un clearo Kanger (je change en fonction des liquides )
Sache que la longueur de la 1000 est de 11 cm . tu rajoutes 7 cm de longueur pour le clearo donc ça fait au total 18 cm.
Il faut donc que tu vois si tu veux l'utiliser en "public" ou tranquillement à la maison...
les gens sont en général "choqués" par l'engin en fonction (je ne veux pas de remarques déplacée sur ma phrase!!!merci les zanimos) Embarassed

_________________
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus Dim 17 Mar 2013 - 15:55

Je ne veux pas qq chose de trop gros. Ma e-Cab est un peu juste car je suis obligée de la recharger de e- liquide souvent pour qu'elle soit toujours pleine de e-liquide sinon il y a de la condensation et j'ai du liquide dans la bouche. Avec ma méthode tout va bien. Finalement je vais opter pour une Ego C upgrade, cela me suffira mais avec quel clearomiseur ça je ne sais pas !!!!

ce que je ne comprends pas c'est toutes ces différences entre les ohms
(je ne sais pas ce que veux dire ohms) cela va de 1,8 a 2,8 en passant par 2,1 - 3,4. Comment choisir ? quel critère dois-je prendre en compte ?

Je ne prends pas la Twist a cause du e-liquide qui doit être spécial et de plus elle est un peu longue. Je veux du tout simple a vapoter.

Merci de ton information sur la Twist

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Trublionne Dim 17 Mar 2013 - 16:16

Ce que je comprends, c'est que la longueur te gêne ?

Je t'ai envoyé un MP Wink histoire de t'aider.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Haizehegoa Lun 18 Mar 2013 - 0:09

oui, la twist est une joyetech
moi je les achète en ligne chez brumair
la 650 me fait la journée sans pb (je fumais plus d'un paquet par jour), mais c'est vrai que ça dépend de ta façon de vapoter.. moi je consomme environ 1.5ml par jour, donc au final, de grosse fumeuse je passe à petite vapotteuse king .. et sans aucun manque ..

sinon, j'ai aussi une ecab, sur laquelle j'utilise un clearo mini kanger t4, ça fait plus de vapeur que le système tank originel, mais c'est vrai que ça manque de puissance quand même.. je la garde en appoint au cas ou.. je l'utilise que très rarement au final

Haizehegoa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Bayonne
Matériels : Ego C2 USB 650mAh, Ego Twist 650 mAH, EcaB, Eroll
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus Lun 18 Mar 2013 - 0:24

Bonjour Haizehegoa

en es tu contente de ta Twist ? as tu mis un clearomiseur dessus - si oui lequel ?

je vais me laisser tenter par elle suite a des demos sur youtube. Elle semble vraiment bien avec ces differents voltages.

Je consomme a peine 2 reservoirs.jour avec la eCab donc une Twist 650 mah doit me suffire. Je ne veux pas plus gros.

Sur la eCab, les batteries ne tiennent pas longtemps et il y a souvent de la vapeur d'eau dans le reservoir. j'espere qu'il n'y a pas cela avec la Twist.

je dois aller en essayer une dans une boutique, mais je pense que c'est ce que je veux. Autrement ce sera l'Ego C upgrade mais a peine plus performant que la eCab. Alors changer pour changer .....

je garderai la eCab en secours.

merci de ton aide elle a ete tres precieuse

vaporeusement a toi

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Haizehegoa Lun 18 Mar 2013 - 0:49

coucou vapeurplus

oui, j'en suis ravie lol4

en fait j'ai 2 batterie ego, toutes 2 en 650:
la upgrade et la twist, qui est comme la upgrade, sauf que c'est une VV: tu peux faire varier la tension pour l'adapter à ta convenance, de 3.2 à 4.8V (attention, autonomie plus faible avec de haut voltages, et inversement).
la upgrade a 2 modes: une tension constante, à 3.7, et une tension variable, qui est à 4.7 quand la batterie est en pleine charge, mais qui tend à décroitre au fur et à mesure que la batterie se décharge.. la tension de la twist, elle, reste constante
donc l'avantage de la twist, c'est que tu peux jouer sur la puissance facilement en tournant la molette. c'est un bon choix je pense pour que tu y trouves ton compte. pense aussi aux resistances de tes consommables pour jouer sur le rendu et la puissance..
mais déjà, la upgrade, c'est autre chose que la ecab!

petit détail: la twist est plus longue que la upgrade
en fait ma upgrade est une passthrough (je peux vapotter branchée sur le PC pendant qu'elle charge) et celle ci est intermédiaire à la upgrade basique et la twist en terme de taille.

je te conseille de prendre 2 batteries, c'est quand même plus confortable en terme de gestion charge/décharge.. Wink

sinon, j'utilise des clearomiseurs kanger T2/egoCC dessus.. j'aime bien la vapeur tiède/chaude. j'ai un bon volume de vapeur et un bon rendu des saveurs.. et jusqu'à aujourd'hui, aucun problème de fuite ou de glouglou (prends des vraies marques, d'après de nombreux témoignages, ces problèmes seraient plus fréquents sur des imitations).

Haizehegoa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Bayonne
Matériels : Ego C2 USB 650mAh, Ego Twist 650 mAH, EcaB, Eroll
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par vapeurplus Lun 18 Mar 2013 - 9:04

Rebonjour Haizehegoa

voila il est 9h et j'espere que tu passeras une bonne journée avec beaucoup de soleil. Ici en Provence, il pleut mais le printemps s'annonce, enfin...

ceci dit, j'opte pour la Twist en 650 mah. Est-ce un bon choix par rapport a la 1000 mah ? je ne vapote pas toute la journee. Je veux surtout + de vapeur qu'avec ce gadget de eCab et une chaude de préférence, juste pour voir En plus avec toutes ces économies suite a l’arrêt de la tueuse je vais pouvoir en acheter..... !!!!!

bon, je plaisante. je vais aussi prendre un Kanger T2 comme toi. si tu en es contente alors je le serai aussi. Je ne connais pas encore grand chose a tout cela.

J'ai regarde sur Internet et aucun marchand ne vend de kit complet pour la Twist avec chargeur etc... Il me faut acheter toutes les pièces séparément.
je vais prendre Joyetech, la je ne me trompe pas.

je vais prendre une pile supplémentaire pour en avoir 3 comme avec la eCab.

connaîtrais tu un site qui vend le kit complet en Twist ?

autre question : as tu déjà essaye de faire ton propre e-liquide. Moi, je vais essayer - il y a tout de qu'il faut chez E-Lixirs.fr. Si il n'y a plus de nouvelles de moi sur le forum c'est que je me serai empoisonnée.

derniere question : que veut dire tous ces ohms - cela va de 1,8 a 2,8 -
c'est pour les clearomiseurs non ? qu'est ce qui est le mieux ? que faut-il acheter ?

tu vois, je suis vraiment une novice, mais j'apprendrai. L'important c'est de ne plus fumer, surtout que la tueuse me dégoûte maintenant.

Je te souhaite une agréable journée - bonne vap.

bien vapoteusement

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par sissi Lun 18 Mar 2013 - 11:23

Hello,
je pense qu'on ne trouve pas de kit twist complet : donc acheter la batterie + chargeur Joyetech (commun à toutes les eGo)
Pourquoi parles-tu d'une pile supplémentaire ? pour ton eCab? car les eGo se rechargent sur du 220 V pas sur pile.
1,8 ohms c'est bien sur du 3,7 V .Tu passes en effet à du 2,8 plutôt sur des mods...les experts confirmeront ?
Bonne journée!

_________________
avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue Empty Re: avez vous un model e-cig a me recommander - je suis perdue

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 11:25

Kit avec twist, vois par exemple chez egovap : kit personnalisable où tu peux prendre aussi des T2.
Pour les résistances, l'avantage avec une twist, c'est que puisque tu peux régler la tension tu n'as pas trop besoin de te prendre la tête avec ça.
En gros de 1.8 à 2.4, tout ira bien, il te suffira de régler selon ton ressenti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum