24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

+36
casknoir
Marakhal
stop-la-clope
Nicoslehardos
Alzhera
ZOU007
triton01
badaboom88
eqium
Christian
Marrie
cig-arrete
Paula34
xXCISSOUXx
Moushe
valvanille
regis vr6
in.molko
DeweyLoomis
matthlb
kanijeve
psionman
kupfs
Den'ice
Little buddha
bellenina
gladys
morris
Mauricette
carrstoon77
Leio
bibidochon
ABSOLEM
loupierro
Le Doc
Franck
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette (forme, goût, etc.) ?

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_lcap1%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_lcap46%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 43 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_lcap40%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 37 ]
la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_lcap13%la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 93
 
 

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 0:36

Non, c'est pas du tout la même chose autant s'en éloigner le plus possible, mais il va falloir que cela entre dans les mœurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par kalomax Lun 2 Déc 2013 - 2:47

j'avais un chihammer à la main en votant, je pouvais pas décemment voter oui et non... What a Face 
mais j'ai commencé comme bcp par une tige-clone, qui aide à franchir le pas de la vape. Après avoir compris que c'est efficace et qu'on peut accrocher, c'est clair qu'il faut oublier ce genre de matos qui est rarement adapté aux besoins du vapoteur-worker !

_________________
Adhérez !
http://www.aiduce.fr/adhesion/
Membre : 2134
kalomax
kalomax
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Béarn-Bigorre
Matériels : euh.. trop !
Pour les curieux:

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ? - Page 3 Empty Re: la e-cig idéale doit-elle ressembler à une vraie cigarette ?

Message par Cousix Dim 5 Jan 2014 - 19:33

J'ai voté non car maintenant je suis passé à autre chose.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum