24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vue d'ensemble des accessoires eGo

+16
lanar
Pashmina
Franck
Moushe
twist
eric.riquet
Leio
corbac
zelie
Vince16
steftan
laluna74
eqium
ndlr
carrstoon77
Ptiloup
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous préférez :

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap3%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap3%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap7%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap6%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap10%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 20 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap7%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap25%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 50 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap4%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap4%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap15%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 30 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_lcap0%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 201
 
 

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par steftan Mar 22 Mai 2012 - 2:25

corbac a écrit:Steft y a toujours autant de dièses ### sur ton profil, en mm temps je UP

c'est corriger

steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par corbac Mar 22 Mai 2012 - 2:27

ouaips ... l'ato c'est mieux que le carto question vapeur mais je trouve question gout ... c'est plus bof...
Jamais y aura un truc qui combine les 2 !

_________________


Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Corbac


Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Ba_ban10

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par corbac Mar 22 Mai 2012 - 2:27

steftan a écrit:
corbac a écrit:Steft y a toujours autant de dièses ### sur ton profil, en mm temps je UP

c'est corriger

alors là, chapo ! nikel Very Happy

_________________


Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Corbac


Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Ba_ban10

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par steftan Mar 22 Mai 2012 - 3:28

merci corbac

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 10:21

Leio a écrit:Le 510 "satandard" c'est le diable qui se mord la queue ?

Twisted Evil

Je sais pas éditer le contenu du sondage, et personne n'a pu me dire comment faire, donc il va continuer un moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par eqium Mar 22 Mai 2012 - 10:30

J'ai pas trouvé satandard par contre il y a ato réparable maintenant Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par eric.riquet Mar 22 Mai 2012 - 10:33

a voté: 306 LR.....le plus simple du monde, et jamais d'emmerde Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par twist Mar 22 Mai 2012 - 10:33

HS j'ai raté un truc Eqium, tu as eu une promotion???
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 13:24

J'ai ajouté le Mystick au matos.
Par contre impossible de modifier le sondage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Moushe Dim 24 Juin 2012 - 20:21

C'est vrai qu'il est génial, ton post Algo !! respect1 respect2
Ca aide pas mal à y voir plus clair.

Finalement, ce n'est pas temps, le sondage qui serait éclairant mais les commentaires, surtout !!

Ajouter pour plus de clarté, le Vivi Nova, serait sympa.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion.


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 13:10

Ajout du Vivi Nova et du Vivi Stardust.
Et de l'A2T ajouté par Eqium.

Du coup je vois que notre écureuil sait modifier le sondage !
Tu pourrais ajouter les 2 vivi ? (ou si j'ai accès à cette fonction, me dire comment !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par eqium Jeu 28 Juin 2012 - 16:10

Sondage modifié Very Happy Désolé Algo, je n'avais pas suivi le fil, merci pour le MP et merci pour les mises à jour respect1

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Franck Lun 3 Déc 2012 - 21:48

Avec l'accord de Algo (merci Algo Very Happy ), je viens de procéder à un petit toilettage de son sondage. J'ai tenté de le simplifier quelque peu en regroupant certains atos/cartos par famille (les clearomiseurs CE2, CE3, CE4 entre eux par exemple). Certains puristes vont certainement crier au scandale interplanétaire mais cela me paraissait intéressant de proposer un peu moins de choix de vote, histoire d'orienter les lecteurs ou nouveaux membres. Rien ne vous interdit de détailler dans un post votre choix spécifique Wink

N'hésitez donc pas à participer à ce sondage !
Et si le dernier truc à la mode manque incontestablement, n'hésitez pas à le signaler Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Pashmina Lun 3 Déc 2012 - 23:41

A voté
Pour le moment,fan des stardust . bounce

_________________
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Franck Mar 4 Déc 2012 - 9:20

Merci Pashmina Very Happy
A priori, tu n'es pas la seule à apprécier ces Stardust Wink

En tout cas, ce sondage permet de voir, sans trop de surprises d'ailleurs que les Stardust, Nova Tank et DC tank semble les consommables les plus appréciés des membres.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par lanar Lun 17 Déc 2012 - 15:50

tout pareil que Pashmina !
Et çà me donne de plus en plus envie d'essayer le DC tank !
Et d'ailleurs super boulot !
Qu'est ce que j'ai pu revenir sur le 1er post au début au fil des différentes discussions !
Merci !
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par carrstoon77 Lun 17 Déc 2012 - 20:20

Actuellement mis a part mes réparables et les Fogs je reste fan des CE3 Katady XXL et des mystics qui baignent dans un tank
les Kanger et autres Vivi ou Ego CC sont des secours bien pratiques en nomade mais n'ont pas le rendu des autres Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par midafaya Ven 26 Avr 2013 - 18:05

Et les cartos Boge, avec leurs tanks f15, F16 et F17 ?


midafaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par fran74 Dim 23 Juin 2013 - 20:07

c'est dommage qu'on ne puisse plus voir les photos et détails de Algo qui allaient avec ... ça aidait tellement les nouveaux Suspect
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 21:19

Hello Franny ! il y a quelques photos sur la mise à jour, regarde la première page du thread, Franck a mis un lien. Mais il faudrait faire une nouvelle mise à jour parce que celle-là commence à dater aussi.

Je suis de ton avis, les nouveaux sont tellement perdus dans ces accessoires que ce serait bien d'avoir un post-it qu'on puisse mettre à jour régulièrement, un peu comme une base de données...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 21:51

J'ai peut-être raté le post aussi mais ce serait chouette d'avoir un résumé de l'utilité des accessoires.

Je ne vois pas trop ce qu'est ou à quoi sert un mod par exemple. Les carto F16/F17 ont quoi comme différence avec d'autres ? etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 22:09

un mod monte plus haut dans le voltage, jusqu'à 6 volts, peut-être plus je sais pas bien, alors qu'une égo par exemple, la twist en particulier, monte jusqu'à 4,5 volts, ce qui est déjà pas mal... et puis les mods, c'est aussi une question de... très personnelle pour chaque possesseur d'un mod : performances, esthétique, fonctionnement, autonomie (jusqu'à + de 2 000 mAh), etc... je crois que l'esthétique joue une part importante dans le choix.

Les cartos F16 ou F17 sont des cartos parmi tant d'autres, généralement ils sont percés et se mettent dans des tanks. C'est à dire que tu as le rendu d'un carto à bourre avec l'autonomie d'un clearo puisqu'ils baignent dans du liquide dont ils s'imprègnent en permanence, alors que les cartos sans tank doivent être approvisionnés souvent en liquide puisqu'ils ont une capacité d'environ une trentaine de gouttes selon les modèles.

C'est-y plus clair ou tu veux d'autres infos ? poses tes questions... c'est sans problème (en espérant que je ne dirais pas trop de sottises ! Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Den'ice Dim 23 Juin 2013 - 22:31

Soir Smile
Yep Tina Smile,
Tina74 a écrit:Les cartos F16 ou F17 sont des cartos parmi tant d'autres
..
Ne sont ce donc pas uniquement les cartomiseurs de la marque Boge qui portent ces appellations F16, F17 ?
Je ne suis pas affirmatif mais j'en ai l'impression. D'autres confirment/infirment ?

_________________
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 22:34

Hello Den'ice,

Oui ce sont bien des Boge, mais je pensais que hellsing (étant newbie) parlait du fonctionnement général de ceux-ci par rapport à d'autres types de cartos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 8:32

Tina74 a écrit:Hello Den'ice,

Oui ce sont bien des Boge, mais je pensais que hellsing (étant newbie) parlait du fonctionnement général de ceux-ci par rapport à d'autres types de cartos...


Tout à fait, et tu as parfaitement répondu. Cette histoire de carto dans un clearo me semble assez sympathique. Sur le temps, ce ne sont que les cartos qui doivent être remplacé ou le clearo rend l’âme à un moment aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 2 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:38

Hello Hellsing !

Tu ne changes que les cartos qui sont les consommables. Leur durée de vie dépend de beaucoup de paramètres, y compris et surtout la qualité.
Pour les tanks on peut s'en servir très longtemps, tout dépend également de leur qualité, s'ils ont des joints ou non, les pas de vis peuvent aussi s'user sur le corps, enfin bref, juste de l'usure naturelle ou alors l'accident bête...
Mais je suis encore un peu trop "neuve" dans ce monde pour t'en dire plus. Pour les miens, je crois qu'ils seront démodés avant qu'ils soient seulement un peu abimés ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum