24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vos codes promos ponctuels à partager
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vue d'ensemble des accessoires eGo

+16
lanar
Pashmina
Franck
Moushe
twist
eric.riquet
Leio
corbac
zelie
Vince16
steftan
laluna74
eqium
ndlr
carrstoon77
Ptiloup
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous préférez :

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap3%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap3%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap7%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap6%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap10%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 20 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap1%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap7%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap2%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap25%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 50 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap4%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap4%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap15%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 30 ]
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_lcap0%Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 201
 
 

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 18:38

Hello Hellsing !

Tu ne changes que les cartos qui sont les consommables. Leur durée de vie dépend de beaucoup de paramètres, y compris et surtout la qualité.
Pour les tanks on peut s'en servir très longtemps, tout dépend également de leur qualité, s'ils ont des joints ou non, les pas de vis peuvent aussi s'user sur le corps, enfin bref, juste de l'usure naturelle ou alors l'accident bête...
Mais je suis encore un peu trop "neuve" dans ce monde pour t'en dire plus. Pour les miens, je crois qu'ils seront démodés avant qu'ils soient seulement un peu abimés ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 21:59

Encore un grand merci pour tes réponses. Pour le coup, je vais essayer un stardust et un Vivi-Nova car pas facile de trouver des tank avec carto (enfin pas qui livre gratos en Belgique en tous cas Razz), on verra plus tard peut-être.

en tous, la vapoteuse n'est vraiment pas économique au début quand on trouve ça sympa ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:05

Mais si tu dois trouver un site qui livre gratos en Belgique.. Je vais voir ça, je crois que j'ai une idée...
Tu as besoin de quoi en dehors d'un carto tank ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:24

si moi j'en connais un. Wink

j'en connais plusieurs qui a partir d'un certain montant le font. WinkWink


et le f16/f17 sont des tank de la marque boge. WinkWinkWink

f16 tank de 5.00 ml pour des cartos de 45 mm
f17 tank  de 3.5 ml pour des cartos de 45 mm
et il y a le f15 de 2.5 ml pour des cartos de 35 mm
le f16 et f17 accepte les cartos à jupe ronde. Twisted Evil

voili voilou pour les cartos boge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:35

Salut mon jilou ! Comment va ?

Hellsing est un newbie, je suis pas sûre qu'il ait tout compris ce que tu lui as écrit... Very Happy

Et je crois que nous pensons au même site, j'ai fait un mp à hellsing pour éviter le favoritisme, mais faut bien aider nos p'tits nouveaux non ? Razz:P:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:46

bien cool et toi?

je pensais être relativement simple dans ma description mais je vais peaufiner. Razz

le tank est le réservoir qui contient le liquide. celui-ci peut avoir différente taille souvent 2 qui vont permettre d'y glisser des cartmomiseurs (le tube que tu glisseras dedans) qui ont deux tailles différentes (la-dessus les constructeurs se sont entendus, ça change Razz) des 35 mm et 45 mm.

Les cartomiseurs sont les tubes en acier qui sont percés, pour permettre au liquide de rentrer dedans, et dans lequel on trouve la résistance avec une espèce de tissus qui s'imbibera du liquide. Toujours faire attention que la "bourre", c'est comme cela qu'on l'appelle, soit bien imbibée. Sinon elle prendra le gout de brulé et si tu as de la chance ce gout disparaitra sinon ben cartos à la poubelle.
voila pour les tank et les cartos.
C'est tout pour le moment. Twisted Evil

Rolling Eyes hé oui une ado à la maison. Faut bien que jeunesse se passe. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:47

Tina a parfaitement compris que je ne comprenais pas grand chose ! Laughing


Merci pour le MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:50

jilou a écrit:bien cool et toi?

je pensais être relativement simple dans ma description mais je vais peaufiner. Razz

le tank est le réservoir qui contient le liquide. celui-ci peut avoir différente taille souvent 2 qui vont permettre d'y glisser des cartmomiseurs (le tube que tu glisseras dedans) qui ont deux tailles différentes (la-dessus les constructeurs se sont entendus, ça change Razz) des 35 mm et 45 mm.

Les cartomiseurs sont les tubes en acier qui sont percés, pour permettre au liquide de rentrer dedans, et dans lequel on trouve la résistance avec une espèce de tissus qui s'imbibera du liquide. Toujours faire attention que la "bourre", c'est comme cela qu'on l'appelle, soit bien imbibée. Sinon elle prendra le gout de brulé et si tu as de la chance ce gout disparaitra sinon ben cartos à la poubelle.
voila pour les tank et les cartos.
C'est tout pour le moment. Twisted Evil

:roll:hé oui une ado à la maison. Faut bien que jeunesse se passe. pleure


Merci pour la description !

Encore une question mais quand je tombe sur un carto/clearo/tank, etc ... Comment être sûr que ce soit compatible avec mon Ego-C ? Je vois souvent des compatible Ego-C/510, il me semblait pourtant que ce n'était pas le même embout pour les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:53

@ hellsing : pas de souci mon grand ! et c'est normal que tu ne comprennes pas tout, il m'a fallut pas mal de temps et de recherches pour tout comprendre, ou presque ! Alors si je peux t'épargner la même prise de tête, pas de problème.

@ jilou : moi aussi, cool, ou presque ! (j'ai l'impression d'avoir une centrale nucléaire dans le corps, chui excitée comme une puce...). Sinon tu fais des progrès dans tes explications, heureux papa d'une ado Very Happy:lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:56

Sur une ego tu as un connecteur qui accepte quasiment tous les styles de carto/cleraos, etc... tu as le pas de vis intérieur pour les connections en 510 et le pas de vis extérieur pour les connections ego, voilà !
Les cartos, les vivi nova, c'est du 510 (tu les reconnais au petit téton qui dépasse en bas, le stardust c'est de l'égo, tu le reconnais à sa base plutôt ronde (voila le petit truc, mais en principe c'est indiqué sur les fiches produit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:13

Oh oki, le 510, c'est la pas de vis utilisé par le chargeur si je comprend bien ! C'est pour ça que sur certaine fiche produit ils conseillait un p'tit bout de metal pour faire "comme si" tu avais une connexion Ego  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:20

Je ne connais pas "le p'tit bout de métal pour faire comme si" ! c'est pour faire quoi le "comme si" ? pas compris le truc ! sur la fiche de quel type de produit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:24

cela doit être un adaptateur 510 égo.Sur certaines batteries ou mod, tu ne sais pas mettre certains clearomiseurs pour x ou y raisons propre à chaque matériel. Style kanger sur vamo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:28

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Bague-cache-ego
Une bague de finition cela s’appellerait, c'est juste esthétique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:29

ah ok ! :DMerci pour la traduction jilou !


C'est la première fois que j'entends appeler l'adaptateur 510 "un p'tit bout de métal pour faire comme si" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:30

par contre je ne connaissais pas la "bague de finition" ! va falloir que j'aille voir à quoi ça sert ce truc-là ! jamais eu besoin jusqu'à présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:31

Tina74 a écrit:par contre je ne connaissais pas la "bague de finition" ! va falloir que j'aille voir à quoi ça sert ce truc-là ! jamais eu besoin jusqu'à présent...


Je t'ai envoyé un MP avec le lien mais comme je viens de dire plus haut, c'est purement pour la gueule, rien d'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:38

Comme je ne suis pas doué en informatique, je te mets un lien pour l'adaptateur 510/EGO.

http://www.e-vapshop.fr/cartos-et-accessoires-divers/172-adaptateur-510-ego.html  Wink

ce que tu as mis sert aussi pour améliorer le tirage, avec certains clearos quand tu le visses sur certaines batteries, tu peux "boucher" l'arrivée d'air, ce genre de bague sert à ce qu'il y aie toujours une arrivée d'air pour ton clearo. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 0:03

Une tite photo de la bague cache pas de vis (du protank) avec un carto tank 3ml
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Image213

Et une autre avec le carto tank smoktech 6ml
Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Image214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:15

Yop, je tenais encore une fois à dire merci pour votre aide car je suis proche d'être avec tout ce qu'il me faut. Mon Ego-C avec le Vivi Nova me donne vraiment pleine satisfaction.

Je me demandais par contre, est-ce normal que mes premières taffes du matins m'arrachent vraiment la gueule ? C'est ma bouche qui s'habitue à force ou alors c'est parce que les mèches ont trempé toute la nuit ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 23:36

Je me mélange encore un peu les pinceaux, mais, j'aime de façon certaine, le clearo delux, vapeur tiéde.

Les clearos minimum syndical vendus avec le pack eGo Twist,(vapeur froide je dirai) mais le matin, au lever ça me va bien.

Le soir le pro tank II.

Je déteste le DCT, je ne sais pas le charger correctement, puis c'est une tannée, alors bon... et le mini nova qui est assez joli et féminin avec ces deux bagues, c'est pareil, je ne sais pas le charger, chaque fois, ou presque je perds le liquide parce que je l'ouvre à l'envers, donc je vais les abandonner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par magnetic Mar 8 Oct 2013 - 0:20

bon déterrage Smile 
je n'en connais pas les 3/4, maintenant pour moi c'est reconstructible (Kayfun) épicétou !
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:27

magnetic a écrit:bon déterrage Smile 
je n'en connais pas les 3/4, maintenant pour moi c'est reconstructible (Kayfun) épicétou !

Very Happy C'est cool ça, mais je ne suis pas trop bricoleuse, la preuve, au bout d'un mois, 9 jours, je continue à en ouvrir certains à l'envers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par magnetic Mar 8 Oct 2013 - 0:43

KaraJane a écrit: je continue à en ouvrir certains à l'envers lol!
 
 
oui, ben moi aussi  stupid1   floutch ! sur le futale ! anger6
même avec le KFL, j'ai essayé le remplissage à la "Stardust", non, non ... faut pas faché
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble des accessoires eGo - Page 3 Empty Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:44

magnetic a écrit:
KaraJane a écrit: je continue à en ouvrir certains à l'envers lol!
 
 
oui, ben moi aussi  stupid1   floutch ! sur le futale ! anger6
même avec le KFL, j'ai essayé le remplissage à la "Stardust",  non, non ... faut pas faché
Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum