24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

clopeuse qui en a marre de cloper

+24
vicarious
Goulamas
carrstoon77
vinicat
twist
valvanille
fran74
eqium
farfar
Le Gitan
bibidochon
molko
Izibelle
bstr
Vince16
nathy
laluna74
Franck
eric.riquet
bernardsausset
Den'ice
davad
elodie
Sunny
28 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par fran74 Ven 2 Mar 2012 - 13:08

oui c'est bien un ckc
on ne peut pas dire l'équivalent en clopes pour les fioles : tout dépend de sa consommation, de son matos utilisé , ( moi 1 fiole me fait 3-4 jours mais si je tombe sur un super gout : en 2 jours je l'engloutis ..... ) il faut en prévoir plusieurs au début pour gouter et pour avoir de l'avance le temps de la prochaine livraison Very Happy

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par valvanille Ven 2 Mar 2012 - 13:13

Désolée je ne peux pas te répondre ! Je n'en sais rien ! Celui que j'utilise beaucoup en ce moment c'est framboise je l'ai depuis lundi et il m'en reste encore plus de la moitié. Tout dépend de ta façon de vapoter je pense. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Ven 2 Mar 2012 - 13:15

Merci pour tes précisions...

Moi aussi j'ai un chien, enfin une femelle. C'est un York-Shire et elle s'appelle Vanille et c'est mon amour. C'est aussi pour elle que j'ai envie d'arrêter de cloper car s'il m'arrive un problème qui s'occupera d'elle ?

A bientôt

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par fran74 Ven 2 Mar 2012 - 13:19

sir éliot est un amour et un estomac sur pattes .... il détestait les tueuses, mais il adore toutes ces bonnes odeurs qui sortent de l'e.clope : toujours sur moi à sniffer miammm ( ne pas laisser à porter de leur museau hein )
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 13:28

Bienvenue clopeuse...
Je vois que tu as trouvé plein de bons conseils, mais finalement tu t'es décidée ?
fran : effectivement, tu as raison de signaler que le comportement des animaux avec la vapote est très différent d'avec la clope.
Nous on a 2 chats, dont un très "collant" et dès qu'on allumait une roulé il prenait le large.
La on peut lui souffler la vapeur sur le museau, soit l'odeur l'intéresse et on le voit soit au pire il s'en fout et il bronche pas...
Plutôt rassurant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 14:40

je confirme, la volonté d'arrêter la clope je n'en avais pas même l'ombre, j'ai même commencé la vape par hasard le 29 nov. et après demain, ça fera 2 mois d'arrêt total.
au début j'ai craqué pour une tueuse quasiment chaque fois que j'en avais trop envie, je ne me suis jamais stressée, et voilà, 45 ans de tueuses vaincus par l'e-cig, je n'en reviens pas!
les arômes tabacs ne me font plus envie du tout, et même dès la 2ème semaine, je crois, par contre les "gourmands": café, vanille, meringue, nougat, cheese cake, réglisse, anis, violette... et leurs mélanges, je kiffe grave.
Ce qui me permet de me faire très plaisir et d'avoir en plus perdu 2 kg depuis l'arrêt de la tueuse!

Bravo à toi pour la démarche de la défume, et je ne te dis même pas "courage!", il n'en faut pas!
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par farfar Ven 2 Mar 2012 - 14:53

+1 gardane

Lors de mon dernier arret de clope "à la dure". Je suis quasi devenu dingue, et je me suis dit: m'en fout, je fumerai toute ma vie, ma décision est prise.

Puis me voilà, vapoteur, depuis quelques mois, sans aucune difficulté. Zero manque, zero stress, zero regret. Que des avantages !

Et en cadeau, un forum sympa, et essentiel pour s'y retrouver

_________________
la vita e bella

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par valvanille Ven 2 Mar 2012 - 14:59

Ah oui j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un : comme le dit gardane : pas de prise de poids car pas de manque donc pas de grignotage ! Même un peu moins sur la balance !

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 15:01

Tu as raison, fafar, le fofo fait aussi partie, et largement, de la réussite!
Je n'ai jamais rencontré autant d'écoute et d'encouragement sur un autre forum.
Moi aussi, à la dure, c'était échecs sur échecs, j'avais renoncé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par molko Ven 2 Mar 2012 - 15:14

Tiens clopeuse si tu aime les clopes au menthol, tu devrais apprécier ces liquides (Les HALOS sont top), frais de port gratos :

http://www.e-vapshop.fr/23-halo?p=2

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Signature.forum-ecigarette clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Ven 2 Mar 2012 - 16:07

Merci pour vos commentaires.

Pour répondre à Franc, ma Vanille aussi est un estomac sur patte. Elle est gloutonne et je fais attention à son poids...

Je n'en reviens pas que certains soient passé d'une consommation extravagante de tabac à l'e-cigarette sans trop d'encombre.

J'ai l'impression que ma cartouche que j'ai achetée hier sera la dernière... Dès que je recevrai mon matos, je m'autoriserai quand même quelques Kool, histoire de ne pas trop stresser.

Voilà, j'ai passé ma commande chez e-vapshop et la carte bleue a douillé ! mais si cela me permet de me passer de cette putain de merde de clope combat (non, non je ne suis pas vulgaire, c'est la clope qui l'est) j'en serai plus que ravie.

Alors, j'ai pris comme parfum :

- CoolMist (hi ! hi !),
- framboise (il n'y en avait plus en 12 mg alors j'ai pris en 6 mg),
- chocolat (miam, miam)
- bonbon fraise style Tagada

Le plus difficile sera de passer en mode 0 nicotine si mes examens que je dois subir dans 15 jours sont mauvais (scintigraphie et échographie myocardique).

L'entraide sur ce forum est fantastique car on ne sent pas seule et c'est important.

Merci à vous love2
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par eqium Ven 2 Mar 2012 - 16:15

Non non, ce n'est pas vulgaire, putain de merde de clope, c'est l'appelation correcte Very Happy
Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas pour toi.
En mode 0 nicotine, tu peux rajouter du liquide flash qui donne du hit sans nicotine, certains aiment bien pour corser leurs liquides d'autres n'aiment pas du tout. En tout cas sache que ça existe et quand tu auras besoin tu viens demander à ceux qui l'ont testé où en trouver et comment faire.
No stress tu as raison, en fait je pense que la réussite tient au fait qu'on ne se sent pas complètement bridés mais bien qu'on fait ce qu'on veut quand on veut et si on a besoin ben on prend une clope et c'est pas plus grave que ça, l'important c'est que déjà tu rentres dans la démarche, le reste va venir.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Ven 2 Mar 2012 - 16:47

Merci pour le tuyau, c'est bon à savoir.

On ne sait jamais, si je dois passer (un jour proche ou lointain) à 0 nicotine, ce liquide flash peut éventuellement être utile.

J'imagine qu'une bouffée de e-clope sans nicotine ne donne pas de hit et qu'avaler rien que de la vapeur (même avec une saveur quelle qu'elle soit), ça ne doit pas être top au niveau du rendu.

Tu as raison, j'ai fait la démarche, c'est déjà un grand pas...
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Vince16 Ven 2 Mar 2012 - 19:04

clopeuse a écrit:Bonjour tout le monde !

Mode sentimental = C'est débile mais hier soir dans mon lit j'ai versé une larmichette car j'ai senti qu'il était temps d'arrêter de cloper pleure C'est dur de lâcher une copine (qui vous veut du mal) que l'on connait depuis très longtemps...

Salut ex-Clopeuse Wink , il faut dire qu'avec Eqium nous avons été un peu pressant, désolé si cela ta stressé un peu, mais il fallait que tu arrêtes de reculer et quelques heures plus tard ce fût pour mieux sauter !! cheers

Nous sommes fière de toi pour ta commande et je vois que t'es partie pour tester d'autres liquides, c'est super.....tu verra, tu y prendra comme nous un réel plaisir et ton toutou sera je pense content du doux parfum des poutous de sa maîtresse...

Je te dis un grand MERDE pour la suite des évènements. kiss2

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Sylvaindumas
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Ven 2 Mar 2012 - 20:05

Vous avez bien fait d'être pressant, ça m'a donné un coup de pied au cul dont j'avais besoin et puis je n'en pouvais plus d'éplucher tous les sites de vente (ça commençait à me ressortir par les trous de nez !!!), maintenant c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre ma commande.

C'est vrai que la clope pue ! ça donne une sale haleine et des doigts puants. En ce qui me concerne je fume sur le balcon même par - 5° car je ne supporte pas l'odeur d'une pièce qui sent le tabac froid. L'odeur s'imprègne partout.

Wait and see....

A bientôt
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par carrstoon77 Sam 3 Mar 2012 - 11:15

Bonjour& welcome ca va changer ta vie

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Sam 3 Mar 2012 - 13:04

Bonjour les gens !

J'ai hâte de recevoir mon matos.

J'ai une petite question. J'ai lu un article sur les drip-tip qui dit ceci :

Le liquide remonte beaucoup moins en bouche lorsqu'on utilise un drip tip.
Ergonomique pour les lèvres, il évite également de se brûler sur un cartomiseur un peu chaud. Idéal pour les collectionneurs ou les personnes qui souhaitent différencier leurs clearos ou leurs cartos selon le e-liquide qu'ils contiennent). En dry, il permet de verser les gouttes sur l'ato sans avoir à le retirer.


J'aimerais avoir votre opinion concernant ce drip-tip. Est-ce vraiment utile ? L'utilisez-vous ?

Merci pour vos avis Very Happy
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 13:27

Bonjour
Tu as commandé (si j'ai bien compris) un eGo T, donc système de tank et là pas besoin de tips.
Comme c'est indiqué sur ton extrait, c'est indispensable pour les cartomiseurs et pour le dry, et c'est aussi un plus pour les clearos CE2.
Tu as donc de quoi commencer sans t'inquiéter, tu auras alors du temps pour découvrir tout ce que tu ne connais pas encore (et tu verras, y'en a !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Sam 3 Mar 2012 - 15:36

Merci Algo pour tes précisions.

Le monde de l'e-cigarette est vaste à ce que je vois !

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par carrstoon77 Sam 3 Mar 2012 - 17:04

Oui les drips sont intéressants voire indispensables sur certains systèmes
Clearomiseurs
Cartomiseurs
Smokimiseurs
Les EGO T sont livrées avec des réservoirs qui ont déjà la forme d'un bec donc pas besoin de tip Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Sam 3 Mar 2012 - 20:04

Merci pour vos infos très instructives. Je pense recevoir mon kit en début de semaine et là je sens que je vais vous inonder de questions lol!

Par contre, dites moi si je dois encore poster dans le topic "présentation". Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par un modo carton rouge car comme son nom l'indique ce topic est logiquement fait pour se présenter par pour raconter sa vie de vapoteuse !
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Goulamas Sam 3 Mar 2012 - 20:10

Bienvenue clopeuse dans le monde merveilleux de la vapote Laughing Et je te dis à bientôt pour ton flot de questions, ne t'inquiètes pas on sera toujours là pour te répondre Very Happy

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Signature.forum-ecigarette
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Den'ice Sam 3 Mar 2012 - 20:27

clopeuse a écrit:...
Par contre, dites moi si je dois encore poster dans le topic "présentation". Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts par un modo carton rouge car comme son nom l'indique ce topic est logiquement fait pour se présenter par pour raconter sa vie de vapoteuse !
Hop, tapes sur tes doigts Very Happy

Very Happy En fait, tu fais comme tu le sens. Soit tu continues ici, soit tu ouvres un nouveau sujet...
La modération n'a aucun problème avec ça Smile

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Vince16 Sam 3 Mar 2012 - 20:39

clopeuse a écrit:Merci pour vos infos très instructives. Je pense recevoir mon kit en début de semaine et là je sens que je vais vous inonder de questions lol!

Salut Clopeuse...Tu fait bien de nous prévenir...on va se préparer psychologiquement durant le week-end......... hypnose lol!

T'inquiète, on sera toujours là pour t'aider. Wink

_________________
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Sylvaindumas
clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Sam 3 Mar 2012 - 21:12

Merci les gens !

Bon ben puisque j'ai l'accord de la modération, je resterai sur mon topic présentation. Cela sera le journal d'une clopeuse qui en a marre de cloper qui se lance dans la vapote. C'est très original, n'est-ce pas ??? stupid1
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clopeuse qui en a marre de cloper - Page 4 Empty Re: clopeuse qui en a marre de cloper

Message par Sunny Dim 4 Mar 2012 - 0:40

J'ai une question qui me taraude l'esprit perplexe

Je fume une clope. Après "x" taffes, elle est consumée et finit dans le cendrier. Je connais ma consommation approximative pour une journée.

Avec l'e-cigarette comment mesurer sa consommation ? Comment faites vous pour ne pas vapoter et inhaler plus de nicotine qu'avec de vraies cigarettes ?
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum