24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

+7
Floflo
morris
Gneurk
laluna74
francky42
Franck
PAT77220
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mauvais [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 19:02

Ce que je trouve dommage sur nos boutiques de vente en France ces leurs termes employer dans leurs descriptions produits, beaucoup d'effort à faire de ce côté la je trouve et généralement ce ne sont pas les nouveaux vendeurs qui ont plus de mal à ce mettre à la page, pour avoir une bonne description de produit.
Faut-il acheter à l'étranger dû à des descriptions de produits erronée par les vendeurs Français, ?? ou encore inventé par des vendeurs Français ?? genre mega tank ou une contenance de 2,5 ml d'une cartouche annoncée et en réalité c'est 1,8 ml ??
Je ne trouve pas cela crédible du tout de la part d'une boutique, quand je trouve ce genre de chose, cela me laisse penser que le vendeur ne s’intéresse uniquement à la vente de ces produits et non aux produits en eux même.
"Vapoter vos truc et moi je m'en mais plein les fouilles le reste cela me regarde pas"
Donc déjà si mensonge sur leur matériels leurs E-liquides et t' il pur ou couper a ce demander chez certaines boutiques.
Pour moi je continu encore d'acheter dans les boutiques Française mais si pas plus de sérieux que cela j'irais acheter à l'étranger moins chère et surement plus fiable, à quoi cela sert de payer plus chère en France si c'est pas pour avoir de la qualité demandé. "sinon autant acheter directement en chine"
Je demande un plus grand sérieux aux boutiques Française qui normalement ont du savoir faire.


Dernière édition par PAT77220 le Jeu 7 Juil 2011 - 21:04, édité 2 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 19:19

Si effectivement ces erreurs sont étonnantes, sont-elles de la seule responsabilité des revendeurs ? Dans les cas que tu cites, PAT, ne font-ils pas que recopier ce que leur indique le fabricant ou leur fournisseur ? Ce qui n'enlève rien au fait qu'ils devraient mieux vérifier et tester par eux-mêmes.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 19:27

D'accord avec toi surement des informations donner par la Chine, je serai vendeur c'est le premier truc qui me viendrai à l'esprit c'est de voir la conformité du produit reçu ainsi que la description donner si exact je vend, si erroné je corrige de suite avant de mettre le produit en vente .
En ayant vérifier par moi même je suis sûr de ce que je vend et je peut parler du produit.
Et je peut répondre à des questions clients.
C'est pas une méthode magique, c'est un minimum pour moi non ???

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 19:30

C'est pas une méthode magique, c'est un minimum pour moi non ???

On est d'accord Wink

Pour info PAT, j'ai corrigé quelques coquilles dans ton titre sans changer un seul mot
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 19:36

ok Franck pas de souci Wink

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par francky42 Jeu 7 Juil 2011 - 19:44

ben moi je comprend les vendeurs, la plupart ont "un vrai" boulot en plus de leur boutique, et je pense qu'ils ont mieux à faire que controler la contenance d'un clearo, sinon pourquoi pas verifier la charge réelle d'une batterie ou le nombre de gouttes de liquide que peut contenir une cartouche à bourre, et à ce compte là verifier aussi que les comptes gouttes au bout des bouteilles donnent toute le meme volume de liquide.


Mon petit coup de gueule à moi, c'est que ça me saoule de voir 20 posts par jour de ta part pour dire que les clearos font 1.8 et pas 2.5ml (je t'avais déja dit en mp que j'étais cash), pour moi t'as posté une fois ton comm, pas la peine de le copier de partout sur le fofo

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 19:55

bonsoir Francky42 je me suis pas encore mis sur les clearos et à mon avis c'est la même , si les boutiques te convienne comme cela bien temps mieux pour toi
je pense que certains vendeurs devrai faire quelques vente sur ebay je serai curieux de voir leurs évaluations ??? car la ont te loupe pas.
Mais bon c'est la vie remplie de mensonge que ce soit sur la clope ou la vapote

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par laluna74 Jeu 7 Juil 2011 - 19:58

francky42 a écrit:Mon petit coup de gueule à moi, c'est que ça me saoule de voir 20 posts par jour de ta part pour dire que les clearos font 1.8 et pas 2.5ml (je t'avais déja dit en mp que j'étais cash), pour moi t'as posté une fois ton comm, pas la peine de le copier de partout sur le fofo
Désolée PAT mais je suis assez du même avis que Francky42...Perso, que mon clearo, carto, tank etc contient 1ml de liquide de moins que annoncé sur une boutique...je m'en fout !
J'ai pu créer des "liens" avec quelques revendeurs qui sont très sympa et à l'écoute , je leur fait confiance parce qu' ils commencent à me connaitre ( mes gouts en matière de e-cigarette hein Wink ) et le jour ou je ne serai plus satisfaite, je changerai de crèmerie !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par francky42 Jeu 7 Juil 2011 - 20:05

attention je peux comprendre ton agacement (même si tu es peut être le seul à avoir cherché à vérifier la contenance Very Happy ), moi je parlais des multiples posts

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 20:49

Re fancky42 , Wink oui surement mis trop de mutipost .
* pour laluna Wink donc cela prouve quand même que rien ne sert de mentir sur la contenance ou autre il y a des boutiques ils ce disent bien tiens pour vendre plus je vais marquer 2,5 ml au lieu de 1,8 ml annoncé par mon fournisseur comme cela les acheteurs vont pensé que je suis le seul a avoir le mega du mega max ultra ....des cartouches ??? est ce sérieux tout cela ??
Et cela et juste une toute petite partie de fausses descriptions produits.
Je crois que je vais arrêter de vérifier leur propos erroné de leur produits avant d'avoir un arrêt cardiaque lol!


Dernière édition par PAT77220 le Jeu 7 Juil 2011 - 20:58, édité 1 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 20:51

Attention PAT : pas "mensonger " mais "erroné" ou "faux". mensonger signifie qu'ils ont l'intention de mentir et de tromper, ce que je ne crois pas. Je crois pour ma part que la plupart répètent ce que leurs fournisseurs leur ont dit en toute bonne foi.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 20:58

je change pour te faire plaisir Franck Wink
"mensonger " par "erroné"

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 21:36

Moi, je vais rejoindre laluna, en effet, je me fou un peut de savoir si en effet, je met bien 20 gouttes et non 19 dans mon carto.

J'achète ce dont j'ai besoin, car ne pouvant pas m'en passer, je regarde et test quelques nouveauté, mais principalement afin de voir si cela me convient, àprès, si je test un (je dis au hazard) tank, que le rendu me satisfait, hé bien tant mieux et je continu se tank, jusqu'a un autre truc qui me plaira, après, le vendeur à beau me dire qu'il contient 1.8 ml et que finalement je constate qu'il ne contient que 1.5 ml, m'en fiche, se truc me va alors je continu.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par laluna74 Jeu 7 Juil 2011 - 21:44

PAT77220 a écrit:
Je crois que je vais arrêter de vérifier leur propos erroné de leur produits avant d'avoir un arrêt cardiaque lol!
mdr Laisses toi vivre un peu PAT...Tu ne vas pas chipoter pour quelques gouttes de e-liquide...
Sois content et fais la fête : tu as arrêté la clope !!!!! Laughing

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 21:51

j'arrive pas à comprendre cela peut être mon origine Allemande ???
si j'achète une voiture ont me dit : équipée de série de tels ou tels truc ......
si je m'aperçois que ce n'est pas exact je suis déçu.
Si j'achète un flacon vide d'une contenance de 10 ml et en fin de compte il ne peut contenir que 9 ml " je fait comment pour mes mélanges sur quel base doit je partir ??"
J'achète 1 kg de viande je le pèse et je me retrouve avec 900 grs de viande c'est normale ???
* pour laluna oui j'ai arrêter la clope je respire Wink , mais j'aime les choses clair et net , il n'y a pas que les boutiques de E-cigarette j'ai eux aussi des problèmes avec kit Xenon pour voiture normalement fait pour la mienne il m'a fallu trois kit pour en avoir un de bon c'est quoi c'est vente ??? " merci encore aux boutiques, service après vente invisible"
Je crois que je suis rassasier des produits de provenance de chine


Dernière édition par PAT77220 le Jeu 7 Juil 2011 - 21:57, édité 1 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 21:56

bin, il faut acheter la viande au kilo, comme ça tu paye le prix du poid Wink

non, je peut comprendre en effet, mais quand tu achete une voiture, allemande ou pas Wink, il t'annonces une conso moyenne de 5l4 aux 100 alors qu'elles consommera toujours plus

Donc, oui, je comprends ton point de vue, mais franchement, si tu aime ta voiture allemande, trop la classe, ou si tu aime ton tank, qu'elle consomme finalement plus, ou qu'il contienne 0.2ml en moins, l'essentiel est d'aimer non ?
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 21:59

un bon point pour toi gneurk l'essentiel c'est d'être satisfait de ma voi... et elle consome 14 litres/100 plus que mon Tank lol! pour mon
Tank j'en suis content et même très content donc c'est le principal Wink


Dernière édition par PAT77220 le Jeu 7 Juil 2011 - 22:03, édité 1 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 22:03

mais cela n'empeche aussi que oui, moi quand je vends mon produit, je le connais et donc le vends très bien, il serait bon aussi que certain vendeurs connaissent un peu plus leur produits, je ne dis pas cela pour tous Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par laluna74 Jeu 7 Juil 2011 - 22:04

PAT77220 a écrit: mon Tank j'en suis content et même très content donc c'est le principal Wink
Et ben voilà PAT Laughing

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Franck Jeu 7 Juil 2011 - 22:06

Sinon, j'ai trouvé cela sur
alibaba, grossiste chinois partenaire de JOYETECH. contenance annoncée : 2,5 ml. Enfin, si c'est l'atomiseur dont tu parles, PAT. j'avoue qu'entre ces A et B, je m'y perds.
Cela se trouve, la mesure, ils l'ont faite sans la bourre et comme cela ils peuvent dire que cartouche peut contenir réellement 2,5 ml Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 22:09

voilà ont ai d'accord gneurk idem pour moi si je vend un produit je le test je l'essai donc aucune surprise par la suite ,
"je vol pas les acheteurs"
oui heureusement des boutiques sont très sérieuse mes ce n'est pas vraiment la majorité, et c'est ce qui me déplait.
J'ai vue des nouvelles boutiques s'ouvrir bien franchement des anciens vendeurs pourrait s'en aspirer, description presque sans faute des produits pour ceux là bravo.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Jeu 7 Juil 2011 - 22:14

oui mais bon, une fois de plus, si tu kiff ce que tu as acheter, au diable les 0.2 ml manquants, meme s'il n'y a pas le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse drunken
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 22:17

Franck a écrit:Sinon, j'ai trouvé cela sur
alibaba, grossiste chinois partenaire de JOYETECH. contenance annoncée : 2,5 ml. Enfin, si c'est l'atomiseur dont tu parles, PAT. j'avoue qu'entre ces A et B, je m'y perds.
Cela se trouve, la mesure, ils l'ont faite sans la bourre et comme cela ils peuvent dire que cartouche peut contenir réellement 2,5 ml Razz
je viens de voir ton lien oui en effet MDR pour les vendeurs c'est pas facile
c'est très simple actuellement deux types atomiseurs type A "en forme conique" , type B "en forme cylindrique" comme l'exemple de ton lien, donc c'est grave une marque réputé donné de mauvaise description de produit, mais c'est l'habitude du "made in china".
Bien je crois que l'ont et mal barrer par la suite ont commence a avoir des batterie pour EGO-T XLLLLLLLLLLLLL ..... une fois arriver à 5000 mah j'espère que l'ont passera à autre chose .
Peut être à nous Français de faire quelque chose de bien et de pas copier bêtement les donner du fournisseur ???

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 22:30

mon truc à la base c'était surtout pour les nouveaux pour qu'ils si retrouve plus facilement que de trouver des cartouche tank 1,2 ml - 1,3 ml - 1,5 ml alors que ces trois là dans l'exemple sont identique juste la description qui n'est pas exact avec les batterie nous arrivons avec des XL, XLL, XLLL, XXXLLLL, pour les atomiseurs : Big max ato pour ego-T, mega big max ato big pour EGO-T, faut arrêter les connerie MDR, comment un nouveau peut si retrouver et acheter une E-cigarette ??
Par contre maintenant ont à la qualité pour les EGO-T et autres en provenance de chine et sa je pense que l'ont peut remercier les forums pour cela.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Jeu 7 Juil 2011 - 23:43

Moi aussi description un peu trop "optimiste" concernant l"Echomizer" de e-smokers. Soit disant 3ml, et à 2ml ça commence déjà à déborder et à fuir côté pas de vis... (je précise que je sais comment remplir un cartomizeur, hein!) carton jaune

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum