24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

+7
Floflo
morris
Gneurk
laluna74
francky42
Franck
PAT77220
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Jeu 7 Juil 2011 - 23:43

Moi aussi description un peu trop "optimiste" concernant l"Echomizer" de e-smokers. Soit disant 3ml, et à 2ml ça commence déjà à déborder et à fuir côté pas de vis... (je précise que je sais comment remplir un cartomizeur, hein!) carton jaune

morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4793
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Jeu 7 Juil 2011 - 23:56

bonsoir Morris Wink HEU ..... oui Morris :+1: avec tout les clearos tester ont peut dire que tu ai calé Wink
Et je pense que franchement ont à rien à t'apprendre pour les remplissages de ces engins.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 0:14

* je n'en veut à personne pour tels ou tels réponse ont a tous le droit de s'exprimer admins, modos, membres , le principale même si ont et pas toujours d'accord c'est de rester polis et courtois et de pas le prendre de haut si quelqu'un n'est pas d'accord tout avis et bon a prendre.
Un forum c'est fait pour cela de s'exprimer et c'est ce que j'aime dans ce forum il y a pas de débordement j'en ai encore jamais vue Wink
merci à tous pour vôtre participation et de vôtre franchise.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 0:22

C'est dommage cette "désinformation" quand même...
De deux choses l'une: soit les vendeurs ne sont pas vraiment au courant des caractéristiques des produits qu'ils vendent (et là ça fait peur)...
soit ils nous prennent pour des C.... et là c'est un très mauvais calcul car en recevant un article qui ne correspond pas à la description on sera forcément déçu...et la crédibilité du vendeur en prend un coup.

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Floflo Ven 8 Juil 2011 - 0:39

Je voulais en avoir le coeur net:
Sur un site que vous connaissez tous bien et dont je ne dirai pas le nom, le vendeur (sur le tchat) a insisté lourdement sur le fait que ma v-go avait un pas de vis 501 et non 808 et a failli me convaincre d'acheter une ou deux pieces pour ma ecig qui d'aprés lui serait compatible.
D'ou ma question: existe t'il des v-go en 501 ???!?

Si la réponse est non je ne blame ce vendeur car il n'avait pas ce produit a la vente sur son site et peut etre ne connaissait il pas assez bien ce modele ....il avait l'air plutot sincere .


_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Floflo
Floflo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Aude (11)
Matériels : V-Go 650
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Leio Ven 8 Juil 2011 - 0:54

Si il te vends du 501 c'est un Levis' Laughing
sinon je ne connais pas le pas de vis d'une V-go (mais un rapide tour sur google me fais pencher pour du 808)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 0:55

Bah à ma connaissance une Vgo 510 ça existe pas....ou c'est une Ego Laughing

C'est là que je dis que ça fait peur...imagine les connaissances de ce même vendeur qui va te vendre aussi des liquides dont il ne sait peut-être pas grand chose... pale ça donne à réfléchir,non?

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Floflo Ven 8 Juil 2011 - 1:13

C'est bien ce qu'il me semblait !!
Donc je ne retournerai pas demander conseil a ce vendeur puis de toute façon ici on trouve réponse a tout Very Happy
Merci a vous 2 pour cette precision .

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Floflo
Floflo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Aude (11)
Matériels : V-Go 650
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 1:16

Attention, je ne prétends pas détenir la science infuse, mais à mon avis une Vgo en 510, je demande à voir Rolling Eyes

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par eSmoker-inc Ven 8 Juil 2011 - 7:35

morris29 a écrit:Moi aussi description un peu trop "optimiste" concernant l"Echomizer" de e-smokers. Soit disant 3ml, et à 2ml ça commence déjà à déborder et à fuir côté pas de vis... (je précise que je sais comment remplir un cartomizeur, hein!) carton jaune

Morris je met 75 gouttes dedans, donc tu peux faire le calcul on est pas loin des trois sachant que y'a environ 250 gouttes dans un 10 ml.
Le 3ml est une donnée fournisseur, et autant c'est facile de mesurer un volume vide autant quand y'a une bourre, ça devient plus "coton" (pas mécontent de moi sur ce coup là :p ).
Ca va dépendre du coton, comment il est comprimé dedans, du liquide et de comment il va être retenu par le coton. Donc merci de pas insinuer que je raconte des conneries. Donc bon on sait très bien que certaines données fournisseurs sont un peu optimistes, mais bon moi j'ai un peu autre chose à faire que vérifier si mes batteries eGo qui sont pourtant des joye délivrent bien 3.7V et si y'a 650 mAh réellement dedans, car je sais que ce sera peut être plus en début de cycle et largement moins en fin de cycle, mais bon dans l'ensemble c'est ça.

Pour répondre à propos de la VGO, (je précise que la personne n'a pas eu ses renseignement sur mon site hein!! :p) il en existe un modèle qui a les pas de vis 808 et 510 (surement un adaptateur qui se visse au pas de vis) et qui accepte à la fois des cartos 808 et des ato 510. Mais normalement le modèle de base vient de chez Kanger et a un pas de vis 808D-1.

Puis pour reprendre l'exemple imparable de l'automobile, PAT tu as déjà essayé de faire le 0 à 100 km/h en le temps donné par le constructeur?? impossible. donc voilà quoi, c'est pas pour ça que t'auras moins de plaisir à conduire ton Aston Martin ou ta Porsche ....
Quant à ta remarque de dire que tu vas aller te fournir dans des boutiques à l'étranger ça me fait doucement rire, tu crois qu'ils se fournissent où à l'étranger pas en Chine??? Laughing

Vous avez fait la remarque pour les tank très bien, ceux qui veulent modifier peuvent le faire, mais de là à en faire une affaire d'état, et de traiter tous les revendeurs de menteurs, y'a un pas. La plupart des vendeurs (même si y'a certains branleurs comme partout), sont quand même des gens sérieux qui se soucient des spécificités de leur produit, et qui si ils ont fait une erreur dans la spécificité de leur produit l'ont fait en toute bonne foi. Donc merci de respecter aussi notre travail.

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 8:57

C'est pareil pour plein d'autres choses. Par exemple essayez de mettre 200l dans un aquarium 200l... Le volume est annoncé sans tout ce qui est matériel ajouté dans le contenant. Celà ne me choque absolument pas... Ce sont uniquement les données constructeurs pour avoir une base de comparaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 10:46

eSmoker-inc a écrit:
Morris je met 75 gouttes dedans, donc tu peux faire le calcul on est pas loin des trois sachant que y'a environ 250 gouttes dans un 10 ml.
Le 3ml est une donnée fournisseur, et autant c'est facile de mesurer un volume vide autant quand y'a une bourre, ça devient plus "coton" (pas mécontent de moi sur ce coup là :p ).


Oui pas mal le jeu de mots j'avoue! Laughing Bon je sais pas comment sont tes gouttes (peut-être qu'il y a des grosses et des petites gouttes Rolling Eyes ) mais moi j'ai rempli avec une seringue graduée, et dans aucun des 3 Echomizer que j'ai je n'ai pu mettre plus de 2 ml et quelques gouttes (à peine, hein!).
Alors comme dit Urkaos ils ont dû mesurer le volume que le carto peut contenir, sans la bourre, comme l'aquarium sans la déco... mais plus embêtant car on parle ici d'autonomie...
Mais bon je continuerai à commander chez "eSmokers" de temps en temps, Arf!! Ils sont sympas Wink

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 12:47

* pour eSmoker-inc, Pour moi acheter en France veut dire un produit contrôlé, que ce soit la qualité, la quantité, les normes CE .
Après chacune des boutiques font ce quelle veulent , est ce bien claire pour tout le monde vos descriptions "en générale ceci n'est pas pour vous spécialement"
Si j'achète en chine j'aurais le même baratin en gros c'est du chinois normale cela viens de chine.
un exemple : Je suis un nouveau vapoteur je cherche un EGO-T, je fait une recherche sur google quand je compare j'ai l'impression qu'il y a une existence d'une dizaine EGO-T différent ,que doit je mettre ??? comme cartouche ainsi ce que site Morris de 3 ml à 2 ml c'est énorme.
au début très peut de boutique vendais en France maintenant vous êtes très nombreux, ce ne serait pas mieux de démontré que nous sommes des gens sérieux en France ????, la chine ce qu'ils voit ces leurs ventes les services après vente et quasiment inexistant.
Donc a la limite j'achète chez un vendeur Français je reçois mon produit que je paye pas paypal doit je déclarer un litige à paypal que je refuse l'article pour fausse description du produit ???
C'est bien de sortir énormément de produit CE2, CE3, CE50 et autre je connais des vendeurs qui essayent ces produits et les contrôles avant de le mettre en vente et n’hésite pas à les retirer si un problème.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 13:05

Je me permet de répondre je trouve que la ça fait 3 pages pour pas grand chose quand même lol et ensuite pour pat en ce qui concerne le litige tu ne peux pas en faire pour mauvaise déscription du produit, tu peux faire un litige pour un colis non reçue, on est pas sur ebay Very Happy Very Happy et ce n'est pas parce que il y a éventuellement une mauvaise description que l'on EST DES VOLEURS !!!! moi ton coup de gueule me choque un peu et je ne comprend pas certaines choses, je trouve que c'est sans cesse que l'on critique les vendeurs (sérieux) et pourquoi ?
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 13:11

Oui moi j'aurai transformé le terme "coup de gueule" en "petite remarque" yeah

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par E-Vape Ven 8 Juil 2011 - 13:21



Non, mais oui, ok, pas bien que les données constructeur ne soient pas correctes.

Pour moi acheter en France veut dire un produit contrôlé, que ce soit la qualité, la quantité, les normes CE .

Les contrôles qualité, sont faits en Chine pas en France. Que t'achètes un produit en Chine ou en France, c'est le même, sauf que si ça marche pas, tu peux l'échanger sans soucis, et que tu peux avoir ta marchandise en quelques jours, sans soucis de douane, de TVA, de perte, d'escroquerie etc.

Pour un produit, on affiche TOUJOURS les données constructeur, si ces données sont fausses, c'est au commerçant de contacter le fabricant pour lui stipuler l'erreur, et donc de corriger par la suite, et indemniser les clients qui se sont faits honteusement escroqués. Et effectivement, rien ne t'empêche d'ouvrir un litige Paypal, voir de porter plainte contre ton vendeur qui a annoncé 3 ml de contenance au lieu de 2 ml. Surement que tu gagnera même.

Quant à se plaindre du large choix de matériel, alors qu'il y a à peine deux ans, il n'y avait que des formats pen hors de prix disponibles, avec des recharges tout aussi hors de prix, je trouve ça à la fois gonflé, et bien français.

Très bonne journée à tous Smile

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signcopie
E-liquides américains, accessoires et bien plus
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 13:25

* pour la vapote 27 , j'ai n'est pris aucun vendeur pour mon coup de gueule en particularité, oui une mauvaise description ne prouve pas non plus que vous êtes des voleurs , mais éventuellement que vous "par pour toi, je parle en générale"
vous porter aucun intérêt sur ce que vous vendez et je trouve cela dommage."pas tous heureusement"

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Ven 8 Juil 2011 - 13:33

Dommage, on ne sais pas ce que François le Françait s'y met dans le c...

bon ok, un gros HS, je prends la porte de se pas, je file discretement me cacher, mais j'adore le SAV, désolé Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 13:34

merci au vendeur et vendeuse d'avoir participer et je n'est rien contre vos boutiques, j'en ai citer aucune mais je pense que quelques effort de vôtre par à tous serait mieux voilà.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par E-Vape Ven 8 Juil 2011 - 13:34

gneurk a écrit:Dommage, on ne sais pas ce que François le Françait s'y met dans le c...

bon ok, un gros HS, je prends la porte de se pas, je file discretement me cacher, mais j'adore le SAV, désolé Smile

Surement une eGo xxl de 1000 mAh qui n'en fait en fait que 800 lol!

(je te suis dehors...)

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signcopie
E-liquides américains, accessoires et bien plus
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Leio Ven 8 Juil 2011 - 13:40

Tout ça ça n'arriverait pas avec un Provari ! surement car François le Français n'est pas aussi détendu que tata Suzanne Very Happy
Il reste de la place dehors ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Franck Ven 8 Juil 2011 - 13:49

vous porter aucun intérêt sur ce que vous vendez et je trouve cela dommage.

Sachant que j'en connais quelques uns qui vapent comme nous, cela me paraît excessif.

Bon, PAT, tu as trouvé un problème après une discussions notamment avec Leio et tu en as fait part. Tu as fait 3 sujets là dessus, interpeller les vendeurs membres du forum. Certains d'entre eux ont pu corriger ou promis de le faire.

Mais je crois qu'il ne fait pas se tromper de cible non plus. S'il y a un problème sur les informations données sur la contenance, le premier responsable est le fabricant. Les distributeurs ne font que répercuter l'information que leur fournisseur leur transmets.

Maintenant, comme tu as fait passer l'information, tout le monde a pu en prendre connaissance, les vendeurs comme l'ensemble des membres qui pourront se faire leur propre religion et on verra bien si cela fait évoluer les choses.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 13:56

Salut Franck Wink
oui pour moi j'ai fait le tour de la question , j'espère que cela fera évoluer les choses sur ce sujet.
Que ce soit la faute du fabricant, vendeur .... c'est de faire ce qu'il faut après libre choix.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 14:04

Il faut aussi concevoir que les vendeurs ne peuvent pas tester TOUTES leurs références (certains en ont vraiment BEAUCOUP). Après la question est de savoir si ils vont rectifier leurs descriptions en fonction des remarques de ceux qui, eux, ont testé. Question

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par E-Vape Ven 8 Juil 2011 - 14:51

Oui, bien sur, alors on va faire dans la précision dans ce cas :

- comment avez vous recharger votre cartouche ou carto ? goutte à goutte, seringue, méthode condom, tassage de la bourre etc ?
- le liquide que vous avez utilisé contenait-il du VG ? si oui à quelle proportion ?
- dans quel état était la bourre neuve au moment du remplissage ? à fleur du rebord, plutôt tassée vers le fond ?
- le débordement à lieu au moment du remplissage ou au moment de l’emboîtage de la cartouche sur l'atomiseur ? quel type d'atomiseur utilisez vous ?
- combien de ml avez vous pu mettre dans votre cartouche/carto ?

(ce questionnaire possède encore 236 points)

Dès que 5000 personnes auront répondu à ces questions, on fera une moyenne avec les résultats en ml obtenus, selon le % de VG et le moyen de remplissage utilisé et on l'affichera à la suite des données constructeur.

Par contre, ça vous est pas venu une seconde à l'idée, que si tous les vendeurs affichaient la même contenance, ça prouvait au contraire leur honnêteté et que ce n'était donc pas du marketing ?

Donc moi je le dis, [mode français off]merci à vous tous, vendeurs qui vous en tenaient aux données du constructeur sans vouloir ajouter 0.5 ml histoire de multiplier vos ventes. Néanmoins, merci de prendre contact avec votre fournisseur au sujet du produit X qui semble ne pouvoir contenir qu'environ 2 ml et non 3, surement une petite erreur dans les déclinaisons du produit X. Encore merci de nous proposer des nouveautés suite à nos demandes, et encore merci pour la rapidité de traitement de ma commande. Et j'oubliais, merci de prendre en compte mes remarques, je sais que vous avez de nombreux clients et que ça doit vous prendre beaucoup de temps. A très bientôt Very Happy [mod français on]

Par contre je trouve inadmissible que la lettre max que je viens de recevoir ait le coin droit abîmé !
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par eSmoker-inc Ven 8 Juil 2011 - 14:59

Comment dire E-vape, j'aurai pas dit mieux!!!!!!!!!!!!!

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 2 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum