24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

+7
Floflo
morris
Gneurk
laluna74
francky42
Franck
PAT77220
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par eSmoker-inc Ven 8 Juil 2011 - 14:59

Comment dire E-vape, j'aurai pas dit mieux!!!!!!!!!!!!!

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 15:04

E-Vape a écrit:
Par contre, ça vous est pas venu une seconde à l'idée, que si tous les vendeurs affichaient la même contenance, ça prouvait au contraire leur honnêteté et que ce n'était donc pas du marketing ?
* tout les vendeurs n'affichent malheureusement pas la même contenance je vais prendre cette exemple donner du fournisseur :
Cartouche TanK
Les donnés dans cette exemple et de 1,1 ml personne ou pratiquement aucune boutique marque cette contenance et portant cela viens du fournisseur ???
si c'est pas du marketing c'est quoi alors ????


Dernière édition par PAT77220 le Ven 8 Juil 2011 - 15:12, édité 1 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par E-Vape Ven 8 Juil 2011 - 15:11

Tu crois que les 0.1 de différence c'est marketing ? ou bien c'est que les cartouches tank y a environ 393 fabricants chinois qui en vendent ?

C'est vrai à côté tout lem onde met 1.2 ml, il est malin ce vendeur il met 1.1 ml, quel fourbe Smile

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signcopie
E-liquides américains, accessoires et bien plus
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par laluna74 Ven 8 Juil 2011 - 15:14

carton rouge
Moi je sors de moi même et n'interviendrai plus sur ce topic
"Ras le bol" PAT...ça commence à sérieusement m’énerver ces chipotages... Je viens sur le forum pour me détendre, pour prendre quelques infos, pour la bonne humeur qui y règne...

Pour info et comme j'ai déjà dis : je suis ravie avec ma e-cigarette, ravie de "mes revendeurs" et je leur dit "chapeau" parce qu' à mon avis ils sont vraiment très réactif, sympa et font de leur mieux ! ( et ceux qui ne le sont pas...je n'y retourne pas Evil or Very Mad ) Je n'ai pas l'impression qu'ils essayent de me "gruger" ou de me vendre du "n'importe quoi"...
Certes, il y a eu des produits qui m'ont déçu...et j'ai aussi eu quelques soucis avec un ou deux revendeurs... mais je leur en ai fait part en "privé" et je ne me permets pas de faire un "procès" ou de tous les mettre dans le même sac !

On a tous compris : il y a des "mesures" qui ne correspondent pas à celles annoncé sur certaines boutiques...
OK, c'est bon, merci pour l'info et à la prochaine !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Leio Ven 8 Juil 2011 - 15:16

Là pour le coup vous le prenez mal messieurs les vendeurs ! Un tank et une seringue c'est précis ! Alors peut-être que dans la manière de faire PAT y est un peu allé avec ses gros sabots mais je pense aussi que vous êtes dans un domaine qui va devenir hyper-concurrentiel et que les vendeurs les plus clairs seront avantagés.
Je serai vendeur j'aurai pris l'info et m'en serait servi comme argument de vente dans le descriptif de ladite cartouche (Par exemple "Nos tankq ont une capacité réelle mesurée par notre équipe de X ml" est une mention qui donne un gage de sérieux et de suivi de produit).

Maintenant vous pouvez aussi prendre les "chieur" comme PAT de haut mais c'est justement ce genre de phénomène de client qui doit être géré intelligemment pour s'assurer une bonne réputation.
La preuve que vous renvoyez pas forcement une image si positive en tentant l'humour de vos dernières remarques vous m'avez poussé à revenir dans ce topic...(l'humour et le commerce ça peut être explosif parfois).

PS : Ils ont bien le système métrique en Chine ? Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 15:17

Re E-Vape Wink dans mon exemple j'ai pris du joyetech que vous avez pratiquement tous c'est à dire la qualité.
Je peut comprendre que vous pouvez pas passer tout votre temps la dessus mais ayant de la qualité produit pourquoi pas continuer dans ce sens en asseyant d'avoir un descriptif au plus juste.
Que pour moi sera bénéfique dans le temps pour tout le monde.
** pour Leio merci pour cette intervention


Dernière édition par PAT77220 le Ven 8 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Leio Ven 8 Juil 2011 - 15:20

On m'a menti sur la contenance de mon tank mais je garde le sourire !
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Paint-tank

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 15:22

Beau tank Leio Wink tu la acheter dans quelle boutique, il viens de chine lol!

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Floflo Ven 8 Juil 2011 - 15:26

Surtout quant on voit le prix du ml !!! Arrow je sors !!

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signature.forum-ecigarette
Floflo
Floflo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Aude (11)
Matériels : V-Go 650
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Ven 8 Juil 2011 - 15:27

Bon, intervention de ma part :

Ne voyant pas le sujet évoluer, je dirais meme que le sujet tourne en rond et va certainement mal finir, je n'autorise, qu'a chacunes des parties, à savoir Pat et les vendeurs étant intervenu sur ce post, de donner 1 conclusion chacune afin de mettre fin à cette discussion, qui je le répète, n'avance pas.
Merci
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par morris Ven 8 Juil 2011 - 15:28

laluna74 a écrit: carton rouge
Moi je sors de moi même et n'interviendrai plus sur ce topic
"Ras le bol" PAT...ça commence à sérieusement m’énerver ces chipotages... Je viens sur le forum pour me détendre, pour prendre quelques infos, pour la bonne humeur qui y règne...

Pour info et comme j'ai déjà dis : je suis ravie avec ma e-cigarette, ravie de "mes revendeurs" et je leur dit "chapeau" parce qu' à mon avis ils sont vraiment très réactif, sympa et font de leur mieux ! ( et ceux qui ne le sont pas...je n'y retourne pas Evil or Very Mad ) Je n'ai pas l'impression qu'ils essayent de me "gruger" ou de me vendre du "n'importe quoi"...
Certes, il y a eu des produits qui m'ont déçu...et j'ai aussi eu quelques soucis avec un ou deux revendeurs... mais je leur en ai fait part en "privé" et je ne me permets pas de faire un "procès" ou de tous les mettre dans le même sac !

On a tous compris : il y a des "mesures" qui ne correspondent pas à celles annoncé sur certaines boutiques...
OK, c'est bon, merci pour l'info et à la prochaine !

IDEM

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Joie1210  [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signature.forum-ecigarette[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par la vapote 27 Ven 8 Juil 2011 - 15:32

Il te reste de la place dehors ? on va se boire un pot ? Very Happy Very Happy
Voila ma conclusion
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par E-Vape Ven 8 Juil 2011 - 15:38

Heu je répète, c'est tout à fait possible qu'une cartouche tank fasse 1 ml, 1.1 ou 1.2 selon le fabricant.

Et j'ai aussi dit, si c'est marqué 3 ml et que seulement 2 ml rentrent, c'est au fabricant de corriger, un vendeur n'a pas à modifier les données constructeur, vous pouvez tourner ça dans tous les sens que vous voulez mais c'est comme ça.

Quand vous achetez une voiture, si vous mettez 60L au lieu de 70L, je pense pas que le concessionnaire s'amuse à railler les 70L et remplace par 60 sur la fiche technique, il voit ça avec le constructeur. Après vous pouvez reprocher au concessionnaire de pas avoir rempli le réservoir de chaque modèle de voiture qu'il vend pour vérifier.

Donc le coup de gueule contre les vendeurs, c'est un coup de gueule contre les fabricants.

Et si j'étais là juste pour le marketing, je serais même pas venu sur ce topic, fin de l'histoire, enfin, je suppose que dans deux jours y aura trois autres nouveaux sujets de ce genre, jusqu'à ce que les vendeurs ne répondent plus du tout et renvoient sur une hotline au Maroc avec un numéro surtaxé.

PS : je vends ni cartouches ni tanks.

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signcopie
E-liquides américains, accessoires et bien plus
E-Vape
E-Vape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.e-vape.eu

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Floflo Ven 8 Juil 2011 - 15:42

:+1: pour les vendeurs ...... désolé pat !!!

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signature.forum-ecigarette
Floflo
Floflo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : Aude (11)
Matériels : V-Go 650
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par Gneurk Ven 8 Juil 2011 - 15:44

ne reste plus que la conclusion de patt et deesmoker, après, post fermé.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par PAT77220 Ven 8 Juil 2011 - 15:54

* pour ma conclusion finale personnel je remercie les vendeurs, les vendeuses et membres, modos, admins, d'avoir participer , après chacun sont point de vue, le miens et déjà fait. Wink
*après ont peut fermer d'autres sujets qui risque de nuire aux boutiques pourquoi pas ...., me dire éventuellement si d'autres sujets vont êtres fermer car la vérité ne plais pas toujours.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par eSmoker-inc Ven 8 Juil 2011 - 16:28

vas y mon Gneurk clos même si c'est pas le forcément le topic que je voudrais voir clos.... Wink

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: [FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises

Message par francky42 Ven 8 Juil 2011 - 20:07

PAT77220 a écrit:* pour ma conclusion finale personnel je remercie les vendeurs, les vendeuses et membres, modos, admins, d'avoir participer , après chacun sont point de vue, le miens et déjà fait. Wink
*après ont peut fermer d'autres sujets qui risque de nuire aux boutiques pourquoi pas ...., me dire éventuellement si d'autres sujets vont êtres fermer car la vérité ne plais pas toujours.

Bon du coup, c'est moi qui vais clore et fermer ce post pourri.
Pat, ta remarque mettant en cause l'impartialité des membres de l'équipe pourrait te valoir un avertissement, si le forum te plait pas, vas voir ailleurs, je refuse d'entendre quelqu'un sous entendre que je favoriserais les vendeurs plus que les membres.

Et inutile de me contacter en mp, tout est dit

_________________
[FERME]Coup de gueule sur les fausses descriptions de produits dans les boutiques Françaises  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum