24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

+8
lolo09
Juliem
Pascal1969
pappaye
savage
Floréal
Vapatate
charlly
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Lun 2 Déc 2019 - 20:49

Geek Vape a su se faire un nom en proposant des atos maousse (le Zeuxs) ou bien encore des boxs au look immédiatement identifiable mais aussi réputées pour être incassables et résistantes à l’eau, comme l’Aegis.
Geek Vape récidive et propose un pod qui regroupe les atouts de ces boxs : l’Aegis Boost. Déjà, on retrouve le look des boxs Aegis dans un design qui vient, avec bonheur, dénoter dans le joyeux petit monde des pods :

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Aegis-10

Attention, le pod n’est pas aussi petit que beaucoup d’autres, il est même plutôt imposant pour un pod, mais l’ensemble reste raisonnable, compact et transportable : 120 mg pour une hauteur de 10,6 cm, une hauteur de 3,6 cm et une largeur de 2,7 cm. En fin du post, je vous mets la vidéo d'une vendeuse asiatique mais cela permet de voir ce que cela donne en main (et ici dans des mains féminines).

Mais, à côté de cela, on retrouve les caractéristiques qui ont su séduire bon nombre de vapoteurs : le pod est en zinc et en silicone. Il est garanti waterproof, anti-choc, anti-poussière, résistant à la rouille et à l’oxydation. Même @Rico73 devrait avoir du mal à le casser.  Razz Qui plus est, au vu de sa conception, il doit aussi être anti-fuites. En effet, non seulement le réservoir a un capuchon classique mais aussi une fermeture en silicone. Mais cela mérite évidemment d'être testé en conditions réelles.

Niveau performance, c’est aussi du très bon pour un pod : batterie de 1500 mAh et réservoir de 3,7 ml. La puissance est variable jusqu’à 40 watts. Le pod permet aussi d’être en vape directe avec une résistance à 0,4 ohm ou en vape indirecte avec une résistance à 0,6 ohm, ce qui permet de tester les deux types de vape. On peut aussi régler l’arrivée d’air pour avoir une vape aérienne ou serrée.

Mais quel dommage que la résistance la plus haute soit à 0,6 ohm ! En effet, la batterie de 1500 mAh semble optimisée. Il est conseillé d'utiliser la résistance à 0,4 ohm entre 25 et 33 watts et celle à 0,6 ohm entre 15 et 25 watts. Donc, les résistances, bien que faibles, ne demandent pas beaucoup d'énergie. Il n'empêche que cela pourrait être léger pour tenir une journée entière à usage intensif, surtout lorsqu'on débute la vape et donc qu'on a besoin d'un apport régulier de nicotine pour éviter les manques possibles. Aussi, les primovapoteurs, qui sont une des cibles de ce kit, devront faire attention à prévoir de quoi recharger en cours de journée avec ce pod, soit un autre pod, soit une batterie externe, soit une prise électrique sous peine de tomber en rade en cours de journée, ce qui est toujours hasardeux lorsqu’on est en phase d’arrêt du tabac.
Ceci dit, cela peut être aussi gonflant pour des vapoteurs plus anciens, qui ont certainement d’autres matériels pouvant les dépanner, mais qui sont à la recherche d’un appareil offrant de l’autonomie.
Le même pod avec, en plus, une résistance à 1,2/1,4 ohm aurait pu être parfait. En tout cas, répondre à la plupart des besoins : de l’autonomie, une vape polyvente, un matériel sympa mais en plus résistant.  
Je me trompe peut-être mais, en tout cas, si vous êtes à la recherche du kit qui offre le plus d'autonomie, ce pod, à cause de résistances faibles, n'est peut-être pas la meilleure solution. Mais c'est à tester car, comme je ne l'ai pas testé, il est difficile d'être affirmatif sans avoir utiliser dans des conditions réelles, vous vous en doutez certainement  Wink


En tout cas, j’espère donc que Geek Vape va proposer rapidement une résistance plus forte qui pourrait faire de ce pod un outil franchement intéressant ou, en tout cas, capable de séduire presque tous les publics.

Bien entendu, il reste cependant à tester ce que donne ce pod au niveau du rendu des saveurs mais aussi de la durée de vie des résistances. Geek Vape étant un fabricant sérieux, il y a bon espoir que ce soit au minimum correct mais cela reste aussi évidemment à confirmer.
Enfin, le prix est certes haut mais reste raisonnable pour un pod. On est dans les 39,9 € environ dans les boutiques sur le net sans les éventuels frais de port.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Lun 2 Déc 2019 - 21:50

j'en attends un ... normalement il devrait être livré demain Wink
...
je l'ai pris en promo chez kumulus, le prix (-40%) m'a fait finalement passé outre le fait que le driptip est propriétaire, mais au moins geekvape a eu l'intelligence de mettre un driptip rond en plus du bidule que l'on retrouve maintenant bien trop souvent sur ce type de matériel ....
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Xembouts_1404798.jpg.pagespeed.ic.3y-3Bmz7Kr

j'attends également un Vinci-X de Voopo, probablement mercredi ou jeudi, je l'ai commandé  après avoir vu ce p'tit truc, je trouve le concept intéressant et novateur, pod et batterie accueillant un ato classique, si les deux fonctions marchent correctement on aura là une belle polyvalence.
je le testerai probablement quand même avant en version pod, même si je n'aime pas du tout ces driptips en forme de bec de canard .... Laughing


Dernière édition par charlly le Mar 3 Déc 2019 - 10:19, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 3 Déc 2019 - 9:52

@charlly :

Et bien je serai curieux d'avoir ton retour, notamment sur le rendu de la vape et sur l'autonomie du bestiau car je le trouve pas mal ce mod. En tout cas sur le papier et en photo, il a des atouts Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mar 3 Déc 2019 - 10:11

Je regarde de très près aussi les deux que Charlly a citer .. donc un retour de chaque m'intéresse beaucoup !!
Ce matin une amie qui possède le pod Aegis m'a fait part d'une remarque concernant l'utilisation : pas de mtl serré et plutôt vape aérienne .... elle en est très contente ...par contre l'autonomie semble faible ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Mar 3 Déc 2019 - 10:29

Moi aussi j'ai craqué pour ce pod, ce sera le premier pour moi.

J’espère que Charlly en diras que du bien car il est déjà en chemin.

C'est le bouchon du driptip ,le driptip rond supplémentaire et le pod reconstructible qui a l'air bien pratique qui ma incité à le prendre, en espérant que ce dernier ne soit pas trop cher.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 3 Déc 2019 - 11:39

cmiko44 a écrit: ...par contre l'autonomie semble faible ...

il ne faut pas juger l'autonomie de ces produits avec les critères habituels d'une box ou d'un tube équipée d'accu changeable ou même intégré.

ces pods, quand ils restent des pods Wink ne sont, en tout cas pour mon avis, que des produits complémentaire a du matériel de vape plus sérieux ..
par exemple, pour un produit que je connais bien maintenant, le Pasito, idéal pour aller faire une balade avec mes chiens, j'en glisse un dans chaque poche de mon blouson, ça ne pèse pas grand chose, ça tient très peu de place et ça fait le job que j'en attends. Cool
maintenant je ne me vois pas partir 24 heures avec seulement deux de ces pods, je serais bien trop juste tant au niveau de l'autonomie en batterie qu'en quantité de liquide.

Vapatate a écrit:J’espère que Charlly en diras que du bien car il est déjà en chemin.

que j'en dise du bien ou pas, l'important pour toi c'est qu'il te conviennes Wink

d'ailleurs il vaudrait mieux que j'en dise du mal, mais qu'il corresponde a ce que tu en attends, plutôt que j'en dise du bien et que toi tu sois déçu ... Laughing

plus sérieusement, même si j'essaye d'être le plus impartial et le plus juste possible, je ne peux pas porter un jugement autrement qu'en me référant a des critères et a des pré-requis personnel, que je dise du bien d'un produit ou que je sois lapidaire a son encontre, ce sera toujours forcément en fonction de mes préférences et de mes gouts.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mar 3 Déc 2019 - 12:04

Oh mais personnellement j’en suis parfaitement consciente mais je sais aussi que tes avis ont souvent été proches de mes ressentis .... et c’est justement ton impartialité qui me permets de juger ....

Pour l’autonOmie je suis parfaitement d’accord ! Le pasito ne me suffit pas meme pour une ballade toutou .. je transmettais juste l’avis ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Floréal Mar 3 Déc 2019 - 12:59

Il existe un RBA :

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mar 3 Déc 2019 - 13:09

Pour le Voopo X il semblerait qu'il y ait de gros soucis avec les changements de résistances ... a suivre !! La 0,3 semble davantage impliquée ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 3 Déc 2019 - 17:19

Reçu les deux aujourd'hui, testé (rapidement) cette après-midi.

en quelque sorte une petite revue de déballage Wink

test en forme de match entre les deux pods, l'Aegis boost et le Vinci-X ...

l'Aegis boost ne surprendra guère les habitués de la gamme, l'esthétique générale rappelle ses grandes soeurs et les boutons ont une forme identique a ceux de la solo en version réduite, l'écran par contre est minimaliste mais heureusement très lumineux, le poids de la bête est très raisonnable avec moins de 110gr avec le plein de liquide.
la prise en main est excellente, l'ergonomie aussi.
le remplissage est des plus simple.
un vrai airflow réglable.
deux driptips correct, le gros bidule reste d'une taille raisonnable et a l'avantage de tourner ce qui fait que quel que soit la position de la main le drip reste utilisable.
les réglages de puissance peuvent être bloqués.
seul ombre au tableau le retrait et la mise en place de la cartouche relativement chiante.

le Vinci-X lui affiche un très bel écran en couleur, et affiche presque 170gr sur la balance, accu et liquide inclus.
la prise en main est correcte, mais l'ergonomie subit les inconvénients d'un driptip plat fixe et, pour mon avis, très désagréable a l'usage.
pas d'airflow réglable.
un remplissage qui nécessite d'enlever la cartouche.
pas de possibilité de bloquer les réglages de puissance (un verrouillage existe mais bloque totalement l'utilisation ...  Rolling Eyes )
finalement peut de point positif a part le très bel écran couleur et la cartouche aimanté qui se retire et remet en place très, voir presque trop, facilement.

le match n'était pas égal entre les deux, l'aegis pour une utilisation en POD est vainqueur par Ko, maintenant la possibilité offerte par l'accessoire (connecteur 510) transformant le Vinci-x en batterie est a prendre en compte dans l'avenir, mais les deux appareils ne joueront plus dans la même catégorie, a noter que malheureusement un gros défaut restera (blocage impossible des réglages de puissance) ....

concernant le test (en cours) j'utilise sur les deux la résistance 0.6ohms (donc la plus haute) a 20w sur l'aegis et 24w sur le vinci, j'utilise le même liquide (concentré black grape de juicy mill).
en terme de vapeur on a quelque chose de très correcte sur les deux, la vape est un poil plus chaude sur le vinci, mais reste dans le domaine du raisonnable, le gros défaut du Vinci en utilisation avec son énorme bec de canard est le bruit qu'il fait, a coté l'aegis est quasiment silencieux, concernant le rendu aromatique il semble bien se défendre tout les deux, mais pour relativiser ce dernier point, j'utilise un liquide très puissant au niveau aromatique.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 3 Déc 2019 - 18:09

quelques photos des deux nouveaux au milieu de ma petite collection de pod ... Rolling Eyes

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 1575392562-p-20191203-175057
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 1575392564-p-20191203-175239

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 1575392566-p-20191203-175224

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 1575392563-p-20191203-175453
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 1575392566-p-20191203-175449
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 3 Déc 2019 - 18:20

@charlly :

Merci pour ton retour. Very Happy
Tu sais que tu as une belle collection. Wink Pour ma culture générale, c'est quoi la box a priori AIO avec le palmier sur la dernière photo ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 3 Déc 2019 - 18:30

Franck a écrit:c'est quoi la box a priori AIO avec le palmier sur la dernière photo ?

c'est la Zeta et le palmier c'est juste un Sticker Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 3 Déc 2019 - 20:35

@charlly :

OK, merci pour la précision ! Very Happy Je me disais bien que je n'avais vu ce modèle Very Happy Sympa en tout cas le sticker.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Mer 4 Déc 2019 - 16:49

Grrrr... bon ben mon colis PO-POD a raté l'avion. Comme je ne suis pas les infos, ils sont peut-être déjà en gréve.
Sniff... il va falloir attendre la semaine prochaine Crying or Very sad
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mer 4 Déc 2019 - 20:39

Vapatate a écrit:Grrrr... bon ben mon colis PO-POD a raté l'avion. Comme je ne suis pas les infos, ils sont peut-être déjà en gréve.
Sniff... il va falloir attendre la semaine prochaine Crying or Very sad

je peux te proposer une solution honnête ... perplexe

tu m'envoies un billet d'aller/retour et je t'apporte mon aegis boost, et je te donnes même en prime mon Vinci-X Cool

c'est un bon deal Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mer 4 Déc 2019 - 20:56

@charlly :

je peux te proposer une solution honnête ... perplexe

Ben si, c'est une proposition honnête. Il n'y a pas d'entourloupes. Mais, quand même, il y a un des deux qui serait quand même plus gagnant que l'autre à qui le Boost Pod et le Vinci reviendraient probablement un peu chers. Wink


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Jeu 5 Déc 2019 - 10:46

Arrrrfffff !! Je n'avais pas vu le retour !! Tant pissssse ...
J'ai craqué pour le Vinci X suite à une très belle promo !! J'aurai déjà pas dû mais je me doutais que l'aegis serait plus "performante"; malgré tout le fait de pouvoir utiliser le vinci en mod me réconforte dans mon choix !! Allez on verra bien !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 13:25

cmiko44 a écrit:Arrrrfffff !! Je n'avais pas vu le retour !! Tant pissssse ...
J'ai craqué pour le Vinci X suite à une très belle promo !! J'aurai déjà pas dû mais je me doutais que l'aegis serait plus "performante"; malgré tout le fait de pouvoir utiliser le vinci en mod me réconforte dans mon choix !! Allez on verra bien !!  

pour toi a terme le vinci aura l'avantage d'être plus polyvalent, mais en mod pod, pour moi, il n'y a pas photo, l'aegis le laisse très loin derrière, le drip tip en bec de canard y étant pour beaucoup.
sinon des adaptateurs 510 j'en ai commandé deux Wink je t'en ferai suivre un quand je les aurai reçu, pas demain car ils ne sont pas encore partis ... Laughing

un autre inconvénient du vinci que j'ai découvert a l'usage, c'est qu'il faut le démarrer a la manivelle quand on ne l'utilise pas pendant un moment, pas de réaction, si ce n'est d'allumer l'écran au premier fire, il en faut un second pour pouvoir vaper, je ne pensais pas en 2020 voir encore des chipsets avec ce défaut .... Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Jeu 5 Déc 2019 - 13:30

Ah bah c'est très rassurant !!! Enfin trop tard au pire je le revendrais !! Après je l'ai eu a un prix très correct 24€ .. enfin il est commandé livraison en 6 et 20 jours ... site que je ne connais pas j'espère que tout ira bien ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 13:31

Franck a écrit:@charlly :

je peux te proposer une solution honnête ... perplexe

Ben si, c'est une proposition honnête. Il n'y a pas d'entourloupes. Mais, quand même, il y a un des deux qui serait quand même plus gagnant que l'autre à qui le Boost Pod et le Vinci reviendraient probablement un peu chers. Wink


a priori c'est pas ce week-end que je vais aller réchauffer mes rhumatismes au soleil des iles, Vapatate n'a pas l'air emballé par ma généreuse proposition .. Sad

Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 13:41

cmiko44 a écrit:Ah bah c'est très rassurant !!! Enfin trop tard au pire je le revendrais !! Après je l'ai eu a un prix très correct 24€ .. enfin il est commandé livraison en 6 et 20 jours ... site que je ne connais pas j'espère que tout ira bien ...

ce n'est que mon avis ....

Franck a l'air satisfait de la première version, qui ne diffère globalement que par la puissance maximale (40w contre 70w pour la dernière version).

il te faudra aussi te forger ton avis sans forcément prendre en compte les nôtres. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Jeu 5 Déc 2019 - 18:39

YOUPIIIII...!!!!  
respect6 Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 254893257 respect6   bounce  respect6 Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? 254893257 respect6  
Mail reçu à l'instant, je devrais l'avoir demain.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Screen13

Pas la peine de te déplacer Charlly, une autre fois peut-être... sunny friendship2
Heu..., ça dégouline pas un peu trop de smiley non??  c'est l'émotion Laughing
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Jeu 5 Déc 2019 - 20:45

@Vapatate :

Ah ben tant mieux si tu vas pouvoir l'avoir assez vite maintenant ! Very Happy

@charlly et @cmiko44 :

Franck a l'air satisfait de la première version, qui ne diffère globalement que par la puissance maximale (40w contre 70w pour la dernière version).

Dans l'ensemble, oui, je suis satisfait Voopoo Vinci Pod avec la résistance à 0,8 ohm. Le rendu est bon, il y a un réservoir énorme, la batterie est très correcte, il y a un très bon rendu des saveurs, enfin cela me convient. Very Happy Par contre, j'ai de gros doutes sur la durabilité de la chose lorsque je vois le revêtement du bouton s'en aller par morceaux à peine un mois après l'achat ou encore les rayures qui s'accumulent sur la façade recouvrant l'écran. C'est très, mais alors très limite Twisted Evil Mais bon, c'est aussi à voir avec le temps.
Sur l'aspect durabilité et résistance, l'Aegis devrait être sans contexte largement au dessus de Vinci mais aussi de beaucoup d'autres pods, si les caractéristiques sur le papier sont confirmés en situation réelle, bien entendu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 20:58

Franck a écrit:ou encore les rayures qui s'accumulent sur la façade recouvrant l'écran.

sur le mien il y a un film de protection ... c'est donc probable que sur ton exemplaire ce soit le cas aussi, si tu ne l'as pas retiré on va dire que les rayures non donc rien d'anormal. Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum