24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

3 participants

Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Feynek Mer 10 Nov 2021 - 14:47

Bonjour,

Étant débutant, je ne comprend pas trop le fonctionnement du TCR.
Je sais que c'est un "réglage approfondi et personnalisé du contrôle de température" mais à droite de TCR j'ai "TCR 500" (TCR/TCR500) que je peux régler de 0 à 5000.

Quelqu'un saurait m'expliquer ce detail par hazard?

Merci d'avance =)
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Re: Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Joakim Mer 10 Nov 2021 - 16:29

Salut @Feynek

Voici un lien qui explique plutôt bien:

https://www.vapoter.fr/g318-que-veut-dire-tcr

Bonne journée.

_________________
Pas de victoire sans sacrifice.
Joakim
Joakim
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Juste devant toi
Matériels : Smok Rigel / Zeus X rta / Crown 5
Date d'inscription : 31/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Re: Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Feynek Mer 10 Nov 2021 - 17:22

Salut @Joakim

Merci pour ton lien, je comprend mieux maintenant =)
Reste plus qu'à trouver la temperature idéale.
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Re: Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Franck Mer 10 Nov 2021 - 17:40

@Feynek :

Oui, trouver la température qui convienne demande toujours quelques ajustements.  Very Happy
Je n'ai jamais été fan. La vape me semble plus douce, certes, mais justement je trouve que cela manque de patate. Mais ce n'est qu'une opinion. Certains aiment et d'autres non. C'est une possibilité qui existe sur certains appareils et c'est tant mieux. 
N'hésite pas à nous faire part de ton avis et ton ressenti dans quelques jours  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Re: Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Feynek Mer 10 Nov 2021 - 18:08

Franck a écrit:@Feynek :

Oui, trouver la température qui convienne demande toujours quelques ajustements.  Very Happy
Je n'ai jamais été fan. La vape me semble plus douce, certes, mais justement je trouve que cela manque de patate. Mais ce n'est qu'une opinion. Certains aiment et d'autres non. C'est une possibilité qui existe sur certains appareils et c'est tant mieux. 
N'hésite pas à nous faire part de ton avis et ton ressenti dans quelques jours  Very Happy

Pour le moment c'est un peu mieux, moins agressif au niveau de la gorge. J'ai baissé la temp à 120° au lieu de 230° mais également les watts de 30w au lieu de 50w.
J'essayerais l'autre resistance de 0.6 ohm 15-25W une fois le reservoir vide (celle actuellement installée est de 0.2ohm 50-58W)
Feynek
Feynek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Aegis X [Geek Vape] + Z nano 2 [Geek Vape]
Possible switch pour une Aegis legend 2 ou Aegis solo 2 car trop lourde.
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape Empty Re: Réglage TCR Aegis X Geek Vape + Z nano 2 Geek Vape

Message par Franck Mer 10 Nov 2021 - 18:25

@Feynek :

Tant mieux si cela te convient.  Very Happy
Il est clair que c'est une piste intéressante lorsqu'on trouve que la vape classique via la puissance et la tension est un brin agressive. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que le contrôle de température est quelquefois adoptée.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum