24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

+8
lolo09
Juliem
Pascal1969
pappaye
savage
Floréal
Vapatate
charlly
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 7 Jan 2020 - 20:10

@charlly :

Merci pour l'info ! Very Happy Pourquoi pas ? L'idée me semble originale Cela peut-être intéressant, puisque cela permet une plus grande polyvalence même si on perd un peu le charme et l'avantage des systèmes à pods. A voir...

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29002
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Jeu 9 Jan 2020 - 13:29

Il est à 27,10 € sur LPV avec le code NOUVELAN20 ... dommage que j'ai déjà épuisé le budget du mois .. j'aurai d'autres occasions ...
Ca vaut le coup pour ceux qui peuvent craquer ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Jeu 9 Jan 2020 - 15:40

Taklope vient de s’aligner .. c'est bon j'ai craqué !! 20 € avec les points de fidélité !! Je suis un être faible !!!!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Jeu 9 Jan 2020 - 16:23

@cmiko44 :

Bah, cela fait partie des joies de la vie, se faire des petits plaisirs comme ça ! Very Happy
Après je serai curieux d'avoir ton avis une fois que tu l'auras testé Wink J'espère que tu ne seras pas déçue !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Jeu 9 Jan 2020 - 16:48

J'espère aussi parce que le vinci x à l'usure est un peu décevant .. pas mal de remontées et si je le laisse 24 h avec du liquide ça suinte sous la résistance .. moins qu'avant l'astuce donnée mais quand même .. je trouve aussi que sur le résistance 0,6 manque un peu de patate .. je préfère de loin le pasito .. le seul avantage c'est l'utilisation en mod .. parce qu'au moins il ne se casse pas la goule sans arrêt et il est esthétiquement très sympa ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Ven 10 Jan 2020 - 3:24

Je reviens sur mes suintements,

Je remarque par trois fois que mes suintements sont dus à l'usure de la résistance.
Une fois changée, plus de soucis.
Je me tâte à en prendre un troisième Laughing
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Jan 2020 - 8:51

Pour les promos tu as jusqu’au 14 ... sur taklope et lpv 20% ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Jan 2020 - 13:51

Bon bah ça commence mal .. en appuyant 5 fois pour l'allumer après l'avoir chargée .. de la fumée est sortie .. la résistance 0,6 est cramée avant même que j’ai pu essayer le truc .. du coup j'appréhende pour mettre la seconde parce que je n'ai pas pensé à faire le plein de résistance .. une petite sieste d'abord ..


Dernière édition par cmiko44 le Ven 10 Jan 2020 - 15:31, édité 1 fois
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 10 Jan 2020 - 14:10

cmiko44 a écrit:Bon bah ça commence mal .. en appuyant 5 fois pour l'allumer après l'avoir chargée .. de la fumée est sortie .. la resquiller 0,6 est cramée avant même pu essayer le truc .. du coup j'appréhende pour mettre la seconde parce que je n'ai pas pensé à faire le plein de résistance ..

j'en ai une boite d'avance en 0.6ohm, je t'en glisserai deux dans la lettre suivie qui part demain.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Jan 2020 - 15:28

Merci Charlly...

Vous avez fait quelque chose de particulier pour l’amorcer la première fois ? Il y avait une étiquette collée sur la résistance attendre 3 minutes c’est tout ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 10 Jan 2020 - 16:06

cmiko44 a écrit:Merci Charlly...

Vous avez fait quelque chose de particulier pour l’amorcer la première fois ? Il y avait une étiquette collée sur la résistance attendre 3 minutes c’est tout ?

honnêtement je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial, sinon avoir appliqué ma méthode d'amorçage habituelle ...

mettre du liquide, quelque coups de poignets, attendre quelques minutes, de nouveau quelques coups de poignets et vaper. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Jan 2020 - 17:25

Je viens donc de mettre la seconde résistance 0,4 avec mon liquide préféré à 28 w ; en parallèle j'ai un Nicolas résistance 0,6 sur une wye 200w à 22 w avec évidement le même liquide.
Je suis étonnée par la qualité de la restitution des saveurs .. mon jus est même meilleur sur le POD, je sens bien les nuances et il reste en bouche assez longtemps ...vraiment étonnant ...

Le point noir pour moi c'est le remplissage .. impossible de voir le niveau de liquide à travers la cartouche. Il vaut mieux faire attention et ne pas se retrouver à cours ... la prise en main est juste parfaite pour ma main ..
L'autre point négatif est les drip tips .. dommage qu'ils soient propriétaires ..
Pour le moment je suis bluffée mais je vais rester prudente et attendre de voir à l'usage ..
Je le trouve au dessus du pasito et du vinci X ...


cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Ven 10 Jan 2020 - 19:27

Je viens de le commander, réception demain si tout va bien. J’espère ne pas être trop déçu de la bête
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 10 Jan 2020 - 20:21

cmiko44 a écrit:

Le point noir pour moi c'est le remplissage .. impossible de voir le niveau de liquide à travers la cartouche.



perso je rempli a la seringue, cela m'évite d'en mettre partout Wink


Je le trouve au dessus du pasito

pour ma part je continue a bien aimer mes pasito, je les utilisent toujours au moins autant, voir plus que l'aegis boost.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 11 Jan 2020 - 9:54

Mon retour était un jet rapide vu que je ne l'ai que depuis hier .. je m'exprime plus précisément .. je parlais supérieur en restitution des saveurs .. sur la partie technique il me faut plus de temps pour faire un comparatif !!
Ceci dit avec l'utilisation sous 24 h techniquement je trouve que c'est le moins abouti des 3 que je possède ( AEGIS, PASITO et VINCI X ) ... mais là encore j'en dirais plus quand je serais en mesure de vraiment pouvoir les comparer .. pour ça il faut déjà que je recoive les résistances du pasito commandées depuis une semaine chez AV et dont le suivi ne bouge pas chez mondial relais ...
Le PASITO détrône les deux autres sur le remplissage là il n'y a pas photo ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Dim 12 Jan 2020 - 0:22

J'ai reçu ce pod ce matin, trop pour faire un retour. Par contre comment faites-vous pour savoir quand il n'y a plus de liquide dedans ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Lun 13 Jan 2020 - 7:48

Bonne question .. certains semblent avoir des réservoirs plus clairs que d’autres .. il faut que tu vérifies régulièrement à la lumière.. attention je trouve que ça descends assez vite ... pour le remplir correctement je le bascule vers l’arrière pour un remplissage optimal.. ne pas enfoncer trop l’embout de la bouteille et appuyer doucement ... prévoir aussi systématiquement de quoi essuyer ...
Et surtout bonne vape Very Happy
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par lolo09 Lun 13 Jan 2020 - 22:12

Achetée samedi, je suis bluffé...
De bonnes saveurs, un tirage très aérien pour quelq'un habitué au dl restrictif (2.5mm en general sur fév ou dwarv v2 mtl ) plus aérien qu zénith ou même nautilus 2.

Et une autonomie de dingue... Alors en fait je pense que ce doit être une Lipo 2s donc équivalent 18650 3000.

Bon, je vape a 15.5w ouvert a moitié et je suis en 8 de Nico et mes juice sont en 50/50 . Résistance 0.6 prévue de 15w a 25w (la 0.4 25/35w bourrine trop pour moi).
J ai testé sur une journées. Et je tire de longue taffes... Sur mes reconstructible a 14w sur du 18650 2500 je tiens la journée a peine... La pas de soucis...

Bref, c'est un petit bidule mais ça tiens largement ses Promesses...

Pour primo ou expert non bourin. Lol

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Mar 14 Jan 2020 - 6:33

j'ai aussi remarqué que malgré ses 1500mah qu'elle tenais relativement bien.
je tourne avec la 0.4Ohm à 20W ou je trouve les liquides plus sucrée que la 0.6 Ohm j'arrive à 400puffs. Pour comparaison avec une 25R, 250puffs et une vt6, 300puffs en vapant à une puissance entre 15 et 20W max.
Il n'y a rien de scientifique hein, c'est juste une constatation de mes habitudes de vape. Smile
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 14 Jan 2020 - 20:08

@Michel_cLfx :

[quote] Par contre comment faites-vous pour savoir quand il n'y a plus de liquide dedans ? [/quote

Ben, comme le dit @cmiko44, on fait comme on peut. D'autant que, non seulement la paroi du réservoir est bien opaque, comme tu as pu le constater, mais le fond du réservoir est caché par les parois du pod. Là encore, comme pour le remplissage, je penche le pod boutons vers le haut. Si je ne vois pas le niveau de liquide, c'est qu'il faut remplir.
Moyen. D'autant que, j'ai vérifié aujourd'hui et il ne semble pas y avoir de système anti-dry hit qui arrête le bousin lorsqu'il n'y a plus de liquide. A vérifier tout de même mais personne n'en parle. Il faut donc vérifier et, en plus, le niveau descend rapidement.

Bref, un des gros points noirs de ce pod est son réservoir : trop opaque, on ne voit pas grand chose lorsqu'on remplit et cela peut déborder, on ne voit pas trop où on en est niveau liquide et, a priori, pas de système anti dry-hit qui aurait été parfaitement justifié sur ce pod. Bref, à ce niveau, c'est très perfectible.
L'autre défaut est l'écran qui a l'air de s'abîmer assez vite. A moins qu'il y ait un film protecteur ? perplexe

Pour le reste, pour moi, c'est quand même du bon : l'ergonomie est excellente pour mes petites mimines. C'est peut-être le matériel qui est le plus adapté à mes mains. Hormis l'écran, le reste est de très bonne facture. Ce qui est un minimum pour un système à pod censé être résistant aux chocs et à l'eau. Comme vous l'avez souligné, l'autonomie est bonne pour des résistances plutôt basses. Avec la résistance à 0,6 ohm, je tiens presque la journée. Pas mal.Very Happy
La vape et la restitution des saveurs est excellente pour un système à pod et pour moi, certains pourraient apprécier beaucoup plus d'autres matériels.

J'avais mis 4/5. Vu le côté pénible du réservoir à l'usage, j'ôte un demi point Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par lolo09 Mar 14 Jan 2020 - 20:49

Au pire on déclipse le réservoir, Sinon je ne pense pas que un système anti dry hit soit nécessaire. Un dry on le sent venir sauf bien sûr a 40w si on tire fort... Si on se méfie on le sens. Enfin bon, en même temps c'est facile à dire , je vape a 15.5w ;-)

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Mar 14 Jan 2020 - 23:26

Après 3 jours d'utilisation de ce pod (?) je suis assez impressionné par ses qualités, je ne vais par revenir dessus, tout a été dit ou presque :
- j'ai eu des fuites avec la première résistance 0.6 installée, après changement tout est ok
- et, contrairement à beaucoup d'entre vous, ce bec de canard qui tourne me plaît bien, je le trouve plus agréable que l'autre drip tip.

Par contre ses défauts risquent de le transformer assez rapidement en "objet au fond d'un tiroir" :
- niveau de liquide invisible
- consommation excessive de liquide (résistance 0.6, pas testé l'autre)
- vapeur parfois un peu trop chaude
- manque une résistance proche de 1.0 ohm

@Franck, pas de film protecteur sur l'écran de mon exemplaire
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mer 15 Jan 2020 - 20:22

@lolo09 :

Au pire on déclipse le réservoir

Heu... oui ! Very Happy Mais comment dire... Déclipser le réservoir de l'Aegis pod n'est pas compliqué. Cela se fait bien.Very Happy D'accord. Mais, dans le même temps, devoir déclipser le réservoir puis le remettre pour juste vérifier son niveau de liquide, c'est un peu bête et légèrement pénible au bout d'un moment.

Sinon je ne pense pas que un système anti dry hit soit nécessaire. Un dry on le sent venir sauf bien sûr a 40w si on tire fort...

Ben, je fais pourtant attention et je ne pense pas être un petit nouveau dans la vape et je me suis quand même pris 6 ou 7 dry hits depuis que je vape. Ce n'est pas agréable.
Tiens, en décembre, je vapais avec la Dotaio qui a un système anti-dry hit. j'étais distrait, préoccupé, overbooké et je n'ai pas vu que le réservoir était vide. Je me suis mis à vaper et la machine s'est arrêtée. Il a fallu m'y reprendre à deux ou trois fois pour m’apercevoir que si le truc refusait de fonctionner, c'est parce que mon réservoir était vide. Razz Du coup, je me suis dit que c'était quand même sympa ce système ! Very Happy
Donc un niveau de liquide que l'on devine à peine auquel tu ajoutes un peu de distraction ou de préoccupation et on peut facilement se faire avoir.

@Michel_cLfcx :

@Franck, pas de film protecteur sur l'écran de mon exemplaire

Merci pour l'info. C'est bien ce qui me semblait. Donc, la façade qui protège l'écran n'est pas de super qualité. Vraiment dommage là encore Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Lun 27 Jan 2020 - 20:28

UP
Encore un petit retour avec ce pod que j'utilise tous les jours, même si j'alterne avec d'autres set-ups.

J'aime beaucoup. Very Happy Sinon, je l'aurais remisé au placard. Je ne reviendrai pas sur tout le bien que j'ai pu en dire, je n'ai pas changé d'avis. Mais il y a quand même un point qui m'agace régulièrement ; j'ai souvent du liquide au niveau de la trappe qui sert à mettre du liquide. Oh, rien d'énorme, quelques mini-goutelettes. On ne peut même pas parler de fuites, mais il y a souvent un peu de liquide qui traîne et c'est franchement énervant. Quand vous prenez le pod et que vous avez du liquide graisseux sur les doigts, c'est quand même moyen.
Si vous possédez ce pod, cela vous arrive aussi ? Est-ce que je le remplis mal ? Pourtant j'utilise des fioles de 10 ml avec des embouts fins qui semblent parfaitement adaptés à cet Aegis perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par lolo09 Lun 27 Jan 2020 - 22:10

Pas de fuite, lors du remplissage il arrive que il y en ai un peu si je remplie trop, mais un petit coup de sopalin et ça roule. Bon j enlève le drip tip tout les trois jours environs et j essuie la condensation... Et c'est tout.

Pour l autonomie, toujours la journée (je recharge vers 520 taffes mais ça peux encore vaper... Chuis fan :-).

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 3 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Ven 31 Jan 2020 - 0:01

Franck a écrit:j'ai souvent du liquide au niveau de la trappe qui sert à mettre du liquide. Oh, rien d'énorme, quelques mini-goutelettes. On ne peut même pas parler de fuites, mais il y a souvent un peu de liquide qui traîne et c'est franchement énervant. Quand vous prenez le pod et que vous avez du liquide graisseux sur les doigts, c'est quand même moyen.
Si vous possédez ce pod, cela vous arrive aussi ? Est-ce que je le remplis mal ? Pourtant j'utilise des fioles de 10 ml avec des embouts fins qui semblent parfaitement adaptés à cet Aegis  perplexe

Pas de problème de ce type sur le mien, remplissage avec grosse fiole de 50 ml. Tu ne le remplis pas un peu trop tout simplement ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum