24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

+8
lolo09
Juliem
Pascal1969
pappaye
savage
Floréal
Vapatate
charlly
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Ven 31 Jan 2020 - 0:01

Franck a écrit:j'ai souvent du liquide au niveau de la trappe qui sert à mettre du liquide. Oh, rien d'énorme, quelques mini-goutelettes. On ne peut même pas parler de fuites, mais il y a souvent un peu de liquide qui traîne et c'est franchement énervant. Quand vous prenez le pod et que vous avez du liquide graisseux sur les doigts, c'est quand même moyen.
Si vous possédez ce pod, cela vous arrive aussi ? Est-ce que je le remplis mal ? Pourtant j'utilise des fioles de 10 ml avec des embouts fins qui semblent parfaitement adaptés à cet Aegis  perplexe

Pas de problème de ce type sur le mien, remplissage avec grosse fiole de 50 ml. Tu ne le remplis pas un peu trop tout simplement ?

Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 31 Jan 2020 - 0:18

pas de fuite ni de condensation anormale, par contre chaque fois que je le rempli j'arrive a en mettre partout, même avec une seringue ... pour moi c'est son défaut principal et son principal défaut, encore que je ne sais pas si l'on peut appeler cela un défaut quand on le retrouve malheureusement sur quasi tout les produits de type pod.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mer 26 Fév 2020 - 9:02

Coucou Charlly pour ma part pas vraiment de soucis de remplissage, je le penche beaucoup côté opposé à la résistance soit vers la gauche .. j’ai juste un peu de liquide a la fermeture sur le bouchon mais pas partout et très peu...

La je fais un hs car je ne sais pas trop ou mettre ça : résistances les moins chères du marché en France chez mon-liquide.fr ... ( si commande voir pour parrainage..)
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Sam 29 Fév 2020 - 2:00

49 jours et 9285 puffs, et toujours la résistance d'origine. Geek Vape ne serait-il pas l'initiateur du COVID-19 et aurait fabriqué des résistances increvables pour pallier aux éventuels problèmes d'approvisionnement ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 29 Fév 2020 - 9:43

C'est vrai que les résistances sont vraiment résistantes .. par contre je ne tiens pas 49 jours ... 1 mois max ..

Par contre j'ai besoin de vos conseils ! Hier j'ai rempli un des pods en discutant .. du coup je n'ai pas fait attention j'en ai mis partout !! Il semblerait qu'en prime sous la résistance ça fuit !! Je pense que le pod est trempé à l'intérieur .. je n'ai pas de clé à la taille de l'objet .. pensez vous que je peux le mettre un peu sur un radiateur ? ou avez vous une solution ?!!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Sam 29 Fév 2020 - 9:54

@Michel-cLfx :

Tu ne le remplis pas un peu trop tout simplement ?

Désolé, je n'avais pas lu ta question ! Sifflote Donc, avec un léger retard, je réponds.
Peut-être que je remplis quelquefois un peu trop. Mais je me demande si ce n'est pas aussi une question de liquide. perplexe Là, je remplis au même niveau et je ne constate pas de problèmes. Donc je dirais que le liquide, et surtout le ratio glycérol/propylène peut jouer.

49 jours et 9285 puffs, et toujours la résistance d'origine.

Ah oui quand même ! Very Happy Perso, j'ai pris l'habitude de changer très régulièrement mes résistances mais là, tu me donnes envie de pousser un peu plus pour voir ce que ces résistances ont dans le ventre question... résistance dans le temps ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 29 Fév 2020 - 10:36

cmiko44 a écrit:C'est vrai que les résistances sont vraiment résistantes .. par contre je ne tiens pas 49 jours ... 1 mois max ..

Par contre j'ai besoin de vos conseils ! Hier j'ai rempli un des pods en discutant .. du coup je n'ai pas fait attention j'en ai mis partout !! Il semblerait qu'en prime sous la résistance ça fuit !! Je pense que le pod est trempé à l'intérieur .. je n'ai pas de clé à la taille de l'objet .. pensez vous que je peux le mettre un peu sur un radiateur ? ou avez vous une solution ?!!

tu le passes sous le robinet et tu essuies grossièrement avec un chiffon ou du sopalin et puis tu le laisses sécher une petite heure sur le coin d'un radiateur en mettant ton chiffon ou le sopalin dessous pour que ce ne soit pas trop chaud quand même.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 29 Fév 2020 - 11:53

Ok je ne savais pas trop vu que le batterie est intégrée .. c'est certain qu'il y en a à l'intérieur .. je l'ai laissé sur mon bureau et c'était bien mouillé en dessous .. ca pénètre sous la résistance et vu que je ne la change pas si souvent ... je ferai désormais régulièrement un peu nettoyage ... Merci Charlly

PS : j'ai commandé une clé au cas ou pour pouvoir l'ouvrir ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 29 Fév 2020 - 12:13

cmiko44 a écrit:Ok je ne savais pas trop vu que le batterie est intégrée .. c'est certain qu'il y en a à l'intérieur .. je l'ai laissé sur mon bureau et c'était bien mouillé en dessous .. ca pénètre sous la résistance et vu que je ne la change pas si souvent ... je ferai désormais régulièrement un peu nettoyage ... Merci Charlly

PS : j'ai commandé une clé au cas ou pour pouvoir l'ouvrir ...

je parlais de la cartouche et pas du pod en lui même ..... Embarassed Embarassed

surtout ne pas mouiller l'intérieur !!

extérieurement perso je nettoie mes box ou pod avec un sopalin humidifié et/ou une brosse en nylon passée sous le robinet et secouée avant.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 29 Fév 2020 - 15:36

L'intérieur est déjà mouillé puisque ça coule du pod ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Sam 29 Fév 2020 - 16:32

Franck a écrit:
Désolé, je n'avais pas lu ta question ! Sifflote Donc, avec un léger retard, je réponds.
Peut-être que je remplis quelquefois un peu trop. Mais je me demande si ce n'est pas aussi une question de liquide. perplexe Là, je remplis au même niveau et je ne constate pas de problèmes. Donc je dirais que le liquide, et surtout le ratio glycérol/propylène peut jouer.

C'est le seul pod qui ne coule pas avec les liquides 50/50, j'ai cependant remarqué que les liquides menthes étaient plus fluides au même taux.


Ah oui quand même ! Very Happy Perso, j'ai pris l'habitude de changer très régulièrement mes résistances mais là, tu me donnes envie de pousser un peu plus pour voir ce que ces résistances ont dans le ventre question... résistance dans le temps ! Wink

Je change uniquement si perte de goût ou goût de brûlé, c'est mieux pour la planète Smile

charlly a écrit:
cmiko44 a écrit:Ok je ne savais pas trop vu que le batterie est intégrée .. c'est certain qu'il y en a à l'intérieur .. je l'ai laissé sur mon bureau et c'était bien mouillé en dessous .. ca pénètre sous la résistance et vu que je ne la change pas si souvent ... je ferai désormais régulièrement un peu nettoyage ... Merci Charlly

PS : j'ai commandé une clé au cas ou pour pouvoir l'ouvrir ...

je parlais de la cartouche et pas du pod en lui même .....  Embarassed  Embarassed

surtout ne pas mouiller l'intérieur !!

extérieurement perso je nettoie mes box ou pod avec un sopalin humidifié et/ou une brosse en nylon passée sous le robinet et secouée avant.

J'ai tenté l'expérience de la douche complète de ce pod en partant du principe qu'il était étanche. Donc douche rapide et séchage torchon puis sèche-cheveux (froid) et il fonctionne toujours aussi bien Smile
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Juliem Sam 29 Fév 2020 - 18:21

purée vous me donnez envie avec ce pod mais je viens d'exploser mon budget vape trimestrielle tans pis je vais le mettre dans mes envie pour cet été.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 29 Fév 2020 - 20:24

cmiko44 a écrit:L'intérieur est déjà mouillé puisque ça coule du pod ...

ça coule ou ?

si c'est sur le cuir ou sous le S en plastique peint, peut être simplement dévisser celui ci et nettoyer dessous, cela ne nécessite peut être pas de tout démonter a l'intérieur ... Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Dim 1 Mar 2020 - 12:13

CHARLLY : Sous le S ? Visiblement ça fuit de la cartouche ( sur les bords ), et de l'intérieur car quand tu la retournes il y a du liquide dans le rond avec les petits trous ....

MICHEL - CLFX : en tout cas je l'ai mise en route ce matin et elle fonctionne malgré qu'elle soit bien mouillée !!

Je ne vais pas prendre plus de risque et la laisser sécher ... je dois recevoir la clé mardi d'ici là j'espère que l'aura séché ...

JUMIEM : franchement il est bien ce pod et d'une simplicité à toute épreuve .. j'en ai désormais deux et si mon budget le permettait je crois que je finirais pas remplacer une bonne partie de mes clearos .. après niveau autonomie mieux vaut garder un setup capable de tenir une journée ... l'aegis je le recharge minimum deux fois dans la journée ( je ne descend jamais en dessous d'une barre de niveau de batterie ) ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Jeu 5 Mar 2020 - 2:48

Pour ceux qui voudraient apporter un nouveau look (ou une nouvelle vape ?) à l'Aegis Boost

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 H3e42b0efd86b4c4d9dcb2c30f600795fVAegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 H39b9d90e646243bda4aebb95a4e9c3713

Sur Aliexpress boutique VapingStore
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 14:42

Michel-cLfx a écrit:Pour ceux qui voudraient apporter un nouveau look (ou une nouvelle vape ?) à l'Aegis Boost


Sur Aliexpress boutique VapingStore

ça me chagrinait cette info, car a priori il est impossible de mettre un driptip 510 sur la cartouche ... et c'est effectivement le cas, ces driptips ne servent a rien avec une cartouche de base, il ne pourront aller que sur la cartouche RBA qui elle est effectivement équipée d'un driptip 510.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 H8fba2acfacff435a91c137b03e5a5c3bL

maintenant théoriquement il ne serait pas impossible d'avoir la possibilité de changer de driptip sur la cartouche de base, il suffirait d'avoir un adaptateur qui vienne remplacer le chapeau avec le driptip fixe ... Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Jeu 5 Mar 2020 - 19:19

Ce n'est pas du 510 mais bien du format spécifique pour le Boost. Il est également dispo sur d'autres sites comme 3FVAPE.

Fiche technique
Couleur rouge
type de produit Pointe glissante
Matériel Résine
Paquet 1 x Astuce goutte à goutte
Poids 1 g (0,04 oz)
Profondeur 11mm (0,43 pouce)
la taille 17mm (0,67 pouce)
Largeur 11mm (0,43 pouce)



Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 D2bb3fa2541f8e65374b6e18f385a032Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 A963080add0b6d796ceab9af6e62d602Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 5ded4038df239168bfcc79b2a19e7796

Je vais en commander un pour vérifier
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Mar 2020 - 20:29

quel que soit le site et même sur 3Fvape les driptips qu'ils affichent sont des drip 510 classiques et absolument incompatible avec la cartouche de base.

maintenant je suis d'accord qu'un système comme pour le pasito pourrait faire le job, mais ce n'est pas ce que l'ont voit sur les photos.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Sixela Sam 7 Mar 2020 - 1:17

Coucou,

Avec ces histoires de coronavirus, j'ai une amie qui aimerait aussi arrêter de fumer Surprised

Bon elle a bientôt 60 ans, au contact du public, dans une ville avec déjà quelques cas, sans être turbo parano, si être fumeur augmente les risques, autant limiter au moins ça. Après c'est peut être un prétexte, m'enfin, peut importe hein

Elle à essayé d'arrêter plusieurs fois avec patch et gomme, sans effet. Conso 20 à 30 cigarette indus par jour.


Bon autant en profiter pour lui donner quelques conseils du coup.

Sa première expérience de Vape:

Du coup, je me disais que le Pod Aegis Boost cochait pas mal de case la concernant :

Indestructible, ou presque.
Vu que son téléphone fait souvent des vols planés, un truc joli mais fragile c'est mort

Batterie intégrée. Simple à charger et sans risque. La limite d'autonomie peut être résolue avec un chargement à son boulot, voir limite une petite power bank 3000 mAh que je lui ai donné. Et les accus, c'est pas la peine, je suis certain que ça va se balader dans un sac avec des clés une fois sans protection, et pshiit.

Facile à remplir. Tu soulève un cache silicone, tu verse.
Un clearo, en plus du côté fragile, ça me semble plus compliqué à bien maitriser, surtout si t'es pas trop minutieux et pressé ...
Bon y'a plus qu'a investir dans un rouleau de sopalin d'après vos ReX sur le remplissage

Facile de changer une Résistance. Tu tire, tu en met une neuve, tu amorce et basta. Pas besoin de se battre avec un airflow avec une sécurité enfant adulte, pince multiprise proof (cf spoiler)

Modulable. Tu peux avoir plusieurs cartouches, avec différents liquides.
Tu peux adapter un cleiro dessus, si pas la suite elle veut évoluer dans son matos.
Bon une cartouche à 9 €, c'est du vol, mais j'imagine que ça se trouve chez les chinois pour un tiers de ce prix.

Prix
30 euros environ en france, ça me semble gérable, sachant que elle a pas trop envie d'investir trop vu que la dernière fois elle a eu l'impression de se faire avoir chez son marchand de tabac ...
41 € sur FT Un pod Aegis boost avec 5 résistance (donc 7 en tout) + une coque silicone (on est jamais trop prudent ^^)
Pour info, https://www.fasttech.com/products/9716760, sans résistances, 6€
https://www.fasttech.com/products/9722180 l'adaptateur 510.

Quelques limites :

Cartouche opaque
Faut faire gaffe quand même au dry hit, parce que ça me semble pas facile a maitriser au début déjà, donc là en plus tu vois pas le niveau, elle va faire des Dry à chaque fois :/

Résistance
C'est du gros MTL la 0.6 ? Parce que bon, 0.4 ou 0.6, ça me semble un peu bas pour débuter non ?

Durabilité
C'est indestructible, sauf la batterie. Limite des intégrés. Je sais pas combien de temps ce genre de batterie peut sérieusement être utilisable ? 1 An 2 An.
Ca reste correct rapport qualité prix, mais bon si tu achète du consommable, c'est pas dit que ce pod existe encore d'ici là
Si ça lui plait, y'aura moyen d'en racheter un deuxième d'ici là Smile
Sixela
Sixela
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 7 Mar 2020 - 10:20

les deux points noirs, pour moi, de l'aegis c'est le remplissage et la visibilité du liquide, pour le reste c'est un produit léger, relativement autonome dans sa catégorie, avec un rendu aromatique très honorable

la résistance 0.6ohms permet un mtl très correct a ~18w, et comme on peut facilement moduler l'airflow on peut aller de serré a aérien sans être obligé de bricoler ou d'enlever la cartouche.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Sixela Sam 7 Mar 2020 - 11:03

Le remplissage, ça me semble pas pire pour une nouvelle que un atomiseur.

C'est plutôt cette cartouche opaque qui m'inquiète.
Faudrai qu'elle le remplisse chaque midi, et chaque soir par exemple, pour être sur que y'a toujours du liquide dedans.

Puis bon c'est un peu chiant pour savoir quel liquide il y a dedans si t'en a plusieurs :/
Sixela
Sixela
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 7 Mar 2020 - 12:20

Tu peux aussi acheter des cartouches en plus .... les identifier par n'importe quel moyen ... le remplissage n'est pas vraiment un soucis pour moi par contre effectivement l'opacité n'est pas toujours très pratique ;;; obligée en journée de me mettre à la lumière du jour ... sinon comme le dis Charlly c'e'st un bon pod !! Je trouve par contre les saveurs plus qu'honorables pour mes jus ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 7 Mar 2020 - 13:15

Sixela a écrit:

Puis bon c'est un peu chiant pour savoir quel liquide il y a dedans si t'en a plusieurs :/

des petites pastilles autocollantes de différente couleur, par exemple Wink

ça vaut pas bien cher et ça permet de différencier simplement des cartouches.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 7 Mar 2020 - 13:19

Sixela a écrit:Le remplissage, ça me semble pas pire pour une nouvelle que un atomiseur.

je ne sais pas pour une nouvelle, mais perso je préfère remplir 100 ato ou clearo qu'un pod, et je dis ça en général car la grande majorité sont très mal foutu sur ce point précis.

les seuls, pour ceux que j'ai testé, qui sont relativement facile a remplir sont le pasito et le wocket, tout les autres sont merdiques. Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Sixela Sam 7 Mar 2020 - 13:38

Je la vois mal remplir un atomiseur sans le faire basculer une fois sur deux, mal remettre le top cap, oublier de fermer les air flow.

Disons que relativement à sa minutie, proche de moins l'infini, le pod c'est cohérent.

HS:

N'empèche que niveau indestructibilité, le boost semble vraiment au dessus ^^

Sixela
Sixela
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 4 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 7 Mar 2020 - 13:52

Sixela a écrit:

N'empèche que niveau indestructibilité, le boost semble vraiment au dessus ^^


a priori effectivement, maintenant je n'ai encore maltraité aucun des trois .. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum