24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

+25
Thierry66fr
VapeNDiy
Rico73
vincent dans les vapes
davidoff
Morticia30131
silos
Bafien
Den'ice
Leio
ThibaudC
bibidochon
Vekthaur
Bret13
Jimm
Yugs
copiercoller
GillesLL
sanatorium
ptijean
savage
Marakhal
Moushe
Pascal1969
Franck
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap25%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap19%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap36%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 13 ]
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap0%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap11%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_lcap8%Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Sam 27 Jan 2018 - 22:43

silos a écrit:
T'as essayé 2h de "The Voice" ???? anger6 Pour moi c'est radical !!!!

Surtout si tu fais ça dans les contions optimales = en coupant le son Razz

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par sanatorium Sam 27 Jan 2018 - 23:43

Mais quelle honte, vous osez critiqués des artistes qui seront les futurs Mozart de l'industrie musicale, votre comportement est scandaleux, je vais porter plainte aupres de la S.P.A, hein..non mais.... exit2
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par vincent dans les vapes Dim 28 Jan 2018 - 2:03

Leio a écrit:À quand le Tadalafil* Vincent ? (c'est pas pour moi c'est pour un copain Razz )
Leio, le jour où le produit est en développement, je te réserve quelque fioles de côté si tu…ton copain veut être béta-testeur !

ThibaudC a écrit:Donc, si je comprend bien, le LFEL est un laboratoire qui fait des recherches sur les e-liquides... Et qui produit des e-liquides? N'y a t il pas un petit conflit d’intérêt?
Une des missions du LFEL est de fournir des prestations d'analyses d'e-liquides pour les professionnels qui souhaitent s'assurer de la présence ou non de composés toxiques / indésirables dans les produits qu'ils distribuent. Le LFEL étant une filiale de VDLV, oui,  des situations de risque de conflit d'intérêt surviennent inévitablement. Nous avons eu par exemple le cas en 2015 d’un client qui a publié un rapport d’analyse du LFEL sur un e-liquide d'une marque concurrente, dont les résultats montraient des concentrations alarmantes en diacétyle. Il aurait été souhaitable dans ce cas qu’une contre-analyse soit effectuée par un laboratoire indépendant.
Maintenant, comme le mentionne Franck, si on prend le cas de la certification AFNOR, même si  les produits VDLV (Vincent & Cirkus) ont été analysés en amont par le LFEL pour vérifier leur conformité aux exigences de la norme XP-D90-300-2, c’est bel et bien un laboratoire indépendant qui a analysé tous nos produits afin qu’ils soient certifiés. De même, quand la DGCCRF effectue des contrôles sur nos produits, ils utilisent leur laboratoire d'analyse et non pas celui du LFEL !

Yugs a écrit:Dans mon cas c'est une fiole de 10ml, dosée à 1000mg de CBD, soit le dosage le plus fort (ou presque) du marché. Et à ce jour je ne sais toujours pas vraiment comment vaper ça. J'en mets une goutte de temps en temps sur mon dripper. Avez-vous des conseils pour l'usage de ce type de liquide ?
Le conseil que je pourrais vous donner est de le diluer avec une base PG/VG non nicotinée en 80/20 ou 70/30 (avec un faible taux de dilution pour ajuster le mélange en suivant). Au regard de la complexité et de certaines incompatibilités de la formulation du CBD avec d’autres molécules (essentiellement aromatiques), je vous déconseillerai de rajouter un arôme, mais si vous décidez de le faire, assurez vous qu’il ne contienne ni eau, ni alcool.
Bonnes vapes !

vincent dans les vapes
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par GillesLL Dim 28 Jan 2018 - 2:04

Leio a écrit:Sinon pour le sommeil je pense que y'a d'autre truc à faire et que le CBD via la vape n'est non plus peut-être pas la meilleure façon de s'administrer ce produit.
Oui, mais quand t'as déjà les autres trucs (je parle pas des medocs, hein), tu fais comment? What a Face Razz

PS : si, y'a bien un truc qui marche mais je suis pas sur que les effets à moyen terme (le lendemain déjà) soient terribles : la cuite Suspect

_________________
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par ThibaudC Dim 28 Jan 2018 - 10:41

vincent dans les vapes a écrit:
Une des missions du LFEL est de fournir des prestations d'analyses d'e-liquides pour les professionnels qui souhaitent s'assurer de la présence ou non de composés toxiques / indésirables dans les produits qu'ils distribuent.  

Je trouve très bien que des fabricants analysent la qualité de leurs produits. Avoir des contrôles internes, complété par des évaluations externe, je trouve que c'est une excellente chose pour le consommateur.

Là où je parle de conflit d’intérêt, ce n'est pas concernant l'étude de vos produits, mais des conclusions portant sur l'efficacité du produit, telles que :
"sa consommation [a pour but] d’avoir une action sur le bien-être de la personne." ou "Le CBD permet de réduire un état de stress ou d’anxiété."

Le risque, quand c'est le fabricant qui produit ou présente des résultats d'étude, c'est qu'il peut y avoir un biais de sélection, même involontaire. On diffusera des études qui montrent que le CBD permet de "réduire un état de stress ou d'anxiété". C'est peut être vrai hein. Mais c'est un peu comme quand l'industrie pharmaceutique conclue à l'efficacité de ses patchs en mettant en avant une revue de littérature, ou que l'industrie du tabac démontre l'absence de dépendance à la cigarette.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Marakhal Dim 28 Jan 2018 - 11:15

GillesLL a écrit:
Leio a écrit:Sinon pour le sommeil je pense que y'a d'autre truc à faire et que le CBD via la vape n'est non plus peut-être pas la meilleure façon de s'administrer ce produit.
Oui, mais quand t'as déjà les autres trucs (je parle pas des medocs, hein), tu fais comment?  What a Face Razz

PS : si, y'a bien un truc qui marche mais je suis pas sur que les effets à moyen terme (le lendemain déjà) soient terribles : la cuite Suspect
Le mieux, c'est encore une bonne séance de sexe débordante d'activité : épuisement physique, endorphines… respect6 plussoie +3
Faites gaffe quand même les plus jeunes, y a une chance que les effets secondaires se matérialisent en un appendice geignard qui vous collera pendant 30 ans. :S

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Marakhal Dim 28 Jan 2018 - 11:27

vincent dans les vapes a écrit:Au regard de la complexité et de certaines incompatibilités de la formulation du CBD avec d’autres molécules (essentiellement aromatiques), je vous déconseillerai de rajouter un arôme, mais si vous décidez de le faire, assurez vous qu’il ne contienne ni eau, ni alcool.
@vincent dans les vapes
Ça c'est intéressant, notamment eu égard au merchandising / à la communication « CBD + Terpènes » qu'on voit un peu partout dans une logique d'usage récréatif associé plus ou moins faussement à la cannabis sativa. Une association potentiellement scandaleuse ?

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par silos Dim 28 Jan 2018 - 11:40

Marakhal a écrit:
Le mieux, c'est encore une bonne séance de sexe débordante d'activité : épuisement physique, endorphines… respect6 plussoie +3
Faites gaffe quand même les plus jeunes, y a une chance que les effets secondaires se matérialisent en un appendice geignard qui vous collera pendant 30 ans. :S

Et en plus ca va vous coûter une blinde ..... !!! lol!
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Pascal1969 Dim 28 Jan 2018 - 15:40

silos a écrit:T'as essayé 2h de "The Voice" ???? anger6 Pour moi c'est radical !!!!

2H je crois que je vais pas y survivre. Je veux dormir, mais j'aimerai quand même me réveiller après Laughing
Enfin je dis ça, mais il y a largement pire comme émission. Des fois, on a même de bonnes surprises dans The Voice, genre Luc Arborgast.

_________________
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par silos Dim 28 Jan 2018 - 20:20

814 annonce un nouvel arôme CBD pour les jeunes  ! "Child Derrick" !

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 27199210
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par bibidochon Dim 28 Jan 2018 - 21:01

Pascal1969 a écrit:
silos a écrit:T'as essayé 2h de "The Voice" ???? anger6 Pour moi c'est radical !!!!

2H je crois que je vais pas y survivre. Je veux dormir, mais j'aimerai quand même me réveiller après  Laughing
Enfin je dis ça, mais il y a largement pire comme émission. Des fois, on a même de bonnes surprises dans The Voice, genre Luc Arborgast.
Toutafé Very Happy Very Happy et c.est d’ailleurs marrant cette réflexion venant d’un presque Bitterois dont les communautés gitanes ont voté en masse pour faire gagner un Kenji qui nous grille et vrille les oreilles Very Happy (PS @silos, c’est de l’humour....sauf que kenji nous pourri vraiment les oreilles Surprised )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Dim 28 Jan 2018 - 21:09

le souci de "the voice" ce ne sont pas les chanteurs c'est le reste : le jury, et surtout le public qui hurle (qu'on leur file du CBD à tous*) !


*admirez ce retour au sujet de toute beauté Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par silos Dim 28 Jan 2018 - 21:24

lol!

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Captur10
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par copiercoller Dim 28 Jan 2018 - 22:57

10 minutes de "The Voice" et je hurle, ça me fait pas dormir. affraid

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par sanatorium Dim 28 Jan 2018 - 23:04

The Voice= Coups de haches dans la telé et pis c'est tout, ça s'a peut calmer.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Den'ice Dim 28 Jan 2018 - 23:41

Leio a écrit:...
*admirez ce retour au sujet de toute beauté Very Happy
Sur ton épitaphe il sera très certainement notifié que tu as essayé...
What a Face
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 997832772

_________________
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Sam 3 Fév 2018 - 18:47

coucou, un poto veut essayer....il se pose juste une question :
- on le dilue à combien en pourcentage ?
MERCI

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Dim 4 Fév 2018 - 11:57

@Rico73 :

Allez un petit UP sur ce sujet. Si quelqu'un a une réponse... Wink

Par contre, si je ne m'abuse pas, s'il existe du liquide CBD à diluer dans un liquide classique, il existe du liquide CBD tout fait qu'on n'a pas besoin de diluer. Si ton pote a peur de se planter, c'est peut-être vers ces gammes toutes faites qu'il convient d'aller. Bon, par contre, il y a, comme avec les liquides avec nicotine, plusieurs dosages de CBD. Il prend un dosage moyen, cela devrait le faire.
Attention toutefois à ces liquides tout faits au CBD, les premiers retours arrivent et ce n'est guère brillant dans l'ensemble. Environ la moitié des utilisateurs affirment ne ressentirent aucun effet ou alors très léger. Et le goût est jugé assez régulièrement mauvais ou peu attractif. Et lorsqu'on compare les saveurs et les effets au prix payé, il y a donc quelques mécontents. Razz

Il semblerait, au vu du gros buzz et de la ruée dans les boutiques, que certains aient espéré monts et merveilles et qu'ils en ont eu pour leurs frais. A environ 44€ les 10 ml en dosage moyen, on peut parler de frais. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Jimm Dim 4 Fév 2018 - 12:10

Chacun étant différents c'est difficile de répondre...
Mais on dilue pour faire au minimum du 100mg et au maxi du 500mg. Perso je suis bien autour de 300mg mais bon je ne suis pas le voisin ou ton ami @Rico 73

Pour ce qui est des saveur @Franck les goûts et les couleurs... Personnellement j aime bien les goûts chez CBDvap mais c'est subjectif... On va dire les les terpene sa n'a pas le même rendu que des arômes alimentaire.
Apres si c'est un booster libre à chacun de mettre son arôme dedans mais il y aura toujours un arrière goût de chanvre qui passe plus ou moins bien en fonction de l'arôme et des goût de chacun.


_________________
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Dim 4 Fév 2018 - 12:21

J'ai lu de tout à ce propos, de 20 à 1000mg/10ml.

Chez S**** S**** leurs deux liquides sont le 50mg/ml et le 200mg/10ml (vendu pour "fort").

Ça rejoint donc ce que te dit @jimm puisque pour certains le 200mg/10ml ça reste léger. C'est donc peut-être par ça qu'il faut commencer.


Dernière édition par Leio le Dim 4 Fév 2018 - 12:37, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30787
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Marakhal Dim 4 Fév 2018 - 12:27

Rico73 a écrit:coucou, un poto veut essayer....il se pose juste une question :
- on le dilue à combien en pourcentage ?
MERCI
La plupart des liquides que j'ai vu sont libellés selon la contenance totale (10ml) : 100mg, 300mg, 600mg, 1000 et 1100mg, donc pour 10ml (le dosage mg/ml suppose donc que tu divises le nombre fourni par 10). En dessous de 10mg/ml (100mg/10ml), y a fort peu de chances de voir un quelconque effet, amha.

Je dirais, à vue de tarbouif, qu'un minimum de 20mg/ml (200mg/10ml — 2%) devrait pouvoir commencer à proposer quelque chose de notable. Après, si le poto en question est déjà un grand amateur de 'zeb au naturel, il est fort probable qu'il ait besoin de largement plus… Si au contraire le but du jeu est de profiter du goût offert par les terpènes et de « téter toute la journée », peut-être que ce pourrait être moins. À voir…

Comme le disais Franck, il y a un peu partout des e-liquides prêts-à-vaper. Des « Mango Kush », des « Super Lemon Haze », enfin tu vois ce que je veux dire… Donc si le but est juste d'essayer, faut peut-être pas trop se prendre la tête. À noter que, comme déjà dit et surtout si le e-liquide contient des terpènes, le mélange avec d'autres arômes peut se montrer décevant en terme gustatif. Avec du fruité simple, ça peut passer, mais attention à ce point.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Dim 4 Fév 2018 - 12:48

@Jimm :

Pour ce qui est des saveur @Franck les goûts et les couleurs... Personnellement j aime bien les goûts chez CBDvap mais c'est subjectif... On va dire les les terpene sa n'a pas le même rendu que des arômes alimentaire.
Apres si c'est un booster libre à chacun de mettre son arôme dedans mais il y aura toujours un arrière goût de chanvre qui passe plus ou moins bien en fonction de l'arôme et des goût de chacun.

Bien entendu, les questions de goût sont subjectives. Néanmoins, comme je le disais plus haut dans le fil de discussion, il y a eu une vraie ruée dans les magasins. On était à deux doigts d'avoir des bousculades comme pour avoir des pots de Nutella à 1,41 €. Razz
Apparemment, certains pensaient avoir trouvé un produit miracle susceptible de tout guérir et, en plus de cela, de rendre zen et de substituer aux addictions que ce soit au tabac ou au cannabis.
Or, d'après les premiers retours, on peut juste voir que les avis sont très partagés. Si certains semblent plutôt satisfaits, d'autres, qui peut-être en attendaient trop ou ont pris un produit non adapté à leurs besoins, se trouvent déçus, que ce soit par le goût ou par les effets.
Donc, ce qu'on dit ici depuis le début sur la vape, à savoir que ce n'est pas un produit miracle, pourra probablement être calqué sur le CDB, ce n'est pas non plus un produit miracle. Et il convient peut-être avant de tester de ne pas en attendre forcément monts et merveilles.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Dim 4 Fév 2018 - 13:04

merci pour vos réponses ... je vais lui faire un résumé

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Jimm Dim 4 Fév 2018 - 14:46

@Franck tout à fait difficile de dire le contraire, rien  de miraculeux dans le CBD. De plus nous n'avons pas tous les même récepteur ce qui explique au-delà de dosage non adapté les différence de ressenti et "effet". Quand à ce qui en attendent su CBD miracle ou defonce sans commentaire... Encore une fois le. CBD n'est pas du THC même si le CBD est présent dans le. Chanvre indien il est en bien plus grande quantité dans le chanvre industriel. Comme on dit cela en l'ère mais pas la chanson.

_________________
Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par VapeNDiy Mar 15 Mai 2018 - 15:20

mon avis sur le CBD ...

je ne conseille pas et ne peux pas conseiller à ceux qui souhaitent retrouver les effets du cannabis

tout comme les gouts "tabacs" sont loin de la cigarette et plus proche d'autres choses, les gouts "cannabis" sont loin de celui fumé et plus proche du macerat de pelouse

par contre le CBD peut avoir un intérêt pour ceux plus accroc aux imao dans le tabac qu'a la nicotine, mais alors dans ce cas la vape aurait des années d'avances sur les patchs et autres gommes à macher ...

là où je ne suis pas d'accord c'est sur ceux (et j'en ai pas lu ici) qui osent dire que CBD et THC sont des remèdes contre le cancer et, hélas, le lien cancer - tabac - vape - CBD devient alors trop facile.

bref le CBD a des vertus en tant que molécule active, la vape peut être une façon d'en prendre, mais la vape ne se limite pas au CBD et ce n'est pas son but premier ni son utilisation majoritaire

*pense à lancer un liquide viagra lol! *
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 4 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par bibidochon Mer 16 Mai 2018 - 11:32

VapeNDiy a écrit:*pense à lancer un liquide viagra lol! *

Déjà fait depuis longtemps par de nombreux charlatans. ATTENTION l'exemple donné ICI est le pire existant, NE JAMAIS vaper de liquides aux huiles essentielles !!! Un autre ICI
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum