24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 27 Juil 2015 - 16:26

je viens de tester depuis peu le direct "lung" (je crois que ca s'appelle comme ça) bref, apparement ça ne fuite pas comme ça EDIT: en fait si, ca fuite tjrs un pti peu
je suis également passée à la 0.5 ohms

un autre défaut à signaler (du moins sur mon modèle) la fonction "arret" (appuyer 5 fois sur le bouton) marche 1 coup sur 3...

j'essayerai quand je me le sentirai le plateau (gros trous) et verrai si c'est pareil
mais globalement va falloir que je fasse avec du 45 vg

merci

debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Lun 27 Juil 2015 - 17:55

Franck a écrit:Et, pour moi, un clearo n'est pas censé fuir. surtout avec une résistance classique de 1,5 ohm !
Je possède un exemplaire de chaque version du Subtank Mini: Subtank Mini, Subtank Mini upgraded et Subtank Mini V2.

D'après mon expérience les fuites au niveau de l'airflow sur tous sont généralement liés aux facteurs suivants:

  1. Résistance ou plateau RBA pas bien vissé, ce qui entraine un manque d'étanchéité au niveau du joint.

  2. Pression dans le tank lors du remplissage du liquide. Si l'airflow est ouvert au maximum lors du remplissage, la pression pousse le liquide à sortir par l'airflow.
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Lun 27 Juil 2015 - 18:41

Franck a écrit:
@ Manni :

Lateneur en VG peut aussi expliquer qques fuites ! La Subox est "prevu" pour des liquides au moins a 50%PG/50%GV

Peut-être  perplexe  mais as-tu des sources ? J'ai la SUBOX, j'ai utilisé le clearo et n'ai pas eu de fuites. De plus, il ne me semble pas avoir vu dans le mode d'emploi des recommandations pour le liquide à utiliser ni sur quelques sites de vente que j'ai pu voir. Il faut dire que le mode d'emploi est assez parcellaire et dans un français plus que douteux  Twisted Evil Et je suis actuellement en vacances et je ne l'ai pas à disposition donc je ne peux pas vérifier. De plus, sur certains sites de vente, comme le petitvapoteur, des kits avec des liquides à plus de 50% de propylène sont proposés.

Et, pour moi, un clearo n'est pas censé fuir. surtout avec une résistance classique de 1,5 ohm !

étonné

Dans le sujet : SUBOX Mini par Kanger - Page 4

Franck a écrit:
Alors par contre, je ne suis pas aussi enthousiaste que le reviewer qui, comme beaucoup de reviewers, nous joue le VRP. Il y a quelques petits défauts à mon sens qui, sans rendre le truc nul, m'agace. Déjà, comme sur beaucoup de kanger, j'ai des fuites sur le clearo. Et je ne comprends pas ! Twisted Evil

Attention Franck y'en a qui lisent ce que tu ecris ! lol!

Par "prevu", j'entends officieusement par les deux trous énormes faites dans la cheminée. Et aussi du aux nombreuses remarques faites par Maitre Savage du Dripper d'Argent !  Sifflote  study

Mais effectivement un clearo n'est pas censé fuir ! D'ailleurs je ne trouve pas qu'il fuit ! Avec la base RBA Wink Et dans un environnement "frais" ! Ceci dit vu que je vape 2 tanks entre 7h et 18H, le liquide n'a peut etre pas le temps de fuir !  choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 997832772
Apres les manuels je ne les lis pas ! Je laisse mon intuition naturelle guider ma découverte... C'est plus drole ! drunken

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 27 Juil 2015 - 19:44

@ Manni :

Attention Franck y'en a qui lisent ce que tu ecris !

Je vois cela Very Happy
Mais si tu continues de lire les posts de ce fil de discussion, tu constateras que j'avais trouvé pourquoi cela fuyait. Ce n'était pas en utilisant les résistances toutes faites avec lesquelles je n'ai pas constaté de problèmes mais en utilisant le plateau reconstructible RBA. J'avais mis de la fiber freaks mais pas assez. Du coup cela fuyait à fond les ballons Very Happy
Donc, c'était de ma faute, mauvaise installation de ma part.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Lun 27 Juil 2015 - 19:57

Razz Exact mais j'ai sélectionné par pure mauvaise foi que ce qui m'interessait !!! Rolling Eyes Embarassed

Ceci dit, quand je dis pas de fuite, cela ne veut pas dire que mon airflow est tout sec tout propre !
Ya un peu de liquide dedans mais par fuites, j'entends plus un ecoulement, voir un suintement par l'airflow avec petite coulure... Pas de ca ! Mais si je bouche mon dirp tip et que je soufle d'un coté de l'aiflow, ya qques projections qui se font par l'autre... Condensation, mauvais remplissage, sans aucun doute ! Mais pas une fuite en tant que tel.

Je ne sais pas s'il y a plusieurs fabricants de Subox. Le mien vient de chez Gearbest, en pré-commande, et j'ai verifié sur l'application Kanger, c'est bien un authentique...

@De Suede : Pour la pression dans le tank, je ne vois pas perplexe Le tank etant renversé lors de la remise en place, c'est bien de l'air qui va directement s'echapper par les entrées de liquides puis par l'airflow ou la cheminée et il n'y aura aucune pression a l'interieur du tank. Par contre j'ai bien percu ce phenomene sur mon Kayfun V4 avec remplissage sur le dessus. Si l'entrée de jus etait ouverte, au revissage du top cap, effectivement la pression poussait pas de l'air mais bien du jus et la c'etait l'inondation ! king

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Lun 27 Juil 2015 - 20:37

Moi non plus je ne trouve pas l'explication logique pour le Subtank Mini et son remplissage, mais c'est ma connaissance empirique.

Dans le cas de mes KF4, je comprends entièrement.
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mer 29 Juil 2015 - 20:34

bon je remplis le tank avec le airflow au mini on verra...
j'ai changé pour du 12mg a la place du 18mg , j'étais un peu nauséeuse , je verrai aussi lol
Par contre je fais une sacrée conso de liquide et accus
2 clopes ce matin pendant le café et rien de toute la journée
par contre hier ai beaucoup fumé (18)
bof c'est peut etre la machine qui a du mal à se mettre en route
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Mer 29 Juil 2015 - 20:53

Keep cool, zen, no stress Very Happy
Penses à celles que tu n'as pas fumé, c'est déjà ça de pris.
Pour certain, ça marche dès le debut, d'autres c'est un peu plus long, d'autres encore rechutent de temps en temps.
Tout le monde n'est pas égal face à la clope

Pour la nausée, pas étonnant non plus. Probablement trop de nicotine. Comme quand on fume trop. Peut-être même plus d'ailleurs qu'avec la cigarette classique, y'a d'autres substances qui font qu'on arrête peut-être avant.

Pour la conso, ben t'as pris du matos de comète alors forcément il consomme plus qu'une 2CV Laughing
D'où l'intéret de se mettre au diy, ça permet de faire des économies. Et avec les concentrés, c'est très facile. Faut juste trouver celui qui plait

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Mer 29 Juil 2015 - 21:13

Cava le faire déborah !

Evite d'avoir des clopes a portée peut etre Smile

De toute facon, toutes celles pas fumées; c'est déja ca !!! cheers
18mg/ml c'est costaud ! 12 c'est tres bien pour ta consommation de cigarette !

Bonne vape ! Il faut trouver un e-liquide qui te plait vraiment !!! Le gout revenant ca va etre plus facile, tu apprecieras plus la saveurs ! Smile

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Vieux Pat Mer 29 Juil 2015 - 21:42

Je ne t'avais pas vu passer, Debz Embarassed
Un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue et te félicite pour ta décision d'arrêter le tabac plussoie +2

cheers welcome cheers
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7656
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Jeu 30 Juil 2015 - 10:12

@ debz :

2 clopes ce matin pendant le café et rien de toute la journée

C'est déjà très bien Very Happy

Par contre je fais une sacrée conso de liquide et accus

C'est tout à fait normal. En tout cas, c'est quelque chose que l'on remarque souvent au début. On utilise beaucoup la vapote. A mon avis, il y a trois raisons :
- si la vape simule le tabac, notre cerveau sait que ce n'est quand même pas la même chose qu'on lui a fournit des années ;
- on éprouve souvent quelques craintes à quitter le tabac : va-t-on y arriver ? Va-t-on avoir des manques ? On s'appuie donc sur cette béquille qu'est la vape ;
- la vapeur n'agit pas de la même manière que la fumée. Il semblerait qu'elle ne pénètre pas de la même façon dans l'organisme que la fumée qui est très prégnante. La vapeur, quant à elle, semble agir de façon plus douce. On a donc besoin d'utiliser un peu plus la vape afin d'avoir le même niveau de nicotine qu'avec les cigarettes.

Ces trois raisons font qu'il n'y a pas qu'à s'inquiéter si on utilise beaucoup la vape tant que l'on a pas des signes de surdosage nicotinique : maux de têtes, maux de ventre, nausée. d'ailleurs ta nausée pourrait être le signe d'un surdosage mais tu vas équilibrer les choses de toi-même. Very Happy Ton corps te dira de lui-même 'ouh là, il faut se calmer là ! "Very Happy

enfin, je plussoie Gilles Very Happy
Certains arrivent à se passer tout de suite du tabac pour la vape sans manques et sans problèmes particuliers. D'autres arrivent à se passer tout de suite du tabac mais ressentent quand même quelques manques, souvent légers et passagers.
D'autres encore mettent du temps à écraser les dernières clopes. Pour tout te dire, j'ai mis un an à me débarrasser du tabac.
D'autres enfin n'y arrivent pas.

cependant si, hormis deux clopes le matin, tu as passé la journée sans fumée, donc tu sais que tu peux le faire et le refaire Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Jeu 30 Juil 2015 - 13:22

Merci vieux Pat Smile

bah le prob c'est que j'avais pas programmé un arrêt complet tout de suite, mais plutôt diminuer
Et là je me rend compte que je pourrais plutôt "facilement" (reste à prouver) arrêter si je prenais la décision..
sous 18mg, trés grosse fatigue et qqles nausées oui, j'étais perchée lol

j'ai pas fumé de clopes aujourd'hui, même pas celle du matin, j'ai réfléchis devant mon café et j'ai testé à la place la vapote, j'avoue avoir ressenti un manque de quelquechose mais bon j'y suis arrivée, c'est la clope la plus dure à arrêter pour moi.

mais j'ai toujours pas pris la décision ferme lol c'est con, peut être qu'au bout de 6 mois de défume je serai décidée mdr

j'ai regardé les prix pour le DIY et c'est vrai que c'est trés avantageux, là j'ai un bon stock de e-liquide HALO
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Jeu 30 Juil 2015 - 13:53

debz a écrit:mais j'ai toujours pas pris la décision ferme lol c'est con, peut être qu'au bout de 6 mois de défume je serai décidée mdr
Si ça se trouve, la décision ne se prendra même pas et tu t'appercevras un beau jour que tu ne fumes plus du tout Smile

J'en connais un à qui c'est arrivé. Il a même fini par donner ses derniers paquets qui trainait depuis 6 mois dans le tiroir Laughing

Bon ok, il a rechuté depuis mais pas longtemps et le paquet entamé traine depuis pfff, longtemps ... mais bon, je le garde au cas ou.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Jeu 30 Juil 2015 - 14:10

j'espère que tu rechuteras pas, à ta place je virerai tout

ma mére fume un peu ; je peux pas virer les clopes, enfin j'ai pas de menthol en tout cas
je me mets pas la pression, j'ai déjà des tas de problemes , mais je voudrais arrêter avant la fin de l'année

en tout cas merci à tous pour votre aide et votre soutien party1
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par leanouk Jeu 30 Juil 2015 - 14:35

bin, pour le coup moi je vape depuis octobre 2013, j'ai un paquet de clopes sur la table dans ma véranda et c'est pas pour ça que je suis tentée, chacun son ressenti mais j'avoue qu'après 22 mois j'en fume toujours UNE avec le café de l'après midi (pas de pression, tant que je ne pense pas au paquet qui est devant mon nez) et pourtant le week end j'ai 2 fumeurs à la maison, mais ça ne me fait ni chaud ni froid! par contre, je me souviens être passée d'un paquet à 4 clopes/jour en même pas une semaine! sans m'en rendre compte et sans effort

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Jeu 30 Juil 2015 - 14:47

debz a écrit:j'espère que tu rechuteras pas, à ta place je virerai tout
Je suis assez confiant de ce côté là.

La clope ne m'attire plus mais si j'ai vraiment un coup de nerf (comme celui qui m'a poussé à acheter ce paquet), je préfère l'avoir sous le coude plutot que de péter un plomb, tout en sachant que, vu comment elles sont dégueulasse, ça dure pas longtemps.

A savoir aussi que cet achat n'a pas été dicté par une envie de reprendre la clope mais pour d'autres raisons plus obscures Wink

Quelques-uns de nos amis sont fumeurs et on vape/fume ensemble sans souci, dans un sens comme dans l'autre, ce qui est bien agréable aussi.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Jeu 30 Juil 2015 - 20:08

Franck a écrit:- la vapeur n'agit pas de la même manière que la fumée. Il semblerait qu'elle ne pénètre pas de la même façon dans l'organisme que la fumée qui est très prégnante. La vapeur, quant à elle, semble agir de façon plus douce. On a donc besoin d'utiliser un peu plus la vape afin d'avoir le même niveau de nicotine qu'avec les cigarettes.
C'est exact.
Dans le cas de la nicotine et la manière que le corps se l'approprie, les différences sont tangibles.
En fumée la nicotine est presque entièrement liée dans les particules de fumée, ce qui n'est pas le cas sous forme d'aérosol (vape).

En fumant, l'essentiel de la nicotine est transporté par les particules de fumée dans les bronches et livrée très vite et sous forme assez concentrée directement dans la circulation sanguine.
Pour la même raison, la fumée exhalée est aussi assez riche en nicotine.

En aérosol, la nicotine est presque entièrement distribuée par le palet, la langue, les narines et la gorge. Ceci fait que l'apport de nicotine est plus lent et moins concentré.
Aussi, la vapeur exhalée ne contient pratiquement aucune nicotine.

Pour la vape, l'inhalation, et surtout l'inhalation directe, n'a pratiquement aucun effet en ce qui concerne l'apport de nicotine.


Dernière édition par desuede le Ven 31 Juil 2015 - 9:10, édité 2 fois
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Jeu 30 Juil 2015 - 20:10

desuede a écrit:
Pour la vape, l'inhalation, et surtout l'inhalation directe, n'a pratiquement aucun effet en ce qui concerne l'apport de nicotine.

je me suis habituée au direct lung; la nicotine ne passe pratiquement pas alors?
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par desuede Jeu 30 Juil 2015 - 20:20

Non.
Elle passe, mais avant le lung, plus lentement et de manière moins concentrée.

Si on veut comparer vape et fumer, c'est plutôt à la technique des fumeurs de pipe et de cigares qu'il faut le faire.
desuede
desuede
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Nombre de messages : 36
Localisation : Suède
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Jeu 30 Juil 2015 - 20:25

Merci pour ces précisions et ces informations desuede. Tu as l'air de bien connaître le sujet et tu as pu l'expliquer nettement mieux que moi ! Very Happy
Mes connaissances viennent simplement de mon expérience et de celles des membres.

Juste une question : en vape ou inhalation directe, on est souvent obligé de descendre rapidement du taux de nicotine, je pensais, naïvement peut-être (mes connaissances scientifiques sont furieusement limités), que c'était parce que l'apport en nicotine était bien plus important et qu'en inhalation directe, on se rapprochait des sensations du tabac. C'est une fausse impression alors ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Jeu 30 Juil 2015 - 20:47

@Franck : je crois que c'est surtout une question de hit. Pour m'amuser de temps en temps avec un nautilus en 9 mg/ml, ça arrache. Je tire pas plus d'une ou deux bouffées.
Mais pourquoi, mystère !!

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Ven 31 Juil 2015 - 9:37

alors là !

ce matin, levée, idée de café/clope bon... bof
je vais dehors avec ma mère (fume que sur la terrasse), elle allume sa clope, j'en prends une dans les doigts, je la regarde et je lui dis "je me dis que je peux fumer une clope par jour, mais j'en ai même pas envie"
elle me répond (hey conne!) "bah la fume pas"
donc je suis allée chercher ma subox, toute contente, donc pas de clope

je suis trés trés étonnée !
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Ven 31 Juil 2015 - 10:14

@ debz :

Ma foi, c'est plutôt bon signe. Very Happy Il arrive que la vape remplace naturellement le tabac. C'est peut-être ton cas. Very Happy
Cependant, c'est encore un peu tôt. Attendons de voir. Wink
Mais ta mère a eu raison : si tu n'as même pas envie de sortir tes clopes, ne te force pas, hein Very Happy

Sinon, as-tu encore des fuites sur ton clearomiseur ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par roro Ven 31 Juil 2015 - 10:15

Super
pour beaucoup d’après les temoignages on se rend que l'envie de cigarette disparait presque comme par miracle .
ça c'est passé comme ça pour moi apres 1 mois clope+ecig je me suis débarrassé de la cigarette en douceur .
Mme Touraine devrait voir un peu les forums et les gens concernés .

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Ven 31 Juil 2015 - 11:19

Franck a écrit:@ debz :

Ma foi, c'est plutôt bon signe. Very Happy  Il arrive que la vape remplace naturellement le tabac. C'est peut-être ton cas. Very Happy
Cependant, c'est encore un peu tôt. Attendons de voir. Wink
Mais ta mère a eu raison : si tu n'as même pas envie de sortir tes clopes, ne te force pas, hein  Very Happy

Sinon, as-tu encore des fuites sur ton clearomiseur ?

Oui malheureusement, même en remplissant le tank avec l'airflow au mini, ça fuite (mais légèrement) on pourrait plutôt dire que ça "bave" un peu, je pense qu'ils devraient etudier ça pour la prochaine version
je suis sous une resistance normale 0.5 ohms, pas encore essayé le constructible

debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 5 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Ven 31 Juil 2015 - 11:23

roro a écrit:Super
pour beaucoup d’après les temoignages on se rend que l'envie de cigarette disparait presque comme par miracle .
ça c'est passé comme ça pour moi apres 1 mois clope+ecig   je me suis débarrassé de la cigarette en douceur .
Mme Touraine devrait voir un peu les forums et les gens concernés .

Oui c'est assez surprenant , enfin je ne crie pas victoire mais c'est trés encourageant

je ne connais pas l'avis de la touraine , je vais lire ça
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum