24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Fury74 Lun 2 Nov 2015 - 18:40

J'aurai également envie d'intervenir sur ce post pour donner d'autre Pistes pour les fuites...

Quel type de liquide utilises tu dans ton SubTank (je veux dire quelle viscosité)? Donc comment est il dosé en PG (propylène Glycol) et VG (Glycérine Végétale)? Et à quelle puissance utilises tu ta Box en général ?

J'ai utilisé le Nautilus pendant des mois et des mois (sans jamais ou presque de fuites) et je teste le SubTank que depuis peu: Pour le SubTank: pareil zéro fuites!!!


Je te demandais la viscosité de ton liquide car celà peut jouer pour les fuites:

En effet, il semblerait (de par ma propre expérience mais surtout par l'avis d'autres utilisateurs) que le risque de fuites par l'airflow (trou d'entrée d'air) soit plus élevé sur des liquides fortements dosés en PG que sur des liquides à majorité VG (surtout avec le nouveau plateau RBA à grands trous sur le SubTank V2 dans le cas de résistances "maison"). Et ce problème s'accentue avec les fortes chaleur ou si ton clearo chauffe beaucoup...


Dernière édition par Fury74 le Lun 2 Nov 2015 - 19:15, édité 1 fois

Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 18:52

50/50 j'utilise Smile

puissance 17w
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Fury74 Lun 2 Nov 2015 - 19:13

Et bien avec du 50PG/50VG, ca devrait bien le faire à priori et la puissance d'utilisation de ta box ne semble pas anormale...

Je disais ça au cas où tu utilisais un liquide du genre 70PG/30VG ou 80PG/20VG car le PG étant moins gras que la VG, il aurait plus tendance à apporter des fuites qu'avec un liquide un peu plus dosé en VG!

Bref, on peut écarter la piste du liquide!


Il reste donc que l'option joints ou résistances... Des joints défectueux, abimés ou mal placés pourraient signifier des fuites mais des résistances usagées aussi! En effet dans le cas de résistances achetées, si leur durée de vie est dépassée, le coton n'imbibera plus assez bien le liquide qui aura donc tendance à fuir par l'airflow! Dans le cas de résistances faites sur le plateau RBA, la quantité de coton ou s'il est mal placé peut aussi jouer!

Bref, je ne suis pas un expert mais perso, mon SubTank ne fuie pas donc c'est pas facile de te donner un avis là dessus!!! Je laisse ma place aux autres pour te répondre pour le coup! Désolé Wink

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 19:17

ok merci pour les pistes !
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Pascal1969 Lun 2 Nov 2015 - 19:21

Une question que je vais quand même te poser : sa fuie depuis que tu l'as ou sa a commencé après un nettoyage ou un changement de résistance ?

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 19:58

depuis le tout debut
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par yannotheatre Mar 3 Nov 2015 - 2:06

Salut debz, j'ai commencé à vapoter presque en même temps que toi, avec presque le même matériel Wink

Je vape donc aussi avec un subtank mini, que j'utilise avec un réducteur de cheminée pour un tirage plus serré. Je n'ai jamais eu de problème de fuite, ni avec les résistances toutes faites, ni avec le plateau RBA (je suis vite passé au reconstructible). Et mon liquide est en 70PG/30VG, c'est à dire plutôt fluide.
Je pencherai donc plutôt vers le pas de chance, un problème d'usinage de ton tank?...


_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mar 3 Nov 2015 - 13:03

Oui je pense aussi à un pas-de-chance
des fois ça coule beaucoup, j'en ai plein les mains
bref partie pour regarder une autre e cig Sad
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Pascal1969 Mar 3 Nov 2015 - 13:48

Même si ton clearomiseur fuit, tu n'es pas obligée de racheter tout : ta box elle n'a pas de soucis, c'est juste ton réservoir qui ne va pas.
Si tu as quand même l'occasion de le faire voir a quelqu'un qui connaît bien la vape ou à un vendeur dans une boutique, fais le.
Ou peut-être t'adresser la ou tu l'a eu, même s'il me semble me souvenir que tu l'a acheté sur internet, les sites de vente ont un SAV qu'il faut faire bosser.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Krag Mar 3 Nov 2015 - 14:02

Oui, certains grossistes peuvent fournir des pièces de rechange, comme les joints de chez Kanger, par exemple. Tu perds rien à poser la question, si ça se trouve ton vendeur est en mesure de réparer ou de t'envoyer de quoi réparer.
Ça coûte rien d'aller en boutique, là où t'as pas acheté, et de montrer le bestiau aussi.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Krag choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Tarsiu10  choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Svo12  choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Tarsiu11 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Madcat Mar 3 Nov 2015 - 14:24

cela dit si on pouvait avoir une photo de l'endroit où tu visses ta resistance et le dessous de celle ci ainsi que de ton montage reconstructible ça pourrait aider Wink
parce que là on ne fait qu'évoquer des pistes possibles

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Den'ice Mar 3 Nov 2015 - 14:28

Madcat a écrit:cela dit si on pouvait avoir une photo
...
:+1:
Parce que moi j'y connais rien, certes, en matos de vaporisateurs personnels mais j'aime bien les photos...

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 8 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum