24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

+8
xXCISSOUXx
bibidochon
savage
Walter White
panda76
Boris-k
titanlx
Franck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Lun 9 Fév 2015 - 20:12

1- Introduction (car il en faut bien une, hein)

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Ipv_mi10

Depuis l’apparition de l’istick au dernier semestre 2014, c’est la mode des sticks ou des mini-boxs. Bref, des petites boîtes toutes mimis mais qui proposent bien souvent une facilité d’utilisation certaine, un encombrement minimum, une bonne autonomie des batteries ou des accus, des performances proches de certains mods moyen voire haut de gamme, le tout avec un prix plutôt rikiki aux alentours des 50 €, voire plus bas pour certaines box.

Alors que les débats font rage entre les amateurs de la cloupor mini et ceux l’istick de chez Eleaf Ismoka, je me suis intéressé à un modèle qui entre dans cette catégorie « mini » mais dont on parle peu : l’IPV mini de Pionneer4you, fabricant chinois comme tant d’autres. Il faut dire que cette mini box est vendue sensiblement plus chère que la cloupor mini ou l’istick, aux alentours des 65 € quand même. De quoi refroidir certaines ardeurs  Very Happy

L’IPV mini est donc une mini-box  qui ne dispose pas d’une batterie intégrée, à la différence de l’istick d’ELEAF ou de l’eGrip de JOYETECH. Pour la faire fonctionner, il faut donc penser à mettre un accumulateur rechargeable en format dit 18650. Par contre, comme les sticks ou les modèles tout public, une fois que l’on a intégré l’accumulateur dans la box, il est possible de recharger via un câble USB. Il n’y a donc pas besoin d’acheter obligatoirement un chargeur spécifique pour accus, ce qui peut intéresser des vapoteurs souhaitant se lancer dans les mods.

Cette box propose une puissance variable pouvant monter jusqu’à 30 watts, ce qui permet d’utiliser des atomiseurs ou des clearomiseurs avec des basses résistances à partir de 0.5 ohm.  Cela tombe bien, les marques les plus en vues dans le domaine des clearomiseurs commencent à proposer ce genre de modèles capables de faire beaucoup de vapeur mais aussi et surtout beaucoup de hit. Mais pour pouvoir utiliser ces clearomiseurs, il faut impérativement un modèle adapté : des batteries spécifiques, des mods mécaniques ou bien des mods électroniques ou des boxs acceptant ces basses résistances. Comme l’IPV mini donc.

Mais qu’a-t-elle dans le ventre, cette IPV mini ? Et surtout vaut-elle son prix par rapport aux autres mini box du marché ?


2- Le test (oui, enfin !)


test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Ipv_mi11

Tout d’abord, si le fabricant parle de « mini », elle est quand même plus haute qu’une istick ou qu’une cloupor de 2 cm, plus longue d’un petit cm et une chouillat plus profonde. Avec ces 150 grammes, elle me paraît un peu plus lourde ( de mémoire, l'istick pèse 90 grammes). Donc, si elle n’affiche pas les dimensions impressionnantes de certains mods ou certaines grosses boiboites, elle n’a pas les si séduisantes dimensions des plus petites des box. C’est dommage, mais ce n’est pas rédhibitoire non plus pour moi qui ai vapé pendant de longs mois sur une Innokin 134. Razz

Le fonctionnement est ultra classique : 5 appuis rapides sur le bouton marche/arrêt pour ouvrir la box, 5 appuis pour la fermer et, une fois en fonctionnement, un appui long pour déclencher la vape.
Deux boutons viennent se rajouter pour augmenter et baisser la puissance de 5 à 30 watts.
L’écran est lisible et clair mais n’apporte rien de plus par rapport à des box moins chères : on peut y lire la puissance en cours, la tension, la valeur de la résistance ainsi que la charge restante de la batterie. Du classique de chez classique.

[EDIT : Plus d'infos sur le chipset fournies par bidochon plus bas sur le fil de discussion on en cliquant directement ici]

J’ai quand même noté deux petits défauts mais qui m’agacent prodigieusement :
- L’écran ne s’illumine de manière visible que lorsque l’on appuie sur le bouton marche/arrêt. Par contre, il devient extrêmement foncé et peu lisible dès qu’on relâche le bouton. Dans la pénombre, ça va, en plein soleil, bon courage pour tenter de déchiffrer quoi que ce soit alors qu'on ne vape pas mais que l'on cherche à voir les réglages que l'on a sélectionnés. Ce n’est pas très pratique. Alors qu’avec l’istick, lorsque l’on a enclenché la vape, l’écran reste accessible et lisible quelques secondes, le temps suffisant de vérifier ses réglages ou bien la charge restante de la batterie ;
- Lorsque la batterie est un peu déchargée (vers 70% de charge à quelques poils près), dès que l’on appuie sur le switch, l’écran retire systématiquement 30 à 40% de charge environ. Encore dommage ! J’ai noté le même phénomène sur une istick 30 watts. Ainsi, lorsque vous la batterie est à moitié déchargée, vous aurez l’impression qu’elle l’est totalement dès que vous actionnerait le switch alors qu’il n’en est rien.

[EDIT : la technique pour rendre l'écran limineux et lisible sans vaper a été fournie par Borik-k plus bas sur le fil de discussion ou en cliquant directement ici]

Et la combinaison de ces deux facteurs fait qu’on ne sait pas exactement où en est la décharge de la batterie. Bravo !  Twisted Evil

Afin de se démarquer de la concurrence, l’IPV mini propose quand même trois fonctionnalités :
- la possibilité de mémoriser cinq réglages de la puissance. Perso, je n’ai pas vraiment compris précisément la plus-value ni l’utilité mais certains apprécieront peut-être ;
- le choix entre deux modes de vape : le PVM et le DC-DC.  Alors si j’ai compris comment passer de l’un à l’autre, je ne sais pas véritablement les différences entre les deux. Et ce n’est pas le mode d’emploi en anglais qui indique quoi que ce soit, pas même ce que signifie" PVM" et "DC-DC". Tout ce que je sais est que la vape avec le mode DC-DC me convient bien alors, roulez jeunesse, je continue comme cela, hein  Razz ;
- la possibilité d’utiliser l’IPV mini comme batterie de secours. En effet, elle est capable de recharger d’autres appareils. Pourquoi pas. Là encore, ce n’est pas une fonctionnalité que j’utilise. Et puis, il faut un câble spécifique non prévu dans le pack et dont je ne dispose donc pas.

[EDIT : plus d'infos sur ces deux mystérieux modes de vape fournies par panda 76 plus bas sur le fil de discussion ou en cliquant directement ici]

Enfin, il n’est pas impossible que l’IPV mini soit plus solide que ces mini-concurrentes. Plus lourde, plus grosse, elle donne en tout cas une impression de solidité. Mais comme je ne l’ai que depuis quinze jours environ, il m’est difficile d’être affirmatif. perplexe  Seul le temps pourra confirmer ou infirmer mon impression.

Quant à la vape elle-même, pas de souci en vue. Elle est très correcte et propose une vape lisse et agréable, même si la vape lisse commence à se démocratiser sur les appareils en 2015.


3- Conclusion (il est temps quand même)


test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Ipv_mi10

L’IPV mini n’est pas un mauvais produit, loin s’en faut. Il ravira certainement quelques uns d’entre vous. Mais, pour moi, ce n’est pas non plus le nirvana. Les quelques menus défauts relevés, qui n’empêchent en rien le fonctionnement m’agacent quand même et plombent quelque peu l’ensemble. Mais certains utilisateurs pourraient les trouver négligeables. A vous de voir, donc  Wink

Néanmoins, à la question de savoir si elle vaut les 65 € constatés sur le marché français, et surtout la différence de prix avec la cloupor ou l’istick, ma réponse est pour l’instant « non ». Elle est peut-être plus solide que d’autres matériels, mais il est trop tôt pour être affirmatif. Quelques petits défauts ainsi que des fonctionnalités supplémentaires peu nombreuses et, pour moi en tout cas, totalement inutiles, ne font pas de l’IPV mini un produit qui sort du lot par rapport à ses petits camarades. Bien sûr, cela se trouve le choix entre deux modes de vape, le mode DC-DC et le mode PVM est une avancée extraordinaire, mais faute de m’avoir expliqué les tenants et aboutissants...

Cependant, à l’heure où j’écris ces lignes, Pionneer4you sort l’IPV 2 mini qui a priori sera vendue quelques euros plus cher (dans les 70 €) mais propose d’aller jusqu’à 70 watts. Cela permettra de pouvoir utiliser des résistances de 0.2 ohms. Bien sûr, cette « montée en gamme »  n’aura aucune utilité pour ceux qui utilisent des clearos, des tanks ou des cartomiseurs classiques. Elle ne sera pas non plus utile pour ceux qui utilisent des clearomiseurs utilisant des basses résistances en 0.5 ohm, les modèles limités à 30 watts assurant cette prise en charge sans coup férir. Mais pour les adeptes des montages de l’espace avec des résistances très basses résistances, cela peut être intéressant.
 
Note finale :  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  Grande étoile vide  Grande étoile vide  (soit 12/20)


Dernière édition par Franck le Mar 10 Fév 2015 - 19:56, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par titanlx Lun 9 Fév 2015 - 20:56

merci pour la review Smile
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Boris-k Lun 9 Fév 2015 - 21:19

https://www.ecigarette-public.com/t25946-retour-sur-l-ipv-mini-par-pionner4you?highlight=Ipv+mini


Jolie revue, Frank (comme souvent).

Pour le rétro-éclairage, appuyer deux fois sur le bouton feu allume l'écran pour 12 secondes.
J'en ai reçue une, chocolat, aujourd'hui.
Plutôt bien, je trouve. Le bouton feu est un peu bruyant (clic-clic), sans être rédhibitoire.
Les cinq réglages mémorisables sont pratiques, si on utilise plusieurs types d'ato différents (fibres style kf, genesis, double coil, dripper).
Si on ne peut pas parler de mini-box, avec mes grandes palluches, le format me convient bien, plus qu'une vraie mini, fut-elle rose...

_________________
  flower  flower   flower

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Lun 9 Fév 2015 - 21:36

Merci pour tes infos Boris Very Happy


je corrigerai mon test avec tes infos

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par panda76 Lun 9 Fév 2015 - 21:54

tiens, voilà une vidéo explicite sur la différence PWM / DC-DC




pour faire bref, le mode DC-DC est donc "lisse", mais ne régule pas
donc si tu demandes 3.7v ...et que ton accu est à 4 .. bah il enverra 4

le mode PWM lui est dit "haché" mais j'ai pas connaissance de la fréquence
mais lui il régule donc tu peux envoyer 3.7v si ton accu est à 4

en gros vite fait

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Walter White Lun 9 Fév 2015 - 21:59

je m en suis procurer une d occase depuis 1 tite semaine

- le poids m a gêner 2 minutes (en même temps je ne l utilise que a la maison) et j ai d assez grosse paluches

- j ai galérer un peu a remettre le caps du coup je charge l accu directement sur la box

- RAS dans l ensemble bonne autonomie sauf avec l Atlantis a 30w drunken

Pour la notice en fr http://www.espacevap.com/_t/7201/doc/Greenleaf-IPV-Mini.pdf Wink

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Oqww10

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Boris-k Mar 10 Fév 2015 - 4:18

Hop hop, bonjour !


Si vous voulez illuminer votre écran pour 12 sec, il faut :
Appuyer, une première fois, sur le bouton feu (switcher pour les new-bite) jusqu'à faire feu, et re-appuyer, l'instant d'après, sur le dit bouton (double switch)...enfin, en théorie, deux coups d'interrupteur successifs ne faisant pas nécessairement l'affaire...  Rôônnnntudjuiiii, comme eut dit Franquin...

Des fois, c'est bon, des fois, c'est pas bon... Il y aurait-il un normand, expatrié, qui aurait participé à l'élaboration de ce concept aléatoire ? Qu'ils se dénoncent !!!!

_________________
  flower  flower   flower

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par savage Mar 10 Fév 2015 - 7:47

j ai echange cette box contre une ipv3 car 30 watts et limite a 0.5 ohm ,pas ma vape...

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 8:20

Il en faut pour tous les.goûts


_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par savage Mar 10 Fév 2015 - 8:29

c est une tres bonne box pour la vape lisse en DC DC jusqu a 0.6 ohm,apres pour pousser un atlantis a 30 watts ,ca manque de peche.
je ne denigre pas cette box et merci a franck pour le retour respect2

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par bibidochon Mar 10 Fév 2015 - 9:12

En comparaison d'autres produit de la même gamme sur le marché actuel, l'ipv mini embarque un chipset SX 130 de chez YIHIECIGAR, fabricant qui a fait ses preuves avec ses modules électroniques. Ce module régule de 3 à 8v, contrairement aux autres "mini" qui, elles, ne régulent pas sous 3,6v dans le meilleur des cas.

PS : je n'ai pas d'Ipv mini, je suis satisfait de ma mini cloupor, mais niveau caractéristiques sur le papier il n'y a pas photo en faveur de l'Ipv, du moins pour son module électronique.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par xXCISSOUXx Mar 10 Fév 2015 - 12:32

Merci pour la review, j'en possède une de couleur noir et j'en suicontent satisfait.
Bien vu les deux clics pour le rétro éclairage, je ne savais pas.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 12:43

@ panda :

Merci pour tes infos sur les modes PVM et DC-DC :-)
C'est plus clair pour moi.:-) mais pourquoi diable ces infos n'ont pas été mises sur le mode d'emploi? C'est un grand mystère pour moi. Déjà qu'il n'est pas en français, en plus il n'y a pas tout ! Enfin...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 12:57

te plains pas .. y en a déjà 1 lol!

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 14:31

Oui c'est sûr panda :-)
Mais bon, ce n'est pas parce que certains font pire qu'il faut se contenter du moins que rien ;-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par djici Mar 10 Fév 2015 - 14:41

La sigelei mini 5-30 watts semble avoir la même électronique embarquée, SX 130, bien donc pour ceux qui veulent du régulé et pas commencer tout de suite à 3,6 volts mini, ce qui est le défaut pour moi de la plupart de ces box, très bien pour le reconstructible mais trop puissantes pour la vape légère en clearo. La sigelei est plus sobre, je trouve, inspire plus confiance, un poil plus compacte aussi.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 14:49

je l'attends, enfin quand elle partira lol, j'en ferai le retour

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 20:04

@ bidochon, boris-k et panda76 :

Merci en tout cas à vous trois pour les précisions/corrections que vous avez apportées. Very Happy
Malgré mon intention de départ en vous lisant, j'ai décidé de ne rien changer à mon test d'origine. Après tout, il reflète le plus fidèlement possible mes sentiments au moment où je l'ai écrit Very Happy Par contre, j'ai intégré dans mon test initial des liens qui amènent directement à vos posts. Un lecteur peut donc aller directement à vos compléments d'infos ou corrections de manière rapide et efficace.
J'ai trouvé que cela donnait un petit air de test "interactif" Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Den'ice Mar 10 Fév 2015 - 20:09

BourJoir Smile,

Décidément tu fais les choses bien Franck Smile
Je retire donc ce que j'ai écrit hier, on ne va pas te bannir Razz
mdr

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 20:23

@ tous :

Ne chechez pas le sens de la blague de den'ice, hein, c'est une private joke assez compliquée à expliquer Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par panda76 Mar 10 Fév 2015 - 20:38

normal avec den'ice lol!

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Den'ice Mar 10 Fév 2015 - 20:53

Den'ice ou l'art de placer une blague toute POURRIE dans un sujet sérieux Cool

PS : et hop, en plus, y placer un joli POURRI tout vert Razz
mdr

PS2 : Promis Franck, je Arrow

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  997832772

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par copiercoller Mar 10 Fév 2015 - 20:58

Ahhhrg ! je me retiens de ne pas biper !.  elephant

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par Walter White Mar 10 Fév 2015 - 23:13

Oupsss je viens seulement de me rendre compte que sur l ecran il y avait un plastique de protection " retirable " Sifflote

_________________
test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Oqww10

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU  Empty Re: test de l'IPV MINI de PIONNEER4YOU

Message par djici Mar 10 Fév 2015 - 23:14

Walter White a écrit:Oupsss je viens seulement de me rendre compte que sur l ecran il y avait un plastique de protection " retirable " Sifflote

Ça m'a fait pareil sur mon zmax, j'ai passé une semaine en me disant que l'écran était moche...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum