24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
test de la mini eRoll de JOYETECH  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de la mini eRoll de JOYETECH

+17
little38
xeus2eme
panda76
kubiac
hommster
spad
Izibelle
DeltaFX
Erlin
Tophe
stop-la-clope
laluna74
Alzhera
Marakhal
bibidochon
Pashmina
Franck
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Dim 3 Fév 2013 - 16:31

En 2012, JOYETECH a attaqué tous azimuts en sortant pas moins de 3 modèles : la eCab, la eVic qui a bien fait parler ici ainsi qu'une toute nouvelle mini : la eRoll.

Donc, petit rappel, la Eroll, c'est ça :

test de la mini eRoll de JOYETECH  Eroll410
Attiré par cette mini, j'ai décidé de la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Je suis convaincu que le grand public serait attiré par des modèles petits mais performants. Donc, l'avenir est très certainement dans des modèles petits mais costauds, capables de se glisser dans toutes les poches. Je me suis procuré ce modèle chez facil-ecig mais je pense que beaucoup de vendeurs présents sur ce forum la proposent. Je l'ai vu dans de très nombreuses boutiques. Votre vendeur préféré doit très certainement pouvoir vous la fournir Very Happy

La eRoll, elle est effectivement toute petite. Cela fait longtemps que je n'ai pas testé de modèles équivalents, cela fait un vache d'effet Razz Je crois qu'elle doit peser 10 g et faire grosso modo la taille d'une clope. A titre de comparaison, je l'ai placée à côté d'une eGo dotée d'une batterie twist 1000 mAh, d'un titanide themis 18650 (modèle pour les soirées de vape peinard) et un modèle innokin itaste VV, je crois que j'utilise à l'extérieur simultanément avec un usz kobra. Voilà ce que cela donne (c'est la deuxième en partant de la gauche) :

test de la mini eRoll de JOYETECH  Eroll110

Premières impressions : le kit est complet. Il comprend deux batteries, deux atomiseurs, et le boîtier portable de rechargement dont on va parler plus en détail, sans compter le cable de rechargement ainsi qu'une prise secteur. L'ensemble est livré dans un bon packaging mais rien de surprenant avec JOYETECH. Mode d'emploi multi-langues dont le français. Enfin, français, il faut le dire vite car la traduction est quelquefois bien curieuse. exemple :

"eRoll est un nouveau modèle de cigarette électronique , c'est un gâteau de Joyetech pour les fevents des e-cigarettes qui sont portable et à la mode." Joyetech, roi de la pâtisserie ! Razz Et des outils de traduction automatique, je suppose Twisted Evil

Après le sempiternel chargement, je teste donc ce gâteau de nos amis chinois. Honnêtement, niveau sensations, ce n'est pas mal du tout. Le hit est tout à fait correct avec mon 18 mg/ml. J'ai essayé avec du 12 mg/ml, c'est nettement moins probant. Le volume de vapeur est aussi très correct, mais comme beaucoup de minis et le gratouillis est bien présent. Bref, pour une mini, le rendu est là sans contexte pour du 3,7 volts. J'ai été agréablement surpris. Elle se débrouille pas mal dans le domaine.

Le Boîtier Portable de Rechargement (BPR) est l'outil indispensable de cet e-roll. En effet, la batterie de cette mini embarquant uniquement 90 mAh, la batterie doit être déchargée sur l'équivalent de 2/3 cigarettes fumées, je pense. Donc, il est indispensable de remettre régulièrement la eRoll dans son BPR. Bon point : la e-cig se met et s'enlève très facilement car on n'a pas besoin d'ôter l'atomiseur ou la cartouche. Le BPR s'ouvre aisément, on met la eRoll et on attend qu'elle recharge. Presque aussi facile que de prendre une cigarette dans un paquet ou de la remettre (même si ce n'est pas tous les jours qu'un fumeur remet une clope dans son paquet Razz ). Le rechargement se fait d'ailleurs assez vite d'après ce que j'ai pu constate. Enfin, le boîtier a une autonomie de 1000 mAh, ce qui est correct et peut convenir à pas mal d'utilisateurs pour une journée d'utilisation.

test de la mini eRoll de JOYETECH  Eroll210

Par contre, malgré une ouverture et un placement de l'eRoll parfaitement étudié, il est dommage que JOYETECH n'est pas prévu un BPR un peu plus grand capable d'emmener la batterie de rechange, une tête d'atomiseur et, mettons, un flacon genre 3/4 ml. Un tel ensemble aurait pu constituer le nécessaire à vaper quotidien pour pas mal d'utilisateurs. Vraiment dommage.

La eRoll présente quand même pas mal de défauts mais qui sont souvent propres à pas mal de minis :
- le défaut le plus grand à mes yeux est le réservoir rikiki de la eRoll. Je crois que la recharge doit pouvoir contenir 0.2 ml à tout casser. Cela se vape donc très vite, l'équivalent de 3 cigarettes grosso modo et encore... ;
- comme beaucoup de minis, l'atomiseur chauffe furieusement. Il faut donc bien espacer ces taffs ;
- la batterie de la eRoll comporte un trou, certainement pour refroidir l'engin. Simplement, si on ne fait pas gaffe et que l'on place ses doigts dessus, la eRoll ne tire pas. Agaçant. le genre de petit détail qui tue Twisted Evil

En conclusion, avec un BPR sympa mais aussi facile et pratique qui pallie avantageusement la faiblesse de l'autonomie de la batterie de l'eRoll, avec son système d'atomiseurs avec sa tête C qui donne de bons résultats question vape, la Eroll a pas mal d'atouts. Néanmoins, je la conseille plutôt à des petits ou moyens fumeurs ou à des vapeurs qui veulent contrôler leur vape et sont par exemple en phase de "dévape" ou bien en e-cig d'appoint. En utilisation principale, les solides fumeurs passeraient leurs temps à recharger en liquide, ce qui n'est pas non plus difficile mais pénible à la longue. Dommage que le BPR ne puisse pas accueillir la deuxième batterie, une tête d'atomiseur de rechange et un petit flacon, cela aurait incontestablement rendu l'ensemble beaucoup plus séduisant. Mais je l'ai déjà dit cela Very Happy
Une bonne mini qui s'en tire très honorablement avec encore des défauts propres au genre. Cependant, pas de quoi me faire abandonner mes jouets préférés mais je pense que je vais l'utiliser de temps à autre avec plaisir. Rien que le fait de mettre l'eRoll entre ses lèvres, c'est sympa Very Happy

Bonne vape à toutes et tous fumeur


Dernière édition par Franck le Dim 3 Fév 2013 - 17:26, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Pashmina Dim 3 Fév 2013 - 17:14

Merci pour l'info.
Extrêmement clair et précis !
C'etais tentant,mais maintenant,je sais que ce n'est pas pour moi!

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par bibidochon Dim 3 Fév 2013 - 17:15

Merci de ce retour, ça fait un moment que je me tâte pour m'en procurer une, surtout pour ma femme qui se fait tirer l'oreille parce qu'avec son boulot il est difficile de faire passer même une ego pour quelque chose de ''normal''


Dernière édition par bidochon34 le Dim 3 Fév 2013 - 17:33, édité 1 fois

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Marakhal Dim 3 Fév 2013 - 17:24

Bravo pour ce test. Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Alzhera Dim 3 Fév 2013 - 18:41

Je suis de l'avis de Franck, elle est facile à transporter, ne prend pas de place dans le sac .... et est plus petite que l'iPhone, donc pas de risque de confusion mdr
Je l'ai en blanc, elle fait très "vraie clope". Pour emmener au boulot c'est juste parfait, elle me tient la journée entière (bon ok on n'a que 30 minutes de pause sur 8 heures lol) et en hiver c'est pratique un ato qui chauffe quand on a les mains gelées connerie
Pour le prix elle n'est pas mal du tout à mon sens albino
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Dim 3 Fév 2013 - 18:48

et est plus petite que l'iPhone, donc pas de risque de confusion

En même temps, ce serait bête de vouloir téléphoner avec Razz

Sinon que penses-tu des sensations de l'eroll, Alzhera ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par laluna74 Dim 3 Fév 2013 - 19:10

scratch Je me tâte aussi... Je recherche une petite ecigarette facile à l'emploi pour ma mère... Elle a 87 ans et fume depuis qu'elle à 16 ans ! Elle n'a pas du tout envie d’arrêter la clope mais l'année dernière je lui avais donné une "jetable" et elle "s'amusait" à sortir cette jetable dans tous les endroits ou la clope est interdite Laughing

J'hésite à lui acheter quelques jetables ou une mini eRoll... N'est ce pas trop difficile à manipuler pour le remplissage cette mini ? Il lui faut quelque chose de hyper simple sinon elle ne s'en servira pas...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Alzhera Dim 3 Fév 2013 - 19:28

Niveau sensations elle n'est pas trop mal je trouve, pour un tank Twisted Evil
On s'attend à pire quand on a connu d'autres minis Wink qui valaient beaucoup plus cher et qui ne valaient rien fumeur
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par bibidochon Lun 11 Fév 2013 - 11:41

Reçu à l'instant mon kit en blanc.
C'est petit, très petit, la batterie + ato + cartouche = la taille d'une clope avec filtre + 10mm, le Ø est strictement le même. Le pcc est lui aussi assez petit, comme tout le monde je déplore qu'on ne puisse y loger la 2ème batterie, ou au moins des cartouches.

L'ensemble batterie + cache ato font vraiment bling bling, le cache ato est une bague avec juste 2 petits coups de pointeau pour le bloquer par 1/4 de tour sur le système baïonette.
Il me restait des atos type C pour eGo et ce sont strictement les mêmes, par contre les cartouches sont spécifiques, le remplissage est facile (un flacon avec embout fin passe parfaitement par le trou)

Du fait que ce soit léger et petit ça devrait satisfaire ceux qui recherchent "la clope au bec", pratique en voiture par exemple, la fumée dans les yeux et les trous sur les sièges en moins Very Happy

Bien sur mon instant boulet a été de dire que ma batterie ne fonctionnait pas.......en enlevant le doigt du trou d'aspiration ça va beaucoup mieux clown

Le volume de vapeur est satisfaisant compte tenu de la batterie, bien entendu avec un système tank c'est de la vapeur froide, n'étant pas fan de vape à me faire cramer l'œsophage son hit léger me dépannera en voiture et autres lieux publics où il faut rester discret, son gros point négatif est son prix, encore trop élevé selon mes propres critères, mais nul doute que ce petit kit en ravira plus d'un(e).

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Lun 11 Fév 2013 - 13:12

Merci pour ton retour, Bidochon. Very Happy par contre, tu n'as pas lu mon test, on dirait. Ce n'est pas bien ! Wink j'en parlais déjà du petit trou qui est agaçant

par contre, je ne savais pas que c'était exactement les mêmes têtes d'atomiseurs que l'eGo C. Merci pour l'info Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par bibidochon Lun 11 Fév 2013 - 13:24

Si si j'avais lu, c'est bien là où j'ai fait le boulet en ne m'en souvenant pas...ou plus exactement en m'en souvenant au moment où ça m'est arrivé What a Face

RTFN comme disent les Anglais What a Face (Read The Fucking Notice) ou lis ce qu'écrit Franck Very Happy

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par stop-la-clope Lun 11 Fév 2013 - 14:47

laluna74 a écrit: scratch Je me tâte aussi... Je recherche une petite ecigarette facile à l'emploi pour ma mère... Elle a 87 ans et fume depuis qu'elle à 16 ans ! Elle n'a pas du tout envie d’arrêter la clope mais l'année dernière je lui avais donné une "jetable" et elle "s'amusait" à sortir cette jetable dans tous les endroits ou la clope est interdite Laughing



je trouve ça mimi! Very Happy

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Tophe Lun 11 Fév 2013 - 14:51

laluna74 a écrit: scratch Je me tâte aussi... Je recherche une petite ecigarette facile à l'emploi pour ma mère... Elle a 87 ans et fume depuis qu'elle à 16 ans ! Elle n'a pas du tout envie d’arrêter la clope mais l'année dernière je lui avais donné une "jetable" et elle "s'amusait" à sortir cette jetable dans tous les endroits ou la clope est interdite Laughing

Marre de cette jeunesse rebelle! Razz

Je ne la connais pas, mais je l' kiss2 ta maman! :+1:

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Erlin Lun 11 Fév 2013 - 15:34

la galère, c'est de remplir ces tanks minuscule (0.5 ml)...seringue ou flacon bien foutu obligatoire, si on ne veut pas en mettre autant sur les doigts que dans le tank.

Et si on les remplit d'avance, y'a rien pour les ranger dans le PCC...Z'auraient pu y penser !

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par DeltaFX Mer 20 Fév 2013 - 0:05

Batterie de 90 mAh ? Beuuhh, deja je trouvais que les cilex one duraient pas longtemps (140mAh), alors là.....


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Alzhera Mer 20 Fév 2013 - 0:54

Sisi, ça tient, dès que tu ne t'en sers plus tu la remets dans le ppc et ça repart, jamais en panne de batterie en fait (sauf si le pcc est déchargé Twisted Evil ) et avec 1OOO mA tu as de quoi tenir un moment Wink juste le tank qui est vraiment petit, c'est mon seul grief ......
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Izibelle Mer 20 Fév 2013 - 0:59

Merci pour ce retour, Franck et Bido !!
Jolie petite eCig... Voilà, Izi est tentée!! Rolling Eyes

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par spad Mer 20 Fév 2013 - 1:54

J'en ai pris une pour mon amie, ben cela marche vraiment bien !
Bon volume de vapeur pour une si petite ecig ! Shocked

Très surpris par cette ecig et franchement, pour le boulot, je me tate d'en prendre une pour moi aussi !
Et pourtant je vape sur provari avec ato réparable en genesis alors !!!!
Rien à dire sur l'autonomie grace au boitier.

ce n'est pas une ecig pour gros fumeur bien sur, quoique gros fumeur ne veut pas tout le temps dire gros vapoteur !! Wink

Je ne pense pas qu'il faudrait pouvoir mettre tout un tas de matos dans le PCC, ce n'est pas une ecig faite pour ça et elle perdrait de son intérêt !

Ceci dit prévoir un emplacement ou deux pour mettre en plus une ou deux cartouches pré-remplies ce serait pas mal !!
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par hommster Ven 22 Fév 2013 - 1:29

Sinon il y a un produit assez intéressant, c'est pas dispo en france et ça reste une 808 mais assez performant et là on peut claquer 3 carto vides ou pleins, la 2ème batterie et la e-cig complète dans le PCC.
Je vous invite à mater la vidéo présenté par Genfelipe, un canadien trés pointilleux et sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=YaYu1PjNQvg
hommster
hommster
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nord
Matériels : eGo T 650 Mah
eGo C Twist 1000 Mah
Kanger T2
Mini Vivi Nova V3
Halo Malibu, Torque 56
Diy
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par kubiac Jeu 29 Aoû 2013 - 17:55

bonjour,

Je trouve l'eroll vraiment classe, mais il manque des emplacement pour des recharges e-liquide, j'ai trouver sur internet ce produit

Joyetech eRoll Carry Case
test de la mini eRoll de JOYETECH  227767d1372986280-new-eroll-case-you-can-carry-two-erolls-case03

quelqu'un sait où on peut trouver ce produit ? cela m'a l'air bien pratique

kubiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par panda76 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:08

et pas de présentation ?

je sais , suis chiant avec ça

bon .. je finirai bien par m'habituer Neutral 

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par Franck Jeu 29 Aoû 2013 - 20:38

@ Seb76 :

Je rappelle que si le passage dans la section "présentation des nouveaux membres" n'est pas obligatoire, cela ne veut en aucun cas dire qu'un nouveau n'a pas à se présenter un petit peu, même rapidement (bonjour à tous, moi, c'est machin, je vape ou pas depuis... ) dans le thread où ils débarquent.
On ne demande pas grand chose mais une rapide présentation aide incontestablement à une meilleure intégration.

N'hésite donc ( et les autres aussi hein Wink ) pas à communiquer aux nouveaux ce lien quand le staff ne le fait pas Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par panda76 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05

je sais que c'est pas obligatoire ..

mais je .. peux pas ...

politesse tout ça


mais j'ai l'impression que plus il y a de monde, moins il y a de politesse à l'entrée

je sais pas


bref ...

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par xeus2eme Lun 6 Jan 2014 - 13:18

Bonjour à tous !

Je suis un tout nouvel acquéreur de ce modèle qui est aussi ma première E-Cig !

Est-ce qu'il y a un topic qui parle de la chose ou qui débat un peu des possibilité/capacité du bouzin ?

Je me demandais (comme c'est ma première E-Cig) à quel rythme changer les divers éléments ? (la batterie d'accord, quand ça ne marche plus c'est que c'est probablement le temps de la changer, mais le reste?)

_________________
test de la mini eRoll de JOYETECH  Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

test de la mini eRoll de JOYETECH  Empty Re: test de la mini eRoll de JOYETECH

Message par little38 Ven 14 Fév 2014 - 0:31

Hello,
Idem je l'utilise depuis un mois, pour nettoyer l'ato, en fait ca depend de ta conso et du liquide.
J'utilise de l'alfa - ca encrasse pas trop - je passe 2 voire 3 tanks par jour (petite conso) et au bout de 1 mois en tournant avec le meme ato ca marche encore nickel. La vendeuse du magasin ma dit de compter le changer vers 2 mois de vape.
Sinon jai essayé du liquid Vincent reglisse sur l'autre ato et la ca encrasse grave... apres une semaine tout est noir dedans >>> Y a tuto sur un forum qui montre comment demonter un ato e-roll (resistance et meche a desolidariser, mettre a bouillir avec bicarbonate et eau oxygenée), jai essayé ca marche bien... mais bon on peut aussi y laisser l'ato dans la manip  Sad 
Question tank, le rincer a l'eau regulierement c'est tout je pense...

little38
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Isère
Matériels : Eroll depuis 10 Janv. 13
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum