24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

+26
vincent59200
kalomax
gladys
loco
Batou
Trublionne
Brigitte
crapone
jacques26
Izibelle
VapeAdomicile
Loki
spad
Vieux Pat
Shaigan
Krimo
Pashmina
Pendulum
Leio
Easyvape
magnetic
axoneman
copiercoller
bibidochon
Den'ice
Franck
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos raisons de ne pas participer aux débats et aux actions relatives à la directive européenne

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap2%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap8%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap34%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 17 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap12%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap6%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap4%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap0%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_lcap30%Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 14:37

J'ai l'impression que les parlementaires ont bien orchestré la non-réaction actuelle.
Dans l'esprit des gens, on est passé de l'idée d'interdire la Vape à l'idée de la laisser en place mais réglementée.

J'ai aussi l'impression qu'on ressent globalement un soulagement et que ça a calmé 90% des vapoteurs...

Moi qui Vape avec un Méca en genesis et à coups de flacons de 30ml, c'est sûr que cette directive va me changer la vie.
Mais je suis un cas isolé, car la eGo/CE4/Evod est dans la majorité des poches, avec un flacon de 10ml de VDLV ou d'Alfa.

Ils se demandent ce qui pourrait bien changer pour eux...
Voir même ils se disent que la directive vient de consolider leur façon de vaper.
Pourquoi gueuleraient-t-ils ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Mer 5 Mar 2014 - 15:23

Plaît-il ? Quelle directive européenne relative au tabac et qui parlerait de la vape ? Je ne suis pas au courant !

Voilà ce que je viens de voter... désolé je n'étais pas au courant, je me dis maintenant que j'ai eu raison de m'inscrire au forum cigarette public... Ou je dois aller voter et pourquoi on va voter ? ... merci pour vos réponses ! Smile

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 15:38

http://www.efvi.eu/index.fr.html , c'est le lien où tu peux donner ta signature
et https://www.ecigarette-public.com/t17980-signez-l-initiative-citoyenne-europeenne-efvi-european-free-vaping-initiative, c'est le sujet sur le fofo où tu as les explications.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Trublionne Mer 5 Mar 2014 - 15:40

J'ai survolé ce topic, mais j'enrage en silence et je dis plein de gros mots aussi.
Je suis écoeurée par cette hypocrisie par rapport à notre bien, notre santé soi-disant qui les intéresse. Je fais allusion à ces politicards européens.
Je n'arrive pas à me calmer, je les méprise, je suis en colère et j'ai plus de forces pour hisser la moindre barricade, j'ai pas envie de me prendre la tête comme on l'avait fait avec Izi quand elle a eu cette idée géniale. J'ai plus de forces pour cette lutte là, une autre m'attends quotidiennement et c'est bien assez.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Batou Mer 5 Mar 2014 - 15:47

Perso je vois pas bien ce que ça va changer concrètement pour nous. Surtout avec la possibilité de s'alimenter par le net. Je pense que ça va être plus préjudiciable pour ceux qui seraient passés à la vape et qui vont rester à la cigarette. Un frein au développement de la e-cig au lieu d'encourager les fumeurs à abandonner le tabac en clair, une sacrée décision à la c.. de la part de ceux qui devraient être soucieux de la santé publique.

Mais peut-être me trompe-je...

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 16:20

meunier a écrit:Plaît-il ? Quelle directive européenne relative au tabac et qui parlerait de la vape ? Je ne suis pas au courant !
Comment !? pas au courant ?
Mais tu dors meunier !

étonné

Bienvenue Smile si si j'te jure, j'ai résisté au moins une demie heure avant de la faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Mer 5 Mar 2014 - 16:27

Alhkine voilà pourquoi j'ai demandé à vite changer mon pseudo ! Very Happy^^ Tu m'as bien fait rire Very Happy

Merci pour les liens gardane ... Je vais vite aller voir ... Wink

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 16:43

Brigitte a écrit:Alhkine
C'est un scandale! elle a changé mon pseudo aussi !

 lol! 
exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Shaigan Mer 5 Mar 2014 - 18:18

A mon humble avis, le débat est plutôt stérile car on ne peut que supposer. Ceux qui ont signé sont là, ceux qui n'ont pas signé ne sont certainement pas là; et même s'ils sont là, s'il ne signent pas sur ce genre d'initiative, ça m'étonnerait qu'ils répondent à un sondage qui les pointera du doigt d'un seul coup...
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 We_want_you

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 18:56

Je n'ai pas signé pour l'instant, mais ça ne me dérange ni de le dire ni d'intervenir ici Razz

Pour la cotisation AIDUCE je faisais parti des retardataires aussi (parce que sur le gros fofo on nous bassinait toute la journée pour signer, ça m'avait gavé qu'on me pousse dans le dos).

Faut s'assumer c'est tout. Signe/Signe pas, y'a pas à faire deux clans ou à montrer les gens du doigt.
On peut expliquer et convaincre par contre, ça oui, c'est légitime.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par spad Mer 5 Mar 2014 - 19:04

Batou a écrit:Perso je vois pas bien ce que ça va changer concrètement pour nous. Surtout avec la possibilité de s'alimenter par le net. Je pense que ça va être plus préjudiciable pour ceux qui seraient passés à la vape et qui vont rester à la cigarette. Un frein au développement de la e-cig au lieu d'encourager les fumeurs à abandonner le tabac en clair, une sacrée décision à la c.. de la part de ceux qui devraient être soucieux de la santé publique.

Mais peut-être me trompe-je...

Ben non, tu ne te trompes pas.
En gros, c'est à peu près ça !
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Izibelle Mer 5 Mar 2014 - 19:24

Effectivement, sans entrer dans les "détails", tu n'as pas complètement tord Batou.

Sauf que nous sommes parvenu, au bon moment, à nous défaire de la cigarette de tabac, grâce à la cigarette électronique.
Nous avons eu cette chance!

Des millions de personnes pourraient s'en défaire, eux aussi. Toi, moi, et nous tous, savons pertinemment que faire le pas n'est pas simple. Toutes ces contraintes qu'ils imposent va rendre la tâche plus difficile encore, en rebuter plus d'un et les faire renoncer.

Ils ont droit à leur chance, comme nous, d'envoyer bouler toute cette merde toxique et d'arrêter de tousser!

Et c'est de notre devoir moral, à nous personnes conscientes qui sommes sevrés et en meilleur santé, de leur rouvrir les portes.

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:57

Ce qui risque de changer aussi, c'est que le fofo devienne privé et que les nouveaux n'en aient plus l'accès...
Et que la vente sur le net ne soit pas plus autorisée que celle du tabac...
Et que les taxes, si elles sont assimilées à celles du tabac ne soient plus du tout les mêmes...

A part ça, vous avez raison, pas grand chose ne va changer...  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Franck Mer 5 Mar 2014 - 20:19

@ gardane :

Ce qui risque de changer aussi, c'est que le fofo devienne privé et que les nouveaux n'en aient plus l'accès...
Et que la vente sur le net ne soit pas plus autorisée que celle du tabac...

Quitte à ce que l'on m'accuse de mettre le bourdon aux membres, je ne cacherai pas que ce sont actuellement mes inquiétudes, et bien sûr celle du staff dans son ensemble. A partir du moment où la vape est dans une directive tabac, il n'y a pas de raison que le traitement publicitaire accordé à la vape soit différente de celui du tabac. De plus, l'article 20 de cette directive amorce des restrictions de publicité dont j'ai du mal à saisir toutes les implications.

@ Shaigan :

ça m'étonnerait qu'ils répondent à un sondage qui les pointera du doigt d'un seul coup...

Décidément, j'ai du mal à me faire comprendre  Very Happy Ici, c'est un forum de discussion, et nous sommes donc là pour discuter d'un sujet : la vape, malgré nos différences de perception, nos idées, notre façon de faire souvent différentes. Il n'est donc pas question de pointer du doigt. Juste d'échanger peut-être des opinions divergentes car tel est un des objectifs d'un forum.

Tiens regarde, au moment où j'écris, la majorité des votants disent qu'ils enragent en silence, OK. Seulement, on trouve d'autres avis : à peu près 10% des votants disent que les forums ont font un peu trop. Je trouve cela très intéressant. Il est vrai qu'on en parle de temps à autre depuis fin 2012, il est vrai qu'il y a eu déjà pas mal d'actions de mener, pas mal de pétitions, notamment celles de l'AIDUCE, des twitter bomb. je comprends donc que certains, qui pensent d'ailleurs peut-être qu'on ne pourra pas changer grand chose peuvent finir par dire "encore" en voyant ce genre de sujets revenir sur le tapis et des membres proposer d'autres actions.

Il y a aussi 10% qui sont au courant de la directive mais ne savent pas trop quoi en penser. Ce qui se comprend, nous-mêmes avons du mal à comprendre toutes les phrases  Razz 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Shaigan Mer 5 Mar 2014 - 20:52

Franck a écrit:Décidément, j'ai du mal à me faire comprendre  Very Happy 
J'ai bien percuté le sens de tes mots, mais la majorité des gens qui n'ont pas voté et qui ne se sentent pas plus concerné que ça ne vont pas s'en occuper plus parce qu'il y a un sondage.
Il n'y a pour l'instant qu'Alekhine qui a prit le temps d'expliquer sa position, toute aussi respectable que n'importe quelle autre position.

Ce qui ressort sur le moment, c'est plus le "pourquoi vous ne participez pas aux débats" et pas vraiment le "pourquoi vous ne signez pas". Et moi, c'est vraiment ça qui m’intéresse: pourquoi ne pas vouloir ajouter un "+1" quand il manque plein de "+1" pour qu'on aie le droit de refuser ce qui nous menace?

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Pendulum Mer 5 Mar 2014 - 21:02

Faut voir le positif clown 

Certaines personnes peu scrupuleuses "pourraient" créer une sorte de marché noir de la ecig,y a matière la....

Des rba a grosses contenances a 3 fois le prix...du jus en 100 ml genre boba's plus cher au litre que n'importe quel parfum de luxe...

 mdr  combat 
je divague un peu mais pas tant que ça finalement...Le marché de l'occaz va flamber....et pasteque va s'enrichir comme jamais... perplexe

_________________

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Pendulum
Pendulum
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Ablon sur seine (94)
Matériels :
Vap-a-Pendu:

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par loco Mer 5 Mar 2014 - 21:21

Je ne me suis pas exprimé sur le vote de la directive parce-que je suis de nature discrète. J'ai participé aux diverses actions, discrètement, et je vous encourage à le faire. Quand il n'y aura plus d'action ou de rêveurs le monde sera gris.
Ce qui m'enrage le plus c'est qu"ils" nous ont encore volé une liberté.

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Franck Mer 5 Mar 2014 - 22:10

@ Pendulum :

Certaines personnes peu scrupuleuses "pourraient" créer une sorte de marché noir de la ecig,y a matière la....

Ouaip il y aura probablement un marché noir ou un marché parallèle ou des initiés qui achèteront directement en Chine ou ailleurs. Certes. Mais ils seront peu nombreux par rapport à la masse des utilisateurs. Qui plus est, dans ces conditions, ceux qui le feront ne pourront pas prétendre à la sécurité de leurs produits et évidemment n'auront pas de contrôles sur leurs matériels ni d'études sur leurs liquides achetés dans de telles conditions. Et c'est furieusement regrettable !
Par contre pas sûr que cela soit plus cher que les produits autorisés.  perplexe 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Jeu 6 Mar 2014 - 3:16

Alekhine excuse moi d'avoir mal écris ton nom pseudo... Pas tapé ! Hihihi :D (j'aurais du faire un copié collé ^^  :D )

Je vais retrouver mon sérieux, car les discutions me font très peur ici on sent bien que c'est du serieux...  Je suis vapoteuse depuis 2 mois ... j'aime vapoter ça m’ennuierais de ne plus pouvoir vapoter dans quelques mois parc qu’il n'y a pas eu suffisamment de signature... Donc une chose certaine, j'irais signé une fois que j'aurais compris pourquoi je vais signer ! ... Et je ne serais pas la seule à le faire, j'inviterais beaucoup d'amis et à la famille à le faire.

J'ai vu qu'on a jusqu'au  25 novembre 2014 pour voter... Beaucoup de monde comme moi ne connaissent pas l’importance de se vote, je suis optimiste je crois à l'effet boule de neige... comme vous dites il ne faut pas relâcher et rabâcher... Dès que j'aurais bien compris je lécherais pas l'affaire et j'aiderais au maximum... Par contre je suis très blonde, donc ne vous affolez pas si je mets du temps à comprendre le but de se vote :D

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Den'ice Jeu 6 Mar 2014 - 12:36

Jour Brigitte Smile,

Un tour par là pourrait peut-être te permettre de mieux appréhender ce que l'on défend avec cette Initiative Citoyenne Européenne (qui n'est ni un vote, ni une pétition Wink c'est une démarche officielle prévue dans la constitution européenne).

Bonnes vapes Smile

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Jeu 6 Mar 2014 - 16:29

Je suis en train de signé ... Je suis à la fin du formulaire ... Je ne vois pas ou je dois confirmer ... Il y a dessous (retour soumettre) Je dois cliquer sur quoi pour confirmer ?

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Leio Jeu 6 Mar 2014 - 16:39

bin sur "retour soumettre" ça me semble pas mal Smile

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Jeu 6 Mar 2014 - 16:47

retour ou soumettre ? Very Happy ... Merci à Den'ice pour le lien que tu m'as donner, grâce à se lien j'ai été convaincu et compris ! ... Pas tout, mais presque ! Very Happy

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Leio Jeu 6 Mar 2014 - 16:48

"soumettre" Very Happy


(retour c'est pour revenir en arrière)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Brigitte Jeu 6 Mar 2014 - 17:01

j'ai cliqué sur soumettre ...

(Une erreur s'est produite.

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du système. Le message d'erreur est le suivant:
Votre session a expiré. Veuillez recharger votre formulaire de déclaration de soutien.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.)

Sad ... Pas bon là ... Sad

_________________
Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne - Page 3 Empty Re: Pour celles et ceux qui ne se sont pas exprimés sur la directive européenne

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 17:10

Tu as passé trop de temps sur la page je pense. (cookie temporaire horodaté)

Je viens de le faire, ça marche très bien, et tu vas même recevoir un numéro de confirmation de signature long comme le bras Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum