24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les bons plans de gileto sur son blog

+34
vincent59200
Boris-k
alainbertra
Moushe
Pashmina
Mc Bilou
DarkVapor
Izibelle
GillesLL
cnefracasse
xXCISSOUXx
gileto
gladys
Flofly
Krimo
BoB83
yan
zelie
Francky.666
bibidochon
mayannick
Guyg33
Franck
Den'ice
La Pause Cig-arrête
VapeAdomicile
Divine
nathy
Trublionne
patrice16
marco76
savage
duchbrok
copiercoller
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par savage Dim 20 Oct 2013 - 18:18

bibidochon a écrit:
Franck a écrit:l'intérêt me paraît furieusement limité.perplexe 
à moi de plussoyer Very Happy 

Tous les geeks de la vape vont bien trouver eux même ces infos où qu'elles soient What a Face 
scratch  c est pas faux...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14172
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 18:20

Hello, je poste peu ici, mais je lis souvent...
Les topics de 200 pages sur les clones ou les contrefaçons (selon point de vue) ça devient saoulant (cf gros fofo)
Moi j'apprécie un peu plus votre position...

On peut plus ecrire un truc sans se faire tomber dessus par une armada anti-clone !!!

Dans mon matos j'ai de l'authentique et du contrefait...
Mais de + en + avec la qualité de ces mods je me dis pour 150€ j'en ai 6 ou 7...
Certes j'attends 3 semaines pour l'avoir...mais au moins j'en ai un, qui marche bien en plus...
Pendant 2 mois j'ai voulu me payer un vrai Nemesis, j'ai raté les batches Atmo, Pink mule, passé une annonce pour en avoir un d'occaz et rien...j'ai pris le contrefait...

Gardez votre neutralité, l'ambiance se dégradant la bas, certains viendront ici, en esperant que ça ne parte pas en sucette non plus ;-)
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 18:29

@ Francky :

On peut plus ecrire un truc sans se faire tomber dessus par une armada anti-clone !!!
Je t'assure que cela ne se passera pas ici.Very Happy 
Nous, on est un petit forum, on ne fait ch... personne et on parle entre vapoteurs, on échange, on débat, on s'amuse. Nous ne sommes pas là pour forcer les vapoteurs à acheter là où nous le voudrions. Chacun est libre de s'exprimer, s'il laisse les autres s'exprimer.
S'il se trouvait des membres pour forcer d'autres membres à agir comme eux, la sentence tomberait très rapidement. Nous n'aurions pas d'autres choix.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:38

Ah bé voila !!! A nouveau la levée de bouclier anti Gileto ??? Saperlotte, vous n'en n'avez pas marre un peu ???

Je précise UNE seule chose. Pour suivre le topic de Gileto sur l'autre forum depuis le début, ne parlez pas sans savoir.
Il a toujours mis des liens de "plusieurs" boutiques et a toujours précisé, lorsque c'etait le cas "boutique française" quand une bonne affaire s'y trouvait.
Personne n'empêche les vendeurs de lui en suggérer quand il y en a, pas vrai ? Ce que d'autres ont déja fait, figurez-vous !

Par ailleurs, le principe était et je pense que ce sera le cas, également pour son blog, que en plus de ses recherches persos, ce soit les vapoteurs eux-mêmes qui lui indiquent ces fameux "bons plans".

A vos claviers et stocks et promos, donc !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 18:39

Je vais venir plus souvent...
Marre de la nouvelle ligne de conduite ou tout le monde doit se plier a ce que certains disent sous pretexter qu'ils gueullent plus fort :-)

Originaux/clones/contrefaçon meme combat...lutter contre mes ex Marlboro...

Je respecte le travail des moddeurs, ils font de belles choses, maintenant j'attends de leur part du travail sur le tarif...
FT est en train de devenir ce que FREE est a la téléphonie...

Y a un an que je vapote, et il y a un an, pour 59€ j'ai eu une Ego CC avec un kanger T2...
Aujourd'hui pour 30€ j'ai un Chi you, un KF et un ohmmetre pour lire mes rez!!!

Mais je suis toujours aussi fan de mon Poldiac, j'acheterai surement de nouveaux originaux quand les finances iront mieux...les impots et le crédit de la maison ça fait un trou Rolling Eyes 
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 18:43

Suis tout a fait d'accord!
giletto a toujours mis tout ce qu'il trouvait...
Ils se trouve juste aujourd'hui que les chinois se bougent toutes les semaines...

Mais dès qu'il avait des infos sur des shop français ou EU il les mettait :-)
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par VapeAdomicile Dim 20 Oct 2013 - 18:47

Franck a écrit:
Néanmoins, je ne suis pas certain que le phénomène touche beaucoup de vapoteurs. Il ne touche que quelques membres actifs et passionnés sur les forums, donc on les repère vite Very Happy Mais le phénomène est quand même, à mon avis, extrêmement marginal.
Rien de comparable, pour vous vendeurs, à la contre-offensive des buralistes et des cigarettiers.
Franck, 240.000 lecture du topic des "bons plans" sur le gros fofo en 7 mois, on ne peut plus parler de phénomène marginal, à plus forte raison pour les ceux qui n'ont qu'un e-shop non-associé à un shop physique No


MamaBri a écrit:Ah bé voila !!! A nouveau la levée de bouclier anti Gileto ??? Saperlotte, vous n'en n'avez pas marre un peu ???
MamaBri, avant de monter sur le grand cheval de la défense de Gileto, il ne faut pas lire mon post en diagonale. Je n'ai rien contre Gileto, ni contre son blog.
C'est une réflexion concernant le comportement des acheteurs et les conséquences potentielles des choix de chacun.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 18:52

@ Frédéric :



Franck, 240.000 lecture du topic des "bons plans" sur le gros fofo en 7 mois, on ne peut plus parler de phénomène marginal, à plus forte raison pour les ceux qui n'ont qu'un e-shop non-associé à un shop physique
Certes, sauf que 240 000 lectures n'ont jamais fait 240 000 lecteurs. Beaucoup ont dû s'y rendre des dizaines de fois, voire peut-être une bonne centaine de fois en 7 mois. Et puis cela ne fait pas autant d'acheteurs non plus Very Happy 
Je persiste à croire que l'immense majorité des vapoteurs ne vont pas passer leur temps à parcourir le web pour trouver la dernière chinoiserie à 20 €. Ils souhaitent une ecig efficace leur permettant d'arrêter de fumer et puis basta.

@ Mamabri :

Allons, on discute. En tout cas, merci pour tes précisions Very Happy


Dernière édition par Franck le Dim 20 Oct 2013 - 19:00, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:55

J'apprécie quand quelqu'un fait l'effort de faire un blog présentable, je le dis parce que c'est rare, et celui de gileto est superbe, clair, bien présenté, une réussite!
Maintenant, il est évident que je n'ai pas attendu son blog pour faire mes premiers achats sur FT, bon, j'attends toujours le colis, mais ça, c'est un autre débat!

Merci le staff de ne pas nous obliger à marcher sur des oeufs chaque fois qu'on poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:22

VapeAdomicile a écrit:
MamaBri, avant de monter sur le grand cheval de la défense de Gileto, il ne faut pas lire mon post en diagonale. Je n'ai rien contre Gileto, ni contre son blog.
C'est une réflexion concernant le comportement des acheteurs et les conséquences potentielles des choix de chacun.

Précisions déja - pour être très claire - je ne connais Gileto ni d'Eve ni d'Adam (bonjour à eux)
et j'ai bien lu tout ton propos ma foi.
Cependant, ni toi, ni moi ne pourrons changer ni le comportement, ni l'envie des gens et encore moins intervenir sur leur pouvoir d'achat. Alors voila quoi.

Hier j'ai pensé à un truc. Je vous le livre tel quel. Dans 10 ans, quand les e-cig seront vendus exclusivement en bureaux de tabac avec les TVA qui vont bien dessus, on racontera comment nous autres, on a connu le joyeux temps des mods qui valaient 100 € et même plus. Je pense que les gens ne nous croiront même pas !

Ps- si le type de "l'autre" forum pouvait éviter de m'envoyer un mp à chaque fois que je poste ici, ca me ferait plaisir. merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par copiercoller Dim 20 Oct 2013 - 19:32

Juste un petit détail oublié par les revendeurs :
Le plus lésé dans cette histoire de cigarette électronique, c'est mon buraliste !. Il paye des impôts en France, à aussi son commerce à faire tourner.
J'étais bien content quand il ouvrait le matin !. ce n'est pas devenu un ennemi.
Moralement ! (à la base de nombreux débats), mon comportement lui porte préjudice.
Dois-je continuer à lui acheter du tabac, sans le fumer ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par zelie Dim 20 Oct 2013 - 19:33

moi j aime lire les bon plans et pourtant je n ai jamais acheté sur FT meme si defois j en ai bien envie je reste sur mes petites boutiques et les PA !
mais je ne dis pas :fontaine je ne boirais jamais de ton eau hein Wink 

_________________
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:34

Bande de furieux, mdr 

personellement, je rejoins la position ou les "passionnés" connaissent déjà les adresses un peu partout dans le monde.

Autant je peux comprendre pour un chy-you/nemeskoffpoldiaclone que l'on commande chez eux.
Maintenant pour un clearo, des résistances ou du liquide, je ne pense pas que l'on commande chez eux, avis perso. Je peux me tromper mais quand tu vois les "rupture de stock", cela doit tourner pas mal quand même.

Et, même si j'y ai été faire un tour quelques fois, c'est de l'information brute que j'avais déjà. Maintenant, je ne dénigre pas son boulot, il fait ce qu'il veut comme cela lui chante et je ne le juge pas. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:35

Ca te va bien les étoiles dorées jilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Franck Dim 20 Oct 2013 - 19:39

@ copiercoller :


Moralement ! (à la base de nombreux débats), mon comportement lui porte préjudice.
Dois-je continuer à lui acheter du tabac, sans le fumer ?
Ce n'est pas la question soulevée par vapeAdomicile.Wink  Le point qu'il soulevait est que si l'on achète tout à l'étranger, quid de nos emplois (et du sien aussi en l'occurence Wink  ).
Maintenant, si le sort de ton buraliste te fait de la peine, tu peux continuer à lui acheter du tabac Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par VapeAdomicile Dim 20 Oct 2013 - 19:44

jilou a écrit:Bande de furieux, mdr 
Maintenant, je ne dénigre pas son boulot, il fait ce qu'il veut comme cela lui chante et je ne le juge pas. Wink 

Moi non plus Exclamation 

P.S. : C'est vrai que ça te va bien les étoiles dorés jilou Smile 


Franck a écrit:Ce n'est pas la question soulevée par vapeAdomicile.Wink  Le point qu'il soulevait est que si l'on achète tout à l'étranger, quid de nos emplois
respect4 Franck, je me suis demandé un instant si le message était clair perplexe 
mdr mdr mdr

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par bibidochon Dim 20 Oct 2013 - 19:56

Pour moi c'était clair et sans polémique, pas besoin de voir le mal partout non plus Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par yan Dim 20 Oct 2013 - 19:56

mayannick a écrit:Ce qui est dérangeant c'est de parler de bon plan pour un produit qu'il n'a pas testé. A croire qu'un bon plan c'est un produit pas cher même si celui-ci s'avère plus tard être une grosse bouse.

C'est là que le travail des revendeurs fera la différence, sur le tri.
Indépendamment du problème soulevé et juste sur la forme, je pense que ce nom de "Bons Plans" est juste en rapport avec son avatar Huggy les bon tuyaux. Par ailleurs gileto ne donnait au début du topic que très peu de liens FT.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:59

Merci, mais arreté je vais me prendre pour une star. Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par bibidochon Dim 20 Oct 2013 - 20:01

jilou a écrit:Merci, mais arreté je vais me prendre pour une star. Twisted Evil 
Tant que tu ne te prends pas pour Steven Seagal Sifflote 

lol2 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Den'ice Dim 20 Oct 2013 - 20:03

Sinon, c'est qui ce gileto ? L'est membre du fofo ? Nan ? Hein ?
pirat 

_________________
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par duchbrok Dim 20 Oct 2013 - 20:04

bido...

tu va pleurer.......

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 20:05

jilou a écrit:Bande de furieux, mdr 


Autant je peux comprendre pour un chy-you/nemeskoffpoldiaclone que l'on commande chez eux.
Maintenant pour un clearo, des résistances ou du liquide, je ne pense pas que l'on commande chez eux, avis perso. Je peux me tromper mais quand tu vois les "rupture de stock", cela doit tourner pas mal quand même.

Idem...
Aucun interet pour moi a attendre 4 semaines pour des consommables et gagner juste quelques €...
La fibre c'est Alt, le kanthal c'est Zivipf, mes bases c'est Ina, la mule rose pour les babioles et qques E-shop français...

Mais oui pour un clone de bonne facture ça vaut le coup...

Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 20:09

yan a écrit:
mayannick a écrit:Ce qui est dérangeant c'est de parler de bon plan pour un produit qu'il n'a pas testé. A croire qu'un bon plan c'est un produit pas cher même si celui-ci s'avère plus tard être une grosse bouse.

C'est là que le travail des revendeurs fera la différence, sur le tri.
Indépendamment du problème soulevé et juste sur la forme, je pense que ce nom de "Bons Plans" est juste en rapport avec son avatar Huggy les bon tuyaux. Par ailleurs gileto ne donnait au début du topic que très peu de liens FT.
Y avait rien de terrible non plus a l'epoque...
Des atos bas de gamme, des mods a 2 sous en alu anodisé...
Mais ces derniers temps ils se sont lancés a fond dans le clonage...y a presque un nouveau clone tous les 15 jours, et je pense que d'autres vont venir...
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par marco76 Dim 20 Oct 2013 - 20:14

copiercoller a écrit:Juste un petit détail oublié par les revendeurs :
Le plus lésé dans cette histoire de cigarette électronique, c'est mon buraliste !. Il paye des impôts en France, à aussi son commerce à faire tourner.
J'étais bien content quand il ouvrait le matin !. ce n'est pas devenu un ennemi.
Moralement ! (à la base de nombreux débats), mon comportement lui porte préjudice.
Dois-je continuer à lui acheter du tabac, sans le fumer ?
Tu n'as pas besoin de lui acheter du tabac, tu payes déjà des impôts pour subventionner les buralistes, dénoncé par la cour des comptes. Very Happy

http://www.atlantico.fr/decryptage/buralistes-ne-manquent-pas-air-pierre-kopp-733700.html

_________________
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 20:37

Bon plan que ce lien, qui existait déjà sur le gros fofo, mais là il est devenu indépendant.
Manque plus que la même chose et uniquement avec des chop FR et comme ça tout le monde sera content, pourquoi pas .

@Francky.666, j'ai commandé le kanthal c'est Zivipf depuis le 07/10, et toujours rien reçu, demain j'ouvre un litige...

_________________
les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Bob83les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 1670-25les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !les bons plans de gileto sur son blog - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum