24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les bons plans de gileto sur son blog

+34
vincent59200
Boris-k
alainbertra
Moushe
Pashmina
Mc Bilou
DarkVapor
Izibelle
GillesLL
cnefracasse
xXCISSOUXx
gileto
gladys
Flofly
Krimo
BoB83
yan
zelie
Francky.666
bibidochon
mayannick
Guyg33
Franck
Den'ice
La Pause Cig-arrête
VapeAdomicile
Divine
nathy
Trublionne
patrice16
marco76
savage
duchbrok
copiercoller
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par VapeAdomicile Lun 9 Juin 2014 - 12:26

FrelonVert a écrit:Que tu perçoives une rétribution ou une contribution quelconque ne change rien à l'affaire à partir de l'instant où tu permets à un pro de faire sa promo, tu perds ta neutralité, certes partiellement puisque que tu n'en retires pas de bénéfice et que tu permets à tous les pro de le faire dans les même conditions sans en mettre certains en avant. Mais c'est plus subtil que ça et certains pro l'ont bien compris en étant plus actifs que d'autres sur le forum, ils se rendent plus visibles xD

Et je ne parle même pas du grand forum où là c'est carrément le souk avec une annonce toutes les 24h pour certains pro  Twisted Evil Le plus souvent un C/C de l'annonce precedente histoire de remonter dans la liste...

Il ne faut pas confondre 2 choses bien différentes :
Les annonces faites par les boutiques dans leur rubrique qui sont effectivement des messages publicitaires et les posts rédigés en tant que membre à part entière du forum. Seul ce forum nous laisse la possibilité de poster en tant que membre et j'en remercie une nouvelle fois le staff  respect1 
Perso, et il y en a d'autres, je me considère avant tout vapoteur passionné et si je participe à la vie du forum, ce n'est certainement pas pour me mettre mon activité en avant, mais bien par pure plaisir !

Pour ce qui est du gros fofo, les règles viennent heureusement de changer et les annonces sont maintenant limitées à 1 par semaine  respect3
[edit] :  Rolling Eyes grillé par potoLaPause

VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:34

Ne le prends pas comme une attaque personnelle, c'est un fait que je constate et je ne mets pas en doute le fait que tu participes pour partager ton expérience uniquement. Mais il faut admettre que même si c'est involontaire ça a un effet sur ta visibilité Wink

Je ne savais pas pour le grand forum. Il était temps qu'ils mettent fin à ça. C'est une bonne décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Franck Lun 9 Juin 2014 - 12:37

@ FrelonVert :

Mais il faut admettre que même si c'est involontaire ça a un effet sur ta visibilité Wink

C'est possible mais les distributeurs inscrits ici ont la même possibilité. S'ils ne le font pas, ce n'est pas parce que le staff accorderait des passe-droits.
Maintenant, je crois que l'on dérive de beaucoup par rapport au sujet initial.
si tu souhaites causer du forum, des distributeurs ici, toussa, toussa, il y a un sujet pour cela : ici  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par DarkVapor Lun 9 Juin 2014 - 12:57

FrelonVert a écrit:

Et je ne parle même pas du grand forum où là c'est carrément le souk avec une annonce toutes les 24h pour certains pro  Twisted Evil Le plus souvent un C/C de l'annonce precedente histoire de remonter dans la liste...

Petit HS Smile

Mouais le grand fofo ... Perso, il me fait peur avec ça horde d'acheteur fébrile, tu te fais bannir si tu parles trop de clones... Y a pas la place pour les Noobs là bas
Et le langage de certain habitué... pour se donner un style...

Trop grotesque pour moi étant a 1/2 anglais...
"Ouais c top il est seamless..." "top flush..."

Les gus ils causent anglais comme moi le Polonais... Ah ah !!!

Pfffffff

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:11

Bonjour,

Que l'on permette au béotien que je suis d'ajouter un petit quelque chose à cette passionnante discussion.

On aura remarqué que depuis quelques temps je fais régulièrement une synthèse de review sur le matériel que j'ai reçu (acheté). Ma politique est simple :

- je dis ce que je ressens vis à vis de ce matériel sans trop rentrer dans les détails techniques (mais j'y viendrai probablement, expérience aidant). Je suis donc subjectif.
- je préviens le diffuseur de ma review et lui donne le lien vers lequel il la trouvera dans ce fofo.
- je préviens aussi que si je ne suis pas content du mod ou de l'ato, je le dis, en relavant ce qui, pour moi (je dis bien pour moi !), ne va pas... ou va (cf : ma dernière review sur du matos autrichien).
- je maintiens le contact avec le diffuseur, en lui posant par exemple des questions sur certains points.
- je l'avertis de ma position globale sur le produit et même, quand je le fais, de ma comparaison avec des produits concurrents.
- je m'identifie toujours clairement vis à vis du diffuseur ou fabricant.
- je lui propose toujours une traduction en anglais s'il le souhaite (tout le monde ne parle pas notre belle langue)
- un cadeau m'a été proposé une fois, une seule, je l'ai refusé, gage de mon indépendance. Si je devais recevoir un cadeau j'en avertirais le staff afin que ce produit soit offert à un désargenté de ce forum (on a déjà remarqué qu'il m'arrive de faire des cadeaux). Si je devais vendre un mod ou un ato, je reverserai cet argent à une asso. Je l'ai déjà proposé à une étudiante qui je proposais "cadeau" un ato et le fruit de ma dernière vente, un ato là encore, a abouti dans les poches d'une asso pour les victimes des map. D'ailleurs toutes mes ventes faites on servi à aider des gens qui n'ont pas nos revenus de nantis.
- Je n'ai pas pour l'instant l'intention d'ouvrir un blog, encore que l'idée me trotte parfois dans la tête. Je préfère cependant publier mes notes de synthèse dans ce forum pour aider ses membres, dans la faible mesure de mes moyens.
- Si je devais ouvrir un blog, comme des copains m'y incitent, je ne changerai pas de politique. Comprendre : ça ne me gênerait pas de dire du mal d'un revendeur ou d'un produit. Et ce blog ne serait pas domicilié à l'étranger, et il y aurait droit de réponse.
- Je ne serais pas contre le prêt de matériel (j'insiste vraiment sur le mot "prêt"), avec retour au diffuseur / fabriquant dés le test fini. Ou vente au profit d'une asso si le prêt se transforme en cadeau.
- Enfin je n'ai pas du tout l'intention de faire des vidéos.  Smile  Je n'ai d'ailleurs à dispo que la cam de mon MacBook Pro.
Voilà, c'était ma petite participation, qui vaut ce qu'elle vaut c.a.d. probablement pas grand chose.
Thierry

PS : prochain test à venir (entre autres), le Dome et son mod Nemesis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par bibidochon Lun 9 Juin 2014 - 15:34

Cignale a écrit:...toutes mes ventes faites on servi à aider des gens qui n'ont pas nos revenus de nantis.

TES revenus de nanti, peut être, c'est toi qui le dit, mais ne généralise pas, merci...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par savage Lun 9 Juin 2014 - 15:47

bibidochon a écrit:
Cignale a écrit:...toutes mes ventes faites on servi à aider des gens qui n'ont pas nos revenus de nantis.

TES revenus de nanti, peut être, c'est toi qui le dit, mais ne généralise pas, merci...
 :+1: 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:48

bibidochon a écrit:
Cignale a écrit:...toutes mes ventes faites on servi à aider des gens qui n'ont pas nos revenus de nantis.

TES revenus de nanti, peut être, c'est toi qui le dit, mais ne généralise pas, merci...

Je n'ai pas de revenus extraordinaires. Etant d'ailleurs en profession libérale et en arrêt longue maladie, je ne touche... que dalle.

Quand je parle de nantis je compare par exemple aux revenus des ouvriers cambodgiens ou bengalis. Perso j'essaie d'aider dans la mesure de mes moyens ceux qui ont à peine de quoi bouffer, qu'ils soient en France ou à l'étranger.

Toutes mes excuses si mon propos a été mal compris. Et j'espère, Bibi, qu'on ne va pas se fâcher pour une erreur de ma part.

Bisou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Mc Bilou Lun 9 Juin 2014 - 15:49

Bibi. :+1: :+1: ( +2 )  clown 
 étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:54

Bon, je crois que mon propos a définitivement été mal compris. Toutes mes plus sincères excuses à ceux qui ont cru que je suis un millionnaire qui se fiche de la tronche des abonnés aux RSA ou qui ont à peine un SMIC. Ce n'était pas du tout le but de mon propos.

J'ai été maladroit, emporté par la rédaction de mon message, et je suis sincèrement et profondément désolé d'avoir fâché certains contributeurs auprès de qui je renouvelle mes excuses.

Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par DarkVapor Lun 9 Juin 2014 - 16:00

Y a pas de honte à être blindé de pognon non plus Smile

Ah ah !!!

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par copiercoller Lun 9 Juin 2014 - 16:03

Disons que l'on est relativement "plus nanti" que lorsqu'on fumait.  Wink

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par DarkVapor Lun 9 Juin 2014 - 16:07

En comparaison avec nos dirigeants politique nous sommes des "Nantis" pauvre.  albino 

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:09

DarkVapor a écrit:Y a pas de honte à être blindé de pognon non plus Smile

Ah ah !!!

Ce qui n'est vraiment pas mon cas, très très loin s'en faut. Mais par rapport à un ouvrier du textile cambodgien, y'a pas photo.

J'espère que cette réponse n'est pas une nouvelle maladresse de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:11

NAN !! T'Y corses le thread avec ton post..
 pirat clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par bibidochon Lun 9 Juin 2014 - 16:12

kiss3 

Effectivement le terme de "nanti" de façon généralisée m'a fait quelque peu frémir...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:14

Disgression (et puis on revient au sujet, svp) :

La France est la cinquième ou sixième puissance mondiale, et un pays riche. Il n'empêche que nombre grandissant de nos concitoyens crèvent de faim. Et ça j'en suis le témoin avec le nombre de personne qui viennent à l'antenne des Restos du Cœur dans la petite ville à côté de chez moi, qui a vu ses stocks disparaître à vitesse grand V cet hiver et a dû lancer un appel urgent à l'aide.

Et ça, ça me met en rogne.

Fin de le digression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:19

bibidochon a écrit:kiss3 

Effectivement le terme de "nanti" de façon généralisée m'a fait quelque peu frémir...

Je suis profondément désolé, une fois de plus, d'avoir été aussi maladroit. Crois-bien que ce n'était pas mon but, vraiment.

Etant un ancien traine-tongs dans des pays pauvres (j'ai passé la majeure partie de ma vie dans des pays du tiers monde), je suis très sensibilisé par la situation sociale dans ces pays. Et, AUSSI, par la situation de nombre de nos concitoyens. Quand je vois que ma voisine est obligée de travailler à plus de 70 ans (!!!) ça me rend fou (de rage et de tristesse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:49

- >Cignale :
On est plusieurs dans le même cas que ta voisine de ma génération à moi à ne pas pouvoir partir à la retraite à ce fameux "âge légal", étant donné qu'on toucherait une misère si on partait à 62 ans.
Et surtout nous, les femmes bien sûr, étant donné, que nous autres, génération Dolto, on l'a souvent joué "je fais des enfants, c'est pas pour les mettre en nourrice" . bon. donc, pas assez de trimestres, donc pas de retraite !
Je dis souvent qu'on a été encore plus cons que nos mères sur ce coup-là.
(Déja, on aurait dû faire comme elles et garder nos maris Wink même pour le pire ! Au moins on aurait la pension de veuvage, comme ma mère qui n'a pourtant jamais travaillé, donc jamais cotisé et qui la touche depuis plus de 30 ans... ) Bref !

Perso, je suis aussi en arrêt maladie depuis bientôt un an, avec une incapacité qui me pend au nez. Mais.... je croise les doigts pour pouvoir reprendre mon boulot en 2015, à 61 ans donc (parce que là, avec juste les indemnités maladie et pas d'autre salaire, je vous jure que je ne suis pas nantie du tout ^-^. Certes on ne va pas comparer avec un paysan cambodgien (quoique, dans certains cas, on pourrait je pense) mais je sais que effectivement la misère est ici aussi, pas la peine d'aller la chercher si loin). Pour ma part, j'espère que ma santé me permettra de tenir à mon poste jusqu'à mes 67 ans. Quel autre choix ?

Je termine là ce HS, pas vraiment destiné à raconter ma vie, mais surtout destiné à appuyer sur ce fait que chez nous, la retraite à taux plein c'est bien à 67 ans et qu'on n'a pas tout à fait le choix ; ce que la majorité des français n'a encore pas compris, je crois.(ou ne veut pas comprendre). Et que, de fait, on va avoir de plus en plus de "vieux et pauvres". Dans nombre de pays d'Europe l'âge à taux plein est déja ou va être porté à 70 ans.
Faites passer l'info à vos amis et voisins, ma foi. Joie, bonheur et bonne humeur, pas vrai ? perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:50

Tsttt ! On devrait diviser le sujet là. Pardon modogentil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 19:39

Je crois que nous sommes tous d'accord, avec chacun nos propres mots et ressentis.

Bon, je crois qu'il est temps de rendre à ce topic sa fonction première.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Pashmina Lun 9 Juin 2014 - 19:50

Ben , non, c'est depuis 2/3 pages que ça devient intéressant et humain..... Wink 

D'ailleurs, pourquoi voudrais tu créer un Xieme blog, Cignale, à moins que ça te fasse plaisir ....là, c'est pas discutable.... Very Happy 

Pour moi, le trop nuit au bien, et je trouve qu'on est déjà noyé sous un flot d'information, qui, à la fin, ne nous donne qu'envie d'acheter , une connerie par ci, par là.

Attention, je ne parle pas des infos données sur le forum, qui sont déjà filtrées , dans le bon sens...

Pour moi ,on est déjà dans une société de surconsommation , les blogs , les reviews effrénées ,ne font qu'en rajouter une couche ....

Ceci dit, ce n'est que mon avis, et tout le monde est libre de penser , de voir, et d'acheter ce qu'il veut. Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Moushe Lun 9 Juin 2014 - 21:38

Je viens de découvrir ce blog. En fait, je l'avais déjà parcouru, sans trop approfondir…. et là, je le trouve génial !!
Merci Gilberto !!  Very Happy 
Grâce à toi, je fais des économies !!  Very Happy 

Qui a dit qu'on faisait des économies depuis qu'on ne fumait plus ?!!!

Dans l'évolution de la Vape, je suis surprise de constater depuis mon retour que les frais d'envoi sont offerts, suivant une certaine somme d'achat (ou même sans plafond, même parfois).
Néanmoins, pour deux euro de plus pour envoi vers la Belgique, on nous demande des 20, 30, 40 euro supplémentaire d'achat...
Je ne comprends pas ce manque d'honnêteté.

Actuellement, on peut acheter via le net les mêmes produits qu'en France et même des liquides nicotinés, US.
Cela fait partie de l'évolution de la Vape et jusqu'en Belgique !!!  fumeur 

On peut critiquer des achats en Chine, (pas de couverture sociale, conccurence déloyale) néanmoins la POLITIQUE commerciale chez Fasttech est bien, un envoi gratuit.

D'autre part, je trouve bénéfique qu'un vendeur puisse librement s'exprimer sur un forum et qu'en cela, il se fasse indirectement sa pub, tant mieux. Etre à l'écoute d'autrui, fait partie du job !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:08

Pashmina a écrit:
D'ailleurs, pourquoi voudrais tu créer un Xieme blog, Cignale, à moins que ça te fasse plaisir ....là, c'est pas discutable.... Very Happy 

Voilà, faut pas chercher une autre raison. Mais je n'ai pas dit que j'allais le faire. J'y pense de temps à autre, c'est tout.

Je préfère faire mes petites reviews dans le fofo, puisqu'elle semblent intéresser quelques uns ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par alainbertra Dim 21 Sep 2014 - 14:21

Je viens de tout lire (...) et j'avoue etre un peu??? interpellé.

Le blog de Gileto, je le consulte régulièrement.
J'y mets meme des info.

A ceux qui hurlent a la concurrence déloyale, je réponds très simplement que Gileto me permet d'avoir du matériel correct aux meilleurs prix
Oui, c'est souvent du clone mais pas que .. ( les accus, les liquides notamment. )

Je suis désolé mais réaliste, 54 ans au RSA, je n'ai pas les moyens d'acheter des ato ou mod originaux.

Je suis entièrement d'accord avec eux quand ils parlent de tarifs contre lesquels ils ne peuvent pas lutter, mais, si ce n'était pas Gileto, ce serait Pauleto ou Pierreto... Gileto ne fait qu'un(...) condensé des opportunités et je l'en remercie.

Comme je l'ai dit, j'ai 54 ans, je tourne essentiellement sur des clones ( aussi vendus en shop français.. mais pas eu meme prix) ce qui ne m'empeche pas de m'etre fait plaisir avec un Quantic.



alainbertra
alainbertra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Pres de Lyon
Matériels : Couches culotte.... tueuses

Maternelle......Evod / Stardust
Primaire.........Protank / ViviNova
Secondaire.....Magoo / Kraken / Taifun GT / Prométhéus... Quantic, DIY ....

Je tente de passer a 0N pour ne pas etre emmerdé par des lois débiles...
ensuite...........
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par DarkVapor Dim 21 Sep 2014 - 14:44

De toute façon il est grand temps que certains comprenne que la majorité des gens ne peuvent se permettre des mods ou ato à 200 euros. Heureusement que des sites comme celui de Gileto existe, sinon nous serions très nombreux à vaper sur une ego...

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

les bons plans de gileto sur son blog - Page 5 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum