24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mes impressions après 3 mois de vape...

+14
Syssie
nathy
fran74
farfar
carrstoon77
M.Potter
zelie
loupierro
Mauricette
eric.riquet
Trublionne
eqium
lilas
Sunny
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par nathy Jeu 14 Juin 2012 - 20:59

oupss, j'ai loupé ce post et je m'en excuse

tout d'abord mes félicitations pour ces 3 mois sans clopes, et comme dis les zanimos, passe nous voir, prend ta dose de fou rire dans le bar, nous avons la chance ici d'avoir des membres en or, nous somme un groupe soudés et on a la chance de pouvoir se soutenir

3 mois c'est pas rien donc encore bravo

nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6258
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Syssie Jeu 14 Juin 2012 - 21:28

Sunny a écrit:Merci pour vos messages de soutien les zamis flower

@ Gardane : quand j'ai vraiment pas le moral, je m'enferme dans ma bulle pale

@ Lilas : je réalise que pour moi aussi si je reprenais le tabac ça serait suicidaire, ça serait à moyen ou long terme la bouteille à oxygène scotchée sur moi What a Face Je n'ose pas me peser Embarassed tout ce que je sais c'est que je commence sérieusement à être comprimée dans mes pantalons Shocked Je suis attirée par le sucré grave ! et j'ai l'impression de faire de la boulimie du style j'avale un paquet de maltesers (petites boules de malt enrobées de chocolat au lait) et une heure après une plaquette entière de chocolat au lait fourré à l'alcool de poire et après je suis écœurée pale

@ Eqium : un petit shoot plus fort en nicotine ne serait pas pour me déplaire mais je n'ose pas acheter du 18 mg de peur de tomber accro à ce dosage.

@ Trublionne : Ok je m'accroche bounce mais me lâchez pas hein ?

@ Criquet : non tu n'as pas été plus faible que moi. Nous ne sommes que des humains, je peux très bien craquer ce soir ou demain, le principal étant de ne pas replonger pour la tueuse à 100 %

@ Mauricette : Merci pour tes encouragements, tiens bon aussi de ton côté hein ; et envois nous du sunny il fait froid, il pleut, c'est déprimant...

@ Loupierro : Merci pour ton soutien Very Happy Les seuls liquides gourmands que j'ai testés c'est noix de coco et chocolat que j'aime bien mélanger à de la menthe pour l'effet "after eight" drunken

@ Zelie : J'espère comme toi que plus le temps passera moins on aura envie de retourner à la tueuse...

@ Potter : Ne te sens pas dégoûté si tu fais un faux pas, nous faisons ce que nous pouvons face à une drogue.

J'espère n'avoir oublié personne Laughing Merci à vous pour votre soutien car je suis persuadée que l'ego seule sans le forum ça l'aurait pas fait...

kiss3
un jour quelqu'un m'as dit : 3 est toujours un passage difficile, et bien c'est vrai , 3semaines j'ai racheté un paquet de clopes que j'ai fumé en entier , et trois mois j'étais comme toi ; une envie de fumer enorme, je pensais à la cigarette le matin et le soir avant de me coucher, mais j'ai tenu le coup ça à ete de mieux en mieux depuis. Maintenant j'en suis à 6mois et ça va tout seul, le matin et le soir je pense à ma cigarette electronique et je vape à qui mieux mieux. je ne désire plus de cigarette . Pa rcontre je n'ai pas fait de crise de boulimie, j'ai commencé à 16mg , je suis passée à 18mg et la je suis revenue à 16mg! Donc je me demande si pour toi tu as assez de nicotine, car tenir à 16mg si tu as besoin de 18mg, c'est pas la solution, ça pourrait expliquer que tu ne prends pas assez de plaisir et d'assouvissement avec ta ecig. Moi j'ai toujours enfin presque été assouvie. si tu sens que ta ecig n'est pas assez forte, n'hésites pas prends du 18mg, ça fait pas une grosse différence mais pour le corps et le système nerveux c'est le graal .
En tous cas bravo ! tu as tenu 3 mois sans en fumer une seule c'est génial, tu vas voir dans les mois suivant tu vas t'en détacher de la clope.
Gros bisous kiss3

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Jeu 14 Juin 2012 - 22:25

Merci Nathy et Syssie pour vos messages Very Happy
Certainement, il y a des caps à passer, pour moi le 3ème est plus difficile bon c'est lié aussi à des gros soucis donc plus de stress... Je n'ai pas trop envie d'augmenter mon taux de nicotine, il m'a été préconisé par le forum au vu de ce que je fumais avant. D'autant plus que mon pneumologue m'a dit qu'il faudrait que je baisse alors augmenter lol!

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Syssie Ven 15 Juin 2012 - 11:28

Oui je te comprends, si c'est le dosage qui te corresponds il ne faut pas l'augmenter. et dis moi : les saveurs que tu utilise sont bien celles que tu aimes? es tu tabac ? fruité ? gourmand ?

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Ven 15 Juin 2012 - 19:56

Ma saveur préférée, celle vers laquelle je reviens toujours c'est Coolmist de chez Halo (avant je fumais des Kool tabac/mentholée) J'ai tout de suite flashé sur le nom qui me rappellerait trop mes kool bounce

Après j'aime bien le chocolat mélangé avec de la menthe, style "after heitgh" drunken

Les saveurs qui ne m'ont pas trop emballée : bonbon colas, fraise tagada, trop chimique à mon goût, framboise, cacahuète : bof. Café j'aime mais j'arrête car me fait tousser. Fée verte (cristal) pas mal mais un peu trop anisé.

Ces derniers temps je suis sur les liquides d'e-volutes j'aime beaucoup sensual marrakech, orient express. Je n'ai pas encore goûté precious bombay...

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par duduche Ven 15 Juin 2012 - 20:13

Je me joins à tous ces gens qui te soutiennent quand tu as peur de flancher, parce qu'effectivement regardes le chemin parcouru.
Moi aussi à 3 mois j'ai eu un cap à passer, la vape ne me suffisait pas, j'avais besoin d'autre chose, sans savoir de quoi vraiment.
Et le sucre s'impose et calme en apparence. Et puis les kilos sont arrivés, mais je ne pouvais pas gérer le poids et la clope de front.
J'ai mis le poids de coté, à gérer plus tard, mais je ne m'aimais pas, et j'étais vraiment déprimée.
Comme le dis Syssie, la solution est peut être dans le dosage nicotine. C'est ce que j'ai fais, j'ai augmenté là dose à 18 (alors que je vapotais à 11 depuis mon arrêt) et je vapotais non stop jusqu’à écoeurement.

Le manque a passé, je savourais chaque jours le fais de ne pas sortir dehors pour fumer, chez moi ou au resto, de ne plus puer la clope, de me dire que ma peau et mes poumons allaient guérir et tout ça m'a fait tenir.

Je ne sais pas ce qui te fera tenir TOI, mais tu dois trouver, dans tous les conseils et encouragements que tu as ici, la force de ne pas craquer, parce que tu sais très bien que tu ne trouveras pas d’intérêt dans la clope.
Alors STP, tu tiens, et pour ton poids j'ai la solution, mais là n'est pas le sujet.

Bonne continuation et courage


_________________
Site
duduche
duduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : toulouse
Matériels : ego PROVARI
Date d'inscription : 04/04/2012

http://www.1air2lune.com

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Ven 15 Juin 2012 - 20:56

Merci Duduche pour ton témoignage. J'essaie de tenir le coup. Ce sont les soucis qui m'ont rendu fragile et qui font que ce cap des trois mois est plus difficile. Je ne préfère par augmenter mon taux de nicotine mon pneumologue m'ayant dit il y a quelques mois qu'il faudrait que je le baisse... Je pense que c'est plus psychologique qu'un manque de nicotine, c'est une baisse de forme physique et surtout morale qui fait que l'on a envie de retrouver la compagne d'avant, celle qui nous accompagnait dans les bons et mauvais moments, mais je sais que c'est un leurre de replonger, fumer ne rend pas la joie de vivre, fumer ne résout pas les problèmes, fumer c'est une habitude, des automatismes acquis depuis des années, fumer vous met un boulet au pied mais si je suis là sur le forum avec vous c'est pour en finir définitivement avec cette amie qui vous veut du mal donc je ne craquerais pas, je me répète que cette merde de tabac ne repassera pas dans mes poumons, elle a déjà fait des dégâts (BPCO stade 1) et je n'ai pas envie de passer au stade 2 ou 3 ou 4 et me retrouver avec une bouteille à oxygène stochée à moi pour le restant de mes jours. Déjà dans la rue, la trainée de fumée des accros à la clope me gêne, je n'ai pas envie de gâcher 3 mois de défume relativement facile à assumer grâce à la vape. Donc je tiens avec vous cheers

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par valvanille Ven 15 Juin 2012 - 21:28

Tiens bon Sunny ! On est tous avec toi. C'est super ce que tu as fait : il faut t'accrocher et tu vas y arriver. Bisous.

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Mauricette Ven 15 Juin 2012 - 21:49

Tiens avec nous Sunny, ce que tu vis n'est pas évident. chapeau!
On va y arriver, malgré tous les petits soucis de stardusts ou autres V Max machin chouette, la e cig va nous encourager et nous emmener à notre défume. Finalement on cherche quoi? de se débarrasser de cette m.... de clope afin de pouvoir voir nos petits enfants grandir, d’être disponible pour eux, et de profiter au max de la vie non?
kiss2

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Ven 15 Juin 2012 - 21:54

Merci Valvanille Very Happy comment vas-tu ? et ton amie, elle tient le coup ?

Oui Mauricette, il faut s'accrocher Very Happy nous avons de la chance d'avoir ce forum, je suis quasi persuadée que j'aurais déjà replonger sans le fofo. La clope c'est de la merde, c'est une tueuse silencieuse qui fait des dégâts souvent irréversibles il faut s'en débarrasser combat En plus la vape est bonne dans le sens où les arômes sont plutôt sympa comparativement au tabac qui laisse un sale goût en bouche.
Envoie nous encore un peu de soleil, tu verrais le temps ici, j'ai remis mon polaire, il pleut, il vente, tu parles d'un printemps !

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Mauricette Ven 15 Juin 2012 - 22:13

Allez, je t'envoie plein de sunny sunny sunny sunny
Même si je suis ce soir emmitouflée dans ma grosse écharpe. 20 degrés ce soir, ça caille!!!! On est en hiver mais fait un temps magnifique.
kiss2

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Ven 15 Juin 2012 - 22:22

Merci Mauricette à voir ces soleils ça réchauffe un peu lol!
En temps normal il fait combien chez toi à cette époque de l'année ?

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Mauricette Ven 15 Juin 2012 - 22:55

Bin a cette époque c'est le grand hiver! 18/20 degrés... bbbrrrrr on a froid, mais fait beau.

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par valvanille Ven 15 Juin 2012 - 23:11

Merci Sunny ! Elle a fait sa 3ème chimio et est plus fatiguée et a plus de nausées. elle m'a dit qu'elle m'appellerais quand elle irait mieux. Mais elle a plusieurs soucis avec ses chambres. Suite à l'infection de la première elle a chopé un staphylocoque donc antibiotique et les tuyaux de la 2ème se sont barrés dont un dans le ventricule ! C 'est les boules. Mais au dernier scanner ils avaient plutôt l'air contents. J'espere qu'elle ira bien vite mieux. Merci encore d'avoir demandé de ses nouvelles et toi tiens bon.

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Ven 15 Juin 2012 - 23:31

Mauricette, je ne savais pas que c'est l'hiver à l'ile Maurice au mois de juin ! mais bon 18/20 degrés c'est déjà pas mal...

@ Valvanille : plus on avance dans le traitement, plus on fatigue, les défenses immunitaires baissent et on a le coeur à l'envers avec la chimio... Pour les problèmes de chambres implantables c'est vraiment pas de bol ! Si le scanner montre de bons résultats, c'est encourageant. Il faut qu'elle tienne le coup !

Moi je m'accroche à ma vape comme un naufragé à sa bouée lol!

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Syssie Sam 16 Juin 2012 - 13:18

Tu tiens bon et c'est bien, tu as un sale temps comme moi,j'ai regardé ou tu habite on est pas loin l'une de l'autre toi dans le 92 et moi 91 , on pourrait peut etre se rencontrer si tu n'y vois pas d'inconvénients, tu me dira le 92 est grand et moi je suis au sud mais tout près de chatenay, ou clamart.

Pour moi aussi la ecig est ma bouée et j'en suis fière, si un jour arrive ou je n'en ai plus besoin ce sera génial mais sinon ça ne me dérange pas du tout : c'est une très bonne bouée . qui nous tient hors de l'eau

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Syssie
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Essonne
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par elodie Sam 16 Juin 2012 - 15:39

avec une peux de retard 2 jours et 19h00 bravo pour tes 3. mois et courage tiens bon, moi quand je suis en "manque "je mange du chocolat noir et cela passe.

allez courage tu a réussi a tenir 3 mois

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Elodiemes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Sam 16 Juin 2012 - 21:14

Bonsoir Syssie Very Happy

Je tiens malgré des envies de retrouver une clope toute simple (rien à remplir, rien à recharger) mais je ne veux pas gâcher 3 mois de victoire sur le tabac Twisted Evil Je ne fais jamais dans la demie mesure, c'est tout ou rien...

Se rencontrer, pourquoi pas ? J'habite Fontenay-aux-Roses donc pas très loin de chez toi.

@ Elodie : merci pour tes encouragements Very Happy Le chocolat ne m'en parle pas ! j'en mange des quantités astronomiques le soir après dîner, une véritable drogue drunken et bonjour les kilos depuis l'arrêt de la tueuse Embarassed Je peine pour rentrer dans mes pantalons et je n'ai pas envie de changer de taille lol!

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par marie noelle Sam 16 Juin 2012 - 21:42

Sunny, bravo pour tes trois mois. je te suis presque derrière toi. moi aussi, j'ai du arreter suite à l'avis de mon pneumologue et c'est cette route vers une meilleure santé qui me fait tenir. quelquefois, quand je ne trouve pas le liquide qui me plait, je me dis "une clope, c'est plus simple, ça me plait tout de suite"..mais je n'en ai pas retouché une depuis bientôt trois mois. le forum est là pour toi, pour tépauler en cas de baisse de moral. pour les kgs, moi je me suis fait suivre par une diet en même temps car je ne voulais pas grossir " de trop". je perds doucement les kilogs que j'avais pris à l'arrêt avec patch . j'ai envie de gourmandise..mais j'essaye d'être raisonnable.

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Marienoelle
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : eure
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... - Page 2 Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Sam 16 Juin 2012 - 22:00

Cela serait cool Marie-Noëlle si tu mettais une bannière en signature avec le nombre de mois sans tabac, c'est hyper motivant Very Happy

Oui forcément, quant on a un problème de santé lié à cette cochonnerie de tabac on est encore plus motivé pour ne pas reprendre. Tant que le corps n'est pas touché, on ne fait pas très attention. Maintenant que je sais que mes bronches en ont pris un coup je m'interdis de les détruire davantage. Si je continue à grossir j'irais peut être voir une diététicienne mais pour l'instant je ne me sens pas capable de jouer sur tous les fronts, tabac et nourriture. C'est surtout l'envie de sucré qui prend le dessus le soir. Merci pour tes encouragements Very Happy

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum