24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
mes impressions après 3 mois de vape... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mes impressions après 3 mois de vape...

+14
Syssie
nathy
fran74
farfar
carrstoon77
M.Potter
zelie
loupierro
Mauricette
eric.riquet
Trublionne
eqium
lilas
Sunny
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Mer 13 Juin 2012 - 15:49

Bonjour les zamis Very Happy

Je suis en mode vape attitude depuis trois mois. Pas une seule tueuse fumée depuis respect6 Mais c'est dur pale surtout ces dernières semaines. Je crois que c'est lié aux soucis familiaux qui sont très perturbants... et puis j'ai grossi, je mange beaucoup de sucré (sucettes, chocolats, gâteaux) pour compenser le manque car cela serait mentir de dire que la clope ne me manque pas. La vape ne me remplit pas comme la tueuse le faisait.

Ces derniers jours elle me nargue, je suis à deux doigts de replonger et je me retiens Evil or Very Mad Je pense au parcours que j'ai accompli et je me dis que cela serait trop con de replonger car je sais pertinemment que si j'ouvre mon paquet cela ne sera pas une ou deux mais le paquet entier qui va y passer... et cette BPCO m'empêche de reprendre, je ne veux pas abîmer davantage mes poumons qui ont morflé avec cette saloperie de tabac No
Le côte positif maintenant, car il y en a Very Happy j'aime vaper, j'apprécie les saveurs drunken je n'ai plus les doigts qui puent, plus d'odeur non plus sur les vêtements, j'ai l'impression que mes dents ont un peu blanchi, je suis beaucoup moins essoufflée mais c'est pas encore ça...et puis j'aime bien le forum et c'est beaucoup grâce à vous que j'en suis là I love you

kiss3

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 15:54

Tu ne passais pas trop ces derniers temps, viens nous voir plus souvent, tu sais bien que ça aide pour les coups de grisou!
Tu as essayé de taxer 2 ou 3 lattes à quelqu'un? c'est ce que je faisais quand j'avais envie de me souvenir du goût beurk des tueuses et je retournais à la vape toute joyeuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par lilas Mer 13 Juin 2012 - 15:55

Hello Sunny,
c'est surtout grâce à toi que tu en es là aujourd'hui!
moi, je me remercie tout les jours de prendre soin de moi.
Reprendre la clope pour moi, serait du suicide je le sais.
C'est vrai que si il n'y avait pas la vape, j'en serais encore
avec mes cigarillos à tirer dessus comme une folle.
Jamais je n'aurais cru pouvoir arrêter aussi si facilement
je vais bruler un cierge à ma ego ce soir...
Bravo Sunny, sois fière de toi, parce que tu le mérites bien!


_________________

mes impressions après 3 mois de vape... Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par eqium Mer 13 Juin 2012 - 15:59

Tiens bon sunny, on a tous des moments difficiles, ils passent, parfois avec un peu plus de mal suivant les conditions personnelles mais ils passent...
Pense à toi et à ta santé avant tout.
Plutôt que de remettre le nez dans un paquet, je te dirais bien de te faire un petit shoot plus fort en nicotine, tant je suis persuadé que la principale merde c'est la clope, beaucoup plus que la nicotine. Mais je n'ose pas je ne suis pas toubib...
Je suis comme toi, je sais intuitivement que si je remets le nez dans un paquet, je replonge illico et je n'en ai pas envie du tout.
Tu t'accroches, on te lache pas !!!!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Trublionne Mer 13 Juin 2012 - 16:03

T'as entendu Sunny ? Tu t'accroches et on te lâche plus, non mais !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par eric.riquet Mer 13 Juin 2012 - 16:10

Sunny....bravo à toi.
j'ai eu un gros passage à vide ces dernières semaines et mois....et, moi qui avait arrêté completement la clope.....je l'ai repris....beaucoup trop. J'ai été plus faible que toi. Tu arrives à tenir là où j'ai craqué.....je ne peux que te dire une chose: Bravo.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau repris la vape exclusive....grâce à un truc...un truc qui s'appelle Fofo....et les gens qui y sont.....

Alors, comme te le dis Lilas, eqium ou Gradane.....un coup de blues....un petit détour chez les cinglés au bar.....tu te lâches un bon coup à raconter des conneries.....et çà va finir par passer....j'en sais quelque chose. Very Happy

Bon, c'est pas tout çà....mais faut qu'j'y retourne, moi au bar Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Mauricette Mer 13 Juin 2012 - 16:13

Bravo pour ces 3 mois Sunny.
Et tiens bon surtout, courage, tu as fais un super parcours.

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par loupierro Mer 13 Juin 2012 - 16:28

Ah, y'as un bar ici ?

Coucou Sunny, je sais que ton quotidien est très dur, je te félicite de tenir le coup, depuis 3 mois, beaucoup aurait replongé à ta place..... respect2
Ayant adopter la technique, de ne pas arrêter, je suis pas super bien placé, pour te conseiller, mais tu as fait le plus dur, ton corps s'est en grande partie détaché, de la dépendance physique, un truc qui est certain, si t'en prend une, tu la trouveras horriblement dégueulasse........
Tu n'as pas essayé des liquides gourmands ?
Tiens lundi, j'ai reçus, du "Orléans" de chez Alpha, j'ai faillis faire une crise de foie...mdr
Sérieux, j'ai été gourmandisement surpris....... Razz drunken
Je sais pas, si ça marche, pour éradiquer les en-cas, n'ayant pas eu, de montée d'appétit, ni de poids, à voir.......Lilas, help, tu en pense quoi, des saveurs gourmande ?
Sinon, on as vus, un site US, avec de la pizza, du poulet rôtis, de l'ail, des échalotes......De quoi se lever l'appétit......
Je déconne, mais accroche toi, puis, maintenant, tu as les zanimos, avec toi, passe au Bar, déconner un peu, je te jure, ça évade drôlement l'esprit, bon, faut te méfier, de l'insecte, qui drague, tout ce qui passe dans le coin, d'ailleurs, depuis que je fréquente le bar, j'ai acheté un sleep blindé...mdr mais sinon, c'est cool......Wink

Courage Sunny, tu vas y arriver .....
kiss3

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  mes impressions après 3 mois de vape... Smiley12 mes impressions après 3 mois de vape... Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) mes impressions après 3 mois de vape... Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   mes impressions après 3 mois de vape... Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par lilas Mer 13 Juin 2012 - 16:35

Arff les liquides gourmands, perso, j'adore...
les liquides salés...je vais bien finir par essayer!
pour ce qui est du poids et de la grignote moi pareil
depuis juillet plus 15 kilos, là j'ai fait fort!!!
dis toi, comme moi, que c'est une période comme ca!
que le plus important n'est pas dans le tour de taille
mais dans les poumons et les artères!
courage sunny, rien jamais ne dure...
les ennuis, familiaux ou pas, ont toujours un point final...

_________________

mes impressions après 3 mois de vape... Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par zelie Mer 13 Juin 2012 - 16:40

Tiens bon sunny 3 mois c est pas rien je suis sur que plus ca va aller et moins on voudra regoûter une tueuse!!
l odeur , le gout affraid

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par M.Potter Mer 13 Juin 2012 - 17:54

Un grand bravo, 3 mois sans une tueuse pour des ex-toxico comme nous c'est vraiment pas rien. Alors je trouve que tu as parcouru un long chemin vers la réussite.
Moi quand j'ai le malheur de craquer, je suis encore plus mal et je me dégoûte.
il ne faut pas se dire que de prendre une tueuse, rien qu'une petite, va nous soulager.
Accrochez-toi les zanimos sont avec toi !

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... M.potter mes impressions après 3 mois de vape... Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Mer 13 Juin 2012 - 21:28

Merci pour vos messages de soutien les zamis flower

@ Gardane : quand j'ai vraiment pas le moral, je m'enferme dans ma bulle pale

@ Lilas : je réalise que pour moi aussi si je reprenais le tabac ça serait suicidaire, ça serait à moyen ou long terme la bouteille à oxygène scotchée sur moi What a Face Je n'ose pas me peser Embarassed tout ce que je sais c'est que je commence sérieusement à être comprimée dans mes pantalons Shocked Je suis attirée par le sucré grave ! et j'ai l'impression de faire de la boulimie du style j'avale un paquet de maltesers (petites boules de malt enrobées de chocolat au lait) et une heure après une plaquette entière de chocolat au lait fourré à l'alcool de poire et après je suis écœurée pale

@ Eqium : un petit shoot plus fort en nicotine ne serait pas pour me déplaire mais je n'ose pas acheter du 18 mg de peur de tomber accro à ce dosage.

@ Trublionne : Ok je m'accroche bounce mais me lâchez pas hein ?

@ Criquet : non tu n'as pas été plus faible que moi. Nous ne sommes que des humains, je peux très bien craquer ce soir ou demain, le principal étant de ne pas replonger pour la tueuse à 100 %

@ Mauricette : Merci pour tes encouragements, tiens bon aussi de ton côté hein ; et envois nous du sunny il fait froid, il pleut, c'est déprimant...

@ Loupierro : Merci pour ton soutien Very Happy Les seuls liquides gourmands que j'ai testés c'est noix de coco et chocolat que j'aime bien mélanger à de la menthe pour l'effet "after eight" drunken

@ Zelie : J'espère comme toi que plus le temps passera moins on aura envie de retourner à la tueuse...

@ Potter : Ne te sens pas dégoûté si tu fais un faux pas, nous faisons ce que nous pouvons face à une drogue.

J'espère n'avoir oublié personne Laughing Merci à vous pour votre soutien car je suis persuadée que l'ego seule sans le forum ça l'aurait pas fait...

kiss3

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Mauricette Mer 13 Juin 2012 - 21:35

bravo
Tu vas donc y arriver, c'est clair, tu es forte.
kiss2
Edit: sorry, j'ai oublié de t'envoyer plein de sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Mer 13 Juin 2012 - 21:44

Je ne sais pas si je suis forte.... la clope je pensais qu'elle me tiendrait compagnie à vie Twisted Evil j'essaie de ne pas craquer... merci pour le sunny je suis gelée, je viens de me faire une infusion pour me réchauffer lol! en plein mois de juin faut le faire !!! je vous le dis braves gens, il n'y a plus de saisons perplexe

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par M.Potter Mer 13 Juin 2012 - 23:18

Si tu te donnes autant de mal dans la vape que dans la mise en forme de tes posts, je me fais aucun souci pour toi Very Happy

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... M.potter mes impressions après 3 mois de vape... Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Mer 13 Juin 2012 - 23:36

Potter tu as vu juste Wink je m'aperçois effectivement que je fais un peu trop les choses au carré, je deviens hyper maniaque mais il y a tant de chaos dans ma vie et dans ma tête que j'ai besoin que tout soit bien fait...

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par M.Potter Mer 13 Juin 2012 - 23:50

Rassures-toi, ne vois pas mon post précédent comme un reproche ou une moquerie.

Tu a fait un post agréable à lire, clair et coloré.
Donc je voulais te faire un p'tit clein d'oeil pour l'effort
Wink

_________________
mes impressions après 3 mois de vape... M.potter mes impressions après 3 mois de vape... Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Mer 13 Juin 2012 - 23:54

Il n'y a pas de soucis, je ne l'ai pas pris comme une moquerie. C'est une déformation professionnelle lol! avant j'étais secrétaire (mais ça c'était avant) il fallait faire les choses au carré dans les courriers.

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par carrstoon77 Mer 13 Juin 2012 - 23:56

M.Potter a écrit:Si tu te donnes autant de mal dans la vape que dans la mise en forme de tes posts, je me fais aucun souci pour toi Very Happy
On reconnait ton coté artistique Very Happy
Moi aussi je suis gelé et en plus je regarde le film sur la glaciation ca fait encore plus froid What a Face
J'ai même remplacé mon CE3katady a vapeur froide par un CE2 ultimate a vapeur tiède c'est pas peu dire clown

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
mes impressions après 3 mois de vape... Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Jeu 14 Juin 2012 - 0:16

c'est vrai que ça caille !!! c'est quand le printemps lol!

Merci pour le côté artistique, j'ai refait une tite peinture ce soir, ça casse pas des briques il y a longtemps que je ne m'y étais pas remise :


mes impressions après 3 mois de vape... Art_ra10

Au milieu il y a un soleil pour réchauffer le coeur sunny

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 0:46

Sunny pour tes envie de sucré voit avec ton pharmacien, il va te donner quelque chose, je crois me rappeler que c'est le chrome et après quelques jours tes envies vont diminuer.

Et si tu le peux achètes-toi une batterie twist ou un mod vv, je t'assure que ça fais de l'effet.

Bravo quand même de tenir sans craquer. Moi je n'y suis pas arrivée, mais je m'y remet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par farfar Jeu 14 Juin 2012 - 7:26

Déjà 3 mois, c'est formidable Sunny.

Perso au fil du temps, l'enthousiasme s'estompe. Ca devient juste normal de vaper et parfois on s'exite sur le matos et on trouve ça pénible.

Suffit de se rappeler qu'au départ on trouvait ça vraiment génial et que ça l'est toujours.

Arreter de fumer c'est ENORME !

Alors mille bravo

_________________
la vita e bella

mes impressions après 3 mois de vape... Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par fran74 Jeu 14 Juin 2012 - 12:49

joyeux moisiversaire Sunny respect3
le temps passe vite en effet .... je me souviens encore de ton aprés-midi d'enfer pour remplir ton 1er ato ..... et tu n'as pas laché prise et tu continues de l'avant c'est super gros bisous
ps : oui reprend tes jolies peintures elles doivent te faire du bien Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par Sunny Jeu 14 Juin 2012 - 20:12

Merci Caro, Fran et Farfar pour vos messages de soutien kiss2 ça met du baume au coeur et incite à poursuivre l'aventure Very Happy

J'ai noté Caro pour le chrome, j'irai à la pharmacie en acheter. J'ai regardé sur le net, en effet, il régule le taux de sucre dans le sang, contrôle la sensation de faim et a d'autres effets aussi concernant le cholestérol. Merci du tuyau Very Happy

Oui je me rappelle Fran la prise de tête What a Face pour remplir mon 1er carto affraid Il fallait faire sauter le bouchon et je n'y arrivais pas. Je me suis dit "ça commence bien la vape" ! Qu'est-ce que je me suis énervée ce jour là, tout ça pour un malheureux bouchon que j'ai fait sauter avec un tournevis lol!

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions après 3 mois de vape... Empty Re: mes impressions après 3 mois de vape...

Message par nathy Jeu 14 Juin 2012 - 20:59

oupss, j'ai loupé ce post et je m'en excuse

tout d'abord mes félicitations pour ces 3 mois sans clopes, et comme dis les zanimos, passe nous voir, prend ta dose de fou rire dans le bar, nous avons la chance ici d'avoir des membres en or, nous somme un groupe soudés et on a la chance de pouvoir se soutenir

3 mois c'est pas rien donc encore bravo

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum