24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

+26
Den'ice
carrstoon77
Cali
ZOU007
Gauthmel
nathy
farfar
dark sidious
lilas
nath27
tophe44
gladys
bedelol
laluna74
Izibelle
Goulamas
morris
Garance
Ptiloup
Trublionne
ABSOLEM
Upepo
minipooss
anakine68
eqium
Franck
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap28%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 17 ]
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap37%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 22 ]
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap20%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 12 ]
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap2%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_lcap13%Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par bst31 Lun 26 Déc 2011 - 16:34

a voté Wink

personnellement , je prône la Ecigarette à tous bouts de champs , je harcèles même mes collègues de travail lol3

bst31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par Ptiloup Dim 1 Jan 2012 - 15:32

après quelques jours passés dans les vosges ou j'ai pu vaper dans l'hotel, au restau, sur les pistes de ski, dans le télésiège etc, j'ai eu pas mal de regards étranges a mon encontre mais rien de bien méchant. Bien sur quelques uns ont posé des questions mais tres succinctement car ils étaient plus curieux qu'intéressés.

Et puis, le dernier jour, LA rencontre de la mort qui tue ! un serveur viens me voir et me dit : "Ah c'est une cigarette électronique que vous utilisez ?", moi tout content qu'il sache de quoi il s'agit, je lui fait un gros sourire et je lui réponds que oui mais il ne me laisse meme pas continuer après ma réponse monosyllabique, son visage se ferme, le regard accusateur, le ton devient grave et le mec me dit (attention, essayez vous, elle est bien bonne celle la) : Vous ne devriez pas utiliser ca, j'ai un ami qui travaille dedans et il m'a dit que c'était 1000 fois plus dangereux que la cigarette" !

Bon ben la, il m'a coupé la chique le gars et j'ai rien eu d'autre a lui répondre que oui c'est dangereux mais je m'en fous, moi je suis condamné, c'est pour faire chier les autres que je vape. et j'ai fini par dites donc, si votre ami travaille dans la e-cig, il doit etre tout petit, y'a pas beaucoup de place dans une ego !

ca l'a pas fait rire.....

Bref, j'ai rencontré un vainqueur !

_________________


Soutient et adhère a Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par tophe44 Dim 1 Jan 2012 - 17:38

sérieux il y a des gens dans notre ego jvais éviter de la secouer dans tous les sens,moi je dit que tu as eu une bonne réponse lol!

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par bedelol Dim 1 Jan 2012 - 18:00

ptiloup, mdrrrr Smile))

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par eqium Dim 1 Jan 2012 - 18:09

Mille fois plus dangereux que la clope !!!! Il doit travailler dans le nucléaire son pote et il a cru que tu avais une cigarette atomique !!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par eric.riquet Dim 1 Jan 2012 - 18:43

Brrrr!!!, du coup, j'ai peur moi...... pleure

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par ZOU007 Dim 1 Jan 2012 - 19:06

Bonne Année à toutes et tous !!!

Un petit retour d’expérience, qui va contredire légèrement mon commentaire lors du vote...mais à peine... Wink

Soirée de la St Sylvestre passée en boite de nuit, avec des ami(e)s,
Brouillard de machine à fumée comme dans toutes les boites... vapotages discrets entre déhanchements et pénombre... Embarassed

Je profite d'une sortie cigarette d'une amie pour l'accompagner et demander au videur, en montrant mon bel objet... Laughing
"la cigarette électronique est-elle autorisée à l’intérieur du club ?"
Sourire de celui-ci et réponse du "tac au tac", "aucun problème, vous pouvez l'utiliser à l’intérieur !"
Alors là, respect6 ça a été la débauche de fumée (dans le fauteuil), qui me donnait l'impression d'aider la machine à brouillard à faire son office.. party3

Dans ce mélange de vapeurs, je pensais à la pauvreté aromatique de ces appareils d'un autre age,
"ils pourraient, quand même mettre un peut d’arômes dans leurs machines, se serait sympa pour faire des économies d'e-liquides!" :S

Par contre, excepté quelques regards inquisiteurs de loin aucune question, dommage ! bounce bounce bounce

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Zou007Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Mini_1112140624321422819178438Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par tophe44 Dim 1 Jan 2012 - 19:23

ta pas tester de prendre l’appareil a fumer pour une grosse taf exit4

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par ZOU007 Dim 1 Jan 2012 - 19:51

tophe44 a écrit:ta pas tester de prendre l’appareil a fumer pour une grosse taf exit4

L'odeur n'était pas... engageante, comparée au "vanille-menthe",
embarqué dans mon clearo... fumeur

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Zou007Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Mini_1112140624321422819178438Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par Alzhera Dim 1 Jan 2012 - 21:02

Nous c'est aujourd'hui qu'on a bien ri : on est allés chez beau-papa et on lui a ramené nos mods.... il était mort de rire devant le Don :"on croirait une douille de machin anti-aérien"!!!!" Le galileo pour lui ressemblait à un biberon Sifflote Il a jeté son dévolu sur le Don au final ...... (je vois toujours pas ce qu'il a de beau ce machin !!!)
Bref, pas trop sortables les mods mdr ça a tendance à choquer les gens fumeur
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Empty Re: Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?

Message par ZOU007 Dim 1 Jan 2012 - 22:05

Bonjour et meilleurs vœux Alzhera ! friendship1

Alzhera68 a écrit: Il a jeté son dévolu sur le Don au final ...... (je vois toujours pas ce qu'il a de beau ce machin !!!)
Un vieux truc de "Mecs", il s'imaginait probablement mieux,
vapotant avec un Don qui ressemble à une douille de DCA,
qu'avec un Galiléo ressemblant à un biberon..."le regard des autres"... Suspect

Alzhera68 a écrit:Bref, pas trop sortables les mods mdr ça a tendance à choquer les gens fumeur

Et ne parlons pas de l'outillage...flacons, seringues, pipettes...
Vapoter en public c'est une chose...mais quand on commence à sortir la seringue ! affraid

_________________
Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Zou007Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Mini_1112140624321422819178438Quelle image de vapoteur présentez-vous aux autres ?  - Page 3 Cloud

fumeur "Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors". (Rabindranàth Tagore) fumeur
ZOU007
ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Hautes-Alpes
Matériels :
Nos Zoutils :


Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum