24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

5 participants

Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap13%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap25%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap62%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap0%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap0%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_lcap0%Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Dim 2 Juin 2024 - 18:45

@Thierry66fr a poussé un petit coup de gueule ici. Et ce coup de gueule a trouvé un certain écho parmi quelques membres. Comme je l'ai trouvé intéressant, je vous propose d'en faire un petit sondage pour voir ce que vous en pensez.
Thierry66fr trouve que le matériel ces derniers mois est franchement inintéressant. Il regrette le fait que les fabricants se focalisent sur les systèmes à pods (ainsi que les grosses boxs) et oublient les autres matériels (clearomiseurs, batteries classiques, atomiseurs reconstructibles, mods mécaniques, drippers, etc.). Bref, le marché de la vape n'est plus aussi diversifiée qu'avant.
Pour ma part, j'avoue être étonné par la multiplication des systèmes à pods scellés qui fait qu'une fois la résistance usée, on doit changer tout le pod. Alors déjà, cela coûte plus cher à terme que de changer uniquement la résistance mais, en plus, alors que tout le monde autour de moi y va de son discours écologique au point de commencer à me courir sur le haricot (à croire qu'il faut impérativement signaler qu'on es soi-même pour la préservation de notre planète), j'ai du mal à comprendre comment on peut se précipiter sur ce genre de matériels, certes simples, mais totalement aberrants sur un plan écologique puisqu'on ne peut pas du tout recycler ces pods/cartouches composées de matériels très différents (plastique, métaux et coton). Est-ce les fabricants qui poussent à acheter ce genre de produits car effectivement, ils représentent aujourd'hui plus de la moitié des sorties, ou bien ils en proposent parce que ces modèles remportent un franc succès ? perplexe
Et vous qu'en pensez-vous ? Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

A vos claviers ! computer2 Et bonne vape ! Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Gruagach Dim 2 Juin 2024 - 19:45

Personnellement je viens de répondre non. Les box ne connaissent pas d'innovations flagrantes, avec toujours les mêmes formats (j'ai dû vendre un bras pour trouver une box SBS au format que je souhaitais, et c'était la seule de ce format là ) et fonctionnalités (avec même l'abandon du contrôle de température pour la plupart des box plutôt que de chercher à l'améliorer). Il n'y a qu'à constater que les chipsets de référence, les dna, sont indétrônés depuis maintenant beaucoup d'années. Il y a une certaine fainéantise des fabricants "main stream" sur ce point là. Encore y aurait il des innovations sur les résistances des clearo (pour les vaper en contrôle de température, système anti dry hit,...) cela je n'ai pu le voir que sur la kiwi 2, avec ses cartouches... Scellées... Et qui est un pod à batterie non changeable...
D'autre part, il y a peu de nouvelles sorties de reconstructibles (high end our non) Alors ceux qui veulent s'y mettre n'ont plus tant de choix que ça (quand je suis revenu à la vape il y a deux ans, peu de choix au niveau mtl abordable...) Et les références sont, j'ai l'impression, inchangées depuis une dizaine d'années (fev, dvarw, kayfun, taifun,...) même si il y a quelques sorties à droite à gauche...
J'ai le sentiment que l'effervescence des débuts a laissé place à un business tourné vers la rentabilité au mépris de l'écologie.

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Gruagach Dim 2 Juin 2024 - 20:01

Quand je vois la miniaturisation des téléphones portables, je me dits que les fabricants de cigarettes électroniques sont (pour la plupart ) un poil fainéants

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par DMar Dim 2 Juin 2024 - 20:16

Oui: Les pods scellés ou à résistance interchangeable permettent de se mettre plus facilement à la vape.

Non: Les reconstructibles ne sont pas renouvelés ou sans nouveauté, mon cas perso un reconstructible simple coil avec arrivée d'air par le haut comme mon Kylin Mini V2 RTA ne se trouve plus, cela ne m'étonne pas, les frais d'utilisation d'un reconstructible ne sont pas rentables pour les fabricants contrairement aux pods et aux clearomiseurs à résistance jetable.

_________________
Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Dim 2 Juin 2024 - 20:18

@Gruagach :

Merci à toi pour ce premier avis ! Tu ouvres le bal Very Happy

Je suis assez d'accord avec toi sur une certaine fainéantise des fabricants avec un petit bémol pour la miniaturisation. En effet, là où les fabricants jouent essentiellement c'est sur la taille des batteries. Et si on peut supposer que les gros fabricants doivent avoir des ingénieurs ultra-pointus en électricité (Apple, Samsung, Sony, LG, etc.)? je ne suis pas certain que les fabricants de vape disposent d'un tel savoir-faire. La preuve : on utilise les accus de grandes marques type LG, Sony, ce qu'elles n'apprécient pas du tout Very Happy

J'ajouterai un point qui m'agace particulièrement : je constate que sur le matériel tous publics dont souvent orienté pour les personnes qui débutent, on trouve des résistances de plus en plus basses. Il n'est pas rare d'avoir des résistances de 0,6 ohm sur ces petits pods. Voire même moins. Or, plus une résistance est basse et plus elle pompe de l'énergie. Elle va donc épuiser une batterie beaucoup plus vite, surtout qu'elle n'a pas en règle générale une super capacité sur ces appareils, généralement moins de 1200 mAh. Ce qui fait des batteries qui ne tiennent pas la journée et une consommation de liquide effarante et donc un coût plus élevé pour les consommateurs.
Je ne comprends pas ce choix. Twisted Evil
Alors sans aller jusqu'à dire que les fabricants de liquide se sont associés aux fabricants de matériel pour que ces derniers mettent des résistances de plus en plus basses, on peut simplement faire le constat que ce choix pénalise les clients mais pas vraiment les fabricants de liquide. Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Dim 2 Juin 2024 - 20:19

@DMar :

Merci DMar. Court mais efficace! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Gruagach Dim 2 Juin 2024 - 20:36

+1 pour les résistances de plus en plus basses, à croire que le cloud chasing est devenu la norme ! Même les pods orientés mtl tournent plus autour de 0,6/0,8 ohm que 1,2/1,6 ohm...

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 1f605
Gruagach
Gruagach
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Vendée
Matériels : Entre plein et trop... Mais pour les curieux, je vape essentiellement sur:
Roulements de tambour Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? 4240454951:

Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Thierry66fr Dim 2 Juin 2024 - 21:55

Bonsoir a toutes et tous , 
Ma réponse au sondage est évidemment NON ,
Déja , au mois de Septembre - Octobre 2023 ,
 je commençais a me demander si j’allais pouvoir acheter le Arés 2 de chez Innokin , la boutique la plus proche de chez moi ne l’avait pas en stock ,
et ne savait pas si elle pouvait en commander un .
J’ai appeler directement Innokin France , la personne m’a répondu qu’il restais sans doute quelques modéles d’Arés 2 , sans plus de précision’.....
Les fabricants et importateurs avec les Pods sont en train de se tirer une balle dans le pied .....
il serait temps qu’il se rende compte que si ils n ’ont que des pods a vendre , 
au lieu d’avoir un marchè en expansion ...
la clientéle va se rétrécir comme une peau de chagrin .....

Merci Franck , tu as parfaitement résumer mon point de vue  ,
et tu as mieux detailler ma pensée , 
sans doute encore mieux que je ne l’aurais fait 

J’avais plaisir a apprendre en regardant les videos de test de matériels
 sur YouTube , depuis 3 mois , c’est tres calme ....
et franchement , je trouve ça particulierement dommage et bien triste
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Felipe78 Dim 2 Juin 2024 - 22:22

Tout est dit dans la plupart des commentaires dont j'ai pu prendre connaissance.
Les fabricants se tournent vers un marché qui semble être le plus rentable pour eux. Matériel probablement pas cher à la production et obsolescence de par la qualité médiocre et les éléments jetables. Une mode qui paraît bien fonctionner. Les clients continuent de payer des recharges hors de prix, qui font le bonheur des indus'. On continue de polluer la planète mais on sait aussi que le mal rapporte. Belle politique de leur part...
Faudra pas s'étonner de la belle pub qu'on fera à notre vape en continuant dans ce sens !
Rendez-nous nos reconstructibles !!

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Lun 3 Juin 2024 - 9:18

@Thierry66fr :


Merci ! Very Happy

Après pour le fait qu'il y ait moins de reconstructible, n'est-ce pas aussi le signe d'un désintérêt du public ? J'ai vu pas mal de vapoteurs abandonner le reconstructible pour des produits plus simples.
Ensuite je suis étonné de voir depuis le début de l'année la présence écrasante des pods avec pods scellés, voire les puffs malgré l'interdiction prononcée, au détriment des classiques batterie+ clearomiseur.
Comme tu le dis Thierry on a maintenant des pods souvent fermés avec des basses résistances sur des petites batteries ou des grosses boxs, et encore pas beaucoup. Pour le reste, reconstructible mais aussi batterie + clearo, c'est un peu la dèche. Voire même beaucoup.
Néanmoins, ce matos fonctionne plutôt bien. Je pense pour peu que l'on ne prenne pas n'importe quoi, on peut tout de même transiter du tabac à la vape de manière plutôt facile. Ce qui est tout de même le plus important, non ? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Lun 3 Juin 2024 - 19:26

Merci aux premiers votants.

Pour l'instant, pas de "oui, le marché de la vape va dans la bonne direction". Alors, là, je m'interroge perplexe Comme les produits mis sur le marché depuis plusieurs mois ont l'air de trouver preneur, il y a forcément des personnes qui se satisfont très bien du marché actuel, non ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Felipe78 Lun 3 Juin 2024 - 19:32

@franck,
Je pense que les preneurs, sauf si je me trompe sont surtout les néo-vapoteurs. Tous ceux qui étaient dans les pouffs et qui désormais, se mettent au goût du jour, en vue du retrait prochain de ce gadget polluant et pas écologique.
Peut-être aussi les personnes qui étaient sur des boxs/clearos et qui préfèrent opter pour un setup plus léger et plus moderne.
En d'autres termes, tous ceux qui suivent la tendance !

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Lun 3 Juin 2024 - 19:47

@Felipe78 :

En d'autres termes, tous ceux qui suivent la tendance !

Peut-être. Mais tant que ces personnes ne s'expriment pas, il est difficile de le savoir.

Mais même si on suit la tendance ou que l'on débute, on peut aussi se poser des questions et se faire sa propre opinion. C'est loin d'être incompatible ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Felipe78 Lun 3 Juin 2024 - 19:51

Ma déduction n'est que supposition.
On attend la réaction des usagers de pod's et autres AIO's pour avoir confirmation...

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Franck Dim 9 Juin 2024 - 18:24

UP

Tiens quelqu'un a voté "oui, le marché de la vape va dans la bonne direction".
Que ce membre n'hésite pas à prendre la parole, ou le clavier dans le cas présent, pour expliquer son ressenti. Ce serait intéressant d'avoir un avis un peu différent de ceux déjà exprimés ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ? Empty Re: Le marché de la vape va-t-il dans la bonne direction ?

Message par Thierry66fr Mar 11 Juin 2024 - 22:15

Une vidéo de e- fumeur  récente .....
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Perpignan 66
Matériels : GEEKVAPE SOLO 2 S 100 Navy blue avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Liquide préféré : Pitaya fruit du Dragon
Atomiseurs :
- Zenith 2 Innokin 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top Innokin 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 Innokin 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur
3 accus 18650 VTC 6 3000mA/h 3,7 V
Chargeur d’ accus XTAR MC2
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum