24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

+4
Indienne
loupierro
Camélia
eqium
8 participants

Aller en bas

fach? La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 15:41

Oh surprise en passant un stardust d'un mod à un autre, ben pourquoi ça tire pas perplexe
Je re-essaie dans l'autre sens, ben ça marche Shocked
Je prends l'adaptateur 510/eGo et je le change de mod pour remettre le stardust, ben ça marche plus pourtant j'ai changé de mod, ah oui mais j'ai remis l'adaptateur.
Tiens me dis-je... Je regarde les deux adaptateurs 510/eGo Idea

Oh ben la longueur du pas de vis Ego n'est pas la même sur les deux, il y en a un qui est plus haut que l'autre affraid

La preuve en image:
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo 2012-110

Et voilà comment un consommable marche ou ne marche pas suivant l'adaptateur anger5

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par Camélia Mer 19 Déc 2012 - 15:47

respect4 pour l'info anger5
Il faut vraiment être hyper vigilant lorsque l'on achète (cf vivi nova vision ou pas) mais il faut aussi que les boutiques soient très précises sur le matos vendu avec des photos contractuelles et un descriptif hyper complet sans quoi nous allons tous finir par fumer la moquette Wink

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par Camélia Mer 19 Déc 2012 - 15:48

au fait, lequel fonctionne mieux ? celui de gauche ou celui de droite ?

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 16:00

Celui de gauche marche bien avec le stardust que j'ai (le premier qui me demande la marque du stardust anger6 ). Tiens au fait ça me fait penser que ça peut aussi venir du stardust lui même puisque ces deux adaptateurs, je les ai depuis plusieurs mois et que ça ne m'a jamais posé de problème geek

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par loupierro Mer 19 Déc 2012 - 16:07

Si les adaptateurs s'en mêlent, on es foutus là...... carton rouge
Moi, j'ai celui de gauche, sur la photo et il ne m'as encore jamais causé, ce genre de désagrément, je touche du bois....Wink

Petit détail, à retenir, parce que, ça risque, de rendre chèvre, de futur (ou actuel) membres....
Merci Supercureuil, d'avoir vécu, une nouvelle galère, à notre place cheers

C'est ce que j'appelle, du dévouement total, ça..... mdr mdr yeah

@Camélia, salut Smile, si ta moquette, ne te plait pas, fais tourner......
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Person10La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Smiley20

Et sinon, c'est quoi, la marque, de tes Stardust..... Sifflote exit3

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Smiley12 La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par Indienne Mer 19 Déc 2012 - 16:13

Question peut être bête mais je me lance quand même Embarassed : ces adaptateurs servent à relier le stardust sur d'autres batteries que les EGO ????
Des plus fortes en autonomies ???
Par exemple..........

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Indienne
Indienne
Indienne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 139
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Matériels : Batterie Ego 650 / 1000
Stardust Ce4+ / Stardust V3
Vivi nova V3 / Mini Vivi Nova
Tank CDT Dual coil
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 16:26

Oui Indienne sur des Mods il y a un pas de vis simple en 510 (non eGo, pas de vis 510 interne rien à l'extérieur), il faut donc rajouter un adaptateur 510/eGo pour pouvoir visser un stardust qui utilise le pas de vis externe de l'eGo.
C'est la jungle ce matos, souvenez-vous des accus 18650 qui suivant l'origine ont entre un et 2 mm de longueur de différence. Pourtant 650 on pourrait penser qu'ils font 650 mm de longueur, non ??? Ben non, il y en a qui font 648 computer3

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par Indienne Mer 19 Déc 2012 - 16:28

Merci pour l'info eqium Wink

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Indienne
Indienne
Indienne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 139
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Matériels : Batterie Ego 650 / 1000
Stardust Ce4+ / Stardust V3
Vivi nova V3 / Mini Vivi Nova
Tank CDT Dual coil
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par Camélia Mer 19 Déc 2012 - 16:58

eqium a écrit:Celui de gauche marche bien avec le stardust que j'ai (le premier qui me demande la marque du stardust anger6 ). Tiens au fait ça me fait penser que ça peut aussi venir du stardust lui même puisque ces deux adaptateurs, je les ai depuis plusieurs mois et que ça ne m'a jamais posé de problème geek

Merci. Finalement, je ne vais pas fumer la moquette mais jouer au cluedo Wink

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par psionman Mer 19 Déc 2012 - 17:01

Un connecteur de consommable trop enfoncé par un pole positif un poil trop long sur un des adaptateurs peuvent aussi générer ce genre de soucis Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par BoB83 Mer 19 Déc 2012 - 19:05

Ha oui quand même ? Alors après les vivi y a aussi les adaptateurs ? scratch
J'ai de la chance alors car j'en ai pris 2 dans la même boutiques et ils sont identiques et fonctionnent très bien.
Je remarque que ceux que je possède ont au moins six tours de pas de vis sur les deux, ça doit faire son effet, en revanche sur une de tes photos, delui de droite n'en a que 4, là c'est un peu léger pour atteindre le contact.
tite tof sur les miens




Image hébergée par servimg.com

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Bob83La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo 1670-25La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par tophe44 Mer 19 Déc 2012 - 19:53

Mais sinon ces quoi la marque de ton stardust geek

_________________
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo 25310
Loin des yeux, près du cœur
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo

Message par carrstoon77 Mer 19 Déc 2012 - 22:58

D'ou ma re question vis a vis des Modeurs d'ou qu'ils soient:
A quand des mods vendus avec un pas de vis adapté directement aux consommables EGO avec un pas de vis 510 interne et EGo à l'extérieur study

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
La bonne marche d'un stardust peut aussi dépendre de l'adaptateur 510/eGo Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum