Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Question passage au reconstructible .
+6
Rico73
Karpone1689
Franck
todi
sanatorium
migloo
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Question passage au reconstructible .
@Them's
Quand il y a une variation dans la valeur ohmique d'une ou plusieurs resistances, il faut s'assurer lors d'un montage que les pattes des resistances soit fermement maintenues par les vis car c'est une cause possible de ton probleme , d'autre part il faut aussi faire un montage du moins si c'est possible avec 2 resistances de meme valeurs ohmiques ou du moins d'essayer, c'est d'ailleurs pour cela que je prefere vaper en single coil, disons que c'est moins emmerdant, mais tout depends evidemment de l'ato et aussi de ses preferences.
Quand il y a une variation dans la valeur ohmique d'une ou plusieurs resistances, il faut s'assurer lors d'un montage que les pattes des resistances soit fermement maintenues par les vis car c'est une cause possible de ton probleme , d'autre part il faut aussi faire un montage du moins si c'est possible avec 2 resistances de meme valeurs ohmiques ou du moins d'essayer, c'est d'ailleurs pour cela que je prefere vaper en single coil, disons que c'est moins emmerdant, mais tout depends evidemment de l'ato et aussi de ses preferences.

sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Re: Question passage au reconstructible .
sanatorium a écrit:@Them's
Quand il y a une variation dans la valeur ohmique d'une ou plusieurs resistances, il faut s'assurer lors d'un montage que les pattes des resistances soit fermement maintenues par les vis car c'est une cause possible de ton probleme , d'autre part il faut aussi faire un montage du moins si c'est possible avec 2 resistances de meme valeurs ohmiques ou du moins d'essayer, c'est d'ailleurs pour cela que je prefere vaper en single coil, disons que c'est moins emmerdant, mais tout depends evidemment de l'ato et aussi de ses preferences.![]()
Merci du coup j'ai refait mon montage et la je n'ai plus aucun problème
Them's- Nouveau membre
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Passage au reconstructible
» Passage vivi a du bon reconstructible AIDE
» Passage au dripper
» Question pour la première aquisition d'un reconstructible
» Passage du DL au MTL
» Passage vivi a du bon reconstructible AIDE
» Passage au dripper
» Question pour la première aquisition d'un reconstructible
» Passage du DL au MTL