24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Question passage au reconstructible . - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Question passage au reconstructible .

+5
Rico73
Franck
todi
sanatorium
migloo
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mar 17 Jan 2023 - 20:56

sanatorium a écrit:@migloo

aux niveau saveur il y a pas mieux, a condition d'eviter les gros nuages et donc  les forts wattages.
Pour les saveurs vaut mieux privilegier le MTL.
Je n'y arrive pas , le MTL ne me conviens pas , j'aime aussi la grosse vapeur ..

migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par sanatorium Mar 17 Jan 2023 - 20:56

@migloo

oui, la video est un exemple
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par sanatorium Mar 17 Jan 2023 - 20:58

@migloo

On ne peux pas avoir la grosse vapeur et les saveur, faut faire un choix, a toi de voir.... Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 8:11

@migloo je suis comme toi, j'ai essayé le mtl avec un kayfun, je n'ai pas réussi, c'est le dl qui me convient le mieux.

Voici mon montage avec lequel j'ai trouvé le bon compromis entre saveurs et vapeur :

J'ai pris un reload s RDA single coil ( tu peux en trouver d'occasion ), du fil vap' extreme 24ga ni80, je fais 7 tours jointé en 3mm pour obtenir une résistance aux environs de 0.5ohm avec un bon coeff de chauffe, on coupe les pattes du coil à environ 5mm et l'installation est un jeu d'enfant. Ensuite je cotonne avec du native wick que je coupe à bord du plateau pour avoir la quantité nécessaire et ne pas avoir de dry hit, j'amorce le coton et je referme le topcap.

Pour tes diy, tu peux aussi choisir une base à taux de VG élevée, j'ai pris pour mes derniers diy une base en 80VG. Il faudra par contre doser un peu plus le concentré avec un taux de VG élevé, sur mon dernier diy je suis à 15% mais tu auras une bonne production de vapeur.

Avec tout ça, j'ai trouvé le mix parfait entre autonomie des accus, saveurs et production de vapeur. De plus en ne descendant pas trop bas en ohm la conso de liquide est un peu moindre donc encore des économies.

Avant de passer sur mod meca, j'avais une dotskonq 100w avec réserve de 8ml, ce qui est largement suffisant pour une journée entière.

J'espère que celà te donnera quelques pistes pour choisir ton matos. Même si je n'ai pas l'expérience d'autres membres de ce forum, j'ai utilisé du matériel haut de gamme, différents coils de builder et pourtant je suis revenu sur un dripper à 60€ ( acheté moitié prix d'occaz ) et du fil simple en ni80 ou ni90. Meilleure réactivité et très bonne durée de vie des coils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par savage Mer 18 Jan 2023 - 10:03

Je profite de ce temps de neige pour proposer un petit montage simple volume et saveurs en DL sur un dripper des plus basiques.
Kanthal 0.40 en spires espacées sur axe de 3mm pour une valeur de 0.93 ohm.

En image :
Question passage au reconstructible . - Page 2 20230111

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230112

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230113

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230114

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230115

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230116

Question passage au reconstructible . - Page 2 20230117

Résultat un très bon volume, des saveurs et réalisé en 5 minutes.
L 'autonomie de l'accu est aussi bien gérée à cette valeur ohmique.
Bonne journée  Very Happy

_________________
Question passage au reconstructible . - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 10:19

@savage très beau setup et très compact aussi 👍

Le wasp ressemble beaucoup au dripper dotmod au niveau du montage et c'est vrai que ce type de montage est vraiment simple à réaliser.

Je n'ai essayer le kanthal qu'à mes tout début mais je ne maîtrisait pas assez donc je n'ai pu en profiter correctement. Au niveau de la réactivité et de la durée de vie, qu'est-ce que ça donne par rapport au ni80 ?

Simple curiosité de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par savage Mer 18 Jan 2023 - 10:31

Karpone1689 a écrit:@savage très beau setup et très compact aussi 👍

Le wasp ressemble beaucoup au dripper dotmod au niveau du montage et c'est vrai que ce type de montage est vraiment simple à réaliser.

Je n'ai essayer le kanthal qu'à mes tout début mais je ne maîtrisait pas assez donc je n'ai pu en profiter correctement. Au niveau de la réactivité et de la durée de vie, qu'est-ce que ça donne par rapport au ni80 ?

Simple curiosité de ma part

J'utilise du Kanthal pour vaper en électro la durée de vie est très bonne et le montage supporte de nombreux nettoyage (dry burn) sans variation de valeur ohmique.
Le Ni je l'ai plutôt utilisé en méca pour la réactivité mais la durée de vie est moindre (avis personnel).
Je ne vape plus en méca depuis bien longtemps ...

_________________
Question passage au reconstructible . - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 10:43

@savage merci pour ta réponse. Avec les jus qui n'encrassent pas trop je suis entre 60 et 100ml pour la durée de vie des coils, du coup quand j'aurai fini ma bobine j'essaierai le kanthal en plus grosse section car je ne suis que sur meca actuellement, même si je dispose de deux box au cas où. Pour le prix d'une bobine même en sandvik autant ne pas se priver 🙂.

Avec toutes ces infos, migloo devrait trouver le setup qui lui convient. La vapeur c'est bien, les saveurs c'est mieux 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 11:08

Merci à tous pour vos reponses precises !
En fait je suis en plein questionnement , car j'hesite entre une box BF ou un atomiseur RDTA , sachant que j'aime avoir une bonne contenance . Je suis pret à passer au coil si necessaire ,car ce que je recherche c'est le top en matiere de saveur mais aussi avec une bonne vapeur meme si on m'a dit de choisir entre les 2 .
Que pensez vous de ça ?
https://www.vapoclope.fr/atomiseurs-reconstructibles/9757-atomiseur-artemis-ii-rdta-thunderhead-creations.html?search_query=rdta&results=22
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 11:18

ou ça 7ml ? mais est ce l'ideal pour les saveurs ?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/8993-aromamizer-supreme-v3-advanced-kit.html
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 11:19

@migloo personnellement je choisirais une box bf, d'un côté tu a 4.5ml dans ton rdta et de l'autre entre 6 et 10ml dans une box bf.

Tu auras, en plus de la contenance, de meilleurs goûts en dripper simple cool et tu ne seras pas en reste côté vapeur avec le bon liquide, le bon coil et la bonne puissance. Je dois être à environ 20 ou 30w sur mod meca et la pièce où je vapote devient très vite saturée de vapeur, obligé d'ouvrir la fenêtre de temps en temps 😂

Ce n'est que mon avis personnel, c'est à toi de décider ce qui te convient le mieux. Aurais-tu un shop dans ta ville ? Ça te permettrait de tester la différence entre un dripper et un rdta, ce serait peut-être plus sûr que d'acheter à l'aveuglette comme je l'ai fait 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 11:26

Salut Karpone , oui il y a des magasins dans mon secteur mais on ne peux plus tester depuis le covid ! j'achete donc à l'arrache des boxs et des atomiseurs mais suis deçu .
Ton idée de la box BF est tres bonne , cela pourrait vraiment me correspondre , mais quel modele acheter et quel dripper ? il y a tellement de choix ... je voudrais un truc super pour les saveurs .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 11:29

C'est ce genre la qu'il me faudrait ?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/10829-kit-centaurus-quest-bf-lost-vape.html
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 11:39

De ce que j'ai entendu la box centaurus a de bons retours.

Pour ce qui est des dripper, je n'en ai testé que deux, le dotmod et le reload, les deux se valent au niveau des saveurs, tu peux aussi regarder du côté de alliancetech quoi qu'un peu cher ou les dripper Aston de chez alliancetech aussi mais sous-traité en Chine si j'ai bien compris donc moins cher. N'hésite pas à aller voir sur Leboncoin. Il y a un reload d'occasion, un peu cher mais peut-être possibilité de négocier.

Il y en a aussi d'occasion sur le grand forum forum-ecigarette.

Mes deux dripper ont été acheté d'occasion, celà permet des économies et un plus grand budget pour la box, enfin le tube meca pour ma part. J'ai aussi acheté ma dotskonq d'occasion à un prix très avantageux

N'hésite pas non plus à regarder les review sur youtube ou odyssee, pour te faire une idée 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 11:59

Tu peux regarder mon sujet quelques post en dessous du tiens intitulé passage au dripper, tu pourras voir à quoi cela ressemble une fois monté et tu verras aussi que je suis loin d'être le seul à partager l'idée que le dripper surpasse le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par savage Mer 18 Jan 2023 - 12:41

En vape DL les résistances actuelles en mesh et coton offrent de très bonnes restitutions de saveurs je ne pense pas que tu trouve du mieux en reconstructible .
Je vape à 90 % du temps sur cléaromiseurs plus simple et pourtant je pense avoir tout essayer ...

_________________
Question passage au reconstructible . - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 13:33

Le petit vapoteur m'a conseillé de changer juste mon atomiseur par celui-ci qui m'ont dis etre le meilleur , qu'en pensez vous ?
fatality m25 remastered qp design
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/11642-fatality-m25-remastered.html
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Leio Mer 18 Jan 2023 - 16:33

Que c'est une pompe à jus visiblement ! Very Happy What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Question passage au reconstructible . - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 18:52

Tu veux dire que ça consomme ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 20:13

Oui en effet ça doit consommer en double coil, c'est mentionné dans les commentaires. Apparemment de bonnes saveurs, contenance de 5.5ml mais si tu dois passer 11ml par jour sur un ato qui consomme ton juice excessivement, tu ne vas pas faire d'économies.

Je ne juge absolument pas, il y a autant de matos qu'il y a de style de vape mais personnellement j'ai toujours préféré la saveur aux nuages énormes ou avoir l'impression de n'aspirer que de l'air à cause des airflows surdimensionnés.

Tu peux tester mais si celà ne te convient pas, c'est 85€ de perdu, ce serait peut-être dommage mais si celà te convient alors tu auras trouvé le genre de vape que tu aimes. Encore une fois, je ne juge pas au prix de mes setup, j'ai fait bien pire 😅

C'est vraiment dommage que ton shop ne veuille plus faire tester, un ato se désinfecte et un drip tip ça se change. C'est dommage que nous n'habitons pas à côté, sinon j'aurais eu du matos à te proposer et te faire tester 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 20:33

C'est gentil ça aurait été avec plaisir Karpone !
En fait je consomme pas mal de liquide bien 15ml/jour
Mon Zeus est gourmand en liquide comparé au Kylin ou melo4 .
Pour ce qui est de mes recherches , les avis sont important meme si comme dis plus haut chacun ses gouts .. En fait je me dis alors que j'ai 3 box neuves ce serait dommage d'acheter une box BF que l'on m'a conseillé  , ( meme si c'est une bonne idée ), alors que peut etre un super atomiseur tank ferait le meme boulot ! La difficulté pour moi est de trouver la roll's des ato tank en matiere de saveur ... et comme en effet je ne peux pas tester , il ne me reste que les avis et conseils des membres du forum !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 20:49

C'est vrai que si tu as déjà 3 box, c'est embêtant d'en acheter encore une, tu as raison.

Il y a beaucoup de réf pour les atos tank, j'ai acheté deux références souvent citées c'est à dire le Taifun gt4 excellentes saveurs, vape très douce et qui rajoute un côté sucré aux jus mais très capricieux pour le coton et a une fâcheuse tendance à fuir une petite goutte par-ci par-là si on ne fait pas correctement, voir carrément piscine si on fait à la va-vite.

Je me suis aussi procuré le Cabeo, très facile à vivre, de très bonne qualité, vape très analytique. Par exemple, j'avais adoré le Ragnarok dans le Taifun et détesté sur le Cabeo car on ressent vraiment toutes les nuances des jus. Le Cabeo ne consomme pas tant que ça, un tank me fait une journée voir un tout petit peu moins si la journée est trop longue.

Autre bémol de ces deux tank, le tarif. 200 pour le Taifun quand il n'est pas en rupture et 160 pour le Cabeo si mes souvenirs sont exacts. Il y a aussi l'option des clones qui pourra te coûter moins cher et pouvoir tester, le Taifun GT5 peut déjà se trouver en clone et le Cabeo se trouve facilement, c'est une option a prendre en compte si tu ne souhaites pas dépenser une fortune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 20:52

Re , c'est quoi un clone ?
Sinon je decouvre des monstres comme le Ragnar RDTA 25ml !!!
Ils disent" inegalable dans le rendu des saveurs"
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/8989-aromamizer-ragnar-rdta-advanced-kit.html
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Leio Mer 18 Jan 2023 - 21:09

Si déjà tu trouves le Zeus gourmand en liquide alors méfies toi quand même ; il n'a pas cette réputation et donc les gros atos que tu viens de citer risquent de l'être beaucoup plus.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Question passage au reconstructible . - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 21:11

Un clone est une copie de l'ato original, certains sont très bons et aussi bons que les originaux.

Ah oui là il y a de la contenance, par contre il va falloir trouver la box pour le caser cet ato et ça doit faire un setup très lourd tout ça. Je trouve mon Taifun très imposant du haut de ses 25mm de diamètre, un 35 je n'imagine pas 😅.

C'est une question de goûts mais se balader une brique toute la journée, je pense que tu vas vite en avoir marre.

Après il faut aussi savoir ce que tu vape, gourmand, fruité, fruité frais, etc et si tu préfères une vape chaude ou non.
Pour une vape chaude sur gourmand on m'avait conseillé les ato top coil ( coil en haut et coton qui descend dans le tank ) et pour tout ce qui est vape froide un bottom coil de préférence ( coil sous le tank ), la encore question de goût.

Ne te fie pas forcément à la contenance, un ato single consommera beaucoup moins que ton Zeus ou qu'un double coil. Sur mon taifun au début j'étais étonné de faire parfois deux jours avec mon tank de 5.5ml. Après il y a des limites, mon Flave 22 était une horreur et je devais le remplir 3 ou 4 fois par jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question passage au reconstructible . - Page 2 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 21:16

Merci pour les precisions ! Oui 25ml c'est vraiment trop gros 35mm..
Quand tu dis "ato single " c'est simple coil j'imagine ?
Quand il y a 2 coils cela apporte quoi ?
Desolé je pose beaucoup de questions .. Very Happy cheers
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum