24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

+2
Franck
Pierre7
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

Message par LanciaB Dim 18 Juin 2023 - 16:28

A priori ta résistance est noyée ...ou sur-amorcée.
La 0,6 devrait être utilisée entre 9 et 13 watts.
Je me demande si ce n'est pas à cause de ton diy fait avec 30% d'eau, ça doit être très fluide...pas sûr que ce soit ok avec les nouveaux coils Innokin qui ont des entrées de liquide agrandies.
Je rincerais les coils sous l'eau,les laisserais sécher et ensuite j'essaierai avec du 70/30 ou du 50/50.
Je n'ai aucun souci avec mon Zlide Top et mon Goz+ avec les 1,6 et du 70/30..j'ai aussi essayé plus brièvement les 0,8 ohms mais je suis obligé de les utiliser en sous puissance, 18w c'est trop pour moi, je les utilise à 14-15...et ça m'a moins convaincu que les 1,6 en terme de tirage mais c'est très personnel.
En tous cas ton souci n'est pas normal, la première cause probable est la fluidité de ton diy, je commencerais à éliminer cette hypothèse en premier.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

Message par papillon Dim 18 Juin 2023 - 16:44

@LanciaB:

C’est  un peu ce que je pense aussi! cheers

Je vais me faire une préparation en 50/50.

Mais je viens d’essayer une résistance de 1 Ohm: 15 Watts et c’est impeccable!

Il faut donc aussi une puissance plus faible qu’à mon habitude… Idea

Le problème est, pour moi, cette faible puissance, qui me donne l’impression de « vaper mou »!

Le même arôme « menthe glaciale » rend bien mieux sur ma Eleaf IStick Pico à 20 Watts , résistance 0.75 OMS… Rolling Eyes Et c’est, paradoxalement, plus frais!

Je suis donc un peu déçu, mais j’y arriverai! bounce

Dans un premier temps: moins liquide, moins puissant (pour résumer)… Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

Message par papillon Mar 20 Juin 2023 - 10:42

@LanciaB:

Bonne nouvelle, je n’ai plus de reflux! cheers

Pour ce faire, j’utilise des résistances de 0.8 Ohms, qui me donnent une puissance d’un peu plus de 17 Watts, ce qui me satisfait bien.

Les 0.6 Ohms me donnaient une puissance de plus de 22 Watts, trop donc pour cette résistance.

Je suis sur un mod méca et ne peux pas réguler la puissance.

Mais je suis très content: aucun suintement, ce qui est très bien pour épargner sa structure en bois.

Pour les autres mods et box, un léger suintement de temps à autre ne me gêne absolument pas, mais, la, c’est parfait! bounce

Je suis donc enchanté par ce Zlide Top, vraiment! Basketball

Les arômes sont perçus comme avec le Zénith ou le Zlide, les résistances étant les mêmes! drunken

Mais le Nautilus 3 garde tout son intérêt pour moi, avec ses résistances de 0.7 Ohms qui me donnent exactement la puissance que j’aime: à peu près 20 Watts!



Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

Message par papillon Mar 20 Juin 2023 - 20:04

Je viens de mettre une photo dans la vitrine des mods!

https://www.ecigarette-public.com/t29330p550-la-vitrine-des-mods#801882

Tout content! bounce Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3

Message par papillon Mer 21 Juin 2023 - 20:31

LanciaB a écrit:Bon je reviens un peu sur mon avis ultra positif sur le Zlide Top.
Les saveurs sont bien rendues, c'est un fait.
Mais elles sont comment dire, un peu "écrasées"...mais je compare le même liquide sur un Kf5 alors le match est déséquilibré.
Mon liquide fruité-mentholé, manque de...mentholé par rapport au Kf5.
Ça n'enlève rien à tout ce que j'ai dit de positif sur le côté pratique et peu onéreux, mais objectivement, il y a quand même un écart notable.
Voilà voilà....

@LanciaB:

Figure-toi que je constate la même chose que toi:

J’ai essayé de me régaler avec le « Milk Mother » de Corsicavap:

Par rapport à mes Zénith et mon Nautilus 3, la finesse n’est pas au rendez-vous, et c’est bien dommage: normalement, c’est un subtil mélange de vanille et fraise, là, c’est très grossier et approximatif: je reviens donc sur le Nautilus 3, avec lequel c’est très subtil.

C’est étrange, car je mets mes résistances de 0.8 Ohms Zcoil, les mêmes que mes Zénith et Zlide, qui ont un excellent rendu! scratch

Je vais étudier ça avec une box, pour essayer de comprendre pourquoi… Wink

Et, sincèrement, le Nautilus n’a que quelques suintements épisodiques qui ne me dérangent pas, juste que j’ai peur de faire travailler le bois, avec le temps…

Retour à la configuration précédente, donc:

Innokin Zenith II ou Aspire Nautilus 3 - Page 2 2f724c10
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum