Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 



Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
zenith et nautilus
Page 1 sur 1
zenith et nautilus
bonjour , j 'aimerai votre avis sur le zenith et le nautilus mini, je possède les 2, et j 'ai pu constater pour le zenith ma resistance en 0,5 ohm ne dure que 2 jours max, alors qu 'avec le nautilus et une resistance de 1,8 ohm ma resistance dure 3 semaines minimum, le tout avec le meme liquide un diy maison avec une base en 70/30.
avez vous constaté vous aussi un probleme identique?
avez vous constaté vous aussi un probleme identique?

sylvain31- Nouveau membre
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2019
Re: zenith et nautilus
Le Zenith n' aime pas beaucoup descendre en dessous le 50 / 50 Je pense que tes 70 % PG y sont pour quelque chose;@sylvain31 a écrit:bonjour , j 'aimerai votre avis sur le zenith et le nautilus mini, je possède les 2, et j 'ai pu constater pour le zenith ma resistance en 0,5 ohm ne dure que 2 jours max, alors qu 'avec le nautilus et une resistance de 1,8 ohm ma resistance dure 3 semaines minimum, le tout avec le meme liquide un diy maison avec une base en 70/30.
avez vous constaté vous aussi un probleme identique?![]()
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
-
Nombre de messages : 5183
Age : 63
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014
Re: zenith et nautilus
@taquinaton a écrit:Le Zenith n' aime pas beaucoup descendre en dessous le 50 / 50 Je pense que tes 70 % PG y sont pour quelque chose;@sylvain31 a écrit:bonjour , j 'aimerai votre avis sur le zenith et le nautilus mini, je possède les 2, et j 'ai pu constater pour le zenith ma resistance en 0,5 ohm ne dure que 2 jours max, alors qu 'avec le nautilus et une resistance de 1,8 ohm ma resistance dure 3 semaines minimum, le tout avec le meme liquide un diy maison avec une base en 70/30.
avez vous constaté vous aussi un probleme identique?![]()
ahhh, je vais devoir changer de base

sylvain31- Nouveau membre
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
» Coronavirus Infos au Quotidien
» le post qui detend ...
» CÉKOIDON N°1
» La bêtise absolue en photo
» Ouhahaha la crise....
» Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
» Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?
» Du Nouveau Dans Le MESH
» [ARTICLE 21/02/21] Slate.fr : l'industrie du tabac parie un milliard sur les influenceurs pour stimuler ses ventes
» Atomiseur Imperia RTA clone
» Clone ATTO (presque) méca
» [ARTICLE 20/02/21] francetvinfo.fr : la cigarette électronique et le vapotage
» l'académie française de médecine rassure sur la cigarette électronique
» Le schmilblick IV (10/02/21)