24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

+4
Michel-cLfx
papillon
savage
Franck
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Dim 12 Juin 2022 - 18:35

BP Mods présente un nouveau clearomiseur, le Pioneer S :

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Clearo10

Voilà donc un concurrent au duo Zenith/Zlide qui domine insolemment le marché depuis quelques années. Le Pioneer S n'est pas donné. Je l'ai vu à 39,9 € sur le net sans les éventuels frais de port. Soit presque deux fois plus cher que le Zenith V1.

Alors évidemment, ce clearomiseur a l'air de qualité. Réalisé en acier inoxydable, il porte beau et ses finitions ont l'air plutôt bonnes. Il fait 22 mm de diamètre pour une hauteur de 57 mm.

Le réservoir est de 4 ml, donc une très bonne contenance. Le Pioneer S utilise deux résistances : 1 à 1,05 ohm pour une vape indirecte classique et une à 0,55 ohm pour une vape un peu plus directe.

Pour le remplissage du réservoir, il suffit de dévisser le top-cap. Un peu moins pratique que le Zenith ou le ZLide puisque l'on a le top-cap dans la main pour recharger. Le changement de résistance est dans les standards d'aujourd'hui : on démonte la base et on change la résistance. Bref, pas de réelles nouveautés à ce niveau.

Le seul point sur lequel le Pioneer se démarque, hormis ses finitions, est d'être compatible avec les résistances PnP de Voopoo et les résistances GTX de Vaporesso, ce qui va donner à ce clearomiseur de multiples possibilités.

Il reste à voir si la vape est bonne. Sur le net, les distributeurs en ligne vantent les performances de restitution des saveurs. A ce prix-là, on peut effectivement l'espérer. On peut même l'exiger Very Happy

Mais le prix n'est-il pas un peu haut pour espérer se faire une place au soleil ? perplexe

Ce genre de clearomiseur, avec un positionnement plutôt haut de gamme, peut-il vous intéresser ?

Bonne vape ! Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par savage Lun 13 Juin 2022 - 7:37

Non il ne m'intéresse pas Very Happy je reste sur Zénith et Nautilus ,on trouve des résistances facilement un peu partout...

_________________
Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 13 Juin 2022 - 19:48

Ça pourrait m’intéresser pour ma Gandalf:

Il faut un clearomiseur de 22 mm.

Le mien est un Nicolas Vapefly et à une contenance de 3 ml et résistance de 0.6 Ohms.

Ici, 4 ml et résistance de 0.55 Ohms: plus d’autonomie et un poil plus de punch! Wink

Et chez FASTTECH, on la trouve à 28,72 € FDP inclus:

https://www.fasttech.com/category/0/all-products?sort=r&keywords=BP+Mods+Pioneer+S+Tank&sscid=61k6_d7w9t

Pourquoi pas? Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 4240454951
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Lun 13 Juin 2022 - 19:50

@papillon :

Ah ben écoute, si tu te laisses tenter, je ne serai pas contre un petit retour de ta part ! Very Happy Je suis vraiment curieux de savoir comment "vape" ce clearomiseur. Mais d'un autre côté, je le trouve tout de même un peu cher pour un simple test.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 13 Juin 2022 - 19:58

@Franck:

J’ai dit: « pourquoi pas? »: je peux facilement m’en passer, et continuer comme ça!  Razz

J’ai jusqu’à la fin du mois pour amasser la somme!  Basketball

Mais je crois que je risque me laisser tenter, vu les 15% de réduction qu’ils font en ce moment…  Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Lun 13 Juin 2022 - 20:00

@papillon :

A toi de voir. Je ne veux surtout pas te forcer. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 13 Juin 2022 - 20:21

Franck a écrit:Je ne veux surtout pas te forcer. Very Happy

Si!!!
La preuve: je viens de le commander en noir avec résistances en 0.55 Ohms! lol3

Vil tentateur!

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 0e7fe610
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Mar 14 Juin 2022 - 8:54

@papillon :

J'espère que tu ne vas pas le regretter. Bon, d'habitude, BP Mods fait des produits aboutis, soignés. Il reste à savoir si ce Pioneer S vaut son prix.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Mar 14 Juin 2022 - 9:06

@Franck:

Je ferai un retour le plus objectif possible, mais je sais que BP Mods fait des produits de qualité… Wink

Un truc amusant chez FASTTECH:

Sur leur site est écrit: « livraison sous 5 jours ».

Et quand la commande est passée: « réception dans 4 à 6 semaines ».

De la relativité du temps pour les chinois… lol3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Michel-cLfx Dim 19 Juin 2022 - 19:57

Bonjour à tous,



Petit retour rapide après une utilisation de quelques jours seulement et  uniquement la résistance 1.05 ohm. C'est un point de vue totalement subjectif tant nos attentes et nos palais sont différents.
Dans les points positifs je lui trouve une vape très agréable et douce, une bonne restitution des saveurs, un vrai tirage mtl (même si un peu trop chaud à mon goût quand on arrive sur les 2 derniers trous), un diamètre de 22, une belle qualité de fabrication, rdl possible. Ses points négatifs : airflow pas assez visible, un peu trop chaud, petites fuites si on ne fait pas attention lors du remplissage, résistances qui demandent un certain temps avant d'êtres agréables.
Pour le reste je n'ai pas assez de recul mais les résistances semblent avoir une bonne longévité.
Au final il me convient bien et son tarif était plus que raisonnable (26€ chez a&l avec une boîte de résistances offerte).


Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 16556610


Dernière édition par Michel-cLfx le Lun 20 Juin 2022 - 12:13, édité 1 fois
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Dim 19 Juin 2022 - 20:29

@Michel-cLfx :

Merci pour ton retour, Michel ! Very Happy

C'est un point de vue totalement subjectif tant nos attentes et nos palais sont différents.

Bien entendu, nous sommes d'accord là-dessus. L'important est déjà que ce clearomiseur te convienne. Very Happy

En tout cas, merci aussi pour l'info sur le prix sur Arômes et Liquides ; effectivement 26€ avec une boîte de résistances, c'est bien plus intéressant que les 39€ que j'avais vus. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 20 Juin 2022 - 13:51

@Michel-cLfx:

Merci pour ce retour! cheers

Ça a l’air très intéressant, et le problème de Vape un peu trop chaude ne me posera pas de problème: j’ouvre toujours mes airflows à 3 trous, et c’est pour aller sur une e-pipe dont le drip tip fait 12,7 cm de long: ça refroidit pas mal, ce qui est bien en été! Basketball

J’ai payé le mien 28 € chez FASTTECH.

L’avantage, c’est que j’ai en plus le temps de le désirer… love1

C’est comme les jolies filles, non? Laughing

Et puis ça me laisse le temps de préparer mon texte… Sifflote

J’ai déjà préparé: génial - extra - sublime - flush - top - subtil - extra- galactique, que je mélangerai à ma façon. lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par el belga Lun 20 Juin 2022 - 15:20

@papillion
Avis de BP Mods
Do not use the Pioneer S or TMD coils on mechanical mods.
Ta pipe c’est du mech.
Un homme prévenu.....
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par el belga Lun 20 Juin 2022 - 15:49

@ papillon
Tu peux le voir sur VapeoTotal si tu veux
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 20 Juin 2022 - 15:54

@el belga:

Je ne vois pas pourquoi, si je respecte la loi d’Ohm! cheers

En effet, la résistance fait 0.55 Ohms, ma résistance actuelle fait 0.6 Ohms ( sur un Nicolas Vapefly), et ça marche très bien

Le créateur de ma Gandalf m’a dit: « plus de 0.5 Ohms »!

Et la technologie du Pioneer S est proche de celle du Nicolas!  Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 4240454951

Édit: je viens d’aller voir ça, el belga! Merci! flower

https://www.vapeototal.net/bp-mods-pioneer-s-long-tank.html

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? B34c9810

Effectivement, c’est écrit en bas à droite.

Pourquoi? perplexe

À mon avis, il faut lire:

“ Do not use on a mechanical mod if you don’t know and respect Ohm’s law” Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par el belga Lun 20 Juin 2022 - 16:25

De rien, je voulais juste t’éviter une reconstruction du blaireau style Bat1.😉😇. Mais sur le site BP Mods rien a trouver sur le S. Vais leurs poser la question.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 20 Juin 2022 - 16:34

Je t’en remercie, el belga! cheers

Je viens de vérifier:

« TMD RDL Coil 0.55Ω, à régler entre 28 et 35 watts »

Et, d’après la loi d’ohm, je suis juste en-dessous de 25 Watts:24.89 pour être précis!

Ha! Oui, je vois le problème! Shocked

Je suis en-dessous de 28 watts!!! Shocked

Ça ne va pas le faire, effectivement! Embarassed

Ça va « pédaler dans la choucroute »… lol!

Ben je vais utiliser les autres résistances sur un autre mod, et continuer avec mon clearomiseur actuel.

En tous cas, el belga, merci de m’avoir pointé le problème! cheers

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par el belga Lun 20 Juin 2022 - 17:31

AMHA j’essayerai avec la 1.05 , je suis avec le Nautilus sur 1ohm Mesh et c’est pas mal , ça fait du 13 à 15 W . Mais je trouve ça aberrant que sur le site BP y a pas de guide S. Il m’interesse ce S mais j’ai 4 Nautilus et un 3 alors c’est facile au niveau des coils.Plus les reconstructibles qui me restent, je stock car vu la nouvelle législation en Espagne qui arrive plus certainement une nouvelle TPD, vient de m’acheter deux stratum de 5avape que je laisse dans leurs emballage au cas où. Ça semble débile mais j’ai eu faim et soif avec de l’argent en poche faute de magazins.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Lun 20 Juin 2022 - 19:20

@el belga:

Il est aisé de comprendre ton attitude! cheers

Foutue TPD, on ne sait pas à quelle sauce on va être bouffés… scratch

Mais oui, je compte bien utiliser celle à 1.05 sur un autre mod que ma e-pipe!

Et les résistances à 0.55 sur une box électronique, pour voir leur qualité.

Remarque que je vais tenter de vaper comme j’avais prévu, pour voir: la choucroute et moi, on est copains! lol!

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Mer 6 Juil 2022 - 12:46

J’ai reçu mon tank ce matin! cheers

Que de déception! Shocked

Tout d’abord, le facteur m’a fait payer une taxe d’importation de 13 €. Shocked

J’ouvre: notice en anglais et chinois uniquement ( bon, l’anglais, ça ira). Shocked

Il fait « premier prix ». plussoie -1

Le top cap ne tient que par miracle! Il faut faire 1/100° de rotation pour qu’il tienne! Shocked

Et, d’ailleurs, je l’ai fait tomber et mon chien s’en est emparé et à laissé l’empreinte de ses crocs sur le top cap! Shocked

Même pas envie de le tester… What a Face

Bref, pas donné pour le plus décevant de mes essais. Suspect Suspect Suspect

Gardez votre argent pour autre chose… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Mer 6 Juil 2022 - 13:09

@papillon :

Merci pour ce retour et désolé de constater que tu as manifestement perdu ton argent pour un produit qui semble si mal abouti Sad
Pourtant sur la photo et sur le papier, il avait l' air prometteur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Mer 6 Juil 2022 - 13:37

C’est vrai qu’il avait l’air intéressant, ce tank, Franck! cheers

Mais, au premier abord, c’est NUL!

Je pourrai faire une photo de l’engin, mais à quoi bon?

Sur ma Gandalf où je voulais le mettre, il y a un long stem, et si le top cap ne tient pas mieux que ça… Twisted Evil

Et, de toutes façons, se promener avec un truc qui peut s’ouvrir à tout moment, très peu pour moi!

Premier achat chez FASTTECH.

Dernier achat chez FASTTECH./ Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 422320816

Édit:

On voit sur la vidéo du site Le Chapelier:

http://www.levapelier.com/pioneer-s-par-bp-mods/

Qu’il faut faire 1/4 de tour pour ouvrir et fermer le top cap: je n’ai pas pu.

J’ai peut-être fait une mauvaise manipulation?

Je vais tester ça, et reviendrai en parler…

2° édit:

Alors, oui, effectivement, j’ai eu du mal, mais j’y suis arrivé! cheers

Je retire donc une partie de ce que j’ai dit, je vais le tester, dans ces conditions… Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Franck Mer 6 Juil 2022 - 20:17

@papillon :

Si tu peux le tester, c'est déjà cela. Cela se trouve, cela va te permettre de relativiser ton premier avis un brin négatif bien que justifié.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par Michel-cLfx Mer 6 Juil 2022 - 20:35

Le chien n'est pas mort ce n'est as si mal

L'ouverture se fait via un quart de tour comme de très nombreux atos mais l'usinage est très bon, facile à ouvrir contrairement à d'autres. Son démontage est facile, pas de pièces qui coincent. Pour moi il a vraiment une bonne qualité de fabrication.
Il garde les défauts que j'ai deja cités (airflow un peu difficile à régler,  vape trop chaude) mais je n'ai pas eu de nouvelles fuites (en prenant la précaution de fermer l'airflow lors du remplissage).

J'ai testé la résistance en 0.55Ω qui fonctionne bien avec des fruités mais ce n'est pas ma vape.
@papillon si elles te conviennent j'an ai 4 ou 5 neuves que je peux t'envoyer

Chez moi la déception provient des résistances 1.05. Lors de mon premier retour tout me paraissait bon et à peine j'ai terminé d'écrire que la première lâche et soucis sur d'autres par la suite (résistance insuffisamment alimentée dès que je dépasse 9,5 ou 10w, manque de saveurs) .
J'ai demandé à BP Mods qui m'a répondu que ces résistances céramiques demandaient un long rodage et qu'après elles étaient increvables et merveilleuses à condition de les utiliser avec des liquides tabac ou gourmands  bounce N'ayant que des fruités en stock je ne peux pas vérifier.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? Empty Re: Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?

Message par papillon Mer 6 Juil 2022 - 22:01

Bon. Alors je reviens sur ma première impression:

Il n’est pas si mal, c’est moi qui suis de mauvaise humeur, ne sentant aucun de mes arômes. Rolling Eyes

Le gars de REISER peut péter tant qu’il veut dans l’ascenseur, je ne m’en rendrai pas compte! lol!

Non, soyons sérieux, voici les faits:

En fait, il a des avantages et des inconvénients:

Avantages:

- La vape est lisse, très douce pour 0.55 Ohms. Je vape à 20 Watts sur ma pico 25, et c’est pas chaud du tout, mais ça chauffe trop au-dessus de 25 Watts! Et ils préconisent 28 W minimum! Shocked

Je n’en vois pas la raison.

Par contre, j’ai compris pourquoi il ne faut pas l’utliser sur un mod méca: je l’avais mis sur mon Stingray tout beau, nettoyé à l’acide citrique de Solubarôme: impeccable!

Bref. J’envoie le jus: ma batterie se met à chauffer!

Court-circuit typique! Normal, le pin est plat, et il faut qu’il soit pointu! Embarassed

Cette batterie va bien, merci! Laughing

- Aucune fuite, nada!

Inconvénients:

- Impossible de voir où sont les trous de l’airflow, même à la loupe.

Heureusement, à tâtons, on y arrive très bien.

- J’ai acheté un tank noir, en fait, il est de type « Gun metal ». Joli, d’ailleurs, mais pas noir.

- Pour le rendu des arômes: on va attendre… Sifflote

Et il faut bien 1/4 de tour pour le fermer, et là, c’est sécurisant.

Bonne soirée, et bonne vape! Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ? 3171900011

P.S.:

@Michel-cLfx:

Michel-cLfx a écrit:J'ai demandé à BP Mods qui m'a répondu que ces résistances céramiques demandaient un long rodage et qu'après elles étaient increvables et merveilleuses à condition de les utiliser avec des liquides tabac ou gourmands  bounce N'ayant que des fruités en stock je ne peux pas vérifier.

À mon humble avis, des résistances qui acceptent les liquides tabacs et gourmands sont adaptées aux fruités: ce sont les liquides les moins agressifs pour les résistances, à taux de VG égale. Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum