24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pétition "merci la vape"
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyAujourd'hui à 1:13 par Michel-cLfx

» Joyeux anniversaire à bibidochon
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 22:04 par zelie

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 22:03 par charlly

» La Vape et les yeux
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 21:51 par Franck

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 21:32 par sanatorium

» Sommet de la vape 2019 : un succès mais pour quelles répercussions ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 21:14 par Leio

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 19:55 par Franck

» recherche nouveau fruité
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 12:41 par charlly

» On essuie ses pieds avant d'entrer
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 11:05 par cmiko44

» Du Nouveau Dans Le MESH
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 10:54 par cmiko44

» le GEAR de chez OFRF
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 7:22 par savage

» [BILLET] le baroud d'horreur
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 7:00 par Franck

» Bastard de Animodz
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:16 par duckysmokton35

» Problème de charge batterie neuve Vision Spinner II 1600mAh
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:15 par Juliem

» Problème de toux avec la vape qui dure, dure ,dure...
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:55 par Adele-V

» Clearomiseur pour istick
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptySam 19 Oct 2019 - 21:03 par papillon

» besoin conseil sur marque de liquide dy
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptySam 19 Oct 2019 - 17:55 par taquinaton

» Participez au sondage de Vosges Matin, de l'Est Républicain et du Républicain Lorrain
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptySam 19 Oct 2019 - 11:45 par Pascal1969

» Box MVP 5 Innokin 5200 mAh
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptySam 19 Oct 2019 - 11:40 par Pascal1969

» [Paris Match - 18/10/2019] Cigarette électronique : les experts de la vape dissipent les théories fumeuses
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptySam 19 Oct 2019 - 10:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 214

Une si petite et si triste histoire

Ven 27 Sep 2019 - 18:49 par Franck

Bonjour à toutes et tous,Very Happy

J’ai hésité à vous en parler. Ce qui se passe en privé doit-il sortir en public ? Les querelles entre personnes vous intéressent-elles ?  perplexe Mais, après tout, nous avons toujours souhaité une transparence entre nous. De plus, rno, notre ancien administrateur, qui a monté son propre forum, a décidé de raconter sa version, bien différente de la …

Commentaires: 33

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par Franck le Dim 22 Sep 2019 - 18:31

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter une box bottom feeder, la Game Over 3, fruit de la collaboration de deux moddeurs italiens : Sunbox et Infinity Mods. En effet, je ne sais pas si l'objet fonctionne bien mais en tout cas, je le trouve plutôt superbe. Je le présente donc pour le plaisir des yeux de celles et ceux qui auraient le même goût que moi :

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Game_o10

Alors déjà, soyons clair : la bête n'est pas donnée. Twisted Evil On le trouve aux environs des 300 € dans les boutiques françaises la présentant, et elles ne sont pas nombreuses. C'est une box que l'on peut qualifier de semi-mécanique car elle dispose d'un chipset pour allumer/éteindre la box et assurer certaines sécurités (sécurité contre les court-circuits, contre l'inversion de polarité, contre les accus trop déchargés, etc.). Bref, cela peut rassurer des vapoteurs attirés par des mods mécaniques mais qui ont peur de l'accident.
L'ensemble est fabriqué en acier 316 et en Nylon par imprimante 3 D, la fiole a l'air plutôt bien conçue et est clipsable.

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Game_o11

C'est donc cher, très cher. Mais c'est un bel objet. Very Happy

Bonne vape ! Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme 3138891183

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Re: Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par papillon le Lun 23 Sep 2019 - 19:45

Ça a de la gueule, Franck, indéniablement! cheers love1

Il fait un peu « jeune » pour mon âge, mais son esthétique est bien italienne, comme ses motos et ses voitures.

Le prix? On est sur Terre pour se faire plaisir! bounce

Si elle a des qualités particulières, en particulier pour le rendu des arômes, elle vaut sans doute le coup! anger3

300 €, en économisant un peu, c’est pas une fortune non plus... drunken
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme 1330649708 :

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Mod hybride PHANTOHM M Rosewood

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Re: Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par Yugs le Lun 23 Sep 2019 - 21:10

@Franck

Autant je la trouve superbe sur la photo en gros plan, autant sur la vue d'ensemble je la trouve pas superbe ... bizarre ! :-)
j'avoue que les sécurités sont également séduisantes, même si pour le BF j'ai toujours préféré le meca.
De toute façon j'ai arrêté le BF ! ;-)
Mais à l'époque j'aurais pu craquer pour une box comme celle-ci, elle doit être bien agréable.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 824