24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le méca, nouveau retour ?
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyAujourd'hui à 16:49 par Loki

» Bonjour à tous
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyAujourd'hui à 15:52 par Franck

» Conseil ato reconstructible
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyAujourd'hui à 15:41 par Feynek

» Bases nicotinées Chansflavor
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyAujourd'hui à 13:33 par Choukar

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyAujourd'hui à 10:33 par papillon

» Amendement sur la vape en France
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyHier à 16:50 par Franck

» Cochrane ferme ses portes à son tour !
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyHier à 16:33 par Franck

» BD Vape Rayden 100
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyHier à 8:39 par Felipe78

» Les amis de Georges…
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:13 par papillon

» Carte Cadeau 50€
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyVen 25 Oct 2024 - 13:25 par Gruagach

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyVen 25 Oct 2024 - 7:25 par Felipe78

» le post qui detend ...
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:21 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:46 par LanciaB

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyJeu 24 Oct 2024 - 7:58 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:30 par james49

» Le Petit Vapoteur en chantier...
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMer 23 Oct 2024 - 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

4 participants

Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par Franck Jeu 19 Oct 2023 - 20:16

Voici une box électronique haut de gamme proposée par G.D Mods, la box K-PRO SBS :

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Gd-mod10

Voilà un look qui sort de l'ordinaire, non ? Bon, soyons clair : le prix aussi sort un peu de l'ordinaire et affiche un conséquent 279 €.

Maintenant, pour ce prix, la box est en acier inoxydable et en alliage d'aluminium et embarque le chipstet YiHi SX600J de Yihi. Ce dernier est réputé pour ces chipsets haut de gamme, précis, fiables et offrant nombre de réglages : contrôle de la puissance (jusqu'à 60 watts), de la température, mode anti-dry-hit et d'autres fonctions (Smart Boost, Curves). Yihi promet également des mises à jour du logiciel. Le tout se recharge par USB-C, si le coeur vous en dit. La box fonctionne uniquement avec un accu 18650. D'où la puissance maximale de 60 watts mais qui saura contenter bon nombre d'entre vous.
Le tout offre un format assez ramassé avec 8,4 cm de haut, 4,6 cm de long et 2,7 cm de large pour un poids de 120 grammes. Une fois que l'atomiseur sera installé, le format sera tout aussi compact en raison du principe du SBS (side by side ou connexion déportée, la connexion à l'accu à côté de la partie batterie).
Le K-Pro accepte les atomiseurs jusqu'à 24 mm de diamètre. Par contre, il n'est pas trop regardant sur la hauteur de l'atomiseur, même les petits sont acceptés puisqu'une pièce supplémentaire peut être mise afin de rehausser la hauteur des atomiseurs et pouvoir avoir accès au drip-tip. C'est mieux pour vaper ! Very Happy Vous me direz, vu le prix, c'est normal que le fabricant ait assuré le coup.

OK, sur le papier, en termes de spécificités techniques, cette box n'apporte pas grand chose. Mais elle a une gueule, non ? Very Happy

Bonne vape ! le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé 3171900011



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29390
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par Vieux Pat Jeu 19 Oct 2023 - 21:32

Franck a écrit:Mais elle a une gueule, non ?  Very Happy
Clairement ! Je la trouve magnifique ! Shocked Very Happy

Dommage pour le prix... Sad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7705
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par papillon Ven 20 Oct 2023 - 11:36

Elle est vraiment superbe, cette box! cheers love1 love1 love1

C’est vrai que le prix “pique” un peu, hélas! anger6

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7375
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par LanciaB Mer 25 Oct 2023 - 22:10

A quand un clone...

LanciaB
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par papillon Lun 1 Juil 2024 - 16:21

Suite aujourd’hui! cheers

Je me suis offert cette box en pensant trouver une box haut de gamme, voir ce que c’était!



Je suis en train de vapoter avec en écrivant ce texte. Wink

Alors, bel objet, bien présenté dans une super-boîte, tout ça, tout ça.

Au lieu de 5 pressions sur le switch comme les copines, 3 suffisent: toujours ça de gagné!

Mode d’emploi facile, je monte un Nautilus 3 dessus, avec résistance de 0.7 Ohms.

Je mets une batterie adéquate, referme le compartiment… enfin, j’essaie, car le clapet refuse de tourner dans le pas de vis! Shocked

A force d’allers-retours, je finis par pouvoir fermer. Défaut qui persiste encore ce jour.

Je remplis d’un « fraise des bois » que j’apprécie particulièrement, et c’est parti! bounce

Tiens? C’est quoi cet écran? J’y comprends rien! Ha, oui, il est pour gaucher et je suis droitier: pas grave, je le mets dans l’autre sens pour lire… ce que je peux lire, car l’écran est scindé en 3 rayures sur le système électronique. Et je ne vois pas le niveau des batteries, sûrement entre vide et pleine, je vape. Terrible drunken

La fin me surprend puisque je ne peux pas voir qu’elle est vide. Un détail, je change de batterie, et subit à nouveau le supplice pour mettre la nouvelle à la place.

Parfois, ça s’arrête subitement, un à 3 coups de switch, c’est reparti!

Ceci jusqu’au mois de mai: elle ne veut plus démarrer! pale

C’est pour ça que ce texte, je viens de l’écrire sans une taffe! lol!

Je vous conseille donc cet achat, rien que pour le plaisir d’avoir une belle box! Twisted Evil

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7375
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par LanciaB Lun 1 Juil 2024 - 16:47

Oh la la quelle déception...

J'espère que tu pourras faire jouer une garantie, ce qui serait un minimum vu l'investissement.

....et que c'est un défaut unique de la tienne, et qu'elle te reviendra parfaite !

LanciaB
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par Franck Lun 1 Juil 2024 - 19:48

@papillon :

Ah oui quand même ! Tu dois être déçu car les petits problèmes que tu rencontres sont inacceptables à ce tarif. Déjà cela fait belle lurette que les boxs d'entrée ou de moyen de gamme chinois sont mieux finis. Pas de problème pour mettre un accu, pas de problème pour lire l'écran et le niveau de la batterie.
A ta place et au vu du prix, je ferai direct un retour au distributeur.
Pour le côté droitier/gaucher, je crois qu'il y a une option sur les cartes Yi-hi pour changer mais je ne suis plus très sûr.
Par contre, galérer pour mettre un accu ou des rayures sur l'écran bof.
Pour les rayures, peut-être y a-t-il un film de protection qui est abîmé ? Very Happy Si ce n'est pas le cas, c'est un défaut de la box et la garantie doit pouvoir fonctionner. Comme pour la trappe d'accus a priori mal branlée. Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29390
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par papillon Lun 1 Juil 2024 - 20:25

@Franck:

Aucune rayure, c’est l’écran lui-même qui présente 3 fines stries depuis le départ! Rolling Eyes

Acheté au rayon High end de Vapozone Shop.

Je pense leur en toucher 2 mots, voir leur réaction… Wink

Heureusement que j’ai 2- 3 roues de secours… Twisted Evil

Remarque que si c’est une notice pour gaucher et que je l’aie prise de la main droite, j’y ai peut-être rien compris, à cette notice chinoise! lol3

Dans l’histoire, le fabricant m’a envoyé un morceau de violon de Stravinsky en me disant qu’ils aimaient beaucoup les vapoteurs français… Sifflote

Toujours ça de gagné! Twisted Evil

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7375
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par Franck Mar 2 Juil 2024 - 19:52

@papillon :

Dans l’histoire, le fabricant m’a envoyé un morceau de violon de Stravinsky en me disant qu’ils aimaient beaucoup les vapoteurs français…

C'est bien. Tu as du te sentir aimé par le fabricant. Mais les déclarations d'amour, c'est génial, mais une preuve de l'amour, c'est bien aussi. Comme le fait d'offrir aux vapoteurs français un produit abouti par exemple.

NOn, parce que là, même si tu restes très correct dans ton retour et très factuel, ce qui est tout à ton honneur, tu ne donnes clairement pas envie que l'on achète un produit de ce fabricant. Alors, bien sûr, il se peut que ce soit juste un exemplaire défectueux alors que les autres sont irréprochables. Peut-être. Il n'empêche que ton témoignage refroidit.

Et donc, je suis désolé d'avoir fait une news sur ce produit que je n'ai pas testé.

C'est un des problèmes de ces produits haut de gamme dans la vape. Souvent, ces dernières années, j'ai lu des retours, avis sur des produits très chers mais qui n'offraient pas une meilleure vape que les produits à 50 € et ne tenaient pas forcément plus longtemps.
Alors bien sûr, sur le net, on voit plus souvent des avis de gens déçus, ce qui fausse la perception de la réalité. Il n'empêche que cela interroge sur la pertinence d'achat de ce type, même lorsqu'on peut mettre le prix.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29390
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par papillon Mer 3 Juil 2024 - 10:36

@Franck:

Tu nous présentes tout un tas de box, pods, bas de gamme, milieu de gamme, haut de gamme, mods, tu ne peux pas toutes les tester avant d’en parler! lol!

On en profite tous, et nous procurons notre matos en fonction de nos envies et besoins.

Ici, elle m’a quand-même fait un sacré clin d’œil, ma banquière m’a dit: « quoi? Encore une autre? À ce prix? Mais non, faudrait avoir un grain! ». Nico, de son côté: « ha mais si, tu verras, je sens qu’à nous trois, ça va être le pied! »

Alors j’ai du trancher entre 2 avis différents: on connaît la suite… Sifflote

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7375
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé Empty Re: le K-Pro SBS de G.D Mods : une box électronique haut de gamme au design travaillé

Message par papillon Jeu 4 Juil 2024 - 20:39

… histoire de GD Mods suite:

J’en ai donc  touché deux mots au revendeur, que j’avais le malheur d’interrompre en plein travail. Le 1° juillet vers 11 H, je crois, car il embauche à 10 H.

Il a fait court, donc, et allait raccrocher quand je lui dis: « attendez, on pourrait en discuter par mail, puisque vous avez mon adresse? »

« Entendu, on fait comme ça, je vous envoie un mail dès que je suis libre! »

… aucun mail venant de lui jusqu’à l’heure où je vous écris… Rolling Eyes

J’imagine que c’est un simple oubli, quand on est très occupé à vendre, on n’a pas trop de temps à consacrer à son ordinateur… Razz

Un constat, donc: allons plutôt en shop, ou sur des sites qui ont un SAV digne de ce nom! Twisted Evil

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac



I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7375
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum