24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

+2
Franck
Avanille
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Dim 19 Sep 2021 - 19:42

Bonsoir ,

Je ne comprend pas ce qui peut se passer depuis quelques temps mes résistances innokin en 1.2 ohms tiennent de moins en moins longtemps je dois les changer tous les 4 jours  Shocked alors qu avant elles tenaient environ 10 jours ....
je vape un eliquide au sels de nicotine toujours le même Minimal "mille feuilles" en 10 mg...
j ai 2 clearos zlide , au début je pensais que c était peut être un problème de joint un peu usé pourquoi pas mais l ai démonté ils ont l air ok ... et ai remis pour tester la même résistance qui avait 2 jours d utilisation dans mon autre clearo zlide beaucoup plus récent dont les joints sont quasi neufs et elle est vraiment morte à mon avis aucun tirage comme si elle cramait en 3 jours   .... ce sont toujours les mêmes résistances que je prend et le même produit mais  changer tous  les 3 jours de résistance ça revient cher ....il y a un souci chez eux ou quoi , d autres personnes ont eu récemment le même problème svp ?
Est ce que d autres résistances ( autre que les Innokin ?) sont possibles sur un zlide svp ?
je vois pas d où peut venir le problème ....

merci pour votre aide !
Avanille

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Franck Dim 19 Sep 2021 - 20:35

@Avanille :

effectivement, 4 jours pour une résistance en 1,2 ohm, c'est peu. Surtout Innokin. J'ai tendance à les changer toutes les semaines et encore je pourrais largement les faire durer plus longtemps.
Deux petites questions qui peuvent te sembler bêtes mais on ne sait jamais :
- fais-tu toujours bien ton amorçage de tes résistances ? C'est à dire fais-tu bien attention à laisser au moins 10 minutes le liquide imprégner des résistances neuves ? Un mauvais amorçage peut impacter la durée de vie d'une résistance et on peut oublier à certains moments ;
- quel appareil/quelle batterie utilises-tu ? Si tu utilises une box qui permet de régler la puissance, n'as-tu pas dérégler par mégarde la puissance ? Une résistance zenith de 1,2 ohm est prévue d'être utilisée entre 10 et 14 watts.

Oui, je te l'avais dit, ces questions sont bêtes mais c'est le B.A-BA.

Sinon à ma connaissance, on ne peut qu'utiliser des résistances Innokin sur le Zlide ou le Zenith. Par contre, tu peux essayer des résistances moins fortes (0,8 ohm) ou plus forte (1,6 ohm) pour voir si le problème persiste.

Enfin, pour ma part, je n'ai pas eu vent de problème sur les résistances Innokin. Peut-être as-tu eu un problème sur un paquet ? perplexe Cela fait maintenant bien longtemps que la durée de vie des résistances est plus ou moins homogène. Mais, la technique reste la technique et on n'est jamais à l'abri de produits mal fabriqués de temps à autre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Leio Dim 19 Sep 2021 - 20:46

Tu devrais en toucher un mot à toncvendeur aussi pour voir si il n'a pas changé de fournisseur.
Si tu as un shop dans le coin essayes aussi d'en acheter ailleurs une ou deux pour voir si ça ne viendrais pas du lot (si toutes celles qui crament tu les as acheté en même temps).
Et a mon avis les joints ont peu de chance d'être les coupables.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Dim 19 Sep 2021 - 20:35

Franck a écrit:@Avanille :

effectivement, 4 jours pour une résistance en 1,2 ohm, c'est peu. Surtout Innokin. J'ai tendance à les changer toutes les semaines et encore je pourrais largement les faire durer plus longtemps.
Deux petites questions qui peuvent te sembler bêtes mais on ne sait jamais :
- fais-tu toujours bien ton amorçage de tes résistances ? C'est à dire fais-tu bien attention à laisser au moins 10 minutes le liquide imprégner des résistances neuves ? Un mauvais amorçage peut impacter la durée de vie d'une résistance et on peut oublier à certains moments ;
- quel appareil/quelle batterie utilises-tu ? Si tu utilises une box qui permet de régler la puissance, n'as-tu pas dérégler par mégarde la puissance ? Une résistance zenith de 1,2 ohm est prévue d'être utilisée entre 10 et 14 watts.

Oui, je te l'avais dit, ces questions sont bêtes mais c'est le B.A-BA.

Sinon à ma connaissance, on ne peut qu'utiliser des résistances Innokin sur le Zlide ou le Zenith. Par contre, tu peux essayer des résistances moins fortes (0,8 ohm) ou plus forte (1,6 ohm) pour voir si le problème persiste.

Enfin, pour ma part, je n'ai pas eu vent de problème sur les résistances Innokin. Peut-être as-tu eu un problème sur un paquet ? perplexe Cela fait maintenant bien longtemps que la durée de vie des résistances est plus ou moins homogène. Mais, la technique reste la technique et on n'est jamais à l'abri de produits mal fabriqués de temps à autre.

Merci Franck pour cette réponse ,
alors oui je l amorce toujours correctement ( les 4 points autour et 3 a 4 goutes au centre ) et j attends toujours meme jusqu a 40 minutes le temps de bien l imbiber .... la je viens de la changer  apres 3 à 4 jours de vie Rolling Eyes ...
j ai toujours la meme box : une ikuu I80 de eleaf , elle m affiche a la conso sur l ecran  :1.14 ohms, 3.80 v et 03.2 A quand je tire dessus .... j ai pas l impression d avoir appuyé sur un bouton par mégarde l affichage n'a pas changé ... là evidemment le gout est bon et le tirage aussi mais on verra dans 2 jours ?.... est ce que l affichage de ma box est normale selon toi ? j ai jamais touché aux boutons de "modes" mis a part jouer avec la puissance a plus ou moins de 12.7 watts .... (je sais qu elle propose d autres mods  je n ai pas compris a quoi ca servait Embarassed ...)  
bizarre tout ça ....

merci pour ta réponse en tous cas ... je pense vraiment etre tombée sur une mauvaise série !

avanille

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Dim 19 Sep 2021 - 21:50

Leio a écrit:Tu devrais en toucher un mot à toncvendeur aussi pour voir si il n'a pas changé de fournisseur.
Si tu as un shop dans le coin essayes aussi d'en acheter ailleurs une ou deux pour voir si ça ne viendrais pas du lot (si toutes celles qui crament tu les as acheté en même temps).
Et a mon avis les joints ont peu de chance d'être les coupables.

merci Leio aussi pour ta réponse ,

j avoue j ai commandé chez 2 ( gros et biens connus) revendeurs differents sur le net impossible de savoir lequel m a vendu telle ou telle boite .... j ai aussi entamé les 2 boites ( vendues par 5)  quand j ai constaté les premiers soucis donc difficile de savoir laquelle est la mauvaise ....me voilà bien avancée ha ha !!! j ai une boite neuve cependant je vais piocher dedans a la prochaine et mettre les autres restantes de coté du coup !
je pense aussi que ca vient des resistances et pas des joints du clearo au pire j ai lots de joints neufs avec un verre de remplacement fournis avec les clearos à l achat  mais autant les garder en cas de casse ...
bref je continue mes tests ... mais il y a quelque chose de pas normal c est sur ....

cela ne peut pas venir du produit non plus j imagine qui est le meme mais de 2 revendeurs differents ? un lot pas bon éventuellement ? ( un des 2 revendeurs vendait  le flacon à 2 euros de moins que l autre j aurais peut etre pas dû l acheter No ...)
 
avanille

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Leio Dim 19 Sep 2021 - 22:07

C'est quoi les symptômes : goût de cramé ou pas de vapeur ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Dim 19 Sep 2021 - 22:29

Peu de vapeur et goût de plastique fade brûlé un peu... Comme si la résistance était noyée...

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par papillon Dim 19 Sep 2021 - 22:30

@Avanille:

Attention cependant! cheers

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/minimal/6566-e-liquide-mille-feuilles-minimal.html

Ton liquide mille feuilles Minimal  est en 50/50:

Comme j’utilise la moitié du temps des résistances Zlide Innokin 0.8 Ohms sur Zénith et Zlide, je peux te dire que c’est beaucoup trop épais pour elles!!!!!

Je mets au maximum 30% de VG, le plus souvent 20%, et elles me durent 6 fois plus sans problème!

Très sérieusement. probleme resistances innokin sur clearo zlide ? 368898648
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Dim 19 Sep 2021 - 23:27

papillon a écrit:@Avanille:

Attention cependant! cheers

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/minimal/6566-e-liquide-mille-feuilles-minimal.html

Ton liquide mille feuilles Minimal  est en 50/50:

Comme j’utilise la moitié du temps des résistances Zlide Innokin 0.8 Ohms sur Zénith et Zlide, je peux te dire que c’est beaucoup trop épais pour elles!!!!!

Je mets au maximum 30% de VG, le plus souvent 20%, et elles me durent 6 fois plus sans problème!

Très sérieusement. probleme resistances innokin sur clearo zlide ? 368898648

Oui mais C moi c est des 1.2 ohms donc adaptées au 50 /50 (j aime pas avec 1.6 pas assez de vapeur ) ... 0.8 ne serait pas adapté c est sur et ça n irait pas avec les sels de nicotine (il faut minimum du 1 ohms avec les sels) ... Jusque là mes 1.2 ( les mêmes que j utilise depuis déjà 7 mois) étaient nickel... C est juste depuis quelques semaines qu elles ne tiennent plus la route...

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Leio Dim 19 Sep 2021 - 23:42

Avanille a écrit:Peu de vapeur et goût de plastique fade brûlé un peu... Comme si la résistance était noyée...
Hmmmm perplexe c'est un peu incompatible ça, si c'est brûlé c'est pas noyé (noyé = y'a pas ou presque plus de vapeur)
En revanche ce goût de plastique fade c'est plutôt un signe de brûlé et/ou de résistance foireuse.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 20 Sep 2021 - 12:43

Leio a écrit:
Avanille a écrit:Peu de vapeur et goût de plastique fade brûlé un peu... Comme si la résistance était noyée...
Hmmmm perplexe c'est un peu incompatible ça, si c'est brûlé c'est pas noyé (noyé = y'a pas ou presque plus de vapeur)
En revanche ce goût de plastique fade c'est plutôt un signe de brûlé et/ou de résistance foireuse.

En fait sur certaines vapeur moins dense des le début quand je vapais les premières bouffées la résistance ne donnait pas de puissance (elle s affaiblissait seule en 3 secondes comme une pile qui n'a plus de jus ) et goût fade du produit, le lendemain ça allait un peu mieux presque normal et sur lendemain goût plastique "chaud" fade ...
C était un mauvais lot..... C est sur maintenant....

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par bibidochon Lun 20 Sep 2021 - 13:00

papillon a écrit:@Avanille:

Attention cependant! cheers

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/minimal/6566-e-liquide-mille-feuilles-minimal.html

Ton liquide mille feuilles Minimal  est en 50/50:

Comme j’utilise la moitié du temps des résistances Zlide Innokin 0.8 Ohms sur Zénith et Zlide, je peux te dire que c’est beaucoup trop épais pour elles!!!!!

Je mets au maximum 30% de VG, le plus souvent 20%, et elles me durent 6 fois plus sans problème!

Très sérieusement. probleme resistances innokin sur clearo zlide ? 368898648

Je n’utilise que des zenith ou des zlide depuis, pfffffffff longtemps et uniquement en 50/50 depuis aussi loin que je me souvienne
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par papillon Lun 20 Sep 2021 - 13:39

@bibidochon:

C’est étrange que nos expériences diffèrent comme ça… Question

Je ne compte plus le nombre de fois où, utilisant une base 70/30, et laissant imbiber toute une nuit, ma première bouffée a été un « dry hit »!

Chose que je n’ai jamais rencontré avec mes Nicolas Vapefly, qui s’imbibent en 10-15 minutes!

Je n’arrive pas à comprendre cette différence d’expérience.

Tu aurais une idée, de ton côté? respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Leio Lun 20 Sep 2021 - 15:46

Avanille a écrit:cela ne peut pas venir du produit non plus j imagine qui est le meme mais de 2 revendeurs differents ? un lot pas bon éventuellement ? ( un des 2 revendeurs vendait  le flacon à 2 euros de moins que l autre j aurais peut etre pas dû l acheter  No ...)
 
avanille
Hmmm c'est une piste sérieuse ça aussi, si tu as eu un truc coupé à la flotte ou dont la DLUO est largement dépassé ça peut expliquer le manque de vapeur, le goût de plastique et l'assassinat des résistances....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par bibidochon Mar 21 Sep 2021 - 8:39

papillon a écrit:@bibidochon:

C’est étrange que nos expériences diffèrent comme ça… Question

Je ne compte plus le nombre de fois où, utilisant une base 70/30, et laissant imbiber toute une nuit, ma première bouffée a été un « dry hit »!

Chose que je n’ai jamais rencontré avec mes Nicolas Vapefly, qui s’imbibent en 10-15 minutes!

Je n’arrive pas à comprendre cette différence d’expérience.

Tu aurais une idée, de ton côté? respect4

La base sans doute ? Je n’utilises que celle de BioConcept 50/50, sans aucun autre artifice que de l’arôme. Je dose aux alentours de 6% de nicotine 200
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par papillon Mar 21 Sep 2021 - 10:31

@bibidochon:

Probablement!

Mais pour Avanille, ça semble juste être un problème de mauvais lot!

Ce qui arrive parfois, il est vrai…

On croit faire une bonne affaire en payant moins cher, et on dépense son argent pour rien!

Ça m’est arrivé, hélas! Rolling Eyes
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Mar 21 Sep 2021 - 21:31

Merci à tous pour vos réponses je pense en effet que C était ça... Un mauvais lot... La j ai re choppé une résistance neuve qui traînait en dehors de mes boîtes et elle marche très bien.... Mes produits, vu que j ai rangé mes flacons des 2 revendeurs ensemble je ne peux pas savoir lequel vient de qui... Mais ils ont tous une dluo bonne....
Ça peut arriver ça des produits coupés à la flotte pour de vrai ?😱 Inadmissible !
Ils sont typés "afnor" en plus ceux là... Non pas que ça veuille dire grand chose à mes yeux pour autant mais quand même...
Bref je vais éviter d en reprendre en promo désormais quand même 😉
Merci pour vos avis et conseils ! Plus de 6 mois que je tiens maintenant et aucune envie de retomber dans la tueuse 😊!

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 24 Jan 2022 - 18:14

Rhooo.... J en peux plus sérieux ça recommence mes problèmes de résistances 4 jours max de durée de vie.... Ça fait la 2eme boîte qui flanche là.... J ai réouvert une autre boîte neuve de 5 pour voir... je suis en train de l amorcer à l instant ...
Il y a forcément un problème soit avec moi soit avec les résistances....
Certes je tire pas mal dessus peut être trop mais 4 jours de vie, ça va pas.... Toujours le même produit toujours les mêmes résistances....
Avant j entendais "chanter", "crépiter" un peu mes résistances quand je vappotais la il se passe pas grand chose .... Toujours des 1.2 omhs sels de nicotine "minimal " en 50/50.....
Je teste celle là et après je vois avec mon revendeur.... Ça me gonfle confused....

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 24 Jan 2022 - 18:36

Pour info ma résistance précédente que je viens donc de jeter au bout de 4 jours m affichait sur ma box 1.17 ohms en reconnaissance (c est aussi et toujours une 1.2 ohms)... Là la nouvelle m affiche 1.22 ohms.... Toujours utilisées à 11.8 ou 11.9 watts mon sweet spot habituel.... Y a bien une mini différence entre les 2 du coup... Qui n est pas normale, si ????

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par papillon Lun 24 Jan 2022 - 19:11

Bonsoir, Avanille!  cheers

Quand tu dis:

Avanille a écrit:Avant j entendais "chanter", "crépiter" un peu mes résistances quand je vappotais la il se passe pas grand chose ....

Ça me fait penser que ce genre de problème m’est arrivé en ayant du liquide dans la chambre de la résistance ou/et entre le clearomiseur et la box:

Tu as bien pensé à nettoyer tout ça?

(Il m’est arrivé de cramer une résistance à cause de ça)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 24 Jan 2022 - 21:49

papillon a écrit:Bonsoir, Avanille!  cheers

Quand tu dis:

Avanille a écrit:Avant j entendais "chanter", "crépiter" un peu mes résistances quand je vappotais la il se passe pas grand chose ....

Ça me fait penser que ce genre de problème m’est arrivé en ayant du liquide dans la chambre de la résistance ou/et entre le clearomiseur et la box:

Tu as bien pensé à nettoyer tout ça?

(Il m’est arrivé de cramer une résistance à cause de ça)

Bonsoir papillon,

(désolée je viens de me rendre compte que je n ai même pas dit bonjour cette fois avant de poster 🙄... Toutes mes excuses)

merci pour ta réponse !

Il est vrai que je nettoie souvent ma cheminée avec du sopalin, ça a tendance à pas mal s encrasser je trouve (un petit reflux régulier dans la cheminée) ...
Et la avant de mettre ma résistance neuve j ai tout démonté et rincé mon ato élément par élément, bien séché et revissé le tout.... Ça a l air d être une vape bien "seche" pour le moment.... Reste à voir si cela tient plusieurs jours...
Cela pourrait avoir un lien selon toi quand même avec la valeur des ohms détectés à 1.17 et la nouvelle 1.22 ou pas ?
Merci à toi je vais étudier ce "reflux " quand même plus attentivement... Ça pourrait être une piste...

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par papillon Lun 24 Jan 2022 - 22:19

@Avanille:

C’est une piste possible, effectivement! Wink

Comme ça peut être autre chose, évidemment…

J’ai remarqué que ça m’arrivait quand je remplissais mon tank à près de 100%.

Depuis, je remplis à 90%, pas plus, et les suintements sont devenus exceptionnels!

Sauf si je suis pressé et que je frise les 100%… Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 24 Jan 2022 - 22:50

papillon a écrit:@Avanille:

C’est une piste possible, effectivement! Wink

Comme ça peut être autre chose, évidemment…

J’ai remarqué que ça m’arrivait quand je remplissais mon tank à près de 100%.

Depuis, je remplis à 90%, pas plus, et les suintements sont devenus exceptionnels!

Sauf si je suis pressé et que je frise les 100%… Laughing

Je vais tenter de faire attention du coup à ça... Ce qui pourait aussi revenir à mon problème de joints évoqué à l initial si cela se trouve... Affaire à creuser donc ! Merci pour cette piste !

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Mer 2 Mar 2022 - 22:18

Bonsoir à tous,

Franchement je songe de plus en plus à changer de clearo.... Plusieures boîtes de résistances ont été utilisées depuis mes messages... Toujours le même souci....
J observe, je note, je teste les méthodes je nettoie la cheminée plusieures fois par jour, j ai demonté mon clearo complètement et l ai même nettoyé avec un peu de vinaigre blanc et bien rincé puis seché.... Rempli a 80 90 %max a chaque fois, je "ramone" la cheminée souvent ....
Je note les durées de vie et les affichages différent en reconnaissance(1.2, 1.22, 1.7... Bref bizarre)
Très curieux ces différences d'affichage en ohms sur des 1.2 ohms parfois reconnues à 1.7 ou à 1.22... Elles ne me durent que 3 jours....alors certes j ai tendance à têter pas mal dessus en télétravail... Peut être que ça l use plus vite... Mais 3 jours quoi !
Là je suis en test sur une que j ai mis ce jour retrouvée au fond de mon sac par hasard elle m affiche bien 1.2 tout pile elle.... Je vais voir si elle dure plus longtemps....dernière chance pour mon clearo !

La pastille en plastique de la tête de remplissage( là où on enfonce la seringue de la pipette de produit je sais pas comment cela se nomme) est assez ouverte aussi à force donc peut être qu elle ne permet plus une bonne étanchéité....(???)

Ça me gonfle vraiment de ne pas trouver ce qui cloche.. Et il va falloir que je trouve un autre clearo MTL qui allie bien saveur et suffisement de vapeur Et qui offre des résistances autre que innokin du coup en supérieures à 1 ohms pour mon liquide gourmand et sels de nicotine ...
J ai déjà un zénith (mais lui trouve un goût de métal), 2 zlides et un melo 5 ( quand j ai eu envie de tester les nuages avec des produits plus légers mais ça ne m' a pas réussi... )... Je vais fêter mes 1 an de vape dans 1 semaine ça mérite bien un nouveau joujou après tout non ???
Je lis vos posts sur les clearo pour voir vos avis justement mais j irai aussi en boutique me faire conseiller je pense ....
Bonne soirée à vous !

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Empty clearo zénith

Message par Claire71 Mar 8 Mar 2022 - 16:13

Bonjour,

Depuis que j'ai trouvé les clearos zénith cela a bien changer ma " vie " remplissage sur le dessus, installer la résistance sans tout démonter ça aussi c'est top.

Par contre j'ai eu quelques soucis de fuite au départ , il faut bien enclencher la résistance dans les bonnes encoches entendre le petit " clic" très discret, il arrive parfois que la résistance se déplace un chouia , il suffit de tout remettre en place .

Ensuite lorsque je me suis offert le Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or je m’étais aperçue que lorsque je la mettais en charge le soir avant de me coucher cette nunuche n'avait pas chargé, jusqu'à ce que je comprenne que c'était à moi d'attendre que l'écran s'allume et me montre que c'était en charge et là youpi .cheers

Pour moi le clearo zénith ce n'est que du bonheur I love you

Bonne vape à vous.

_________________
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum