24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

+13
papillon
Lacpierre7777
Tonher
Michel-cLfx
montag
lamapa
Leio
vapotamix3132
charlly
taquinaton
savage
Vieux Pat
Franck
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Franck Lun 15 Avr 2019 - 19:58

Il y a un proverbe français que les chinois ne connaissent peut-être pas mais appliquent avec une belle rigueur : battre le fer tant qu'il est chaud.
Innokin connaît un beau succès, et mérité, avec le Zenith, alors l'entreprise en profite et sort produit sur produit. Dont un nouveau clearomiseur, le Zlide :

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Innoki12

Alors qu'apporte ce nouveau clearomiseur ? Ma foi, j'ai beau cherché, je ne trouve pas. Alors, si, il est super bien looké. Aucun souci, il fait moderne et tout, et tout. A part ça.... perplexe

La façon de changer la résistance est strictement la même que pour le Zénith. Le réservoir est de 2 ml au lieu de 4 pour le Zénith, donc deux fois moins d'autonomie en liquide. Le système de remplissage a été changé mais semble, sur le papier, moins pratique, puisqu'il faut ôter le drip-tip pour pouvoir remplir :



Innokin met en avant le fait de pouvoir utiliser la nouvelle résistance à 0,48 ohm dont l'entreprise semble fière mais on peut aussi l'utiliser sur le Zénith.

Quant au prix, le Zlide est vendu à peu près au prix du Zénith. On trouve même des Zénith aujourd'hui moins cher que le Zlide !

Alors, hormis le look, qu'apporte-t-il de plus ? Ben, je sèche.Very Happy  Il doit être plus compact et puis c'est marre. Pourquoi pas ? Si vous avez des idées sur l'apport de ce produit, je suis preneur.

Bonne vape ! Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith 3138891183


Dernière édition par Franck le Mar 16 Avr 2019 - 10:13, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Vieux Pat Lun 15 Avr 2019 - 20:21

Franck a écrit:Le système de remplissage a été changé mais semble, sur le papier, moins pratique, puisqu'il faut ôter le drip-tip pour pouvoir remplir.
Ah ouais, super pratique ! clown  Razz

Sinon, bof. Y'en a certainement qui vont l'acheter juste pour voir... ou pour avoir le dernier truc... Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par savage Mar 16 Avr 2019 - 7:43

je préfère l' ancien système de fermeture avec blocage de l' arrivée de liquide et réduire la contenance sur ce dernier modèle ,je trouve ça idiot...
par contre le prix du 22 mm 3 ml et du 24 mm 4 ml est en baisse Razz Cool

_________________
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par taquinaton Mar 16 Avr 2019 - 12:28

Franck a écrit:
Alors qu'apporte ce nouveau clearomiseur ? Ma foi, j'ai beau cherché, je ne trouve pas. Alors, si, il est super bien looké. Aucun souci, il fait moderne et tout, et tout. A part ça.... perplexe

Incontestablement un look plus moderne, pour plaire à beaucoup de vapoteurs pour qui ça compte beaucoup. Moi je passe mon tour!

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par charlly Mar 16 Avr 2019 - 14:42

une compile de retours que j'avais posté fin mars sur le grand forum Wink

charlly a écrit:
reçu aujourd'hui finalement.

test rapide avec un liquide diy, concentré sympathy de corsicavape et évidemment la résistance 0.48ohms.
test fait a 14, 15 et 16w, je l'ai même poussé jusqu'à 17w, test effectué sur V80 et P3 en alternance.
elle est un chouia supérieure a la 0.5ohms mais toujours, pour mon avis, en deçà de la 0.8ohms, bref bien du battage pour pas grand chose ... cette résistance n'apporte au final rien de nouveau, la résistance de référence pour le zenith reste, a mon avis, toujours la 0.8ohms.

sinon comme on pouvait s'y attendre, le produit semble de bonne qualité globalement, juste un petit souci avec le pas de vis du end-cap qui accrochait légèrement, un soupçon de graisse au cuivre a résolu le problème.

a noter que :

    le drip peut être changé contre un 510 classique sans problème, mais comme je l'indiquais précédemment cela supprime la sécurité a l'ouverture de la trappe de remplissage.


    vu la conception de la liaison résistance/cheminée, il ne semble plus être possible de changer la résistance tank plein ...    


    le système d'encoche existe toujours pour la mise en place des résistances et vu qu'il y a un effet ressort de la pièce en silicone (entre la cheminée et la résistance) si la résistance n'est pas en place correctement et le end-cap Très bien vissé, il y aura a minima autant de problème qu'avec le zenith voir beaucoup plus au niveau des fuites possible ...


il reste a surveiller sur la durée comment se comportera et résistera le joint silicone de la cheminée qui assure l'étanchéité.

en conclusion, ce n'est pas un mauvais produit, mais sincèrement je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il apporte par rapport au zenith D22 ...
=====
ce qui m'interpelle et me dérange le plus avec le zlide c'est que celui-ci n'est pas une version innovante du zenith mais une version régressive, il a même des défauts qui n'existaient pas sur la version d'origine ... Rolling Eyes

maintenant on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain, le rendu devrait être identique ou comparable au zenith (a résistance similaire), je trouve même, l'airflow un poil plus aérien, en tout cas j'en ai la sensation, le système de remplissage est bien conçu, sécurisé ou pas avec le drip d'origine. 8-)



une photo en live a coté d'un zenith
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith 1553794730-p-20190328-183317

un autre retour concernant la nouvelle résistance ...

charlly a écrit:
montag a écrit:
Premier tank avec la 0.48 Ω, sur un nouveau liquide agrumes, testé en même temps sur un Nicolas 0.6 Ω.
Le Nicolas reste meilleur, mais le rendu n'est vraiment pas mauvais à 14-15W.
D'après mes souvenirs, et à chaud, je la trouve meilleure que la 0.5 Ω.
Rien de transcendant, elle ne devrait pas concurrencer la 0.8 Ω.
A voir si elle a ce goût métallique qui arrivait avec la 0.5 Ω après quelques tanks...

les différents retours, tant ici que sur le petit forum sont concordant, cette résistance apparait meilleure que la 0.5ohms mais elle est toujours en retrait par rapport a la 0.8ohms.

j'ai peut être été un peu expéditif en disant qu'elle n'apportait rien, pour être honnête en remplacement de la 0.5ohms elle peut se justifier, mais juste pour cela, pour le reste après plusieurs jours de test, je maintiens qu'elle n'apporte rien ou pas grand chose. Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Franck Mar 16 Avr 2019 - 19:40

@Charlly :

Merci pour ton retour ! :
Si j'ai bien compris, tu sembles du même avis que ceux déjà exprimés ici sauf que tu as apprécié le système de remplissage.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par vapotamix3132 Mar 16 Avr 2019 - 21:17

Ben moi je sèche car n'étant pas utilisateur de ce genre de matos, je me contente de lire et de regarder les photos lol.Mais je le trouve assez beau et intéressant.

_________________
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Leio Mar 16 Avr 2019 - 21:33

tout comme vapotamix je le trouve assez joli (mieux que le zenith) mais pas mon type de matos.

Sinon il me semble que c'est le drip-tip qui vient verrouiller la fermeture en empêchant la glissière de coulisser d'où la nécessité de le remonter un peu pour ouvrir (mais pas nécessairement de l'enlever "en plein" I love you   )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par vapotamix3132 Mer 17 Avr 2019 - 10:34

Le système de remplissage ressemble de près au Gnome de Wismec , on peut remplir sans bouger le drip tip d'origine , mais au remplacement de celui-ci il faut le remonter légèrement et le cap coulisse super bien .

_________________
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par charlly Mer 17 Avr 2019 - 13:11

Franck a écrit:@Charlly :

Merci pour ton retour ! :
Si j'ai bien compris, tu sembles du même avis que ceux déjà exprimés ici sauf que tu as apprécié le système de remplissage.

on a déjà vu ce système de "sécurité" avec un drip propriétaire sur le Skrrr de Vaporesso  par exemple, maintenant quand comme moi on remplace systématiquement le drip d'origine, le système perd ses contraintes  Wink

comme je l'ai dit ce produit est de "qualité", maintenant je cherche toujours une justification autre qu'esthétique a sa sortie ....


Leio a écrit:Sinon il me semble que c'est le drip-tip qui vient verrouiller la fermeture en empêchant la glissière de coulisser d'où la nécessité de le remonter un peu pour ouvrir (mais pas nécessairement de l'enlever "en plein" I love you   )

là c'est un peu jouer sur les mots Laughing

l'enlever ou le "soulever" c'est assez proche au niveau du résultat.

vapotamix3132 a écrit:on peut remplir sans bouger le drip tip d'origine

ça non, il y a manipulation obligatoire du drip pour procéder au remplissage.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Leio Mer 17 Avr 2019 - 13:55

charlly a écrit:
là c'est un peu jouer sur les mots Laughing

l'enlever ou le "soulever" c'est assez proche au niveau du résultat.
Bin pas pour moi, si tu l'enlèves soit tu doit le garder en main et donc avoir une main de moins de disponible Sad soit tu dois le poser quelque part et donc potentiellement il peut tomber, rouler, tu peux le perdre affraid  etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par charlly Jeu 18 Avr 2019 - 15:30

Leio a écrit:
charlly a écrit:
là c'est un peu jouer sur les mots Laughing

l'enlever ou le "soulever" c'est assez proche au niveau du résultat.
Bin pas pour moi, si tu l'enlèves soit tu doit le garder en main et donc avoir une main de moins de disponible Sad soit tu dois le poser quelque part et donc potentiellement il peut tomber, rouler, tu peux le perdre affraid  etc...

pour le soulever juste comme il faut, cela demande une grande précision du geste Wink
pour avoir tester, en général on a plutôt tendance a l'enlever.

maintenant ce n'est pas faux que une fois la trappe ouverte on peut le maintenir dans son emplacement avec une relative sécurité. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Leio Ven 19 Avr 2019 - 0:01

Attention je dis pas que c'est pas moins pratique que sans avoir à le faire Very Happy
D'ailleurs moi j'ai un kayfun 5 dont il faut que je dévisse le top cap et le pose quelque part What a Face et pour dire si je suis adepte du remplissage "facile" je mélange directement dans le tank 1/3 de mon liquide tabac nicotiné et 2/3 de ma banane donc deux flacons et un ou deux bouchons à gérer en plus Razz  .

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par vapotamix3132 Ven 19 Avr 2019 - 11:16

Bien le mélange de deux arômes différents , je fais la même chose parfois et cela donne un peu plus de subtilité aux saveurs qui sont parfois surprenantes .

_________________
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par charlly Dim 21 Avr 2019 - 18:42

Quelques retours complémentaire sur la nouvelle résistance 0.48ohms sortie en même temps que le Zlide.

charlly a écrit:
montag a écrit:
Petit retour sur la résistance Plex 3D 0.48 ohm.
Après 50ml fruité agrumes à 14.5W,  je suis agréablement surpris.
Rien à voir avec la décevante 0.5 plexus, pas de problème de goût métallique.
Bon rendu des saveurs, vape plus froide que la 0.8, pour une production de vapeur sensiblement identique.
Et une économie d'autonomie...
Wink

je l'ai toujours en test également, sur zénith et sur le zlide.

au niveau rendu des saveurs je la trouve toujours en deçà de la 0.8ohms, pour autant elle s'associe bien avec des liquides un peu percutant...., frais ou acide par exemple, comme son rendu est un peu plus atténué que sur la 0.8ohms elle rend plus agréable la vape de ce type de jus que je trouve trop fort/puissant sur la 0.8ohms, par exemple avec des liquides comme celui-ci.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par lamapa Ven 10 Mai 2019 - 20:13

Je teste également cette résistance 0.48 depuis quelques jours, plus histoire de me faire ma propre opinion qu'avec une réelle attente sur ce produit, tant la 0.5 m'avait auparavant déçu, autant au niveau saveur que par les dry hit à répétition qu'elle me procurait.
Avec cette 0.48, on est à mon avis sur un produit plus abouti, fini les soucis de dry hit et les saveurs restent correctes, même si c'est vrai elles sont un peu inférieures à la 0.8.
Comme le préconise Charlly, j'ai fini par la tester avec un liquide que je trouve assez puissant, et que d'ailleurs il connait bien Wink  ( Seville marmalade ) et là je crois bien que je vais l'adopter, elle me procure le rendu recherché pour ce jus précis en l'adoucissant sans rien enlever à sa particularité.
Finalement c'est une résistance qui peut trouver sa petite place, en tout cas bien plus que son aînée de 0.5.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par montag Ven 10 Mai 2019 - 23:18

lamapa a écrit:j'ai fini par la tester avec un liquide que je trouve assez puissant ( Seville marmalade ) et là je crois bien que je vais l'adopter, elle me procure le rendu recherché pour ce jus précis en l'adoucissant sans rien enlever à sa particularité.
:+1: C'est aussi avec le Seville Marmalade que je l'ai testée (découvert grâce à charlly). Pas mal non plus avec Mérovée (814) et Pinkman. Smile
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Michel-cLfx Lun 7 Oct 2019 - 9:34

La version 4 ml est visiblement en approche

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith 191007093250475320
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Tonher Mer 9 Oct 2019 - 22:21

Juste sur le coté esthétique, il a un air du Tron de Joyetech

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Tron-j10

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Lacpierre7777 Mer 17 Mar 2021 - 7:57

taquinaton a écrit:
Franck a écrit:
Alors qu'apporte ce nouveau clearomiseur ? Ma foi, j'ai beau cherché, je ne trouve pas. Alors, si, il est super bien looké. Aucun souci, il fait moderne et tout, et tout. A part ça.... perplexe

Incontestablement un look plus moderne, pour plaire à beaucoup de vapoteurs pour qui ça compte beaucoup. Moi j Suspect e passe mon tour!
Ils le font aussi en 4ml ,j'en ai deux un noir et un bleu

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par papillon Mer 17 Mar 2021 - 9:47

@Lacpierre7777:

Effectivement, le Zlide et le Zénith sont maintenant des frères jumeaux, avec la même contenance, les mêmes résistances.

J’utilise les deux avec le même plaisir.

Le Zlide a, pour moi, l’avantage de ne pas afficher son nom en gros: pas de pub intempestive.

Mais le Zénith est plus simple d’utilisation: pas besoin d’enfoncer le drip tip pour empêcher une ouverture intempestive.

Au total, le Zénith me convient un peu mieux que le Zlide, tant pis pour la pub! Razz
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Leio Mer 17 Mar 2021 - 13:28

Euh papillon ton zlide n'a pas "Innokin" de marqué d'un coté et "zlide" de l'autre car ce n'est pas un original je pense !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par papillon Mer 17 Mar 2021 - 14:14

Leio a écrit:Euh papillon ton zlide n'a pas "Innokin" de marqué d'un coté et "zlide" de l'autre car ce n'est pas un original je pense !

Ha bon, Leio?

Je les croyais tous les deux conçus par les mêmes modeurs ( Phil Busardo et Dimitri Agrafiotis)... Embarassed

Je vais regarder ça de plus près, mais je les croyais conçus comme ça dès le départ...

Mon Zlide n’est pas à côté de moi, mais il fonctionne exactement comme mon Zénith! Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par Leio Mer 17 Mar 2021 - 14:20

Je ne comprends pas ton message, j'ai juste dit que sur le zlide il était gravé "Innokin Zlide". (en bas alors que sur le zenith la gravure est en haut)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith Empty Re: Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith

Message par papillon Mer 17 Mar 2021 - 14:43

Là, c’est moi qui ne comprends pas ton message, Leio! Razz

Mon Zlide est un original: regarde la boîte!

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith 4d56bf10

Le Zlide d'Innokin : le petit frère du Zenith D8dbcc10
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum