24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

+3
Vieux Pat
papillon
PSG30
7 participants

Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 18:10

Salut !!
Après m’être offert par mon frère une box aspire mixx pour Noël en finition ss je voulais donner mon ressenti 5 mois après..je vais aussi donner mon avis sur le aspire nautilus gt mini que j’ai acheté à la même époque..déjà la aspire mixx est une excellente box compact réactive avec des finitions exemplaires le chipset aspire est très bon et le design en collaboration avec sunbox est très réussi..!! Cependant après de multiples petites chutes ma box a pris des rayures des chocs dans les angles je dois avouer ne pas en avoir pris très soin..la partie du bas de la box où il y a l’écran s’est dévissé avec le temps et l’accumulation des chocs..donc la box reste de bonne facture mais il faut quand même bien la traiter..je viens de racheter une mixx couleur noir et ss avec un nautilus gt mini gold c’est très joli..pour ce qui est de ce nautilus gt mini il est irréprochable à tout les niveaux..finitions parfaites qualité de fabrication très bonne qualité de vape bonne restitution des saveurs et je n’ai jamais dû à avoir changé le tank car celui-ci est très bien protégé par le corps du clearomiseur..j’aime tellement ce nautilus gt mini que je l’ai pris en noir ss et désormais gold..si vous apprécier ou non ce matériel là box où le clearomiseur merci de me donner votre avis..À+mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Image24
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par papillon Sam 15 Mai 2021 - 18:50

@PSG30:

Très joli, même penché! lol!

J’ai le même Aspire Mixx tuxedo, et je l’apprécie énormément!

Si tu pouvais nous le montrer avec le Nautilus GT noir et SS, ce serait très sympa! cheers

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 18:58

Tes désires sont des ordres très chère papillon je vais poster ça dans quelques minutes..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par papillon Sam 15 Mai 2021 - 19:02

@PSG30:

Je te donne une heure... lol3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par Vieux Pat Sam 15 Mai 2021 - 19:24

@PSG30

Ben franchement, je trouve que c'est un très joli setup ! Ça fait classe ! plussoie +2

Bonne vape avec, mon ami. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 19:37

Voilà la box aspire mixx avec le nautilus gt mini ss et le nautilus gt 24 mmmini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini 5ab8fb10
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini 2043a610
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 19:38

Dsl papillon je ne retrouve pas le nautilus gt mini noir..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par Franck Sam 15 Mai 2021 - 19:46

@PSG30 :

Merci pour ton retour !   Very Happy
Perso je trouve que cette Mixx est une belle réussite. Certains mods haut de gamme ne sont pas si bien finis et pour deux à quatre fois plus cher. Mais bon, c'est du matériel chinois donc forcément moins cher.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 19:50

Merci vieux pat c’est vrai que le setup fait plutôt classe merci
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 19:53

Merci Franck
Je suis d’accord avec toi cette box est très qualitative et comme tu dis si bien au niveau de box High end beaucoup plus cher..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par papillon Sam 15 Mai 2021 - 19:59

Très chouette, PSG30, merci! cheers love1

Tu dois prendre beaucoup de plaisir avec ce set-up! bounce

Reste plus qu’à disposer d’un Nautilus GT noir... Sifflote


lol!

Mais, ce qui est très bien, c’est que tu n’as mis que 35 minutes alors que tu disposais d’une heure: respect. respect2 respect1
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 20:21

Merci papillon ce fut un plaisir lol pour être honnête je viens de retrouver mon nautilus gt mini noir mais la base est coincée sur une box il va falloir sortir le gros outillage !!! À très bientôt ✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par papillon Sam 15 Mai 2021 - 20:41

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini 4f7d5a10
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par PSG30 Sam 15 Mai 2021 - 22:50

MDR 🤣
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par JOUJOU Sam 15 Mai 2021 - 23:56

Attention les filles il a une MIXX Aspire et vu comment il la traite j'espère que vous avez des prix chez votre chirurgien esthétique .... Sifflote
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par el belga Jeu 20 Jan 2022 - 11:58

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini 16426714
Ici avec Nautilus gt anniversary.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par el belga Jeu 20 Jan 2022 - 12:41

Sur le Nautilus j’ai un coil BVC de 1ohm mesh a du 13W ,AF sur premier trou. Comme liquide un NET microfiltrado de Vapor Cave le Dark Rolling et déjà plus de 30ml de passés. Dommage le seul ou il est disponible c’est chez Tisvapo. Mais bon, ils envoient rapides par GLS. Pour ce qui est des microfiltrado, avec le Sweet Virginia de TVGC, pas le pied, encrasse assez vite,peut-être le ”sweet”.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par savage Ven 21 Jan 2022 - 7:16

Mon avis sur le nautilus gt mini :du très bon 😀

_________________
mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini Empty Re: Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini

Message par Franck Ven 21 Jan 2022 - 7:23

@savage :

J'aime bien tes avis. Very Happy Simples. Directs. Courts. Efficaces. Il n'y a aucune fioriture ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum