24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

+2
ludovic.g
Mauricette
6 participants

Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Mauricette Mer 29 Mar 2017 - 16:11

Hello hello

J'ai passé le cap des 6 mois , YES! cheers , et j'ai envie de me faire plaisir!
Donc un nouveau matos.
Que pensez vous de cette configuration?
Sachant que je suis sur:
-Istick TC 40 W + mini nautilus
-Pico 75 w + mini nautilus
J'ai aussi un cubis pro mini dont je ne suis pas trop fan et que j'utilise uniquement lorsque j'ai besoin d'un changement.

Vape indirecte, classique, resistance 1.8, 13 W, 50/50 Vg/Pg, 11 mg en moyenne.

Merci d'avance !
sunny

_________________
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par ludovic.g Mer 29 Mar 2017 - 18:04

Bon petit combo, la vtwo mini est une bonne box, digne héritière de la vtc mini Wink
Le Nautilus 2 est un très bon ato pour la vape indirecte son seul défaut c'est le remplissage de mon point de vue bien entendu Wink
Je pense que tu peux te faire plaisir, tu ne sera pas déçu Very Happy

_________________
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Pascale Jeu 30 Mar 2017 - 9:00

Bravo Mauricette pour tes 6 mois !! cheers

Si l'evic Vtwo mini est aussi bien que la vtc (à priori c'est la même un peu améliorée), fonce, c'est une très bonne box ! J'utilise la mienne en intensif depuis plus d'un an et elle fonctionne parfaitement.
De plus je trouve la qualité de vape supérieure à la Pico (me demande pas pourquoi Very Happy )
En ce qui concerne le nautilus, je ne le connais pas bien et je suis adepte du cubis, mais on en a parlé, il ne te convient pas plus que ca (même avec les résistances bf ?)
kiss2

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Franck Jeu 30 Mar 2017 - 9:32

@Mauricette :

Félicitations pour ce cap des 6 mois :-) Tu as bien raison de te faire plaisir.
L'evic Vtwo mini je ne connais que de réputation mais elle est bonne la réputation :-)
Quant au Nautilus 2 il est pas mal. J'aime bien la vape qu'il propose. Par contre le remplissage n'est pas encore au top. J'ai fait un retour sur le forum que tu trouveras dans la section consacrée aux clearomiseurs ;-)
L'ensemble devrait quand même être sympathique :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par marbulle Jeu 30 Mar 2017 - 13:02

Bravo Mauricette plussoie +3 Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp 2852054967 party1 friendship1 kiss2
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Mauricette Jeu 30 Mar 2017 - 15:47

respect4 à tous !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour encore sur le nautilus 2 mais il me tente bien.
Pascale, le cubis avec les resistances BF effectivement bien mieux que les LVC mais je trouve qu'il chauffe trop cet ato. Et puis je le trouve bruyant...
Par contre au niveau des saveurs il est bien.

_________________
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Pascale Jeu 30 Mar 2017 - 16:11

Mauricette a écrit:
Pascale, le cubis avec les resistances BF effectivement bien mieux que les LVC mais je trouve qu'il chauffe trop cet ato. Et puis je le trouve bruyant...
Par contre au niveau des saveurs il est bien.

D'accord avec toi Smile c'est vrai qu'il chauffe pas mal et qu'il siffle. Tu nous diras ce que tu penses de ce Nautilus v2 !

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Franck Jeu 30 Mar 2017 - 19:43

@Mauricette :

Voilà, de retour devant un ordi, je peux te filer le lien qui amène vers le fil de discusssion qui cause du Nautilus 2 Very Happy

Et +1 avec @Pascale, si tu le commandes, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Siou Jeu 30 Mar 2017 - 20:35

bravo Mauricette tu tiens le coup alors vas y fait toi plaisir c'est mérité plussoie +2
J'ai reçu hier le grand frère du mini Nautilus celui qui fait 5ml avec un reservoir "Hollowed"sur une Ijust 2 ça fait un beau set et c'est pratique cette contenance,je l'adore love1

_________________
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Empty Re: Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp

Message par Mauricette Ven 31 Mar 2017 - 16:06

respect4

Apres lecture des avis partagés, j'hesite Sad

_________________
Box Evic Vtwo Mini + Aspire Nautilus 2, vos avis svp Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum