24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

+7
vincent59200
gardaneV2
dom3395
zelie
savage
Garkham
micky007
11 participants

Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Lun 26 Mai 2014 - 13:03

Bonjour,
J espere que quelqu'un pourra me renseigner, je suis dans un cas un peu particulier.
J habite en Chine et je viens de commander chez un distributeur officiel en asie, une Joytech Evic avec "Aspire Nautilus BDC Atomizer"
Je ne sais meme pas ce que c'est...
Du coup je pense ne rien comprendre quand je vais recevoir le truc, entre l'ecran LCD, le "atomizer" avec sa bague, comment regler, que faire?
Quelqu un peut il me donner un semblant d info sur quoi faire quand je recois? Sachant que je ne connais rien mais je suivrai avec attention les indications. Je suis assez debrouillard en informatique (s'il faut mettre le logiciel), pas de probleme.
Je cherche des infos notamment au niveau de la bague a tourner, du voltage, des watts, des ohms, etc...!
Merci encore...!

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Garkham Lun 26 Mai 2014 - 13:06

Salut Micky, jolie présentation, pas dans la bonne catégorie hélas Razz 

Google est ton ami, y a un tas de video et d'article sur ce vieux matos, l'evic est dans le top flop 2013 je crois. Pas très fiable comme matos.  Wink

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Lun 26 Mai 2014 - 14:23

Bonjour, merci, je vais regarder j espere trouver une video specifiquement sur ce matos + cet atomizer.
Oui je sais que c'est pas le top mais je n'avais pas trop le choix, pas 36 modeles de dispo. Je me dis que ca m'evitera peut etre quelques centaines de cigarettes meme si je change dans quelques mois...

Un truc quand meme, je trouve que l'univers de la vapote est tres technique et pas tres facile d'acces aux debutants.

Ce n'est pas une critique envers votre forum, bien sur.

Merci

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par savage Lun 26 Mai 2014 - 14:28

petit cadeaux lol le manuel de l e vic en francais  albino  https://www.dropbox.com/s/3jocwxgaqr1n53z/Manuel%20Evic%20%28fr%29.pdf

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par zelie Lun 26 Mai 2014 - 14:35

t inquiète pas micky tu vas vite t y faire à notre univers et bienvenue parmi nous Wink 

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Lun 26 Mai 2014 - 14:47

Merci pour votre accueil
Le PDF en francais super cadeau merci
Mon atomizer ca complique pas trop le truc j espere
J espere que c est pas trop de la m... quand meme, bien que ca soit pas le top..!

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par dom3395 Lun 26 Mai 2014 - 20:43

A part la limitation à 11w mes 2 evic ne me posent aucun problème depuis plus d'un an ( fragile vous avez dit fragile ?  Very Happy )

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:56

Pareil. Quand je lis ce genre de critique sur l'Evic, je réponds : "Faites tomber votre smartphone sur le carrelage de la cuisine"...

Il suffit d'en prendre soin, de ne pas serrer les ato comme un bourrin et tu n'auras pas de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Lun 26 Mai 2014 - 21:06

Merci, c est rassurant. Ca veut dire quoi (quelles consequences) que limité a 12 watts? Autre chose elle est lourde, faut la tenir bien?
J ai pris chromé pas le choix jespere que c joli? Smile
Et le Aspire je sais pas ce que c'est mais il parait il fallait le prendre a part.
Merci

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par gardaneV2 Lun 26 Mai 2014 - 21:41

Même retour sur l'Evic, une mauvaise pub lui a été faite par qu'il ne monte pas au dessus de 11 W, mais qui vape au dessus de 11 W, pour la majorité des vapers, nous sommes en dessous de 10, voire 8, en ce qui me concerne.
Tu vas apprécier son poids plume, sa facilité d'utilisation une fois qu'il est réglé et sa fiabilité mais comme beaucoup de VV WV, il faut éviter de le faire tomber de trop haut...
J'en ai 2 dont un depuis plus d'un an et l'autre acheté il y a moins d'un mois.
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Mer 28 Mai 2014 - 10:19

Bonjour, je viens de recevoir la Evic + Nautilus BDC Aspire
Ca marche pas mal mais je n ai pas du tout compris si je dois regler les volts, ou autre...
J ai mis au hasard sur 5 watts je crois...
Aussi il y a des bagues a ajuster...
En tout cas de prime abord ca a l air pas mal. Assez grosse mais bon c'est bcp pr la maison, etc
merci!

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par vincent59200 Mer 28 Mai 2014 - 10:31

Pour un novice, qui a la posibilité de choisir entre les volts et les watts, je pense que les watts est plus facile, car tu mets ta puissance voulu sans te prendre la tête et hop ca vape tranquille. Tandis que pour les volts, il faut calculer ta résistance (surtout si tu la fais toi même) par rapport à ton voltage pour connaitre ta puissance de vape voulu. Après volts ou watts, cela revient au même, une fois que tu sais et que le goût de tel ou tel arôme te convient à tels volts sur tel résistance, ou à tel puissance (watts), peu importe. Le principal est de trouver, en fonction de ton arôme et ton matériel, le goût et le hit qu'il te convient.

_________________
Moi j'ai signé
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par gardaneV2 Mer 28 Mai 2014 - 10:49

5 watts, c'est trop peu, la plupart de ceux qui "vapent en bas" sont au moins à 7 W.

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Witness Mer 28 Mai 2014 - 13:05

micky007 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir la Evic + Nautilus BDC Aspire
Ca marche pas mal mais je n ai pas du tout compris si je dois regler les volts, ou autre...
J ai mis au hasard sur 5 watts je crois...
Aussi il y a des bagues a ajuster...
En tout cas de prime abord ca a l air pas mal. Assez grosse mais bon c'est bcp pr la maison, etc
merci!

Comme Gardane  Cool  5 c'est un peu bas monte à 9W tu verras c'est bien

L'Evic est finalement très simple d'emplois au début joue sur les watts pour trouver ta vape ensuite tu pourras faire mumuse avec le menu et le logiciel  Cool 

Un truc très bien sur cette Evic tant décriée pour ses gadgets est que tu peux paramètrer dans le logiciel des séquences selon tes liquides / envie du moment en fait tu crée des microcoupures et/ ou des montées de puissance... c'est pas mal du tout et hum tout le monde vante le heat control du Ppro mais l'evic l'avait bien avant non mais des fois  Cool 
certes moins simple d'usage encore que

Je trouves que pour débuter ça le fait bien   Cool 

Reste maintenant à te trouver tes liquides si tu es en chine je crois que certains deekang sont bien

Franchement monter au delà de 12W bof...
Perso j'ai des Mods qui le permettent mais je n'ai jamais été tenté

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Witness



Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Garkham Mer 28 Mai 2014 - 14:08

Dsl pour ma critique de l'evic, je me suis laisser influencer par un avis... subjectif  Laughing 

A 25min15 sur cette video  Embarassed 



Le Tesla s'est fait aussi laminer dans tout les sens aussi, ca m'empêche pas de m'en servir tout les jours  Wink 

Je vape entre 8 et 12watts perso, après, comme ont peut l'entendre un peut partout, on peut vaper a des puissance très élever sur plein d'ato reconstructible sans s'arracher la gueule  Twisted Evil 

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par micky007 Mer 28 Mai 2014 - 14:53

Hello merci pour vos conseils, bon j ai pas encore tout compris, de ce que j ai vu c'est 5 watts max mais j ai du me planter Sad
Je vais re essayer.
Le soft c'est surtout pour gerer les taffes etc ou ca sert aussi a regler plus facilement que via l objet en lui meme?
Merci..! j y passerai un peu de temps plus tard je re essayerai tout :Dmerci encore

micky007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par MonsieurP Mer 28 Mai 2014 - 15:02

Salut,

Malgré le reste du matos que je possède j'utilise toujours mon eVic que j'ai acheté pour débuter. C'est simple d'utilisation - surtout en Watts -, c'est solide (si si, tombé et re-tombé plusieurs fois), pas trop encombrant... bref après 7 mois je l'aime toujours cet eVic !

Pour exemple, je suis parti en catastrophe ce matin au boulot sans avoir rechargé mes méca/reconstructibles et autres cartos qui pourtant m'accompagnent régulièrement (surtout mon Russian sur le Gus Smile ), du coup j'attrape l'eVic et son bon vieux Protank 2 et ça me fera la journée de taff.

Je suis dessus en ce moment, à 9 watts, et c'est nikel, c'est le réglage qui me convient. Comme indiqué plus haut, joue avec les watts pour trouver ton confort de vape. Pour le reste, tout est dit, le Nautilus que je ne possède pas encore me semble être un bon choix vu les retours Smile (mon colis est quelque part entre la Bosnie Herzégovine et la France depuis 2 semaines Very Happy )

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer I-support-black-180x60 Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Fr_vap10 Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Aiduce10
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Monsieurp Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Sengie Mer 28 Mai 2014 - 15:09

Avec un kit telescopique Kir Fanis l'Evic est superbe et possibilité de le mettre en 350 pour le boulot Wink
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Witness Mer 28 Mai 2014 - 15:09

micky007 a écrit:Hello merci pour vos conseils, bon j ai pas encore tout compris, de ce que j ai vu c'est 5 watts max mais j ai du me planter Sad
Je vais re essayer.
Le soft c'est surtout pour gerer les taffes etc ou ca sert aussi a regler plus facilement que via l objet en lui meme?
Merci..! j y passerai un peu de temps plus tard je re essayerai tout :Dmerci encore

l'Evic est une filoute  Cool 
D'office elle te conseille 5.2 et quelque soit ta résistance  Cool 

N'en tiens pas compte va dans le menu, configrer boutons mods tu choisis Wet règle avec la bague
Le reste oui tu as le temps de voir
le soft c'est pour régler les gaffes et d'autres trucs mais ce n'est pas essentiel

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Witness



Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Witness Mer 28 Mai 2014 - 15:12

Garkham a écrit:Dsl pour ma critique de l'evic, je me suis laisser influencer par un avis... subjectif  Laughing 

A 25min15 sur cette video  Embarassed 



Le Tesla s'est fait aussi laminer dans tout les sens aussi, ca m'empêche pas de m'en servir tout les jours  Wink 

Je vape entre 8 et 12watts perso, après, comme ont peut l'entendre un peut partout, on peut vaper a des puissance très élever sur plein d'ato reconstructible sans s'arracher la gueule  Twisted Evil 

Diantre "Dieu' serait il perfectible...  Sifflote 

Ceci dit j'apprécie ses vidéos après c'est à chacun de se faire son opinion en fonction de sa vape  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Witness



Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Sengie Mer 28 Mai 2014 - 15:26

Avec un kit telescopique Kir Fanis l'Evic est superbe et possibilité de le mettre en 350 pour le boulot Wink
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Sengie Mer 28 Mai 2014 - 15:33

http://tapatalk.com/tapatalk_image.php?img=aHR0cCYjNTg7Ly9pbWcmIzQ2O3RhcGF0YWxrJiM0Njtjb20vZC8xNC8wNS8xOS9vcmlnaW5hbC83ZXRhYmVndSYjNDY7anBn
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par GillesLL Mer 28 Mai 2014 - 15:38

D'ailleurs, il l'a bien dit : il en attendait plus et en a été déçu parce qu'il ne lui convenait pas.

Et c'est bien là toute la difficulté de la vape : trouver ce qui convient à se attentes et pas nécessairement le dernier truc à la mode.

D'ailleurs,le nautilus : on entend un peu tout et son contraire. Certains l'encensent, d'autres le critiquent.

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Sengie Mer 28 Mai 2014 - 15:40

GillesLL a écrit: on entend un peu tout et son contraire. Certains l'encensent, d'autres le critiquent.
Comme à peu pres tous les produits de consommation Wink
Sengie
Sengie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Empty Re: Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer

Message par Garkham Mer 28 Mai 2014 - 15:41

La durée de vie des résistances me fait sourire entre Kanger et Aspire, ca me fait penser a la grande guerre des carto boge contre smok  Laughing

Il ne doit en rester qu'un...  anger2 

_________________
Aide joyetech Evic + Aspire Nautilus BDC Atomizer Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum