24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

+7
Zoule
savage
JOUJOU
Leio
Singha
papillon
Franck
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Franck Sam 20 Mar 2021 - 17:39

L'istick Pico fut un bon petit succès. Il faut dire que cette petite box était compacte, abordable, polyvalente et embarquait pas mal d'autonomie avec son accu 18650. Avec la Pico, Eleaf a donné le "la", de nombreux fabricants l'ont copié. Perso, je préférais l'Istick classique mais bon, la Pico avait de nombreux atouts :

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Istick12

Eleaf a retravaillé son modèle phare et proposer aujourd'hui une version relookée :

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Pico2-10

Hum... perplexe Comment dire.... C'est une question de goût mais, perso, je ne suis pas super convaincu par ce relookage. Par contre, j'ai lu des retours de vapoteurs trouvant cette version plus séduisante. Disons qu'il y a un effort pour être plus moderne. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Car, à la vérité, hormis ce nouvel habillage et des dimensions un peu retravaillées, la V2 est un peu moins haute que la Pico première du nom mais un chouia moins longue si je ne dis pas de bêtise. Globalement, on reste quand même à quelques minimètres dans les mêmes eaux.  

Comme son aînée, la Pico 2 fonctionne avec un accu 18650. On retrouve le célèbre capot pour l'accu qui fait toute l'originalité du modèle. Questions caractéristiques techniques : la Pico 2 ne progresse pas des masses. On trouve une puissance maximale de 75 watts, comme la Pico 1, des modes "puissance variable", "contrôle de température", un mode "preheat" qui permet de configurer la courbe de chauffe pendant les 3 premières secondes des taffes pour une vape plus punchy. Ce mode n'est pas nouveau, il apparaissait déjà sur une autre version de la Pico : la Pico 25.

L'écran a toutefois été retravaillé pour être plus lisible. En tout cas, c'est ce qu'indique certains distributeurs.
La vraie nouveauté semble se trouver dans le bouton un peu penché qui devrait donc, en tout logique, fonctionner comme un interrupteur.
Enfin, on trouvera aussi une recharge rapide en USB-C.

On peut acheter la box seule, auquel cas il faudra raquer environ 34,9 € dans les boutiques en ligne françaises sans les frais de port. Si vous vous retournez vers le kit pour avoir l'ensemble complet batterie + clearomiseur, il faudra alors débourser dans les 52,9 €.  Outre la Pico, vous trouverez alors un  clearomiseur : le Gzeno S. Ce dernier dispose d'un réservoir de 2 ml ou 4 ml selon les versions. Il utilise des résistances GZ. Dans le kit, il y en a 2 : une à 0,4 ohm pour une vape directe mais plus restrictive et une de 0,8 ohm pour une vape classique.

Attention, si vous découvrez la vape, il faudra en plus de kit acheter un accu 18650 non compris dans le kit pour mettre dans votre box.

Bonne vape ! L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par papillon Sam 20 Mar 2021 - 19:54

@Franck:

Merci pour ce topo! cheers

Je dois dire que je ne vois pas le progrès... Mad

Si j’avais cette V 2, il me tarderait que la V 1 sorte! Laughing

Bien trop carrée à mon goût, elle n’a pas l’élégance de son ancêtre, de loin!

Et la fonction « pre-heat », on s’en passe extrêmement facilement! Basketball

Au total, je dirais à Eleaf: « Rendez-nous notre V1!!!

Et même encore plus fort. lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Singha Sam 20 Mar 2021 - 20:01

De mon côté je préfère cette V2 (du moins en tof) et j'ai eu cette V1.
Mais ce genre de boxs+clearo ne n’intéresse plus, je n'utilise plus que des pods.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Sam 20 Mar 2021 - 20:45

Bin moi j'aime pas le look (je garde mon baril de pico resin qui est la box que j'utilise tous les jours, avec un Dvarw dessus).

Est-ce que le diamètre maxi de l'ato est toujours à 22mm ?
edit : je me réponds "for maximum 26mm diameter tanks"


Dernière édition par Leio le Sam 20 Mar 2021 - 20:49, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par JOUJOU Sam 20 Mar 2021 - 20:49

J'ai une 25 et une X et cette V2 ne me déplait pas. Elle a prise un coup de Swag 2 Vaporesso pour te bouchon plus haut donc l'atom. plus bas, et pour seulement un coté arrondi.
Les dessins en relief sur la flancs réduisent l'effet savonnette de la V1 et la 25. Hé oui malgré saint Sopalin les vapoteurs ont souvent les mains glissantes.
Seulement en ce qui concerne la box pour résumer entre une V1 et une V2 je choisis la V2.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Sam 20 Mar 2021 - 20:52

JOUJOU a écrit:Elle a prise un coup de Swag 2 Vaporesso pour te bouchon plus haut donc l'atom.
Bin pour le coup la V1 c'était pareil (et antérieur à la swag Wink ), là le bouchon me semble un peu plus haut donc elle doit être un peut moins haute coté ato de 2 ou 3mm (et donc se rapprocher de la swag).
Ce qui m'avait retenu d'investir dans une swag c'est la qualité du plastique vs une carrosserie en métal ou en résine pour la pico.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par JOUJOU Sam 20 Mar 2021 - 21:13

@Leio

Vaporesso Italie donne cette indication pour la Swag 2
Materiale: Lega di zinco
Alliage de zinc donc un mélange aluminium et zinc
Le tout plastique non !

Pour info presque tout les parchocs des voitures sont en plastique et elles obtiennent une bonne note au test de crash.
Les casques de moto sont aussi en plastique....
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Sam 20 Mar 2021 - 23:28

J'ai pas dit TOUT plastic.
De plus je parle de la V1 il me semble qu'elle a changé.
Il y a bien en tout cas un capot en plastique par dessus le métal non ?
Mais c'était une impression générale, un ressenti.

Peu après j'ai doublé ma pico par une pico "resin", celle que j'utilise au quotidien) donc tu vois les matières plastiques ça ne me dérange pas (d'autant que les peintures, chrome et autre galvanisation des ecigs bin ça finit toujours par se barrer Sad).

PS: les pare chocs et les casques sont censés se déformer au crash test. Et moi sur une vape vu le nombre d'heures de vol que je leur offre je préfère un truc qui se déforme le moins possible Very Happy (et si possible résister aux rayures)

Edit :
Ah je savais que j'avais une photo quelque part (donc à gauche la pico classique bien usée et à droite la résine qui était encore toute neuve à l'époque*, avec un kaifun V5 mais depuis je suis passé au Dvarw qui est bien plus petit pour un résultat  à peu près équivalent)
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Picore11
*(fevrier 2017, demain je vous fais donc une photo après 4 ans d'utilisation tous les jours)


Dernière édition par Leio le Dim 21 Mar 2021 - 10:09, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par savage Dim 21 Mar 2021 - 6:14

j' aime bien et bravo à @Leio pour avoir souligner le diamètre de 26 mm.
je possède la pico V1 encore fonctionnelle et en très bon état et une pico X qui est pour moi le top au niveau prise en main et ergonomie avec un revêtement très agréable au toucher.

_________________
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par JOUJOU Dim 21 Mar 2021 - 10:10

Pour la prise en main ergonomique le touché velouté la X est un top de chez TOP . Une V2 dérivée de la X m'aurait fait casser ma tirelire. Mais je pense qu'elle n'a pas eu le succès commerciale escompté et qu'elle est plus chère à produire.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Dim 21 Mar 2021 - 10:21

Pico 1
Depth 23 mm
Height 70.8 mm
Width 45.5 mm
Product Weight 90 g

Pico 1 resin
Depth 23 mm
Height 71 mm
Width 45 mm
Product Weight 75 g (je viens de la peser et mesurer car annoncée 200g et h 75mm sur FT !!! )

Pico 2
Depth 27,5 mm
Height 71 mm
Width 50 mm
Product Weight 125 g


Dernière édition par Leio le Dim 21 Mar 2021 - 14:08, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Zoule Dim 21 Mar 2021 - 12:04

@Franck
Merci pour la revue Smile

Grand fan des Pico inside !
Ma première box à accu est la Pico 75W, que j'ai toujours. Ensuite, j'ai pris une Pico 25, toujours ok également. Elles ont toutes deux étaient mise à jour avec le Firmware Artic Fox qui apporte énormément de possibilités !

Vraiment des box bonnes à tout faire, solides, relativement fiables dans le temps. Pour peu que l'on ne soit pas une brutasse, évidemment, faut pas pousser Smile

Il me manque la version 21700... Qui semble en fin de vie et peu diffusée. Mais à l'occase pourquoi pas !
Il existe depuis peu une version pro badgée par Pipeline, qui est en fait une 75W qui supporte les atos en 24 mm, grâce à la modification de la platine supérieure. Je trouve qu'elle est vendu un peu cher par rapport à une version standard ! Mais c'est tentant...

Pour la Pico 2, j'ai pu la prendre en main. Elle n'est franchement pas désagréable. Et pour le coup, l'aspect esthétique de la box qui ne me plaisait pas plus que ça sur les images de pub, est bien plus agréable une fois en main ! Elle perd un peu de sobriété mais j'ai trouvé le ressenti plutôt qualitatif.
La version rose gold par contre n'est pas agréable à l’œil et fait très cheap mauvais goût...

^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Dim 21 Mar 2021 - 12:15

Tout à fait d'accord sur la version vieux rose mais bon les coups et les douleurs What a Face .

À noter qu'il y a une version silver qui pour moi est de loin la plus jolie (mais comme dit plus haut je suis échaudé par quasi tous les traitements de surface des boxs donc je préfère le plus brut possible, si il y avait une version full inox ça serait mon choix sans aucun doute)
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Kit-is10

PS: je me questionne sur les panneaux latéraux (avec les petites croix), sont-ils rajoutés ou juste un effet de gravure ? Si rajouté alors sont-ils remplaçables ou fixés définitivement ? Et si remplaçable quid du système de fixation ?(les panneaux volent-ils quand la box atterrie un peu violemment sur un sol dur ? )


Dernière édition par Leio le Dim 21 Mar 2021 - 13:53, édité 3 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Zoule Dim 21 Mar 2021 - 12:25

Leio a écrit:
PS: je me questionne sur les panneaux latéraux (avec les petites croix), sont-ils rajoutés ou juste un effet de gravure ? Si rajouté alors sont-ils remplaçables ou fixés définitivement ?

Ils ne sont pas amovibles de ce que j'ai pu en voir !
J'ai pris en main la "gun metal matte" et c'est celle qui m'a paru la plus sympa, suivi de la "silver" un peu trop clinquante à mon goût Smile
Mais encore une fois -et tu as tout à fait raison- les goûts et les couleurs... ^^
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Franck Dim 21 Mar 2021 - 18:27

@Zoule :

Merci pour tes impressions sur ce modèle ! Very Happy

Effectivement, les goûts et les couleurs, toussa, toussa. Perso, je ne trouve pas ces petits carrés et ces croix vraiment très heureux mais il faut voir ce que cela donne en vrai. Au moins, cela lui donne une certaine originalité, c'est déjà cela ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Dim 21 Mar 2021 - 19:43

Notez aussi que la largeur va en grandissant depuis l'accu vers le coté ato (ce qui explique le 26mm possible pour l'ato alors que coté accu on doit être sur du 20-22mm)
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico 312

Je trouve ça sympa mais pas sûr du rendu si on y met un ato de 22 du coup (ceci dit j'ai un Dvarw 24mm... résiste Leio... résiste ! )


Dernière édition par Leio le Dim 21 Mar 2021 - 20:44, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par JOUJOU Dim 21 Mar 2021 - 20:08

Au lieu des carrés ces motifs auraient eus plus de gueule

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico 18684662-dessin-arabesque-marocain-sur-les-portes-de-la-mosqu%C3%A9e-hassan-ii-%C3%A0-casablanca-maroc

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico D548e4ccd079078d19ef728a9608caa8

Mais pour créer un moule injection plastique avec un de ces motifs ce serait achement plus compliqué donc plus cher
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Dim 21 Mar 2021 - 20:25

Il est assez joli vu sous cet angle, et on ne voit presque pas les pas les croix.
(pff et pas cher en plus, même en france)

edit : j'ai craqué (commandé box seule en silver en preorder chez nos amis tinois), ça viendra remplacer l'aegis mini que je trouve trop grosse et qui est a accu intégré (reconnaissez que j'ai une excellent excuse non ? ... allez si quand même un petit peu ).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par JOUJOU Dim 21 Mar 2021 - 23:00

@Leio
Un petit peu une excellente excuse ........ allez on coupe le pangolin en deux et on dit une bonne excuse ....
Moi j'attends mon style Cabeo MTL DL et après qui sait ....?

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Jeu 8 Avr 2021 - 11:04

Elle est arrivée.
Code de certification OK sur le site d'eleaf c'est donc bien une originale (commandée chez FT)
Ici donc avec un Dvarw 24mm :

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Photo_10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par papillon Jeu 8 Avr 2021 - 11:41

@Leio:

Elle est toute mimi! love1

Mais dis-moi:

T’as de grosses paluches, ou elle est si petite que ça? Razz
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Jeu 8 Avr 2021 - 11:57

J'ai des mains normales voire parfaites Very Happy (taille gants 8,5 - 9) donc oui elle est toute petite (la pico Razz )
En hauteur pile la même que la pico 1 (au sommet du capuchon de l'accu), sinon plus trapue et plus lourde.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par papillon Jeu 8 Avr 2021 - 14:39

@Leio:

Plus dense, tu veux dire, non?

Car comment peut-elle être plus lourde, étant plus petite?

J’ai comparé ma main avec ma Pico 25: c’est net: nos mains sont identiques, mais ma Pico 25 paraît bien plus encombrante (si je puis dire). Shocked
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par Leio Jeu 8 Avr 2021 - 16:17

Non non, plus trapue elle est  L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico 997832772
Elle est plus large et plus épaisse (surtout du coté de l'ato) du coup le tout est plus lourd que ma pico resin. (j'avais noté quelques posts plus haut les dimensions et sur la balance on a la  V2 à 125g vs 75g pour la V1 resin et 90g pour un pico V1 classique=en métal)
Comme en plus elle est moins haute coté ato (=jusqu'au plat sans compter le bouchon) le centre de gravité est plus bas même une fois le tout monté avec ato et l'accu.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico Empty Re: L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico

Message par LanciaB Ven 9 Avr 2021 - 11:19

Bon, eh bien si elle est upgradée sous Arcticfox elle sera mienne. Mais c'est à priori un nouveau chipset/écran donc ça ne sera pas pour tout de suite.
Je n'ai d'ailleurs rien vu encore à son sujet sur les forums Arcticfox, j'ai du rater le sujet ?

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum