24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyAujourd'hui à 11:23 par Leio

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyAujourd'hui à 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 17:15 par JOUJOU

» le post qui detend ...
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 15:45 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 14:26 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyHier à 14:07 par JOUJOU

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:30 par Pashmina

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

» Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:23 par LanciaB

» La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:16 par Franck

»  Je viens de tester le Minimal "puissant"
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:11 par Franck

» Ouhahaha la crise....
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:17 par marcuche

» Joyeux anniversaire à pascal1969
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:25 par Pascal1969

» Besoin du conseil d'achat
La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:18 par todi

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico

La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico Empty La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico

Message par Franck Dim 14 Fév 2021 - 17:23

Oh tiens une Istick Pico relookée, me suis-je dit ce nouveau produit de Vaporesso. En même temps, l'erreur est permise en voyant le résultat, non ?

Voici donc la Swag PX80 de Vaporesso qui est déjà la déclinaison d'un modèle plus ancien de Vaporesso, la Swag :

La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico Vapoes10

Sans révolutionner forcément quoi que ce soit, le Swag PX80 reprend chez ces concurrents ce qui marche :
- on reprend le format de l'Istick Pico. Que voulez-vous, on n'a pas forcément trouvé mieux pour proposer un format assez compact, transportable, pouvant accepter un accu 18650 et donc embarquer pas mal d'autonomie ;
- on reprend le simili-cuir ou le cuir que Voopoo a popularisé sur ses Drag. On rajoute un peu d'alliage de zinc pour monter en gamme et proposer un produit plus solide et visuellement plus qualitatif ;
- on ajoute un pod mod puisque c'est à la mode. Bon, pour moi, c'est un clearomiseur mais avec un drip-tip dans le prolongement du réservoir donc qu'on ne peut pas changer ;
- on reprend le système de changement de résistance facile, même si le réservoir est plein, système développé par Innokin il y a déjà quelques années ;
- on travaille un peu sur l'écran qui a l'air parfaitement intégré dans la façade :

La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico 2021-010

Le travail sur l'écran me semble la seule innovation sur ce produit. Ben, il faut bien proposer un petit quelque chose, non ? Mais, c'est quand même bien fait. Very Happy Vaporesso, fier comme Artaban, a appelé cela l'écran IML. Il faut bien trouver un nom. Il reste à voir ce que cela donne en pleine lumière par exemple.

Deux résistances GTX sont prévues dans le kit : une à 0,2 et une à 0,3 ohm. Donc des résistances visiblement prévues pour la vape directe. D'autres résistances GTX plus fortes et donc plus adaptées à la vape indirecte existent pour ce kit mais Vaporesso n'a pas jugé utile d'en intégrer au moins une de la kit (0,6 ohm, 0,8 ohm et 1,2 ohm). Quel dommage !  Evil or Very Mad

Le tout est proposé à un prix plutôt abordable : 39,9 € sans l'accu ni les frais de port éventuels. Attention pour les débutants : ce kit est évidemment adressé à tout le monde, y compris à eux mais n'hésitez pas à tester les résistances plus fortes que Vaporesso n'a pas jugé bon de vous livrer, notamment celles à 0,8 ou 1,2 ohm. La vape directe n'est en effet pas forcément adaptée à tout le monde, y compris les débutants. De plus, elle met une belle claque à l'autonomie des batteries ou du réservoir de liquide.

Bref, l'ensemble est plutôt sympa, assez compact, reprend les canons de l'époque. Il reste à voir comment cela vape, évidemment.

Bonne lecture et bonne vape ! La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico Empty Re: La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico

Message par james49 Jeu 25 Fév 2021 - 12:13

Box assez pratique en effet mais j'aime bien ma Pico :-)
james49
james49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Matériels : FEV et quelques autres ATO, MOD Méca et BOX électro.

https://www.lechienetlafamille.fr

Revenir en haut Aller en bas