24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

+7
GillesLL
arioch91
savage
todi
papillon
Pascal1969
Franck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est la durée de vie moyenne des résistances sur votre clearomiseur ?

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap11%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap22%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap39%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap6%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap0%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap0%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap17%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_lcap5%Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Mer 2 Sep 2020 - 13:06

Je reviens d'un chat chez LPV. Réponse bateau fournie : contactez le SAV.

J'avais beau avoir précisé que ça le faisait sur 2 Smok Nord différents, rien à battre.

Je vais lancer ma prochaine commande vers le concurrent qui m'avait fourni de meilleurs résistances, je verrai bien.

arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Mer 2 Sep 2020 - 13:20

@arioch91:

As-tu essayé la résistance NORD céramique?

https://www.taklope.com/smoktech/7785-resistances-nord.html

Je pense que tu devrais constater comme  une différence... Wink

« Les résistances Nord 1,4ohm Céramique, très résistantes aux hautes températures et à l'extrême durabilité. »


Dernière édition par papillon le Mer 2 Sep 2020 - 14:32, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Mer 2 Sep 2020 - 14:24

J'ai toujours hésité car la Regular est la seule où le fabriquant précise que c'est pour les sels de nicotine.

Du coup, je n'ose pas utiliser les céramiques. A tort ou à raison, aucune idée.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Mer 2 Sep 2020 - 14:31

On dit « qui peut le plus peut le moins », arioch91... Wink

Que risques- tu? scratch

« RÉSISTANCE NORD CÉRAMIQUE 1,4 OHMS : LA PLUS ENDURANTE

La céramique est un matériau qui offre l'incroyable avantage de résister très fortement aux hautes températures et qui permet une durabilité hors du commun. Smok le met à profit dans les résistances Nord Céramique 1,4 Ohms, pour vous proposer des résistances plus endurantes que jamais. Vous pourrez les utiliser à une puissance un peu plus élevée que les résistances Nord 1,4 Ohms classiques. Ces résistances seront également parfaites avec les e-liquides au CBD.

La résistance Nord Céramique 1,4 Ohms vous permettra ainsi une vape en inhalation indirecte qui durera longtemps, et vous permettra d'utiliser des e-liquides fortement dosés en nicotine comportant au maximum 50% de Glycérine Végétale dans leur composition, ou des e-liquides au CBD. »


Dernière édition par papillon le Mer 2 Sep 2020 - 16:05, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Mer 2 Sep 2020 - 14:45

Ok ça marche, merci du conseil Papillon, vraiment merci Smile

elles feront partie de ma prochaine commande qui va se faire sous peu

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Mer 2 Sep 2020 - 16:08

@arioch91:

Figure-toi que j’ai dans l’idée de passer à des résistances céramiques dans l’avenir.
Si tu pouvais nous faire un retour quand tu en sauras plus, ce serait très gentil! respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par roro Mer 2 Sep 2020 - 16:22

J'ai mis entre 2 sem et 1 mois, mais ce n'est sûrement pas représentatif.
le seul clearomiser que j'utilise est le zénith je le prends uniquement pour l'extérieur ce qui correspond à peu près à la moitié de mon temps de vape ~8ml , à la maison j'utilise des reconstructibles.
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Mer 2 Sep 2020 - 18:53

papillon a écrit:@arioch91:

Figure-toi que j’ai dans l’idée de passer à des résistances céramiques dans l’avenir.
Si tu pouvais nous faire un retour quand tu en sauras plus, ce serait très gentil! respect4

Je n'y manquerai pas, c'est promis Wink

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par Franck Mer 2 Sep 2020 - 20:06

@arioch91 :

Je reviens d'un chat chez LPV. Réponse bateau fournie : contactez le SAV.

J'avais beau avoir précisé que ça le faisait sur 2 Smok Nord différents, rien à battre.

Oh, tu sais les chats en ligne sur les sites commerciaux, ben, ils sont plutôt là pour conseiller un peu, orienter vers des produits et donc vendre.
Après, je viens de vérifier sur leur site et leur SAV en ligne a l'air pas mal foutu puisque, manifestement, tu conserves les traces de tes demandes et donc les traces de leurs réponses, ce qui me paraît bien lorsqu'il y a réclamation.
Mais c'est effectivement un brin décevant et je comprends que tu souhaites changer de crèmerie.
Qui plus est, c'est quand même étonnant qu'un client leur dise qu'il y a un souci avec un matériel et que la personne derrière le chat n'en ait rien à faire.

Sinon, je plussoie le conseil de @papillon. Logiquement, les résistances en céramique sont censées durer plus longtemps. Je dis bien "censées", hein Very Happy

@roro :

J'ai mis entre 2 sem et 1 mois, mais ce n'est sûrement pas représentatif.

Ben, je me demande si ton cas est si marginal que cela. Comme toi, j'aime bien les reconstructibles, notamment des mods mécas principalement ou quelques rares boxs électros avec un bon dripper. Mais, en déplacement ou au taff, bof. C'est lourd, pas pratique. Du coup, je m'oriente plus en dehors de chez moi sur des petits kits en vape indirecte avec soit des petites boxs et des clearos, soit des systèmes à pods.
Et je crois que nous sommes quelques uns à procéder de la sorte. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par Franck Jeu 3 Sep 2020 - 20:15

Un petit UP sur le sujet pour vous signaler que j'ai intégré les pods dans le sondage. Car, avec les pods, on est bien sur des résistances toutes faites comme ce qui se fait sur les clearomiseurs. Sur le plan technique, la différence est d'ailleurs mince entre un pod et un clearomiseur, puisque beaucoup de pods proposent le changement de résistance.
Tellement mince, que souvent je ne la vois pas ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Sam 5 Sep 2020 - 18:45

papillon a écrit:@arioch91:

Figure-toi que j’ai dans l’idée de passer à des résistances céramiques dans l’avenir.
Si tu pouvais nous faire un retour quand tu en sauras plus, ce serait très gentil! respect4

Papillon, je teste les résistances céramiques 1,4 Ohms de mon pod Smok Nord I depuis ce matin.

Elles remplacent pour rappel des résistances dites "regular" de 1,4 Ohms également qui ne duraient que 3-4 jours au mieux.

Premier constat : ça vape Laughing c'est bien ça je ne m'y attendais pas Laughing

Ca vape différemment. Quand je tire sur le pod, c'est à peine si je sens la vapeur arriver dans la bouche. Comme si le pod était au plus bas de la batterie et qu'il n'avait plus d'énergie. Mais j'expire bien de la vapeur comme d'habitude. C'est juste qu'habituellement, je ressens plus la vapeur arriver.

Niveau saveurs, ça change également. L'arôme tabac (Tenessee de chez Pulp) passe quasi aussi bien qu'avant mais pour ce qui est de l'arôme Peau de Pêche (Pulp aussi), le gout est plus lointain, je ne ressens plus l'arôme aussi fort qu'avant.

J'attends quelques jours pour donner mon ressenti sur la durée de vie de ces clearos.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Sam 5 Sep 2020 - 19:45

Merci d’un retour si rapide, arioch91! cheers

La valeur de la résistance étant identique (1.4 Ohms), c’est surprenant que l’effet produit diffère.

Sûrement qu’il y a une raison, mais je ne vois pas... scratch

Un arôme moins puissant, ce peut être moins bien, ou pas. Wink

Sinon, t’en mets un chouïa plus! Laughing

Voyons maintenant combien de temps ça va fonctionner correctement... Question

Espérons que oui! respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Ven 11 Sep 2020 - 8:57

Mes retours après une petite semaine sur les résistances céramiques 1,4 ohm du Smok Nord.

C'est à gerber tellement elles sont bof.

Elles tiennent 2 jours avant de perdre toute saveur, réduisant la durée de vie de mes clearos de quasi la moitié avec les résistances classiques qui sont censées durer bien moins longtemps.

Bref, je pense que les résistances céramiques de ce modèle ne doivent pas être adaptées au sel de nicotine de mes liquides, alors que je respecte le dosage 50/50 PG/VG recommandé par le fabriquant.

Je retourne donc sur la version classique de ces résistances.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Ven 11 Sep 2020 - 20:13

Embarassed Désolé, arioch91. Embarassed

Comme quoi leur pub ne correspond pas à la réalité. Twisted Evil

Pensant que ça allait te faire plus longtemps, je me suis procuré des résistances ccell vaporesso pour mes Melo 3 mini, pour comparer.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/piece-detachees/2137-resistance-ccell-vaporesso.html

Je n’en attends plus grand-chose... Rolling Eyes
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2020 - 20:19

J'avais essayé les ccell à leur sortie mais j'avais été déçu par le rendu des gouts et leur très courte durée de vie.

_________________
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Ven 11 Sep 2020 - 21:33

@Pascal1969:

Et pourtant, ils parlent de bon rendu de saveur, et de longévité exceptionnelle! Rolling Eyes
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2020 - 23:51

Je parle des premières sorties, peut-être y a t'il eu des améliorations depuis ?

_________________
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Sam 12 Sep 2020 - 9:25

Alors, hier soir, j’ai testé ma première résistance ccell 0.9 Ohms... Rolling Eyes

Plage de 20 à 35 Watts.

À 20 Watts: on ne peut plus faiblard... « Tu viens ou tu viens pas? », car la vapeur hésite carrément à sortir du drip tip... Suspect

À 33 Watts: geyser islandais! Puissant, mais c’est hot!

Very hot, même, ça a quel goût, ce truc? Je ne sais pas, je veux pas le savoir.

La résistance, dans ces conditions, risque de durer très longtemps... dans sa boîte! lol!

Je tente le coup aujourd’hui avec un stem. Ça refroidit plus la vapeur.

Si ça ne marche pas, je vais tenter de la refiler à un forumeur innocent... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par arioch91 Lun 14 Sep 2020 - 10:10

Désolé pour toi Papillon.

De mon côté, j'ai fini par me dire que le matos idéal pour vaper mes sels de nicotine n'existe pas.

Je ferai donc avec mon matos du moment puis passerai à autre chose quand ses résistances ne seront plus dispos et basta.

Depuis que je vape des liquides à base de sels de nicotine j'ai utilisé 3 cleros différents ('fin 4 avec mon test sur la version céramique).

- résistance pour Innokin Jem
- résistances Justfog Q16
- résistances regular Smok Nord I
- résistances ceramique Smok Nord I

Les Justfog n'ont jamais été terribles. Je me suis rapidement débarrassé de ces cochoncetés ambulantes.

Les Jem, c'est marrant mais au début, elles me tenaient une bonne 10aine de jours et puis, au fil des réceptions, elles ont fini par avoir des durées de vie de plus en plus courtes.

Pareil avec les regular de chez Smok. Au début, 1 semaine tranquille. Maintenant, 2 jours et ça commence par une baisse de saveur pour finir par être inutilisables.

Je me demande si au bout d'un moment, les constructeurs ne "s'amuseraient" pas à confier leur chaîne de fabrication à des boites low cost ?

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Lun 14 Sep 2020 - 11:09

@arioch91:

Tu n’as pas à être désolé!

On échange nos idées et impressions, c’est intéressant! cheers

Mais je viens de lire ce que dit lartiste dans un autre sujet:

https://www.ecigarette-public.com/t33588-cloud-niners-mango#776104

Et ça, je le crois sincèrement... Wink

De mon côté, je n’utilise que des liquides pratiquement incolores, et peu visqueux. Moins c’est visqueux, et mieux mes résistances industrielles se portent!

Et pour ma ccell, ça se passe pas mal du tout, à 25 Watts, mais il me faut absolument un stem:

C’est beaucoup plus chaud qu’avec les résistances usuelles. Twisted Evil

L’idéal, pour l’instant, est mon stem le plus long.

J’ai passé 10 ml depuis samedi: je continue ( mais n’aime pas trop le côté « chaud » de la vapeur émise).

Vive les calumets! lol!

papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Mer 16 Sep 2020 - 18:01

Je viens de terminer un deuxième flacon de 10 ml avec cette résistance ccell:

Très agréable! drunken

Avec ma box Eleaf pico 75 Watts munie d’un stem ( de 5 pouces, soit 12,7 cm).


Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Afb53a10



On remarque qu’effectivement, cette résistance est étudiée pour empêcher les fuites, et ça le fait!

Ils ont simplement ajouté deux petits joints rouges qui rendent la jonction résistance- base du tank complètement étanche ( c’est du moins ce que j’en déduis).
Ccell:
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 5f363c10

Eleaf ECML 0.75 Ohms:
Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 A8601110


Bien vu, car avec leurs résistances Eleaf, ça mouille la main, de temps à autre.

Ici, c’est parfaitement sec! bounce

Un progrès, donc.

En revanche, ça ne vape pas pareil!

Avec ce set-up du moins, ça se refroidit moins vite, et tout « chain vaping » donne une vapeur bien trop chaude! Twisted Evil

En prenant son temps, c’est très agréable, cool, pas pour me déplaire.  drunken

Amateurs du DL s’abstenir absolument.

Le rendu des saveurs est effectivement augmenté, mais je suis à 0.9, et non pas 0.75 Ohms, comme avant.

Rien de significatif, donc.

Mais elle a des atouts pour elle, c’est vrai!

On continue... Wink

Édit: ces joints se détachent facilement de la résistance: il faut la manier avec précaution pour la sortir de son alvéole et la mettre en place:

La première fois, la rondelle du dessus est tombée par-terre... Crying or Very sad

Important à noter! message


Dernière édition par papillon le Sam 26 Sep 2020 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Joints baladeurs...)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Dim 20 Sep 2020 - 9:04

34 ml terminés ce matin!

C’est très agréable, l’arôme toujours bien présent.
Comme le tank fait 2 ml, je mets 7 gouttes d’arôme pêche de chez Bioconcept, et 3 gouttes d’arôme pêche-abricot de Supervape.

On continue...
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par Smokeur Mer 23 Sep 2020 - 17:06

C'est très variable d'environ un jour à 2 semaines avec des KangerTech T3s Coil (coton du japon ou non) ; D'ailleurs c'est désolant ce manque de constance dans la qualité.

Par contre ça fait des années que je les récupére, disons une fois sur deux, en les faisant bouillir. Quand j'en ai une dizaine d'usées, je les place dans une petite casserole avec de l'eau et éventuellement un peu de jus de citron ou du vinaigre pour les faire bouillir pendant 5 à 10 mn (avec une flamme pas trop fort, il ne faut pas que le fond de la casserole brûle les éventuels caoutchoucs par contact). Ensuite quand j'utilise une recyclée, soit c'est ok, soit je la jette car c'est qu'elle est irrécupérable. Naturellement, ça ne fonctionne pas si le fil de la résistance a cassé.
Smokeur
Smokeur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?

Message par papillon Sam 26 Sep 2020 - 19:57

Pour moi, 50 ml terminés ce matin! cheers

Je ferai un message quand le goût s’altère, mais, pour le moment, comme à la première bouffée! bounce
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum