24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

+17
savage
Leio
Sixela
Loki
djclayton
Juliem
Ventoux
Rico73
kervape
todi
papillon
cmiko44
Vieux Pat
Franck
Pascal1969
bibidochon
charlly
21 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Jeu 16 Jan 2020 - 17:16

comme la plupart d'entre vous le savent le Nouvel An Chinois arrive bientôt et comme tout les ans la Chine s'arrête de travailler pendant une bonne et grosse semaine et va en mettre deux autres après avant de revenir a la normale.
dés la fin de cette semaine plus rien ne quittera la chine pour au moins les deux semaines a venir.

ceci-dit la plupart des sites chinois vont faire des promos pendant cette période, il peut donc y avoir quelques bonne affaires a condition d'être patient et de ne pas avoir besoin du matériel avant fin février. Wink

je poste ici l'annonce de chez FT qui est assez représentatif de l'ensemble des sites pour cette période.


Calendrier des fêtes FastTech 2020 CNY


Tres chers clients,

Les vacances du Nouvel An lunaire (Année du Rat) arrivent.
Voici le calendrier des vacances 2020 CNY de FastTech:

Jour férié officiel de FastTech: 12 jours du 20 janvier 2020 au 31 janvier 2020. Tous les services reprennent le 1er février 2020 à 9h30, heure de Hong Kong.

- Horaires des commandes et services d'assistance -

18 janvier 2020 (dates incluses, HKT):

- Commandes: Toutes les commandes dont l'expédition est prévue au plus tard ce jour peuvent être expédiées avant les vacances. La date d'expédition prévue est affichée sur la page d'historique des commandes de votre compte FastTech.

- Support: toutes les questions posées au plus tard ce jour obtiendront une réponse avant les vacances.

19 janvier 2020 (dates incluses, HKT):

- Commandes et support: nous visons à expédier toutes les commandes qui devaient être expédiées le 19 janvier 2020 avant les vacances, et nous visons à répondre à toutes les questions posées ce jour-là, mais nous ne pouvons pas garantir.

20 janvier 2020 au 31 janvier 2020 (dates incluses, HKT):

- Commandes: les commandes passées avant le jour férié et dont l'expédition est prévue pendant le jour férié ne seront pas expédiées avant la fin des vacances.

- Support: le service de support n'est pas disponible pendant ces jours.

1 et 2 février 2020 (dates incluses, HKT):

- Commandes: l'expédition reprend le 1er février. Un délai de traitement supplémentaire peut être nécessaire en raison du carnet de commandes pendant les vacances. Toutes les commandes prêtes à être expédiées peuvent être expédiées dans les quelques jours après le 1er février 2020. Pour les commandes nécessitant un délai de réapprovisionnement supplémentaire, une nouvelle date d'expédition programmée sera affichée dans les pages de commande.

- Support: le service de support reprend le 1er février mais le temps de réponse des tickets sera retardé en raison des arriérés.

12 février 2020 et après (dates incluses, HKT):

- Commandes: la plupart des commandes devraient être expédiées normalement selon les dates d'expédition prévues.

- Support: le temps de réponse des tickets peut encore être retardé en raison de retards.

18 février 2020 et après (dates incluses, HKT):

- Commandes et assistance: toutes les commandes et les services d'assistance devraient redevenir normaux.

- Service de suivi -

La plupart des bureaux de poste ont confirmé que les colis expédiés avant les vacances seront traçables pendant les vacances.

-- Services postaux --

La plupart des services postaux fournis par FastTech reprendront le 1er février 2020. Les services d'expédition ci-dessous seront interrompus un peu plus tôt avant les vacances:

- Le service postal de Ground Shipping par Kazakhstan Post sera suspendu du 10 janvier 2020 au 1er février 2020;

- Le service postal de la poste aérienne enregistrée par TNT-PostNL sera interrompu du 18 janvier 2020 au 1er février 2020;

Pour toute autre mise à jour sur les services postaux, veuillez prêter attention aux derniers fils publiés sur la section du forum d'expédition.

Veuillez noter que tous les fournisseurs et usines FastTech ne reprendront pas le travail dès le 1er février 2020. FastTech mettra à jour l'état des stocks affiché sur les pages de produits.

Si vous avez des questions sur nos arrangements de vacances CNY, n'hésitez pas à nous le faire savoir en publiant dans ce fil de discussion.

Bonne année à tous!

Merci de votre soutien!

Meilleures salutations,

FastTech


Dernière édition par charlly le Ven 7 Fév 2020 - 23:01, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Dim 19 Jan 2020 - 9:45

ma dernier préco en attente chez FT vient d'être indiqué Shipped ce matin Smile

pas sur qu'elle soit rapide a arriver, il est fort possible qu'elle attende la fin des vacances dans l'entrepôt d'un transitaire ou d'un transporteur chinois.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Dim 19 Jan 2020 - 9:51

J’ai des bricoles hors vape en commande chez un autre Chinois, ils envoient des mails automatiques disant que les containers resteront chez les prestataires du 19 au 31. Mais on peut quand même ajouter des achats au panier Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Dim 19 Jan 2020 - 12:36

Perso plus aucune commande en attente, tout est dans les airs ou en attente de l'être.

et je n'ai que 5 commandes concernées, j'ai été très raisonnable pour fin 2019, début 2020 .. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Pascal1969 Dim 19 Jan 2020 - 13:31

Je me suis fais avoir, j'avais commandé avec la réduc du 1er Janvier, produit signalé en stock et qui en fait a été indisponible jusqu'au 17.
Je penses que le colis va attendre la fin des vacances dans un entrepot aussi.

Kung Hei Fat Choy à tous quand même Laughing

_________________
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Franck Dim 19 Jan 2020 - 16:51

@charlly :

comme la plupart d'entre vous le savent le Nouvel An Chinois arrive bientôt et comme tout les ans la Chine s'arrête de travailler pendant une bonne et grosse semaine et va en mettre deux autres après avant de revenir a la normale.

Pfff, vraiment des flemmards, ces chinois ! Razz

Trêve de plaisanterie, ben, non, je ne suis pas certain que beaucoup de gens le sachent. Et même si on le sait, on n'a pas forcément les dates exactes ou avoir tout simplement oublié.
Du coup, le rappel n'est pas du tout superflu. Merci donc à toi de nous rappeler que la Chine ferme ses portes pendant au moins une semaine. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Vieux Pat Dim 19 Jan 2020 - 17:21

Franck a écrit:Pfff, vraiment des flemmards, ces chinois ! Razz
Tu m'étonnes !   respect2   Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Lun 27 Jan 2020 - 10:07

sur mes 5 colis partis de chine dans les quinze jours précédent les vacances du nouvel an chinois, un est arrivé vendredi, un autre devrait m'être livré aujourd'hui et deux viennent d'arriver en France et seront très probablement chez moi en milieu de semaine, il n'en restera finalement qu'un, le dernier qui est parti il y a une semaine maintenant.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2020 - 10:54

J’attends des masques de protection Chinois, le corona virus a vidé toutes les pharmacies françaises Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Lun 27 Jan 2020 - 12:07

bibidochon a écrit:J’attends des masques de protection Chinois, le corona virus a vidé toutes les pharmacies françaises Very Happy

attention ils seront peut être pré-imprégné du virus Wink

dans le genre théorie du complot, ce post délirant sur le GF m'a bien fait sourire Rolling Eyes
Velocyraptor a écrit:
Léni a écrit:L'OMS va être très occupée ces prochains jours/ semaines avec ce nouveau coronavirus ..
Je dirais même extrêmement préoccupée l'OMS,et pas que elle Exclamation  Exclamation

Le Coronavirus est probablement une arme de destruction massive produite par un labo ultra-secret au service de l'armée. Surprised
Grande efficience contaminante du virus,propagation  en incubation,mutagènes,peut devenir moins impactant ou plus dangereux en pourcentage de mortalité,sa signature est la plus efficace pour ne pas affolé la population dans un premier temps,permettant une dissémination maximale. Evil or Very Mad
On sait que la planète est surpeuplée,et est la cause du réchauffement climatique catastrophique par sa productivité émettrice de gaz à effet de serre,aucunes solutions efficaces pour réduire le désastre de la sixième extinction massive  qui s'annonce à court terme!!  Crying or Very sad

Qui d'entres-nous n'a jamais pensé que nous sommes trop nombreux sur Terre!!?...qu'avec moins d'individus il y aurais une réduction drastique de CO2,sans pour autant penser à l'extermination!  Shocked
Sauf que certains y pensent sérieusement,à ne pas en douter. Evil or Very Mad

L'arme bactériologique serait le candidat idéal pour autant que ce soit efficace,il ne serait pas donc exclus que certaines organisations secrètes,étatiques ou autres,ont mis au point une arme furtive redoutable,le Coronavirus semble être le candidat idéal,je souhaite que cela reste une probabilité spéculative et sans fondement,mais raisonnablement une éventualité à ne pas écarter,seul l'avenir nous le diras ou pas!!!  Sad

Quels est le pays susceptible d'avoir fabriqué ce virus furtif et mutagènes et de le disséminer là où il y aurait le moins de soupçons!!?
La Chine,car ses moyens dictatoriaux sont les plus efficaces au monde pour mettre en quarantaine et isolés effacement des dizaines de millions de personnes,il suffit juste de quelques personnes contaminées qui sortent du cercle pour contaminés le reste du monde,et c'est déjà fait!!  Crying or Very sad

Par contre,les Chinois hors du cercle de quarantaine seront bien protéger d'une contamination(étonnant le zèle extrême de confinement,du jamais vu!),ça ne sera pas le cas du reste du monde!!!
Vous pensez que la Chine serait incapable d'utilisé une partie de sa population comme cobayes,comme alibis!!les États-Unis l'ont déjà fait,la Russie et bien d'autres n'ont pas hésités à le faire pour des expérimentations a moyennes échelles!!  Evil or Very Mad

Ainsi la population Chinoise seront les maîtres du monde,autosuffisant,se sauver eux-mêmes des conséquences abominables du réchauffement climatiques en réduisant drastiquement la population mondiale sans éveillés les soupçons et preuves!!! :mrgreen:
Étonnamment,un nombre exponentiel de scientifiques Chinois étudiant hors de leurs frontières retournent en Chine,beaucoup plus qu'auparavant!!
Extrait traduit de l'article:
https://physicsworld.com/a/chinese-researchers-returning-home-in-greater-numbers/
" Une étude précédente avait révélé qu'entre 1978 et 2007, plus de 1,2 million de Chinois sont allés à l'étranger pour étudier ou travailler, mais seulement 25% environ sont revenus ( Asian Population Studies 4 331 ). Au cours de la décennie suivante, cependant, selon la présente étude, le taux de retour est de 80%." Surprised

Il ne reste plus qu'à prier pour que ce virus mutagènes ne deviennent pas mortel exponentiellement !!...dans le cas intentionnel de fabrication de virus militaire,là je peux dire que nos jours sont comptés!! Crying or Very sad

Deuxième probabilité:
La Nature se force toujours de garder son équilibre,et ce,dans tout les aspects de ses diversités,l'homme n'ayant pas de prédateurs sérieux a part lui-même,parant plus ou moins efficacement  aux épidémies mortelles,la Nature recherche sans cesse à diminuer les nuisances de l'homme en tentant de réduire sa population,la Nature ressent qu'elle est attaquée par l'homme et fait tout pour y mettre un bon coup de frein,le Coronavirus est peut être le virus du millénaire pour réduire les nuisances mortelles et apocalyptique de l'homme a son encontre!!
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par cmiko44 Lun 27 Jan 2020 - 12:41

Et pourquoi les extra terrestres ne REviennent pas sur terre pour nous sauver eux qui nous ont crées !!??
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2020 - 13:16

Encore les illuminatis...mais il y à longtemps qu’on le sait, les chemtrails et les extra terrestres à la tête de gouvernements comme les US, la France ou la Corée du Nord, ça viendrait de où sinon ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par papillon Lun 27 Jan 2020 - 15:53

cmiko44 a écrit:Et pourquoi les extra terrestres ne REviennent pas sur terre pour nous sauver eux qui nous ont crées !!??

Ils paraît, d’après des études américaines, que les extra-terrestres regrettent ce qu’ils ont fait.

Ils attendent patiemment que nous faisions place nette. Twisted Evil

C’est donc l’Apocalypse, on ne va même pas pouvoir finir nos réserves... affraid

Restons stoïques, et continuons à vivre comme si de rien n’était! cheers

Tiens, je vais me passer le film LE TITANIC, en attendant... Basketball

Dans un cerveau extra-terrestre, l’année 2020 est l’année 20-20, = 0.

L’an zéro, ça parle, non?


Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus 2400615098  ( peut-être le dernier?)


Dernière édition par papillon le Lun 27 Jan 2020 - 16:06, édité 2 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 16:01

y'a du level avec l'ami Leni !!!!

Une arme virale c'est très peu envisagée car toute arme suppose que celui qui l'utilise a les moyens de s'en protéger un minimum (une arme bactériologique est plus probable)

Enfin si on cherche un truc qu'une oligarchie ferait pour "contrôler" les populations (=pour maintenir les pauvres pauvres) il vaut mieux chercher du coté réchauffement climatique (non provoqué ni concerté volontairement mais dont certains n'en ont rien à foutre tant que ça ne touche pas leur capital et qui auront toujours les moyens de se déplacer dans les zones nouvellement tempérées).

Bon sérieusement sinon la question primordiale avec ce virus c'est de savoir quel est son taux de mortalité effectif, si on approche les 1% là on pourra commencer à s'inquiéter vraiment. 
Pour le moment on est à bientôt une centaine de mort (contre 600 000 pour la grippe chaque année) mais pour le nombre de cas c'est le grand écart entre les chiffres de cas recensés et donnés par la Chine soit moins de 3000 et les projection faites par d'autres experts qui parlent de de 20 000 ou 40 000 (car il faut aussi prendre en compte les porteur sains et ceux qui ne ce sont pas aperçu qu'il l'avait car n'ont développé que des symptôme mineurs) !

Commentkidisélesgrecsdéjà ? "En toute chose il faut savoir raison garder"


Dernière édition par Leio le Lun 27 Jan 2020 - 20:08, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2020 - 16:33

J’ai eu en lien un enregistrement audio d’une expatrié en Chine, au sein de la communauté française le bruit circulerait de 200 000 cas recensés. Les illuminatis sont même sur place visiblement Very Happy


...et Amazon qui est à court de masque Evil or Very Mad
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 18:49

Si y'a que 90 morts pour 200 000 cas c'est l'OMS et Pfitzer qui vont faire la gueule Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Icon_biggrin

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par papillon Lun 27 Jan 2020 - 19:03

Étrange: l’OMS reconnaît une « erreur de formulation»!

C’est pourtant pas le genre de la maison...  Sifflote

https://www.bfmtv.com/international/virus-chinois-l-oms-corrige-son-evaluation-de-la-menace-qui-passe-a-elevee-a-l-international-1848040.html
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 19:35


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2020 - 19:51

En même temps il dit que la peur est raisonnable.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 20:06

Dans ta vidéo il parle surtout de prendre au sérieux les coronas virus en général et de pousser au développement de médicament pour lutter là ou ceux ci font mmal et anticiper le jour où y'en aura un vraiment méchant.
Dans la mienne il parle du cas actuel Wink

5bon toi j'imagine que tu as compris mais autant le redire)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par bibidochon Lun 27 Jan 2020 - 20:31

Oui, les coronas virus ne sont pas nouveaux, exemple la grippe aviaire qui en est un et ceux plus courant amenés par les pélerins de la Mecque qui font aussi régulièrement des morts...
Toujours est il que ces deux vidéos sont instructives, plus que les recherches de certains sur Doctissimo Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 20:50

Doctisimmo c'est quoi ça... une agence immobilière ?  What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par papillon Lun 27 Jan 2020 - 21:53

Non, mais ils n’écivent pas « coronas virus », eux... Sifflote

https://www.doctissimo.fr/sante/news/Coronavirus-pas-de-nouveau-cas-en-France-leur-nombre-reste-a-trois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par Leio Lun 27 Jan 2020 - 22:31

Alors que les vrais purs et durs écrivent 武漢冠狀病毒 !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus Empty Re: Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus

Message par charlly Mar 28 Jan 2020 - 14:17

charlly a écrit:sur mes 5 colis partis de chine dans les quinze jours précédent les vacances du nouvel an chinois, un est arrivé vendredi, un autre devrait m'être livré aujourd'hui et deux viennent d'arriver en France et seront très probablement chez moi en milieu de semaine, il n'en restera finalement qu'un, le dernier qui est parti il y a une semaine maintenant.

pour en revenir un peu plus au sujet de ce topic Wink  reçu les deux colis aujourd'hui, il ne me reste plus qu'un colis qui se promène encore entre la chine (s'il est effectivement parti) et les entrepôts de Roissy.

en aparté dans un des colis j'ai réceptionné le wismec R80, nouveau pod, a batterie non intégrée, de la marque et concurrent direct du Vinci X de chez Voopoo et du Rpm 80 de Smok. Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum