24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Les liquides FUU certifiés AFNOR
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyAujourd'hui à 8:28 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyAujourd'hui à 7:28 par Loki

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 20:42 par Franck

» Cadeau eliquide pour Messieurs
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 20:33 par sanatorium

» Je sens que...
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 17:16 par wolpeur

» Mal à la tête
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 11:30 par Sixela

» Provari mon n'amour
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 10:15 par charlly

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyHier à 8:32 par Loki

» Reprise de la Vap
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:12 par Mamad12

» [18/02/2020] Long article dans "the guardians" sur la vape
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:47 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:44 par JOUJOU

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:54 par cmiko44

» Suppression de la barre d'outils
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:50 par Leio

» Hello, préz et Patibulum
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMer 19 Fév 2020 - 5:53 par djclayton

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:41 par Vieux Pat

» Il faut que je m'en aille
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:27 par Leio

» changer le vaporesso veco one plus
Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:48 par david666 le bo gosse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz

Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz Empty Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz

Message par Franck le Mar 24 Sep 2019 - 19:59

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo plus bas. Deux inconnus se rencontrent autour d'un piano dans la Gare d'Austerlitz, a priori, il s'agit d'un espagnol et d'un algérien (mais c'est à prendre avec des pincettes). Voilà ce que cela donne. Désolé pour les bruits de fond et les annonces à la c... de la SNCF. Malgré tout, non seulement c'est un bon moment de musique mais un beau moment rempli d'humanité aussi. Bon la vidéo a 5 ans mais je l'ai découverte cette semaine ! Sifflote

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz Empty Re: Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz

Message par Rico73 le Mar 24 Sep 2019 - 20:15

un peu de douceur dans ce monde de fou , ça fait du bien . plussoie +3
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz Empty Re: Quand deux inconnus se rencontrent et jouent du piano à la Gare d'Austerlitz

Message par Vieux Pat le Mer 25 Sep 2019 - 1:52

Énorme ! Absolument magnifique ! respect5
Je ne sais pas si c'est réellement improvisé ou si ce sont des complices, mais peu importe, j'ai envie d'y croire.
Ça redonne confiance en l'humanité des moments pareils. drunken sunny

Merci pour le partage, Franck ! plussoie +3
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5252
Matériels : Chinois respect2

Message par Franck le Mer 25 Sep 2019 - 6:53

@Vieux Pat :

A priori, ils ne se connaissaient pas du tout et de nombreux moments semblent montrer l'impro mais je ne peux le garantir.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par copiercoller le Mer 25 Sep 2019 - 12:37

C'est beau l'entente entre pays !, vive le métissage des gens et des cultures.
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par papillon le Mer 25 Sep 2019 - 14:58

J’adore! cheers love1

La caméra était sûrement là par hasard... Sifflote
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1981