Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 04/08/19] caradisiac.com : elle tente de s'échapper en Uber après le vol d'une cigarette électronique
3 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 04/08/19] caradisiac.com : elle tente de s'échapper en Uber après le vol d'une cigarette électronique
Bon, c'est sûr, ce ne sera pas l'info du siècle. Mais bon, c'est amusant et c'est à lire ici. Une américaine a volé une ecig en demandant à tester. Une fois l'objet en main, elle s'est échappée puis a décidé de prendre un service de chauffeur privé, Lyft, d'abord, mais qui a refusé, puis a tenté de prendre un Uber. Pas de bol, les policiers l'ont apparemment suivi à la trace et l'ont gentiment interpellé.
Bonne vape !

Bonne vape !
![[ARTICLE 04/08/19] caradisiac.com : elle tente de s'échapper en Uber après le vol d'une cigarette électronique 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 04/08/19] caradisiac.com : elle tente de s'échapper en Uber après le vol d'une cigarette électronique
Lamothe...
Encore une lumière, en tout cas. 
Merci Franck. Ça m'a fait ma journée.

Merci Franck. Ça m'a fait ma journée.

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
charlly- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼

» [Article - 25/02/15] Dr J-Y NAU : Cigarette électronique : avec elle, 400 000 personnes ont arrêté le tabac. Pourquoi Mme Touraine ne le dit-elle pas ?
» [ARTICLE 07/06/2020]franceinter.fr : Après la cigarette électronique, voici la sucette électronique !
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
» [Article 27/11/14 Les Echos] La cigarette électronique est, elle aussi, cancérigène
» [ARTICLE 13/01/14] 20 minutes : La cigarette électronique échappera-t-elle longtemps aux taxes?
» [ARTICLE 07/06/2020]franceinter.fr : Après la cigarette électronique, voici la sucette électronique !
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
» [Article 27/11/14 Les Echos] La cigarette électronique est, elle aussi, cancérigène
» [ARTICLE 13/01/14] 20 minutes : La cigarette électronique échappera-t-elle longtemps aux taxes?
Page 1 sur 1