Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Une étude de plus sur les fils. Article du Vaping Post
3 participants
Page 1 sur 1
Une étude de plus sur les fils. Article du Vaping Post
https://fr.vapingpost.com/etude-le-nichrome-en-bon-etat-fil-resistif-le-plus-sain/
Préférant le kanthal avec dry burn suivi d'un rinçage sous l' eau pour nettoyer la résistance.
Je ne vois aucune raison de pas continuer comme ça dans cet article.
Je pense que ces trois fils en test, se valent plus ou moins. Pourtant je pense aussi qu'il doit bien y avoir une différence, vu qu' au gout ou à mon ressenti, je préfère le kanthal.
Préférant le kanthal avec dry burn suivi d'un rinçage sous l' eau pour nettoyer la résistance.
Je pense que ces trois fils en test, se valent plus ou moins. Pourtant je pense aussi qu'il doit bien y avoir une différence, vu qu' au gout ou à mon ressenti, je préfère le kanthal.
Re: Une étude de plus sur les fils. Article du Vaping Post
À noter, taquinaton, qu’il s’agit d’expériences de pyrolyse.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pyrolyse
"destruction par la chaleur", ça implique qu’il y a une carbonisation des produits, ce qui ne se produit que lors d’un "dry hit".
Et cela implique que le coton noircit!
Qui vapoterait avec une e-cigarette dont le coton est carbonisé?
Pour moi, cette étude montre juste qu’il n’est pas sain de continuer si le "goût de brûlé" apparaît...
Rien de plus, AMHA!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pyrolyse
"destruction par la chaleur", ça implique qu’il y a une carbonisation des produits, ce qui ne se produit que lors d’un "dry hit".
Et cela implique que le coton noircit!
Qui vapoterait avec une e-cigarette dont le coton est carbonisé?

Pour moi, cette étude montre juste qu’il n’est pas sain de continuer si le "goût de brûlé" apparaît...

Rien de plus, AMHA!

Dernière édition par papillon le Dim 27 Jan 2019 - 0:17, édité 1 fois
————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 mg/ml.
Re: Une étude de plus sur les fils. Article du Vaping Post
taquinaton a écrit:https://fr.vapingpost.com/etude-le-nichrome-en-bon-etat-fil-resistif-le-plus-sain/
Lien déjà donné sur un autre sujet traitant de la nocivité, ou pas, des différents fils résistifs.
Ceci dit le kanthal a été créé et utilisé bien avant la vape pour ses propriétés, entre autre de ne pas se « désagréger » en particules.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…

» Vaping-post Article du 24/03/2021 Comment les députés européens voient la vape
» [ARTICLE 29/06/17] Vaping post.fr : Royaume-Uni - la cigarette électronique est devenue l’arme anti-tabac
» Etude bidon et article bidon chez Doctissimo : Réduction des testicules, libido à zéro... Une étude révèle des effets inconnus du vapotage chez l'homme
» Comment envoyer bouler les anti-vape qui nous gonflent chaque jour ? Article humoristique du Vaping-Post
» [ARTICLE 06/02/15] Huffington Post (Canada) :Les cigarettes électroniques endommagent les poumons, selon une étude
» [ARTICLE 29/06/17] Vaping post.fr : Royaume-Uni - la cigarette électronique est devenue l’arme anti-tabac
» Etude bidon et article bidon chez Doctissimo : Réduction des testicules, libido à zéro... Une étude révèle des effets inconnus du vapotage chez l'homme
» Comment envoyer bouler les anti-vape qui nous gonflent chaque jour ? Article humoristique du Vaping-Post
» [ARTICLE 06/02/15] Huffington Post (Canada) :Les cigarettes électroniques endommagent les poumons, selon une étude
Page 1 sur 1