Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis perso

Avis perso

Message par BAT1 le Mar 19 Juin 2018 - 13:34

Je trouve que le nom de cigarette électronique est mal adapté , d'ailleurs quand je la cherche at home , je demande à Ma Miss si elle n'a pas vu ma Box .

L'arrêt du tabac n'a eu aucune incidence sur la mémoire Laughing  , je la prends (la Box) et la promène , aussi m'arrive-t-il de la poser dehors ou dedans  et hop je pars faire autre chose , et parfois je ne sais plus où je l'ai posée , si je ne la trouve pas rapidement je passe sur l'autre Box qui a sa place sur le bureau le temps que la tout terrain refasse surface Laughing .

D'ailleurs je vais prendre (quand elle sera dispo) la Super BAT et à ce sujet , je la voudrais noire mais il est vrai que rouge , elle serait plus visible ^^ . La question est à l'étude .
BAT1
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 414
Matériels : Istick Pico 75 et Melo 3(clearo mis de coté) et Istick 25 Melo 4 D 22 et D25 .
Innokin ZENITH 4 ml
Véco plus 4 ml
Vaptio SuperBat
Joyetech Riftcore Duo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis perso

Message par laurent 13-4 le Mar 19 Juin 2018 - 13:39

@BAT1 a écrit:Je trouve que le nom de cigarette électronique est mal adapté.
C'est un vieux sujet, on est tous d'accord avec toi (enfin je crois). Il y a eu un débat sur le nom du forum aussi il me semble.

Dernière édition par laurent 13-4 le Mar 19 Juin 2018 - 15:00, édité 1 fois
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 639
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers

Re: Avis perso

Message par vapotamix3132 le Mar 19 Juin 2018 - 14:41

Oui je suis d'accord avec ce nom de" cigarette électronique" elle perd un peu de sa valeur , mais disons qu'avec les coils alien on a l'impression d'être dans un autre monde .

vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour je reviens parmi vous après un moment d'absence mais n'ayant plus retrouvé mon mot de passe j'ai donc refait un nouveau compte. Mon ancien pseudo ? vapotamix 31 pour ceux qui s'en souviennent....
Matériels : alien 220w tc , ipv6x, joyetech dual vtc, ipv d3. RDTA limitless ,crius obs, kangertech dota,theorem wismec .... RTA: minos 25 de smock et tfv4 micro, tornado nano ijoy, et les classique , aspire evo , le petit gillou de arymi, spiral de smock, rosary et mini goblin V2 de UD . bon j'arrête là lol