24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

+4
Shaigan
sanatorium
laurent 13-4
VapeAdomicile
8 participants

Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par VapeAdomicile Mer 7 Fév 2018 - 11:12

Jean-Yves NAU commente intelligemment le rapport officiel de P.H.E. (Public Health England) qui confirme les bénéfices sanitaires majeurs de la Vape plussoie +3

C'est à lire ici

Source : PHE

Quid de notre nouveau ministre de la santé ?
Continuerons-nous à privilégier des intérêts lobbyistes au dépend de la santé des fumeurs ?
A suivre ...

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par laurent 13-4 Mer 7 Fév 2018 - 11:56

Très bons commentaires. Il est plus que temps de faire peur aux politiques qui font la sourde oreille et particulièrement les deux dernières ministres de la santé qui savent mais qui restent dans le déni.

_________________
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par sanatorium Mer 7 Fév 2018 - 15:49

Bien sur que nos deux dernieres "Sinistres" savent, elles sont complices d'un veritable genocide (75000 morts par an, c'est pas rien) de plus qui continueras a leurs donner leurs petites enveloppes pleines de jolis billets ? si celles-ci avaient la mauvaise idée de retourner leurs vestes ?
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Shaigan Mer 7 Fév 2018 - 18:40

"Des actions devraient en outre être menées pour faciliter l’obtention du statut de médicament."
. . . Ouais, mais non ! Octobre 2013, pétition, parlement européen...

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Den'ice Mer 7 Fév 2018 - 18:44

Shaigan a écrit:"Des actions devraient en outre être menées pour faciliter l’obtention du statut de médicament."
. . . Ouais, mais non ! Octobre 2013, pétition, parlement européen...
En Angleterre, en Angleterre Wink

_________________
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par ludovic.g Mer 7 Fév 2018 - 19:56

Den'ice a écrit:
Shaigan a écrit:"Des actions devraient en outre être menées pour faciliter l’obtention du statut de médicament."
. . . Ouais, mais non ! Octobre 2013, pétition, parlement européen...
En Angleterre, en Angleterre Wink

Ouais mais non quand même.
L'Angleterre n'étant pas encore complètement brexit de l'UE, il vaut mieux éviter ce genre de connerie, l'UE risquerait de revenir sur cette magnifique idée de donner le bébé à BigP.

_________________
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Den'ice Jeu 8 Fév 2018 - 1:12

L'UE ? C'est qui l'UE ?

Il serait d'ailleurs nouveau que l'UE suive l'exemple d'un pays (qui la quitte qui plus est Wink ).
Pour rappel aussi, l'accès aux médicaments est bien différent en Angleterre (encore UE) qu'en France (je ne parle pas là de remboursement mais de facilités d'accès et/ou de prescriptions).

Pour le reste, m'en fou moi, j'ai voté FREXIT Very Happy

_________________
[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Vieux Pat Jeu 8 Fév 2018 - 2:44

VapeAdomicile a écrit:Continuerons-nous à privilégier des intérêts lobbyistes au dépend de la santé des fumeurs ?
À ton avis ?

Den'ice a écrit:Pour le reste, m'en fou moi, j'ai voté FREXIT Very Happy
Pareil. Et j'ai une furieuse envie d'argumenter, mais le chef il a dit: "pas de politique ici !" Wink
Mais patience mon ami, ce cancer qu'est l' ue (pas de majuscules pour moi) est en bonne voie de guérison.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Franck Jeu 8 Fév 2018 - 10:30

@"Vieux Pat " :


Heu ma pensée est plus complexe que cela.  Wink  En fait le mot politique vient du grec politikos et veut dire "grosso modo cité ou citoyen. La politique c'est tout ce qui concerne la vie de la cité. Ainsi lorsqu'on débat de la place que la vape devrait avoir ou non dans la politique anti-tabac, il s'agit là d'un sujet politique tout autant que de santé publique. Donc on parle bien un peu politique. Lorsque beaucoup de membres ont commenté la politique de l'ancien gouvernement, ben c'était aussi de la politique : des citoyens qui s'expriment sur des choix faits en leur nom le plus souvent.
Ce qu'on ne souhaite pas ce sont des prises de position partisanes, genre : " je vote pour tel parti,  tel personnage politique et faites-donc comme moi". Car, on le sait, les membres ayant des sensibilités différentes, cela tourne souvent au débat de sourds ce qui nous oblige à intervenir.


Dernière édition par Franck le Jeu 8 Fév 2018 - 14:39, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Vieux Pat Jeu 8 Fév 2018 - 14:32

Merci pour la précision, Franck.  plussoie +2
Mais non, je lâche l'affaire. J'ai peur de déborder et d'aller trop loin. De toute façon, ça ne sert à rien et ça va juste me foutre encore plus en colère.
Je dirais juste que j'envie beaucoup les Anglais, et que j'ai hâte que l'ue se casse enfin la gueule. Twisted Evil

Voilà pourquoi:
ICI
ET LÀ
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés Empty Re: [ARTICLE 07/02/18] Jean-Yves NAU : Cigarette électronique, ses bénéfices majeurs sont confirmés

Message par Franck Jeu 8 Fév 2018 - 15:19

@Vieux Pat :

De toutes les manières, si tu allais trop loin, hormis une fermeture temporaire du sujet, tu ne risques pas grand chose sauf à récidiver encore et encore. On n'en veut pas à des membres qui expriment des idées, on ne souhaite pas de pugilat entre membres pour des opinions différentes ni que certains lecteurs puissent penser que le forum n'est pas neutre et donne trop la parole à certains et pas d'autres, c'est tout. Wink

Cependant l'UE n'est pas le seul problème. Pour en revenir au post de @den'ice, ce dernier se demandait comment le gouvernement français pouvait agir. Car UE ou pas, les gouvernements peuvent mener leur politique de santé. Il ne manquerait plus du contraire ! Very Happy
Donc quelle est l'opinion du gouvernement français sur la vape ? Pour l'instant on attend toujours hormis une première déclaration de la ministre de la santé actuelle lors de sa prise de fonction, déclaration bien peu favorable à la vape. Il semblerait qu'elle ait mis un peu d'eau dans son vin en acceptant que la vape soit incluse dans le plan de réduction des risques et qu'elle ait accepté que l'aiduce participe â ces travaux.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum