Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 28/11/14] METRONEWS : Les études sur la cigarette électronique sont-elles fiables ?
2 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 28/11/14] METRONEWS : Les études sur la cigarette électronique sont-elles fiables ?
Tiens, on s'interroge dans certaines rédactions ?
Après le "buzz" sur internet en tout cas de l'étude japonaise et surtout les appels au calme lancés par certains médecins s'étant penchés sur la question, METRONEWS s'interroge dans cet article sur les études concernant la vape.
Il serait temps
Bonne lecture et bonne vape !

Il serait temps

Bonne lecture et bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 28/11/14] METRONEWS : Les études sur la cigarette électronique sont-elles fiables ?
merci pour le lien Franck. Bon on y apprend pas grand chose, pour des gens comme nous bien sur, mais ils ont le mérite d'être honnète et ont pris le temps de faire une recherche sur le sujet. Cela fait du bien au coeur. 

Invité- Invité
Re: [ARTICLE 28/11/14] METRONEWS : Les études sur la cigarette électronique sont-elles fiables ?
Oui, tu as raison, jilou, pas de grandes révélations à attendre mais il semblerait que metronews se soit interrogé et se remette quelque peu en question. C'est bien. Il n'y a qu'à espérer que d'autres rédactions prendront le même chemin !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Il faut dire que les médias se sont fait prendre en flag de délit de perroquetisme sur ce coup-là. Si ça peut en faire réfléchir deux trois, tant mieux. Mais jusqu'à quand ? Avant cette étude japonaise, il y avait eu le coup du tigre échappé en île de France, qui s'est transformé en gros chat le lendemain...
ils avaient fait fort, cette fois-là !

ils avaient fait fort, cette fois-là !

![[ARTICLE 28/11/14] METRONEWS : Les études sur la cigarette électronique sont-elles fiables ? 681502image750](https://2img.net/r/hpimg15/pics/681502image750.jpg)
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

» [ARTICLE 07/03/14) METRONEWS - la cigarette électronique ne dissuade pas les jeunes de fumer
» [ARTICLE 31/07/15] Metronews.fr : Cigarette électronique : et si elle nous rendait encore plus dépendant ?
» [ARTICLE 27/06/13] METRONEWS : cigarette électronique : le guitariste des Guns N'Roses a failli mourir
» [ARTICLE 6/02/15] Metronews : des ados torturent et tuent un pélican avec une cigarette électronique
» [ARTICLE 17/12/15] lasantepublique.fr : Quatre méthodes plus ou moins fiables pour arrêter de fumer : la cigarette électronique
» [ARTICLE 31/07/15] Metronews.fr : Cigarette électronique : et si elle nous rendait encore plus dépendant ?
» [ARTICLE 27/06/13] METRONEWS : cigarette électronique : le guitariste des Guns N'Roses a failli mourir
» [ARTICLE 6/02/15] Metronews : des ados torturent et tuent un pélican avec une cigarette électronique
» [ARTICLE 17/12/15] lasantepublique.fr : Quatre méthodes plus ou moins fiables pour arrêter de fumer : la cigarette électronique
Page 1 sur 1